Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10994944
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 23-03-2007 à 23:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais sur www.yahoo.fr et je vois une nouvelle avec en titre "Sans papiers, rafles dans les écoles maternelles" et en sous titre "Des méthodes policières contestées". A ce moment là, je me suis dit "eh bien dit donc, ça y est, il y a des raffles de fils de sans papiers dans les écoles. Ca va trop loin"...
Je décide de cliquer sur la nouvelle, et là je m'aperçoit en la lisant, qu'il n'y a jamais eu de rafle dans l'école maternelle. Que l'on soit contre une politique ou un homme c'est une chose, raconter n'importe quoi c'en est une autre. Ce n'est pas la première fois que les médias mettent un titre mensongé sur un article ou un rapport (le rapport sur les prisons Françaises ou l'affaire Clichy) mais à pars ça, les médias sont tous controlés par Sarkozy, on en a encore une fois la preuve.

Elle est là la vrai manipulation mais ça personne ne va le crier sur les plateaux de TV.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 23:32:16  profilanswer

n°10994946
Altarius
As de la digression
Posté le 23-03-2007 à 23:32:37  profilanswer

keall a écrit :

En meme temps Sarko parle de la possibilité d effectuée plus d heure pour gagné plus (donc payé) et toi tu exposes un cas ou le patron refuse de les payé. Que veux tu qu ils te repondent???  [:airforceone]

ha ha ha, "la possibilité", donc c'est une phrase creuse "travailler plus pour gagner plus",

finalement il fait bien de ne plus parler de rupture Sarko :pfff:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10994962
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-03-2007 à 23:34:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tapez pas trop fort sur farib, les gars, il ne nous reste plus que lui pour défendre Sarkozy. :D

Remarque de mauvais gout. S'il ne réponde pas correctement, c'est a mon avis uniquement a cause de cette aggrésivité qui y a dans le topic. Donc si tu veux qu'ils répondent correctement un de ces quatre, il faudrai un peu baisser la tension du topic [:spamafote].

Sinon ça va encore être la bonne vieille guerre des tranchés

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 23-03-2007 à 23:41:27
n°10994970
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-03-2007 à 23:35:52  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Je vais sur www.yahoo.fr et je vois une nouvelle avec en titre "Sans papiers, rafles dans les écoles maternelles" et en sous titre "Des méthodes policières contestées". A ce moment là, je me suis dit "eh bien dit donc, ça y est, il y a des raffles de fils de sans papiers dans les écoles. Ca va trop loin"...
Je décide de cliquer sur la nouvelle, et là je m'aperçoit en la lisant, qu'il n'y a jamais eu de rafle dans l'école maternelle. Que l'on soit contre une politique ou un homme c'est une chose, raconter n'importe quoi c'en est une autre. Ce n'est pas la première fois que les médias mettent un titre mensongé sur un article ou un rapport (le rapport sur les prisons Françaises ou l'affaire Clichy) mais à pars ça, les médias sont tous controlés par Sarkozy, on en a encore une fois la preuve.

Elle est là la vrai manipulation mais ça personne ne va le crier sur les plateaux de TV.

Tu devais pas être très doué en maths si à chaque fois tu prenais un cas pour en déduire une généralité [:ocube]
edit : et puis je le vois pas ton lien  [:ginie]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 23-03-2007 à 23:36:23

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°10994979
farib
Posté le 23-03-2007 à 23:37:00  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Et donc, parait qu'aussi Sarkozy n'aurait utilisé le terme de "racaille" que pour répondre à une personne l'ayant employée pour lui poser une question ? C'est réllement incroyable, toutes ces manipulations débiles  [:fande--]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10995002
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-03-2007 à 23:39:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Remarque de mauvais gout. S'il ne répond pas correctement, c'est a mon avis uniquement a cause de cette aggrésivité qui y a dans le topic, donc si tu veux qu'il réponde correctement un de ces quatre, il faudrai un peu baisser la tension du topic [:spamafote].

Sinon ça va encore être la bonne vieille guerre des tranchées

Ouais, soyons cools, calmes, zens :o

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20070323/070323065953.rjpuwj8g1_nicolas-sarkozy-au-milieu-des-passagers-de-l-avionb.jpg

"Hein monsieur Polo ?"

---------------
n°10995007
farib
Posté le 23-03-2007 à 23:40:02  profilanswer

n°10995014
maouuu
Posté le 23-03-2007 à 23:40:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouais, soyons cools, calmes, zens :o

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] avionb.jpg

"Hein monsieur Polo ?"

[:ddr555]

n°10995035
farib
Posté le 23-03-2007 à 23:45:24  profilanswer

LE truc, c'est que les arrestations ont eu lieu à 18h00 le soir. Pas vraiment l'heure de la sortie de la maternelle ou y'a le plus de monde qui sort...

---------------
n°10995053
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-03-2007 à 23:48:04  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

ben ils ont chopé un papi sans papier venant chercher ses ptits enfants à l'école maternelle...

Tant qu'il ne cherche pas de poux aux papoux et leurs papas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 23:48:04  profilanswer

n°10995054
maouuu
Posté le 23-03-2007 à 23:48:17  profilanswer

farib a écrit :

LE truc, c'est que les arrestations ont eu lieu à 18h00 le soir. Pas vraiment l'heure de la sortie de la maternelle ou y'a le plus de monde qui sort...

Joe_ll_indien a écrit :

ben ils ont chopé un papi sans papier venant chercher ses ptits enfants à l'école maternelle...

Rhâaa, a 30 secondes prés :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 23-03-2007 à 23:51:55
n°10995064
farib
Posté le 23-03-2007 à 23:50:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Rhâaa, a 30 secondes prés :o :D

J'ai pas dit que le papi venait  pas les chercher, mais qu'ils arretent de nous raconter le lancer de lacrymo au milieu d'une foule de bambins compacte  :ange:

---------------
n°10995069
keall
Posté le 23-03-2007 à 23:51:27  profilanswer

farib a écrit :

J'ai pas dit que le papi venait  pas les chercher, mais qu'ils arretent de nous raconter le lancer de lacrymo au milieu d'une foule de bambins compacte  :ange:

Oui mais sans la foule de bambin l histoire est moin sexy, voir limite ennuyeuse. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 23-03-2007 à 23:51:45
n°10995074
maouuu
Posté le 23-03-2007 à 23:52:38  profilanswer

farib a écrit :

En fait je me suis planté dans la compréhension, mea culpa

n°10995093
farib
Posté le 23-03-2007 à 23:56:31  profilanswer

maouuu a écrit :

En fait je me suis planté dans la compréhension, mea culpa

no prob. Tu fais pas partie  du clan des aggressifs.

---------------
n°10996661
grao
The visitor
Posté le 24-03-2007 à 07:39:47  profilanswer

farib a écrit :

Et donc, parait qu'aussi Sarkozy n'aurait utilisé le terme de "racaille" que pour répondre à une personne l'ayant employée pour lui poser une question ? C'est réllement incroyable, toutes ces manipulations débiles  [:fande--]

Cette personne aurait dit ces "putains d'arabes de merde" Sarkozy, pour lui répondre, aurait biensur employé les mêmes termes...  :ange:  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10996696
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2007 à 08:37:51  profilanswer

farib a écrit :

C'est vrai que le ton qu'il a employé était plein de compassion et de respect, et pas du tout méprisant: "Vous en avez assez de cette racaille, hein ? Et bien on va vous en débarrasser."[:fande--]
C'est de la ma-ni-pu-la-tion je vous dis !!! [:dawao]

n°10996760
dler
Posté le 24-03-2007 à 09:27:11  profilanswer

keall a écrit :

En meme temps Sarko parle de la possibilité d effectuée plus d heure pour gagné plus (donc payé) et toi tu exposes un cas ou le patron refuse de les payé. Que veux tu qu ils te repondent???  [:airforceone]

que c'est ce qui se passe dans le monde des entreprises ... les heures sup ne sont pas souvent payées ,
et que donc dans la majorité des cas cela sera travailler plus pour travailler plus.   :lol:

n°10996977
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2007 à 10:53:15  profilanswer

Mais il a l'air d'apprécier ce mot quand même  [:tartalap]  

Un godwin se cache dans cette vidéo, saurez vous le retrouver ? [:cupra]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-racaille

Message édité par Babouchka le 24-03-2007 à 10:53:22

---------------
n°10997047
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2007 à 11:15:52  profilanswer

Et encore une casserole :love:

http://www.liberation.fr/actualite [...] 079.FR.php

http://www.liberation.fr/actualite [...] 078.FR.php

Message édité par Babouchka le 24-03-2007 à 11:16:52

---------------
n°10997079
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 24-03-2007 à 11:21:34  profilanswer

:sarcastic:  
Vive la manipulation et l'étroitesse d'esprit  :o

n°10997149
nikost
Woof ?
Posté le 24-03-2007 à 11:36:11  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Là franchement je suis obligé de te rejoindre en partie.

En regardant I-Télé on aurait cru que les flics sont venus exprès à la sortie de l'école pour tabasser tout le monde.

Alors que bon, les flics ont eu pour ordre d'interpeller un gars. Les parents décident de jouer aux bons humanistes et s'interposent. Et question ultime : qui a commencé à user de ses mains ? On sait juste que ça a viré à la bagarre générale et qu'un policier à été blessé.

n°10997163
proto1
Posté le 24-03-2007 à 11:38:39  profilanswer

hello,
je découvre cette discussion...et suis d'accord avec tout ceux qui ont quelques précises sue Sarkosy
-politique etrangère, zero hormi se coucher devant Bush
il ne fera pas bon :
 - être pauvre
 -être  jeune
  -être retraite
  -s'appeller Miloud ou José
- être désireux de changer quelque chose  
_  ..............

n°10997164
farib
Posté le 24-03-2007 à 11:38:41  profilanswer

nikost a écrit :

En regardant I-Télé on aurait cru que les flics sont venus exprès à la sortie de l'école pour tabasser tout le monde.

Alors que bon, les flics ont eu pour ordre d'interpeller un gars. Les parents décident de jouer aux bons humanistes et s'interposent. Et question ultime : qui a commencé à user de ses mains ? On sait juste que ça a viré à la bagarre générale et qu'un policier à été blessé.

[:rofl]

---------------
n°10997171
nikost
Woof ?
Posté le 24-03-2007 à 11:40:14  profilanswer

Y'a quoi de drôle ?

n°10997172
Svenn
Posté le 24-03-2007 à 11:40:16  profilanswer

nikost a écrit :

Personne n'est clean dans cet histoire, toutle monde a fait ce qu'il fallait pour que ça prte bien vrille. Les parents en s'interposant, les forces de l'ordre en arretant quelqu'un a la sortie d'une maternelle devant des centaines de gamin (si vraiment il fallait l'arreter, ils ne pouvaient pas le suivre quelques instants et l'arreter 500 metres plus loin, hors de vue des gamins ?) et les medias qui comme a leur habitude savent "gonfler" ce genre d'évènements :/

Edit : en fait, je peux difficilement desapprouver les parents, les forces de l'ordre ont clairement fait n'importe quoi sur ce coup :/

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 24-03-2007 à 11:42:20
n°10997200
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 24-03-2007 à 11:45:17  profilanswer

:sarcastic:  
Et ca ose sortir ces conneries  :o  C'est encore pire que je ne le pensais...

n°10997219
titoune42
Aquaphile
Posté le 24-03-2007 à 11:49:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est à dire que nos jeunes pseudos à numéro, les titoune42 et autres julien93 ne sont plus là pour t'expliquer du haut de leur impressionnante expérience professionnelle que ton oncle n'est rien de plus qu'un assisté flemmard et qu'il n'avait qu'à trouver mieux.[:spamafote]

Je suis désolé d'avoir une vie en dehors de HFR, vraiment  [:airforceone]

n°10997291
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 12:03:28  answer

titoune42 a écrit :

Je suis désolé d'avoir une vie en dehors de HFR, vraiment  [:airforceone]

ah ben tiens tu tombes bien, je cherchais justement une de ses saletés de commercants qui profite des aides de l'etat. Tu fustiges l'assistanat mais les 65 milliards de depense en aides aux entrepises c'est quoi ?
Ras le bol de ces parasites moi !
tu es pret a t'exclure toi meme du mouvement?

n°10997294
spartak01
Posté le 24-03-2007 à 12:03:59  profilanswer

nikost a écrit :

Un policier blessé ? Et qu'est ce qu'il a exactement comme blessure ?

n°10997309
titoune42
Aquaphile
Posté le 24-03-2007 à 12:07:56  profilanswer

:??:

n°10997321
farib
Posté le 24-03-2007 à 12:10:32  profilanswer

Un truc que j'aimerais comprendre. Les 65 milliards, ils vont dans la poche des patrons du Cac40, ou dans les feuilles de salaires des emplois subventionnés ? (ou exonérés de charge, bref quelle que soit la formule d'aide trouvée)

---------------
n°10997331
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2007 à 12:12:16  profilanswer

Quand on débarque dans un fil, on évite de prendre ce ton [:cend]

Pour la énième fois, un ministre n'a pas à reprendre mot pour mot les paroles des citoyens "ordinaires".

« Ah vous trouvez qu'il y a trop de crouilles ? Hé bien, on va vous en débarasser. Non monsieur, je ne peux pas vous laisser dire ça :o »

« Les pédés au bûcher et les femmes au foyer ? Hé bien, je vais le faire, car je fais ce que je dis. Mais qui m'a foutu un crétin pareil, Guéant n'a pas fait le tri ?!? »

« Je suis un gauchiste par rapport à le Pen ? Merde, je retourne à Beauveau :fou: »

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10997348
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 12:13:59  answer

farib a écrit :

Un truc que j'aimerais comprendre. Les 65 milliards, ils vont dans la poche des patrons du Cac40, ou dans les feuilles de salaires des emplois subventionnés ? (ou exonérés de charge, bref quelle que soit la formule d'aide trouvée)

au vue des augmentations de salaire actuelle, ce qui est sur c'est qu'elle ne vont pas dans la poche des salariés je te laisse donc imaginer ou elle vont [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 12:14:28
n°10997352
Dantiste
Posté le 24-03-2007 à 12:14:28  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/video/0, [...] 813,0.html

Un marocain, ayant travaillé 35 ans en France, une main sectionnée au travail, fait venir sa fille pour l'aider. Volontaire et courageuse, elle suit en parallèle des études de préparatrice en pharmacie.

A 6 mois du bac : EX-PUL-SÉE !!!

Ma carte d'identité ? Rouge de honte. Mon patriotisme ? En lambeaux   :fou:  

Cette France-là va TRÉS mal, cette élection est l'occasion de faire le ménage dans les mentalités étriquées, fliquées, ratatinées, renfermées, qui pourrissent tout autour d'elles.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10997468
grao
The visitor
Posté le 24-03-2007 à 12:32:42  profilanswer

Dantiste a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/video/0, [...] 813,0.html

Un marocain, ayant travaillé 35 ans en France, une main sectionnée au travail, fait venir sa fille pour l'aider. Volontaire et courageuse, elle suit en parallèle des études de préparatrice en pharmacie.

A 6 mois du bac : EX-PUL-SÉE !!!

Ma carte d'identité ? Rouge de honte. Mon patriotisme ? En lambeaux   :fou:  

Cette France-là va TRÉS mal, cette élection est l'occasion de faire le ménage dans les mentalités étriquées, fliquées, ratatinées, renfermées, qui pourrissent tout autour d'elles.

Manipulation qu'on te dis :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10997469
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2007 à 12:32:44  profilanswer

Pourquoi n'as-tu pas mis la vidéo de l'incident lui-même, plutôt qu'une vidéo des on-dit des voisins ?

n°10997484
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2007 à 12:34:44  profilanswer

Svenn a écrit :

Edit : en fait, je peux difficilement desapprouver les parents, les forces de l'ordre ont clairement fait n'importe quoi sur ce coup :/

Et encore, il y avait des caméras bien visibles. Ce genre d'incidents va se multiplier sous une présidence Sarkozy, et sans les caméras, ça dégénérera.

n°10997506
P_erf_ide
Posté le 24-03-2007 à 12:39:06  profilanswer

Mouarf Sarkozy qui parle du SIDA avec l'Association vaincre le SIDA ensemble Guadeloupe, mais qui ne prend pas la peine de répondre à AIDES...
Qui a dit démagogie ?
Pour rappel, les DFA sont les départements français les plus touchés par l’épidémie de VIH/sida. Le nombre de nouveaux cas de sida rapportés à la population y est près de six fois plus élevé qu’en métropole : en 2003/2004, 20 cas pour 100 000 habitants en Guadeloupe et 13 pour 100 000 en Martinique contre 4 en métropole. Forcément aux Antilles, c'est un thème plus porteur...

Message édité par P_erf_ide le 24-03-2007 à 12:45:36

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)