Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11993  11994  11995  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24013517
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 13:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

Si tu lisais tout ce que j'avais mis, tu aurais déjà ta réponse :o

Réponds quand même.

---------------
Mais je peux me tromper.      
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 13:39:20  profilanswer

n°24013527
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-09-2010 à 13:40:14  profilanswer

Le vote est de droit uniquement pour les Français (sauf exceptions européennes mais le principe reste le vote des nationaux). Idem pour la Sécu (sauf CMU).

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24013558
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 13:42:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Réponds quand même.

Tu veux quelle valeur ?
La population allemande ?
Le nombre de citoyens allemands ?
Le nombre d'habitants allemands ?

Spoiler :

Le nombre d'habitatns allemands est de 81 802 xxx sinon (fin 2009)

Message cité 2 fois
Message édité par Oxygen3 le 20-09-2010 à 13:44:25

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°24013563
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 13:42:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le vote est de droit uniquement pour les Français (sauf exceptions européennes mais le principe reste le vote des nationaux). Idem pour la Sécu (sauf CMU).

[:manust]  

n°24013582
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 13:44:20  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Tu veux quelle valeur ?

Je me répète mais ....  
" Combien y'a t'il d'habitants en Allemagne ? "  
Ensuite prend ce chiffre ainsi que le nombre de naturalisations par an en allemagne , réduis le à un pourcentage, et fais la même chose avec les chiffres Francais. Ensuite, tu réfléchis et tu reviens me voir. Bon appétit.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24013591
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 13:44:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je me répète mais ....
" Combien y'a t'il d'habitants en Allemagne ? "
Ensuite prend ce chiffre ainsi que le nombre de naturalisations par an en allemagne , réduis le à un pourcentage, et fais la même chose avec les chiffres Francais. Ensuite, tu réfléchis et tu reviens me voir. Bon appétit.

Merci, tu as donc prouvé que tu ne savais pas lire :)
(ou plutot que tu ne comprends rien aux stats et aux chiffres, ce qui prouve l'efficacité de ce gvt à raconter de la merde et la justifier par les chiffres, vu que personne ne les remets en cause ca passe tout seul)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 20-09-2010 à 13:45:38

---------------
n°24013641
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 13:48:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est la réalité. Désolé de te sortir de ton rêve.  
Aprés je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose. C'est bien d'être un pays attractif. Mais c'est comme en amitié, être trés sociable est une bonne chose mais il faut faire le tri à un moment donné.

Tutafé.

La France ne peut pas accueillir tout les investissements du monde.

[:retarded_roger]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24013652
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 13:49:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tutafé.

La France ne peut pas accueillir tout les investissements du monde.

[:retarded_roger]

Les investisseurs n'investissent plus en masse sur le territoire Francais depuis un bail.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24013678
Hazumaki
Posté le 20-09-2010 à 13:51:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les investisseurs n'investissent plus en masse sur le territoire Français depuis un bail.

[:lol wut]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24013679
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2010 à 13:52:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

détrompes-toi, y'a une tripotée d'emplois interdits aux étrangers ; buralistes, avocats, notaires, péricultrice, dentiste, expert-comptable, architecte.... :pfff:

c'est rien que des professions où on préfère truander français plutôt que truander bougnoule :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 13:52:00  profilanswer

n°24013702
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 13:54:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les investisseurs n'investissent plus en masse sur le territoire Francais depuis un bail.

Citation :

According to the latest Invest in France Agency annual report, between 2007 and 2009 the number of R&D centers established by foreign investors in France grew 11% on an average annual basis. Last year alone, 42 foreign-owned R&D projects were set up in France — more than in the U.K. and Germany combined. On top of this, a further 17 regional headquarters or strategic decision-making centers were also established. The automotive, pharmaceutical, telecoms and aeronautic industries proved to be the strongest sectors in terms of domestic research performed in France.

http://online.wsj.com/ad/article/france-attractions

Ah. D'accord, il y'a plus d'investisseurs.

---------------
n°24013703
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2010 à 13:54:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

le scoop du jour, les étranger travaillant en France n'ont pas le droit à la sécu [:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°24013704
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 13:55:00  profilanswer

Ils investissent en revanche énormément dans les grandes entreprises Françaises ... basées essentiellement à l'étranger. C'est la raison pour laquelle nous restons officiellement un pays attractif pour les investisseurs. Sans jamais voir la couleur de leur argent sur notre territoire.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24013715
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 13:55:41  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Citation :

According to the latest Invest in France Agency annual report, between 2007 and 2009 the number of R&D centers established by foreign investors in France grew 11% on an average annual basis. Last year alone, 42 foreign-owned R&D projects were set up in France — more than in the U.K. and Germany combined. On top of this, a further 17 regional headquarters or strategic decision-making centers were also established. The automotive, pharmaceutical, telecoms and aeronautic industries proved to be the strongest sectors in terms of domestic research performed in France.

http://online.wsj.com/ad/article/france-attractions

Ah. D'accord, il y'a plus d'investisseurs.

Voir mon post au dessus.  
Et sinon, la population Allemande ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24013722
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 13:56:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

Voir mon post au dessus.  

T'as la réponse dans mon post au dessus  :sarcastic:

---------------
n°24013733
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 13:57:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Voir mon post au dessus.  

On voit pas la couleur avec des "Heaquarters" ? Non mais tu nous prends vraiment pour des demeurés ou quoi ?

Citation :

On top of this, a further 17 regional headquarters or strategic decision-making centers were also established.

---------------
n°24013742
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 13:58:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bollareck a écrit :

Ils investissent en revanche énormément dans les grandes entreprises Françaises ... basées essentiellement à l'étranger. C'est la raison pour laquelle nous restons officiellement un pays attractif pour les investisseurs. Sans jamais voir la couleur de leur argent sur notre territoire.

Être ou ne pas être
Telle est la question
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypochondriaque

{Refrain:}
Mais tu dis Mais tu dis
Que le bonheur est irréductible
Et je dis Et il dit
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être
Annihiler
Par l'illusoire précarité
De nos amours
Destitué(e)s
Et vice et versa

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/24645797/Les+Inconnus+ViceEtVersa.jpg

n°24013756
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 14:00:11  profilanswer

Toujours les mêmes qui rehaussent le niveau.

[:cytrouille]  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24013767
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 14:00:53  profilanswer

Bollareck a écrit :

grandes entreprises Françaises ... basées essentiellement à l'étranger.

Au fait, j'ai pas très bien compris, tu pourrais m'expliquer cette logique ?

---------------
n°24013869
Wunderlich
Posté le 20-09-2010 à 14:09:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sources?  :o  
Parce-que ce n'est pas ce qu'indiquent les chiffres des IDE depuis quelques années...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24013913
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2010 à 14:12:53  profilanswer

les IDE sont un chiffre pipeau qui fait l'objet de nombreuses polémiques.
En gros, le montant des IDE dont tout le monde se vante comprend une part non négligeable de flux "artificiels"

n°24013926
darksword
publicitaire
Posté le 20-09-2010 à 14:14:26  profilanswer

Bollareck a écrit :

Toujours les mêmes qui rehaussent le niveau.

[:cytrouille]  

Mais tu mens comme tu respire, tu ne réponds à rien, tes avis sont ceux d'un frédo-fan-boy, alors va donc te cacher sous une terrasse plutôt que de revenir la bouche en coeur pour raconter de nouvelles contre-vérités et polluer le topic par tes inepties. Et prends ton temps, hein.

n°24013944
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2010 à 14:15:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour les autres, je ne sais pas, mais vu comme ça marche pour le Français lambda...

Il ne me semble pas qu'il y ait de condition de nationalité à la profession d'avocat

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 20-09-2010 à 14:15:29
n°24013956
Hazumaki
Posté le 20-09-2010 à 14:16:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il ne me semble pas qu'il y ait de condition de nationalité à la profession d'avocat

Non, ni Haut-Fonctionnaire si mes souvenirs sont exactes.

---------------
n°24013988
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 14:19:58  profilanswer

darksword a écrit :

Mais tu mens comme tu respire, tu ne réponds à rien, tes avis sont ceux d'un frédo-fan-boy, alors va donc te cacher sous une terrasse plutôt que de revenir la bouche en coeur pour raconter de nouvelles contre-vérités et polluer le topic par tes inepties. Et prends ton temps, hein.

Celui qui joue sur les mots, qui ne répond pas aux questions et qui prend les gens pour des cons ce n'est pas moi. Il n'y a qu'a relire cette page de bonne foi.

Je ne dis pas ça pour me plaindre hein. Personnellement ça m'est complètement équilatéral. Mais c'est un constat.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 20-09-2010 à 14:21:57

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24013997
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 14:21:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Celui qui joue sur les mots, qui ne répond pas aux questions et qui prend les gens pour des cons ce n'est pas moi. Il n'y a qu'a relire cette page de bonne foi.

Tu t'es quand même rendu compte que j'ai répondu à ta "question" ?
Mais que toi, à l'inverse, n'a rien démontré/conclus/appris de ce point ?

Message édité par Oxygen3 le 20-09-2010 à 14:21:36

---------------
n°24014003
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 14:21:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, ni Haut-Fonctionnaire si mes souvenirs sont exactes.

ça dépend de l'institution, du ministère et du domaine.
Mais en gros, tout ce qui est sensible ou à voir avec la direction de l'Etat, c'est niet.

n°24014013
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 14:22:23  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

129 000 naturalisations par an.

Comparé à d'autres pays/situations on a:
129 000 naturalisation chez nous
800 000 naissances chez nous
12.91 le taux de natalité chez nous
140 000 naturalisation chez les allemands
665 000 naissances chez nous
8.1 le taux de natalité chez les allemands

Qu'est ce que tu en conclus ?
Que les allemands intègrent plus d'étrangers que nous ? Faux, vu que rapporté à la population totale c'est l'inverse.
Que les allemands intègrent plus d'étrangers que nous ? Vrai, vu qu'il y'a moins de naissances, la part des étrangers augmente plus en allemagne que chez nous.

Bref, sans mettre en perspective tes chiffres, tu fais de la Bessonade :o

Oxygen3 a écrit :

Si tu lisais tout ce que j'avais mis, tu aurais déjà ta réponse :o

Sans compter que prendre en compte la naturalisation à la place du solde migratoire, c'est déjà se fichre une poutre dans la figure :o

Oxygen3 a écrit :

Tu veux quelle valeur ?

Spoiler :

Le nombre d'habitatns allemands est de 81 802 xxx sinon (fin 2009)

Oxygen3 a écrit :

Merci, tu as donc prouvé que tu ne savais pas lire :)
(ou plutot que tu ne comprends rien aux stats et aux chiffres, ce qui prouve l'efficacité de ce gvt à raconter de la merde et la justifier par les chiffres, vu que personne ne les remets en cause ca passe tout seul)

:sleep:

---------------
n°24014028
Hazumaki
Posté le 20-09-2010 à 14:23:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend de l'institution, du ministère et du domaine.
Mais en gros, tout ce qui est sensible ou à voir avec la direction de l'Etat, c'est niet.

Y'a peu de temps, y'a une Allemande qui a réussi à intégrer l'ENA et je ne crois pas que sa nationalité a gêné son accession à la Haute Fonction Publique Française.

---------------
n°24014039
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 14:24:18  profilanswer

Je te demande un chiffre. UN chiffre. La population Allemande. J'attends toujours.  
La tu me donnes le taux de natalité le nombre de naissances et le nombre de naturalisations.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24014063
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 14:25:55  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Y'a peu de temps, y'a une Allemande qui a réussi à intégrer l'ENA et je ne crois pas que sa nationalité a gêné son accession à la Haute Fonction Publique Française.

Et comme je te le dis, ça lui permettra pas de briguer un poste sur un poste sensible, genre de travailler sur les réserves stratégiques.

n°24014070
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 14:26:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je te demande un chiffre. UN chiffre. La population Allemande. J'attends toujours.  
La tu me donnes le taux de natalité le nombre de naissances et le nombre de naturalisations.

[:ktulu]

n°24014072
Hazumaki
Posté le 20-09-2010 à 14:26:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

82 millions d'âmes.

---------------
n°24014079
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:27:03  answer

Bollareck si tu veux des chiffres? tu te bouges le cul et tu va les chercher.. t'es handicapé ou quoi? tin t'es le pire troll que j'ai jamais vu.. si tu veux postuler pour prendre la place de Frederic Lebfevre, t'as toutes tes chances :)

n°24014090
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 14:28:05  profilanswer

Oyxgen lui a donné le chiffre il y a 45 minutes.

n°24014091
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 14:28:09  profilanswer

Surtout que bon, je l'ai donné le chiffre

Spoiler :

82 801 xxx fin dec 2009

---------------
n°24014117
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 14:29:58  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Surtout que bon, je l'ai donné le chiffre

Spoiler :

82 801 xxx fin dec 2009

Il m'a déjà fait le coup avec une vidéo, il en était arrivé à expliquer que son ordi ne permettait pas de lire, ni la vidéo, ni les caps qui en étaient tirés. [:cosmoschtroumpf]  

n°24014138
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 14:32:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et comme je te le dis, ça lui permettra pas de briguer un poste sur un poste sensible, genre de travailler sur les réserves stratégiques.

Les auvergnats ont le même problème [:ghilghamesh]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24014152
darksword
publicitaire
Posté le 20-09-2010 à 14:33:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne dis pas ça pour me plaindre hein. Personnellement ça m'est complètement équilatéral. Mais c'est un constat.

Tu ne joues pas sur les mots, tu mens. Et si c'est bien toi qui prend les gens pour des cons.
Il suffit de voir ce message :

Oxygen3 a écrit :

Que les allemands intègrent plus d'étrangers que nous ? Faux, vu que rapporté à la population totale c'est l'inverse.
Que les allemands intègrent plus d'étrangers que nous ? Vrai, vu qu'il y'a moins de naissances, la part des étrangers augmente plus en allemagne que chez nous.

pour voir qu'une réponse avait été rapportée.

Donc ton scénario FN=UMP de la victime  :sleep:
Pour ce qui est de te plaindre, effectivement, je doute que tu suscite la compassion, même chez les gaucho-communo-ultra-libertaire qui ont en général un minimum d'empathie.

Message édité par darksword le 20-09-2010 à 14:34:43
n°24014157
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-09-2010 à 14:34:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les auvergnats ont le même problème [:ghilghamesh]

le problèmes des auvergnats c'est qu'en plus ils sont soumis a des quotas officieux :o

n°24014193
dresdd
Posté le 20-09-2010 à 14:36:03  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

129 000 naturalisations par an.

Comparé à d'autres pays/situations on a:
129 000 naturalisation chez nous
800 000 naissances chez nous
12.91 le taux de natalité chez nous
140 000 naturalisation chez les allemands
665 000 naissances chez nous
8.1 le taux de natalité chez les allemands

source ?

Citation :

La France est le pays qui naturalise le plus d’étrangers, c’est ce qui ressort de statistiques présentées également  le 6 juillet  par le  service  Eurostat  
...
Mais l’évolution positive dans ces pays, surtout en Italie et en France, montre que même s’il y a, au niveau national, un climat hostile à l’immigration, les statistiques ne suivent pas forcément les débats politiques. Ainsi, la France est le pays européen où le plus d’étrangers on été naturalisés en 2008 : 137 000, contre 129 000 au Royaume-Uni et 94 000 en Allemagne.

http://eulogos.blogactiv.eu/2010/0 [...] e-le-pas//

Citation :

Forte progression du nombre de naturalisations en 2010

La France a accordé la nationalité à 80.175 étrangers durant les huit premiers mois de l'année 2010, soit une croissance de 16,8 % par rapport à la même période en 2009, a annoncé, lundi, le ministre de l'Immigration au cours d'une conférence de presse. "Ces résultats placent la France en tête des pays européens pour l'acquisition de la nationalité", a commenté le ministre

http://www.lepoint.fr/societe/fort [...] 899_23.php

Message cité 3 fois
Message édité par dresdd le 20-09-2010 à 14:37:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11993  11994  11995  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)