| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 10:49:11 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Ca Godwin à fond là quand même --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ibo_Simon |
|
Comet |
--------------- *** *** |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Van Winkle Tchic tcha | D'autant plus que les paradis fiscaux n'existent plus --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han mais arrêtez de vous exciter sur cette histoire de perte de nationalité, le but c'est juste d'amuser un peu l'électorat d'extreme droite, exactement le même genre de déclaration que le votes des étrangers d'Aubry avant les régionales ça n'appelle pas à conséquences |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 10:59:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 10:59:44 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 31-07-2010 à 11:06:11 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 11:06:15 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 31-07-2010 à 11:12:47 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 11:11:14 ![]() "Nation, Patrie, République et Travail" voilà de quoi se réclame la nouvelle Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 11:11:37 |
el muchacho Comfortably Numb | Perso, être ministre et couvrir la fuite de capitaux à l'étranger me parait être un motif valable de déchéance de la nationalité. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cuneyt arkin Turlututu... |
Message édité par cuneyt arkin le 31-07-2010 à 11:23:35 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Serpico7 Net______________________worK |
|
[Toine] A la demande générale... | Ca n'a pas traîné, l'organe de presse officiel de la présipauté a sorti le bon article au bon moment --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dresdd |
Message cité 3 fois Message édité par dresdd le 31-07-2010 à 11:28:52 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha | Il dit "des", pas "les". Ce qui en soi n'est pas faux --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 11:30:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 11:30:54 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dresdd |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 31-07-2010 à 11:33:49 --------------- *** *** |
Ibo_Simon |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est un jeu dangereux quand même, avec des années à l'intérieur et un gouvernement de droite pendant 5 ans avec les pleins pouvoirs, même dans une ville UMP le bordel s'amplifie. Ca va être un poil difficile à justifier Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 31-07-2010 à 11:34:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Ben ouais dresdd quand on fait le choix de la répression plutot que de la prévention, y a personne au moment où ça se barre en couille. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 31-07-2010 à 11:34:55 |
Ibo_Simon |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 31-07-2010 à 11:38:32 --------------- *** *** |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |