| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboots le 29-08-2010 à 23:45:44 |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 23:45:04 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
moonboots |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-08-2010 à 00:02:46 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
moonboots |
|
Dantiste |
.... le propre du libéralisme sous toutes ses formes étant d'empêcher toute possibilité de cohésion sociale. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Innolis_Jevede 70 | Et pitié, qu'on créer la règle : " quand un opposant du libéralisme parle du libéralisme : se rapporter au libéralisme économique voir, dans certains cas politique" Et arrêter de nous bassiner avec le libéralisme sociale, les lumière etc... Personne n'achète ça, sérieusement, stop avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 30-08-2010 à 00:02:00 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 00:01:37 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
Jean920 |
|
moonboots |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Mais personne ne dit le contraire, si vous voulez, on se tient la main et on le crie en chanson à tut tête... Le truc est que, c'est juste des particularismes, c'est dans certains domaines. En gros, on prends du libéralisme, ce qui arrange les + riches de France, et on enlève ce qui pourraient les désavantager : mais ça à toujours été ainsi, partout ou il y a des politiques libérales, on ne tape jamais aussi fort sur les riches que sur les pauvre : c'est pour ça que les américains nous considèrent comme des communistes et des gens dangereux !!! (là je grossie le trait, c'est pour ceux qui ont une compréhension libérale de ce que je dis)... Message édité par Innolis_Jevede le 30-08-2010 à 00:27:38 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
moonboots |
|
Camelot2 |
|
moonboots |
|
Dantiste |
Et c'est Sarkozy le DRH --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
moonboots |
|
Innolis_Jevede 70 |
J'évoquais la doctrine libérale comme une bactérie qui attaque un État fort, et je trouve encore la comparaison pertinente,... tu l'as vraiment pris pour toi... Quel opposant du libéralisme, se plaint ici, de na pas avoir assez de liberté socialement parlant ? Je ne crois pas qu'en ces temps de crise ce soit notre top priorité number One, tu vois. On achète pas !! Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 30-08-2010 à 00:37:26 --------------- 7666 |
Camelot2 |
|
Innolis_Jevede 70 |
mais ou ai je dit que c'était la même chose ? Tain mais la mauvaise foi Voilà, vous n'argumentez pas, vous déformez la réalité ainsi que les propos tenues. Oui, je crois même qu'un amendement l'interdisant existe déjà, btw.... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 30-08-2010 à 00:39:26 --------------- 7666 |
Camelot2 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Quelle différence cela fait il pour quelqu'un comme moi qui vois ces types affaiblir l'État et par la même occasion la République de mon pays ? L'un se dit libéral, fait le travail de démolition, je dis jusque que le néolibéral ne pointera pas son nez avant que le précédent ai réussie son coup. La belle affaire... Message édité par Innolis_Jevede le 30-08-2010 à 01:03:21 --------------- 7666 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Dantiste |
Que c'est doux, en ces temps de disette républicaine...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Zad me fait un peu penser aux communistes pur jus qui écument les forums en disant "mais non mais non, l'URSS, la chine, cuba et la corée du nord n'ont jamais été communistes, de toute façon, le vrai communisme n'a jamais vraiment été expérimenté"
--------------- we are the dollars and cents |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dantiste |
Et ne pas oublier la spécificité de la droite française, qui consiste à prendre d'assaut le premier poste de pilotage qui se libère, pour tout casser et s'en mettre plein les fouilles...
|
ogaby |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-08-2010 à 09:45:15 |
zad38 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |