| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 12:44:21 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Artus_is_back |
|
ozidivision Résistant |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par LeKeiser le 26-08-2010 à 12:54:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Artus_is_back |
|
Tyragor |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Artus_is_back |
|
Artus_is_back |
Message cité 2 fois Message édité par Artus_is_back le 26-08-2010 à 13:06:26 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 26-08-2010 à 13:01:48 |
Artus_is_back |
|
ovrefoss |
Le ministre des affaires sociales et de la santé qui a le plus déremboursé les médocs de base pour faire vendre les médocs plombés par des molécules de merde, et pour gonfler les actions des industriels pharmaceutiques, c'est qui ?
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Artus_is_back |
|
Tyragor |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-08-2010 à 13:07:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tyragor |
|
Artus_is_back |
Message édité par Artus_is_back le 26-08-2010 à 13:10:28 |
Artus_is_back |
|
ovrefoss |
Réfléchis avant de poster, fais un effort ! Tu vas encore te faire piétiner.....
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 13:19:01 ![]()
Encore faut-il pouvoir être soigner http://www.senat.fr/rap/r07-403/r07-40319.html
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 13:19:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Archinaz |
Message cité 5 fois Message édité par Archinaz le 26-08-2010 à 13:33:52 |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Artus_is_back |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 26-08-2010 à 13:36:12 |
Tyragor |
Message édité par Tyragor le 26-08-2010 à 13:35:11 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
zad38 |
|
zad38 |
|
ogaby |
Message édité par ogaby le 26-08-2010 à 13:43:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it