Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10973831
Urinoir De​sir
:3
Posté le 21-03-2007 à 19:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Citation :

Le livre « Jacques Chirac (1995-2003) et le discours présidentiel sous la Ve République » de Damon Mayaffre s’attache à faire une analyse logométrique des discours de Chirac et des autres présidents de la Ve république. Tous les discours de Chirac de 1995 à 2003 ont été saisis et analysés informatiquement. L’auteur, historien de formation, prouve mathématiquement que Chirac fait de la politique avec les mots.

1 544 505 mots en 816 discours, Chirac est le plus bavard de tous les présidents de la Ve république.
Chirac qui n’aime pas se mouiller et se justifier adore les adverbes ! Son adverbe préféré est le mot « naturellement » utilisé tous les 500 mots. Selon l’auteur cela permet à « Chirac de mentir avec aplomb, c'est le cas par exemple à propos du quinquennat il prend très nettement position le 14 juillet 2000 contre le quinquennat et six moins après il le propose. Et là il dit "je vous demande de voter pour le quinquennat, le quinquennat que naturellement j'ai toujours défendu". »
« La deuxième fonction c'est d'articuler deux idées contradictoires et présenter cette contradiction comme une évidence. Quant il va parler de l'Europe il va vous dire "il faut construire la communauté européenne, ce qui ne veut pas dire naturellement renoncer à la souveraineté nationale". Quant il va parler de la fonction publique il va dire "il faut réduire la fonction publique ce qui ne veut pas dire naturellement réduire le nombre de fonctionnaires". »

"Sans naturellement travailler" [:dawadoc]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 19:20:33  profilanswer

n°10973842
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-03-2007 à 19:21:34  profilanswer

[:ddr555]

n°10973946
Ernestor
Posté le 21-03-2007 à 19:34:08  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

je pense que Chirac est suffisement intelligent pour soutenir son parti, même si c'est par l'intermédiaire de quelqu un qu'il n'aime pas. D'ailleurs c'est ce qu'il vient de faire.

Je pense que Chirac est suffisament fourbe pour faire élire quelqu'un de l'autre camp :D

D'ailleurs il l'a déjà fait : en 81, le second tour opposait Giscard à Mitterand, Chirac était pas passé. Il détestait Giscard mais a officiellement demandé à ses électeurs de voter pour lui. Mais en coulisse il faisait passer le message de voter pour Mitterand pour pas que Giscard ne passe :whistle:

Je ne serai pas étonné qu'il fasse la même chose ici : officiellement il soutient Sarko mais officieusement c'est Bayrou.

n°10974002
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2007 à 19:40:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense que Chirac est suffisament fourbe pour faire élire quelqu'un de l'autre camp :D

D'ailleurs il l'a déjà fait : en 81, le second tour opposait Giscard à Mitterand, Chirac était pas passé. Il détestait Giscard mais a officiellement demandé à ses électeurs de voter pour lui. Mais en coulisse il faisait passer le message de voter pour Mitterand pour pas que Giscard ne passe :whistle:

Je ne serai pas étonné qu'il fasse la même chose ici : officiellement il soutient Sarko mais officieusement c'est Bayrou.

C'est tellement connu qu'on ne l'a appris que récemment.

Ça a fait basculer combien de votes à ton avis ? 200 ? 2000 ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10974050
Ernestor
Posté le 21-03-2007 à 19:45:34  profilanswer

A priori à tous les élus locaux soutenant Chirac on a fait passer ce message pour qu'ils le relaient aux électeurs donc ça quand même du avoir un petit impact. Mais bon, ce qui est à retenir c'est ce qu'il a fait ;) A savoir ne pas hésiter à voter contre quelqu'un de son camp parce qu'il le détestait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-03-2007 à 19:46:13
n°10974097
la questio​n
Posté le 21-03-2007 à 19:51:52  profilanswer

La dernière croisade de Jacques.[:shay]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10974166
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2007 à 20:01:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

A priori à tous les élus locaux soutenant Chirac on a fait passer ce message pour qu'ils le relaient aux électeurs donc ça quand même du avoir un petit impact. Mais bon, ce qui est à retenir c'est ce qu'il a fait ;) A savoir ne pas hésiter à voter contre quelqu'un de son camp parce qu'il le détestait.

A priori c'est complètement faux :spamafote:

Ça concerne les militants RPR de l'époque (combien étaient-ils ?), enfin ceux qui ont l'esprit d'obéissance  envers le chef du parti chevillé au corps. AU final, ça doit pas peser super lourd.

Trouvé ça dans les commentaires de Libé à ce propos, ça vient d'un lecteur :

Citation :

ce genre de manoeuvre (consignes données aux militants de voter contre son camp) ne retrésente qu'un déplacement de voix minusculisme. Ironie de l'histoire j'étais à l'époque militant du PCF et les appartchicks du parti donnaient comme consigne de voter VGE! pour barre la route à mitterand et son virage à droite . même un dirigeant national comme Roland Leroy expliquait devant des assemblées entières de militants "qu'il n'y aurait pas de fouet dans l'isoloir"

http://www.liberation.fr/php/pages [...] #reac44003

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10974198
la questio​n
Posté le 21-03-2007 à 20:04:19  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/_files/file_242458_117867_vignette_une.jpg

[:rofl]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10974204
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-03-2007 à 20:05:11  profilanswer

:ouch: ²²²

Faut faire un smiley  [:chaos intestinal]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°10974212
Ernestor
Posté le 21-03-2007 à 20:05:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

A priori c'est complètement faux :spamafote:

Ça concerne les militants RPR de l'époque (combien étaient-ils ?), enfin ceux qui ont l'esprit d'obéissance  envers le chef du parti chevillé au corps. AU final, ça doit pas peser super lourd.

Je connais pas tous les détails, mais encore une fois, c'est le principe qu'il faut retenir.

De toute façon, concrètement ça apporte quoi à Sarkozy que Chirac le soutienne ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 20:05:43  profilanswer

n°10974232
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-03-2007 à 20:07:27  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais moi je pense que Chirac, dans son entourage proche, doit dire qu'il aurait aimé appeler à voter Bayrou. Et que au fond de lui, quand il regarde la tv, il n'arrive pas à réprouver son petit faible :sweat:  ...pour Ségo...  ( :sweat: < Ah, toi toi toi...)  

:p

Edit :

Spoiler :

http://img159.imageshack.us/img159/5402/sarkochiracbqc0.jpg

Message édité par toum_toum le 21-03-2007 à 20:14:20

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°10974317
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2007 à 20:15:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

:ouch: ²²²

Faut faire un smiley  [:chaos intestinal]

C'est pas évident, Sarkozy est en arrière plan :/

http://loosha.free.fr/Sarkozy.smiley.png

---------------
n°10974382
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-03-2007 à 20:21:35  profilanswer

Topic Sarkozy :/

n°10974402
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-03-2007 à 20:23:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est pas évident, Sarkozy est en arrière plan :/

http://loosha.free.fr/Sarkozy.smiley.png

Faut trouver un pro du détourage photohop (ou gimp pour les barbus) :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°10974403
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-03-2007 à 20:23:56  profilanswer

Exact...

http://img159.imageshack.us/img159/3951/jocondesk01ql5.jpg

---------------
n°10974404
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2007 à 20:24:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Topic Sarkozy :/

Il doit penser que tu votes pour elle :o

Spoiler :

et je dirais qu'il a pas tord quand même sur ce plan :whistle:

Mais je suis d'accod avec toi :jap:

---------------
n°10974819
ghost_face
Posté le 21-03-2007 à 20:58:52  profilanswer

LeVide a écrit :

Entre un président (Miterrand) qui a caché un terroriste assassin et un futur président (Sarkozy) qui ne fait que remettre a la justice de son pays un meurtrier en fuite, le choix est vite fait.

tu portes bien ton pseudo : o

n°10974839
grao
The visitor
Posté le 21-03-2007 à 21:00:31  profilanswer

LeVide a écrit :

Entre un président (Miterrand) qui a caché un terroriste assassin et un futur président (Sarkozy) qui ne fait que remettre a la justice de son pays un meurtrier en fuite, le choix est vite fait.

Impressive!  :ouch:  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10974930
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-03-2007 à 21:08:14  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

T'es en train de dire que frequenter une ecole donnee est un indice suffisant pour etre soupconne :heink: ?

:??: qu'est ce que la seule base de l'école a avoir dans tout ça ?

Glouba Caramba a écrit :

Ou bien simplement t'es en train de dire que les raffles c'est mega-efficace parce qu'on sait trouver les "bons" endroits ou on "fera tomber" un max de gens ?

Bah ça parait logique que la priorité des interpelations se trouve la ou la concentration de sans papier a été identifié lors d'une enquète quelconque, ils n'ont pas les ressources disponibles pour faire du cas par cas sans pour autant.

Mais la il faut aussi dire que les immigrés clandestins sont beaucoup plus des victimes de la part des circuits d'immigration clandestins que le reste, mais malheureusement ça n'en reste pas moins illégal [:spamafote]

Glouba Caramba a écrit :

Encore une fois les gens sont controlles au facies (ce qui est illegal), et non sur la base de soupcons lies a une quelconque forme d'enquete. C'est CA la realite. Les flics debarquent et demandent leur papiers aux Noirs et aux Arabes, tous simplement. Et aussi a ceux qui discutent, histoire de les intimider, mais c'est un autre debat. Tu peux faire l'autruche sur les relents que ca a, tu peux meme trouver ca supaÿre tant c'est efficace, ca s'appelle quand meme une raffle.

Mais ça, qu'est ce que tu en sait ?

Si un réseau d'immigré clandestins d'origine X et/ou Y a été identifié dans le coin, ou alors qu'une concentration de personnes clandestines originaire d'un pays X et/ou Y stationne dans le coin, tout cela suite a une enquète, ça parait évident que qu'ils vont assayer d'identifier les personnes d'origines X ou Y en premier [:spamafote]

Ce n'est en rien du racisme, il faut rappeler que c'est illégal et qu'ils luttent avec leurs moyen a cela [:spamafote]

Ceci dit cela c'est pour le fond, pour la forme, je ne peut absolument pas me prononcer la dessus vue que je n'ai pas énormément d'expériences personnel dans ce domaine, et que mes collègues d'origine étrangère ne se plaignent pas de cela. Je veux bien te croire la dessus, mais pour cela il me faudra plus que des allégations pour cela ;)

Remarque, on peut toujours poser une question sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8959_1.htm

Edit : ayé, question posé

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 21-03-2007 à 21:36:10
n°10975360
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-03-2007 à 21:43:49  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

c moi ou tu viens de faire 2 montages en 2 secondes ?

Spoiler :

Non le second (celui-là, de Sarko), il date d'il y a 2-3 mois... (J'avais fait une série "peinture du XIXeme" avec 4 ou 5 candidats...)

Mais, merci d'avoir remarqué au moins celui-là.  lol

Sinon je suis graphiste, donc ce n'est pas trop difficile pour moi ce genre d'exercice...  :p  

Message édité par toum_toum le 21-03-2007 à 21:44:58

---------------
n°10975387
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-03-2007 à 21:46:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

Spoiler :

Non le second (celui-là, de Sarko), il date d'il y a 2-3 mois... (J'avais fait une série "peinture du XIXeme" avec 4 ou 5 candidats...)

Mais, merci d'avoir remarqué au moins celui-là.  lol

Sinon je suis graphiste, donc ce n'est pas trop difficile pour moi ce genre d'exercice...  :p  

Interressant, si tu peux m'envoyer un lien par MP :D

n°10975478
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-03-2007 à 21:52:05  profilanswer

maouuu a écrit :

Interressant, si tu peux m'envoyer un lien par MP :D

Spoiler :

Aïe désolé, mais je n'ai pas fait de page spéciale... Je peux en faire,
mais plutôt en fin de semaine.  Pour info et faire saliver ceux que ça
intéresse j'ai Ségo (en fait c'est elle la Joconde à l'origine), DSK, Bayrou,  
Fabius, Arlette et.. Guigou je crois ?
Ah non Voynet plutôt...  ;)

---------------
n°10975685
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2007 à 22:06:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

Faut trouver un pro du détourage photohop (ou gimp pour les barbus) :o

C'est surtout que Sarkozy est un peu flou (c'est normal tu vas me dire).

---------------
n°10976023
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-03-2007 à 22:24:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est surtout que Sarkozy est un peu flou (c'est normal tu vas me dire).

Là c'est 67x45, ça doit être le bon format :
http://img161.imageshack.us/img161/3734/sarko10bb0.jpg

Allez, a+.  

Spoiler :

(Je mettrai qq portraits demain soir, promis ;) )

Message édité par toum_toum le 21-03-2007 à 22:25:19

---------------
n°10976047
pactole@
Posté le 21-03-2007 à 22:26:16  profilanswer

otobox a écrit :

Un article du Canard Enchainé d'aujourd'hui:

http://img57.imageshack.us/img57/4 [...] ce3el6.jpg

Alors, qu'est-ce que je pense du candidat Sarkozy ? Avec un peu de recul, connaissant l'épisode Paris-Match et celui du livre "interdit" sur sa femme, sa main-mise ou sa connivence avec la presse nationale (même Libé et Le Monde s'y sont mis) je pense qu'il est un peu dangereux... Car qui ne respecte pas la liberté de la presse et n'encourage pas son indépendance ne mérite pas le respect, ni les voix des électeurs.

quand je lis ça je me dit :

Citation :

mais il où ce putain de bouton bordel de merde  :fou:

[:petrus75]

n°10976793
ghost_face
Posté le 21-03-2007 à 23:25:11  profilanswer

www.demononepresident.fr    :love:  avec une parodie sympa de la fameuse phrase de sarko

n°10976905
pantalaimo​n
Posté le 21-03-2007 à 23:37:20  profilanswer

ghost_face a écrit :

www.demononepresident.fr    :love:  avec une parodie sympa de la fameuse phrase de sarko

Y'a même un mec qui lui fait les poches comme à Bayrou
ils y passent tous sympa  :)

n°10976969
vandepj0
Posté le 21-03-2007 à 23:44:41  profilanswer

Dans son discours dans l'Essonne, Sarkozy démontre par le geste tout le respect qu'il a de ses militants

Spoiler :

http://vandepj0.free.fr/IMG/jpg/SarkofuckSmall.jpg

La vidéo: http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] yrou-.html

n°10977031
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-03-2007 à 23:51:35  profilanswer

n°10977035
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-03-2007 à 23:52:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Sarko parle beaucoup et ne fait rien de très sérieux :

esquisse de bilan d'activité

* Aucune amélioration de la situation globale sur la sécurité  
* Aggravement des violences faites aux personnes
* Augmentation des plaintes et sanctions pour débordement des policiers  
* Criminalisation des prostituées  
* Fichage informatique des infractions les plus banales
* Développement de la vidéo surveillance
* Destruction de la police de proximité
* Mise en place du "bouclier fiscal" pour les riches
* Exonérations de frais de sucessions pour les patrimoines de + de 100 000 €
* Encourage les dons interfamiliaux plutot que la redistribution des richesses
* Projet de loi hallucinant sur "l'immigration choisie"
* Aucun traitement social des étrangers en situation irrégulière

ca commence à faire lourd et il en manque

moi il commence a me faire rire !

gare au syndrome chirac !!!

vite un vaccin [:lara fabian]

n°10977052
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-03-2007 à 23:54:41  profilanswer

grao a écrit :

LeVide a écrit :

Impressive!  :ouch:

je dirais meme plus : Killing spree !

n°10977060
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2007 à 23:55:38  profilanswer

Tiens, le site Sarkotusors existe toujours. Compilation de musiques diverses anti-Sarkozy.

http://www.sarkotusors.org/images/sarkotusors.jpg

http://www.sarkotusors.org/

Y'a de tout, du bon et du médiocre, du chiant et du rigolo, du plat et du festif :spamafote:

---------------
n°10977123
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 00:04:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens, le site Sarkotusors existe toujours. Compilation de musiques diverses anti-Sarkozy.

http://www.sarkotusors.org/images/sarkotusors.jpg

http://www.sarkotusors.org/

Y'a de tout, du bon et du médiocre, du chiant et du rigolo, du plat et du festif :spamafote:

Miss Hélium :love:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10977410
PentiumIV
Posté le 22-03-2007 à 00:39:04  profilanswer

http://www.nightwish-power.com/divers/sc/239.jpg

c'est honteux , de faire l'amalgame sarko / nazi , il n'y a aucune preuve , rien ! on devrai interdire de mettre ce genre de photo sur le net .
d'ailleurs il ne lui ressemble pas !  
quoique !
 :D

n°10977422
shlavos
Posté le 22-03-2007 à 00:40:30  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Dans son discours dans l'Essonne, Sarkozy démontre par le geste tout le respect qu'il a de ses militants

La vidéo: http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] yrou-.html

D'après la disposition de la main, il semble en fait qu'il se fasse le geste à lui-même [:aloy]

n°10977448
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-03-2007 à 00:43:00  profilanswer

PentiumIV a écrit :

http://www.nightwish-power.com/divers/sc/239.jpg

c'est honteux , de faire l'amalgame sarko / nazi , il n'y a aucune preuve , rien ! on devrai interdire de mettre ce genre de photo sur le net .
d'ailleurs il ne lui ressemble pas !  
quoique !
 :D

Ouais c'est débile.. En même temps c'est que de l'humour, jsper que personne ne fait cet amalgame sérieusement.

n°10977467
ghost_face
Posté le 22-03-2007 à 00:45:29  profilanswer

j'ai écouté miss helium c'est bien nul  :sweat:  

je prefere encore les insultes gratuites de certains rappeurs  : " je hais sarko donc qu'il aille niquer sa mereeeeee, parait que y a un nouveau membre dans le ministere ameeeeeeer?"  (la fouine)  :p

n°10977470
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-03-2007 à 00:46:34  profilanswer

ghost_face a écrit :

j'ai écouté miss helium c'est bien nul  :sweat:  

je prefere encore les insultes gratuites de certains rappeurs  : " je hais sarko donc qu'il aille niquer sa mereeeeee, parait que y a un nouveau membre dans le ministere ameeeeeeer?"  (la fouine)  :p

+1 pour contre miss helium

La Fouine = rappeur ?
Faudra revoir tes classiques niveau rap man ! ^^

Message édité par ZoXeN le 22-03-2007 à 00:57:14
n°10977550
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 00:57:10  profilanswer

Essayez L'air de rien ou encore Montreuil sous moi

---------------
n°10977581
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 01:01:47  profilanswer

Il est super connu ce morçal de Miss Helium

Et je le trouve très bien :o

C'est pas une attaque personelle, mais une attaque sur le principe de tolérance 0.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)