| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:54:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titoune42 Aquaphile |
Julien93 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
CHubaca Couillon |
|
spartak01 |
|
nikost Woof ? |
Pour quelle raison ? La prime au retour à l'emploi est largement justifié, mais pouquoi un commercant en aurait-il besoin (dans le cas où il travaille déjà hein) ? Message cité 2 fois Message édité par nikost le 23-03-2007 à 19:57:00 |
Message édité par lorelei le 23-03-2007 à 19:57:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:57:08 ![]() ![]() |
ylenorm |
Bravo, excellent raisonnement : les retraités ne bossent pas, ils ne sont donc rien.Comme ils n'ont pas de boulot, il n'y a qu'à les laisser crever.Re-bravo. |
CHubaca Couillon |
12 606 EUR pour les célibataires, veuf(ve)s ou divorcé(e)s, et que donc il nous avons décidé qu'il n'en avait pas besoin pour vivre. Message édité par CHubaca le 23-03-2007 à 19:58:26 |
nikost Woof ? |
|
Julien93 |
|
titoune42 Aquaphile |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
titoune42 Aquaphile |
|
CHubaca Couillon |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Julien93 |
|
spartak01 |
|
Lhooq |
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 23-03-2007 à 20:00:57 |
nikost Woof ? |
|
Julien93 |
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 23-03-2007 à 20:01:47 |
titoune42 Aquaphile |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Message édité par lorelei le 23-03-2007 à 20:02:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nikost Woof ? |
|
CHubaca Couillon |
|
nikost Woof ? |
|
Julien93 | Je ne connais pas le montant du RMI et je vois pas ou es le probleme! Je peux pas le toucher vu mon salaire donc je vois pas trop l'intérêt de connaitre ce montant! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
titoune42 Aquaphile | J'adore cette méthode "ouai on va se mettre à 10 sur Julien93 histoire de l'embrouiller et de le décridibiliser totalement" !!! |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-03-2007 à 20:07:19 |
CHubaca Couillon |
|
nikost Woof ? |
|
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it