| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:01:29 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
moonboots |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:12:58 ![]() ![]() |
ovrefoss |
ouais ben moi depuis lundi je compte mon fric, j'ai plus que 6,72 euros par jour jusqu'au 5 prochain ca fout les glandes je te dis pas.
Message cité 2 fois Message édité par ovrefoss le 23-07-2010 à 09:15:35 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:17:48 ![]() C'est déjà pas mal 6,72 euros par jours |
ovrefoss |
plonge en tenant le cordon de la chasse d'eau, ca nettoiera les chiottes Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 23-07-2010 à 09:18:31 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:18:18 ![]() Ben moi je me demande si je vais pas demander la légion d'honneur. Il y en a déjà deux dans ma famille, pourquoi pas trois ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Corinne Lepage a levé un truc quand même en demandant le renvoit devant la cour de justice de la république de Woerth. Cela empechera d'étouffer l'affaire et avec un peu de chance cela sera pas fini en 2012 (donc surement une majorité de juges rouges) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonboots |
|
moonboots |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 23-07-2010 à 09:22:38 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ovrefoss |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:23:51 ![]() |
ovrefoss |
crétin Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 23-07-2010 à 09:24:23 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Moi ce qui me fait sourire, c'est d'entendre Woerth maintenir qu'il ne démissionnera pas, qu'il n'a pas l'intention de démissionner et que sa démission n'est pas à l'"ordre du jour" (ordre du jour dont la nature est de changer tous les jours au passage).
moonboots |
|
tourtour |
Message édité par tourtour le 23-07-2010 à 09:27:46 |
korrigan73 Membré | information judiciaire ouverte dans l'affaire wildenstein.
--------------- El predicator du topic foot |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-07-2010 à 09:29:28 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | article interessant sur les z'impots des riches
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je pense qu'il a bien tout compris, et que s'il ne démissionne pas c'est parce que Sarko lui a dit de ne pas démissionner, et si Sarko lui a dit de ne pas démissionner, c'est parce que Guéant a dit à Sarko qu'il ne fallait pas que Woerth démissionne. Guéant est le vrai dirigeant de ce pays, non élu démocratiquement, ne répondant de rien devant personne, il préside et dirige, grâce à un Sarkozy démissionnaire et incompétent. Message édité par Mona Soyoc le 23-07-2010 à 09:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:32:14 ![]()
|
moonboots |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:39:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 09:39:42 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ben non, regarde les cigares du pharaon par exemple, il a démissionné pour dénoncer un complot ourdi contre lui par un de ses subordonnés. Message édité par roscocoltran le 23-07-2010 à 09:40:53 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:43:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 09:43:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 09:44:09 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | http://fr.news.yahoo.com/78/201007 [...] 31d91.html
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 23-07-2010 à 10:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:09:10 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |