Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10977581
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 01:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est super connu ce morçal de Miss Helium

Et je le trouve très bien :o

C'est pas une attaque personelle, mais une attaque sur le principe de tolérance 0.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 01:01:47  profilanswer

n°10977621
ghost_face
Posté le 22-03-2007 à 01:06:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il est super connu ce morçal de Miss Helium

Et je le trouve très bien :o

C'est pas une attaque personelle, mais une attaque sur le principe de tolérance 0.

quitte à entendre une critique sur le principe de tolérance 0 je preferais entendre un semiologue ou autre sociologue plutôt que ces paroles infantiles et vraiment pas recherchées.  

sinon la fouine oui rappeur, que ca te plaise ou non, et il se debrouille plutot bien "quoi que les gens disent"

n°10977643
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 01:09:11  profilanswer

ghost_face a écrit :

quitte à entendre une critique sur le principe de tolérance 0 je preferais entendre un semiologue ou autre sociologue plutôt que ces paroles infantiles et vraiment pas recherchées.

Faut te remettre dans le contexte culturel de miss hélium, c'est de l'electropunk manifestement influencé par la oi! et son gout pour les hymnes scandés. Et que Sarko joue de la tendance libéral-fasciste est un fait, même si il est quand même heureusement loin d'en être là.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10977772
Dantiste
Posté le 22-03-2007 à 01:35:30  profilanswer

:lol:  

http://img156.imageshack.us/img156/5412/truandsbqz6.png

Message édité par Dantiste le 22-03-2007 à 01:37:16

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10978259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2007 à 08:59:15  profilanswer

Quand on parle de lepénisation de l'UMP ...

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] rkozy.html

Citation :

Jean-Marie Le Pen disant, mardi soir à l'émission « Les 3 marches » LCI-Le Figaro, qu'il serait « moins difficile » pour lui d'appeler à voter Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle que par le passé en faveur de Chirac

Citation :

Nicolas Sarkozy, ajoute-t-il, « n'a pas contre le FN les mots très durs de Chirac, il a émis le souhait que Le Pen ait ses parrainages ». « Le Pen est un pragmatique, ce sont des choses dont il tient compte »... «Il n'y a plus le fossé qui existait avant. Nicolas Sarkozy défend les valeurs traditionnelles de la droite, cela nous rapproche. Si d'aventure, les relations se normalisaient, cela changerait beaucoup de choses. » Et d'ajouter qu'« une période est peut-être en train de s'achever ».

Citation :

À côté de ces propos de campagne, il y a donc la prise en compte de ce que le FN appelle un « nouveau climat ». À vrai dire, ce n'est pas la première fois que Jean-Marie Le Pen fait état d'une appréciation du FN plus favorable à Nicolas Sarkozy qu'à Jacques Chirac, ni qu'il envisage un « gouvernement d'union ». « Si un grand mouvement d'union nationale devait se constituer, le FN ne se déroberait pas », avait-il déclaré au Figaro en décembre 2005. « Mais encore faudrait-il que ces conditions soient remplies, poursuivait-il. Il y faudrait une véritable rupture. Ça me paraît très timide pour le moment. »

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°10978294
Svenn
Posté le 22-03-2007 à 09:08:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Quand on parle de lepénisation de l'UMP ...

http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] rkozy.html

A mon avis, le seul obstacle qui reste a une alliance UMP-FN, c'est Le Pen. Je ne serai pas surpris que cette alliance se concretise le jour ou il se retirera de la vie politique :/

n°10978388
Glouba Car​amba
Posté le 22-03-2007 à 09:32:18  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

c'est vraiment gros la quand meme...
Si c'est vrai omfg  :pfff:

Mouais, ca me semble tout-a-fait vraisemblable. Parce que le petit bonhomme est quand meme un habitue des enervements, et en particulier lorsqu'il est sous pression.  

Il entre dans la campagne officielle en ayant perdu une bonne partie de son avance sondagiere au premier tour, et en etant meme potentiellement elimine au second, nul doute que ca doit jouer. Parce qu'a partir de maintenant, LePen et Bayrou auront autant de temps d'antenne que lui, c'est-a-dire qu'ils pourront le tacler d'un cote et de l'autre.

Il a la pression, celle du favori. Et sans nul doute il court apres le temps, comme tous les candidats. Qu'il aime pas poireauter sans meme pouvoir flatter la croupe des directeurs d'antenne -ce qu'il a fait pendant 5 ans minimum- c'est tres comprehensible.

A la limite, on peut douter qu'il ait promis une purge a F3, mais la encore c'est tellement ce qu'il fait depuis des annees...

n°10978400
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2007 à 09:34:47  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Il entre dans la campagne officielle en ayant perdu une bonne partie de son avance sondagiere au premier tour, et en etant meme potentiellement elimine au second, nul doute

Dans les derniers sondages, il me semble au contraire que c'est la première fois qu'il passe la barre des 30% d'intentions.
Et à l'inverse, Bayrou a bien dégringolé ces derniers jours

---------------
n°10978511
Glouba Car​amba
Posté le 22-03-2007 à 09:52:36  profilanswer

maouuu a écrit :

:??: qu'est ce que la seule base de l'école a avoir dans tout ça ?

Parce que les gens sont controlles a la sortie de l'ecole, on leur demande leurs papiers des lors qu'ils ont pas la bonne couleur, c'est-a-dire qu'on soupconne tous ceux qui frequentent l'ecole et n'ont pas la bonne couleur. Vu que le second parametre serait totalement illegal, j'en deduis que c'est l'ecole qui motive le soupcon.

maouuu a écrit :

Bah ça parait logique que la priorité des interpelations se trouve la ou la concentration de sans papier a été identifié lors d'une enquète quelconque, ils n'ont pas les ressources disponibles pour faire du cas par cas sans pour autant.

Ben ca c'est une raffle. Parce que les gens sont controlles sur la base de leur presence en un lieu.

maouuu a écrit :

(...) Mais ça, qu'est ce que tu en sait ?

Ben j'ai deja vu faire, garcon. A Paris et a Evry. Les "enquetes" se bornent a identifier un lieu ou on pense qu'il y aura des clandestins, un lieu qui sera facile a boucler, et ou on controllera quiconque a une tete d'etranger.

maouuu a écrit :

Si un réseau d'immigré clandestins d'origine X et/ou Y a été identifié dans le coin, ou alors qu'une concentration de personnes clandestines originaire d'un pays X et/ou Y stationne dans le coin, tout cela suite a une enquète, ça parait évident que qu'ils vont assayer d'identifier les personnes d'origines X ou Y en premier [:spamafote]

Vas-y, explique-moi sur quels fabuleux criteres legaux les flics pourraient identifier les "origines X ou Y" des personnes qu'ils controllent ??
Et encore une fois, controller les gens qui se trouvent sur place, ca porte un nom : une raffle.

maouuu a écrit :

Ce n'est en rien du racisme, il faut rappeler que c'est illégal et qu'ils luttent avec leurs moyen a cela [:spamafote]

Du racisme, je sais pas, je pretends pas, mais en tout cas c'EST illegal si leurs controles se font au facies, c'est-a-dire sur la base de criteres physiques (couleur de peau par exemple). Lutter contre une illegalite avec une autre illegalite, c'est un deni de droit.

maouuu a écrit :

Ceci dit cela c'est pour le fond, pour la forme, je ne peut absolument pas me prononcer la dessus vue que je n'ai pas énormément d'expériences personnel dans ce domaine, et que mes collègues d'origine étrangère ne se plaignent pas de cela. Je veux bien te croire la dessus, mais pour cela il me faudra plus que des allégations pour cela ;) (...)

Y'a eu un doc sur Canal y'a quelques mois, dont certains extraits etaient passe au zapping, montrant a quel point la seule couleur de peau changeait ENORMEMENT le comportement des flics. Perso ca conforte les experiences que j'ai eu avec des collegues (d'etude) qu'avaient pas la bonne teinte, genre EUX doivent presenter leurs papiers 3 fois par jour et moi jamais...  

Le controle au facies gangrene la France depuis longtemps, ce n'est pas une invention de Sarko. Simplement lui a mis l'accent et les moyens sur un objectif qui accentue ce controle-la, la traque des sans-papiers, devenus les boucs-emissaires de tout ce qui ne va pas (avec les 35 heures, il est vrai), et c'est pour cela que je pense que ce sujet a autant a faire dans le topic politique que dans le topic societe...

L'histoire qui est relatee n'est qu'une consequence logique et tristement previsible des priorites de Sarko, des moyens que Sarko s'est donne (et en particulier sa culture du resultat avec objectifs chiffres), de l'ambiance que Sarko fait peser sur la societe, et ce dans un but electoraliste assez nauseabond je trouve (en cela je lui accorde le benefice du doute quant a la realite de ces idees-la dans sa petite tete).

n°10978540
Glouba Car​amba
Posté le 22-03-2007 à 09:56:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

Dans les derniers sondages, il me semble au contraire que c'est la première fois qu'il passe la barre des 30% d'intentions.
Et à l'inverse, Bayrou a bien dégringolé ces derniers jours

Il n'empeche qu'on est loin de l'election dans un fauteuil qu'il esperait. Il a du completement revoir sa strategie initiale de menager l'UDF : il a du cogner sur l'UDF pour faire baisser Bayrou, ce qui pourrait lui couter des reports au second tour meme contre Royal, ce alors que la campagne officielle devrait faire degonfler son reservoir a droite avec l'acces de LePen aux petits ecrans... A sa place, je serais nerveux.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 09:56:58  profilanswer

n°10978556
farib
Posté le 22-03-2007 à 09:58:49  profilanswer

Svenn a écrit :

A mon avis, le seul obstacle qui reste a une alliance UMP-FN, c'est Le Pen. Je ne serai pas surpris que cette alliance se concretise le jour ou il se retirera de la vie politique :/

Allez hop. Apres avoir diabolisé Sarkozy, vla t'y pas qu'on se mait a diaboliser toute l'UMP   :ange:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10978600
titoune42
Aquaphile
Posté le 22-03-2007 à 10:06:51  profilanswer

Svenn a écrit :

Ce qu'il faut pas lire quand même. Avant d'écrire des trucs dans ce genre réfléchis y un peu.

n°10978616
Svenn
Posté le 22-03-2007 à 10:10:21  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ce qu'il faut pas lire quand même. Avant d'écrire des trucs dans ce genre réfléchis y un peu.

Si tu prends en compte que Marine Lepen va probablement transformer le FN en quelque chose qui ressemble a l'Alliance Nationale en Italie (donc un parti "acceptable" du point de vue des electeurs), ca me semble parfaitement credible  [:airforceone]

n°10978623
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2007 à 10:11:08  profilanswer

titoune42 a écrit :

Bah pourquoi cela n'arriverait pas ?
La diabolisation du FN est encore essentiellement due aux multiples dérapages verbaux de Le Pen et de ses lieutenants.
Lieutenants qui sont persona non grata sur les  plateaux télé : ça a été dit un peu partout dans la presse, les chaines ne veulent pas du Gollnisch et cie sur les plateaux de télé, elles veulent du Marine et rien d'autre (hormis le chef bien sur).

Quand la relève vierge de tout dérapage sera aux commandes du parti, quelle sera la frontiere entre le FN "mou" et la droite UMP "dure" ? :??:

---------------
n°10978646
farib
Posté le 22-03-2007 à 10:14:07  profilanswer

Nan mais vraiment, y'en a marre. Allez, Sarko facho, droiteux fachos, etc... Mais zut. Zut zut zut. C'est pénible. Après tout, c'est le seul moyen pour la gauche et le centre d'exister, de dire "ouh la la ces méchants de droite pas beaux" [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 22-03-2007 à 10:14:49

---------------
n°10978680
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2007 à 10:18:55  profilanswer

Attends, je n'ai pas dit "Sarko facho" :D
Et un rapprochement envisageable du FN avec l'UMP, c'est pas une invention d'éditorialiste, c'est Le Pen lui même qui le dit. ;)
Et quid de sa fille qui est bien plus modérée ?

---------------
n°10978702
Svenn
Posté le 22-03-2007 à 10:21:37  profilanswer

J'ai le droit d'avoir un avis, non ? Je suis personnellement convaincu que le depart de Le Pen de la politique va avoir des consequences majeures en France, a savoir une "democratisation" du FN qui quitterait l'extreme droite pour s'installer sur une ligne "droite dure" a la Pasqua, avec en plus un changement de nom du parti pour enterrer l'epoque JMLP. Et a partir de la, ca me semble assez evident que l'Ump finira par s'allier aec eux  [:airforceone]

n°10978722
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2007 à 10:23:41  profilanswer

titoune42 a écrit :

Je suis sûr que certains ont dû dire des trucs comme ça avant que Berlusconi s'allie aux néo-fachos, en Italie. En passant, Berlusconi est un fervent soutien de Sarko... Je dis ça, je dis rien [:petrus75]

n°10978737
la questio​n
Posté le 22-03-2007 à 10:25:15  profilanswer

farib a écrit :

Nan mais vraiment, y'en a marre. Allez, Sarko facho, droiteux fachos, etc... Mais zut. Zut zut zut. C'est pénible. Après tout, c'est le seul moyen pour la gauche et le centre d'exister, de dire "ouh la la ces méchants de droite pas beaux" [:itm]

N'empêche:
ce n'est pas Lepen qui compare le débat particpatif de Roayl et les soviets.
Ce n'est pas Lepen qui traite insidieusement un juge de gauchiste qd celui-ci parle de son bilan.
Ce n'est Lepen encore qui parle devant les micros de "nettoyer" une cité au Karcher.
Ce n'est toujours pas Lepen qui lance des grandes idées comme un ministère de l'immigration et de l'identité nationale.

donc avant de chouiner ici sur l'image que donne Sarko de l'UMP, faudrait  en premier lieu voir ça avec lui.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10978826
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-03-2007 à 10:35:02  profilanswer

la question a écrit :

N'empêche:
Ce n'est pas Lepen qui traite insidieusement un juge de gauchiste qd celui-ci parle de son bilan.
Ce n'est Lepen encore qui parle devant les micros de "nettoyer" une cité au Karcher.
Ce n'est toujours pas Lepen qui lance des grandes idées comme un ministère de l'immigration et de l'identité nationale.

donc avant de chouiner ici sur l'image que donne Sarko de l'UMP, faudrait  en premier lieu voir ça avec lui.

+1

n°10978886
farib
Posté le 22-03-2007 à 10:41:19  profilanswer

la question a écrit :

N'empêche:

CQFD. Tu te complais à t'accrocher à démontrer que Sarko=Facho.

---------------
n°10978902
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-03-2007 à 10:43:39  profilanswer

Sans parler de complaisance, ca reste factuel non ?

n°10978941
farib
Posté le 22-03-2007 à 10:47:11  profilanswer

sateeva a écrit :

Sans parler de complaisance, ca reste factuel non ?

La petite phrase sur les soviets, mais  [:manust]
Le juge gauchiste, mais  [:manust]
Le karcher  [:manust]
On est dans les petites phrases. Les autres ont des paroles blanches et agréables ?
C'est pas des arguments....

Le seul point sur lequel vous pouvez être en désaccord, c'est sur le ministère de l'immigration. C'est le seul FAIT. Et encore, je vous prierai d'être simplement en désaccord, et de pas me traiter de facho avec ceux qui, comme moi, pensent qu'ils s'agit d'une bonne idée [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 22-03-2007 à 10:47:43

---------------
n°10978952
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2007 à 10:48:13  profilanswer

farib a écrit :

Le seul point sur lequel vous pouvez être en désaccord, c'est sur le ministère de l'immigration et de l'identité nationale. C'est le seul FAIT. Et encore, je vous prierai d'être simplement en désaccord, et de pas me traiter de facho avec ceux qui, comme moi, pensent qu'ils s'agit d'une bonne idée [:itm]

[:aloy]

---------------
n°10978959
farib
Posté le 22-03-2007 à 10:48:36  profilanswer

n°10978971
la questio​n
Posté le 22-03-2007 à 10:49:37  profilanswer

farib a écrit :

Non, toi et toi seul le traduis de cette manière ds le but d'agiter une godwin alert te permettant de tuer le débat.

Ds le texte, je ne fais que rappeler que Sarkozy racole avec insistance les clients de Lepen sur le territoire de Lepen avec les habits et le maquillage de Lepen (voir mon post précédent).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10978974
Glouba Car​amba
Posté le 22-03-2007 à 10:50:01  profilanswer

farib a écrit :

Non. Il demontre que Sarko est le principal responsable de cette image-la.

Et ce n'est pas du "droite-basing", parce que cette image n'accroche pas -par exemple- aux basques de Chirac (malgre le bruit et l'odeur), de Juppe, de Seguin, etc.  

Sarkozy entretient lui-meme la confusion, lui doit assumer et ses supporters reconnaitre sa responsabilite directe et principale dans cette sale image.

n°10979014
la questio​n
Posté le 22-03-2007 à 10:55:58  profilanswer

farib a écrit :

On est dans les petites phrases. Les autres ont des paroles blanches et agréables ?  

Pas des arguments sarkozystes peut-être.
Pour les autres, ce sont des "smoking guns".

Citation :

Le seul point sur lequel vous pouvez être en désaccord, c'est sur le ministère de l'immigration. C'est le seul FAIT. Et encore, je vous prierai d'être simplement en désaccord, et de pas me traiter de facho avec ceux qui, comme moi, pensent qu'ils s'agit d'une bonne idée [:itm]

Pas mal, la tentative de réduction du propos.
Mais ça ne marchera pas encore une fois.:/

---------------
n°10979026
lolotte200​0
Posté le 22-03-2007 à 10:56:48  profilanswer

Dans ce topic, une remarque m'a doucement faite sourir, celle de zurman : "Pour moi il reste le traître par excellence qui a trahi Chirac puis torpillé Juppé, prêt à toutes les bassesses politiciennes pour arriver à ses fins : la Présidence" .  

Mais c'est la rêgle de l'arroseur arrosé voyons ! Comment à fait chirac pour arriver à la présidence ? hein ? lol

n°10979050
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-03-2007 à 10:59:12  profilanswer

Perso je comprend pas tellement le rapport entre : "immigration" et "identité nationale"..

Je suis ni immigré, ni fils d'immigré, pourtant j'ai pas de drapeau français dans ma chambre, je connais pas vraiment la marseillaise... Ya aucun nationalisme en moi, bien au contraire.

n°10979057
farib
Posté le 22-03-2007 à 11:00:04  profilanswer

la question a écrit :

Pas mal, la tentative de réduction du propos.
Mais ça ne marchera pas encore une fois.:/

Ouais t'es trop fort t'as gagné  :sol:  
Les français vont se rendre compte que Sarko est un facho et il va pas passer le premier tour  :sol:

---------------
n°10979088
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-03-2007 à 11:02:57  profilanswer

farib a écrit :

il va pas passer le premier tour  :sol:

hopeness...

n°10979090
elpoulpo
nickel
Posté le 22-03-2007 à 11:03:03  profilanswer

Ben s'il se rendaient vraiment compte que c'est un facho,: ça lui ferait dans les 20 /25 % de voix en plus :o

n°10979109
Glouba Car​amba
Posté le 22-03-2007 à 11:05:17  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Perso je comprend pas tellement le rapport entre : "immigration" et "identité nationale"..

Je suis ni immigré, ni fils d'immigré, pourtant j'ai pas de drapeau français dans ma chambre, je connais pas vraiment la marseillaise... Ya aucun nationalisme en moi, bien au contraire.

Ben voila l'explication. Les nationalistes comprennent tres bien le rapport. Surtout les frontnationalistes :p !

n°10979110
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 11:05:26  profilanswer

farib a écrit :

Le problème, c'est programme du FN de 2007 - programme du FN de 2002 = grosso modo les réalisations de la droite UMP-sarkozienne entre 2002 et 2007.

Non seulement Sarkozy a piqué des électeurs au FN, mais il a réalisé certaines de ses mesures.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10979122
farib
Posté le 22-03-2007 à 11:06:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le problème, c'est programme du FN de 2007 - programme du FN de 2002 = grosso modo les réalisations de la droite UMP-sarkozienne entre 2002 et 2007.

Non seulement Sarkozy a piqué des électeurs au FN, mais il a réalisé certaines de ses mesures.

:sleep:

---------------
n°10979127
la questio​n
Posté le 22-03-2007 à 11:07:04  profilanswer

farib a écrit :

Ouais t'es trop fort t'as gagné  :sol:  
Les français vont se rendre compte que Sarko est un facho et il va pas passer le premier tour  :sol:

Je sais pas si tu as remarqué, mais tu es la seule et unique personne ici qui fait le raccourci "Sarko est un facho".
Tentative de tuer le débat assez significative à mon sens.

---------------
n°10979152
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-03-2007 à 11:09:40  profilanswer

"Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Le modèle italien s'étant exporté dans toute l'Europe (Nazisme en Allemagne, Franquisme en Espagne), le terme s'est ensuite étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État sécuritaire, les métiers organisés en corporations (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire. Le politologue français Pierre Milza a ainsi titré l'un de ses ouvrages Les fascismes."

Quand on y pense...  :whistle:

Message édité par ZoXeN le 22-03-2007 à 11:09:55
n°10979189
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2007 à 11:12:51  profilanswer

Ça c'est de la réponse :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10979195
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-03-2007 à 11:13:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

tu parles de la préférence nationale, du moratoire sur l'avortement ou de la création du cfcm, de l'immigration choisie ou du projet d'autonomie élargie pour la corse ou pour voir le 'grosso modo programme fn = réalisations sarkoziennes' ?

n°10979226
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2007 à 11:18:08  profilanswer

Ah ben, on ne nettoie plus au karcher ? :??:
http://fr.news.yahoo.com/22032007/ [...] iquer.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)