Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11500  11501  11502  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23392236
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-07-2010 à 09:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ovrefoss a écrit :

Heuuuu, j'hésite entre péter l'écran ou rire ou pleurer  :fou:  :lol:  :cry:  

C'EST CA, la France de Sarkozy qui travaille plus ?

C'est la France qui travaille (plus) du chapeau  :)

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 09:01:29  profilanswer

n°23392238
ph75
Posté le 23-07-2010 à 09:02:04  profilanswer

Le ministre chef des inspecteurs des impôts qui rencontre un type fiché comme ayant un compte en Suisse, pour recevoir une enveloppe d'argent liquide de sa part [:implosion du tibia] les autres pays doivent alluciner, quand on pense que dans certains on démissionne pour avoir fait passer en notes de frais un film de boule en VOD dans un hôtel ...  :pt1cable:

n°23392244
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-07-2010 à 09:03:57  profilanswer

C'est surtout la différence de traitement avec un noir qui trompe sa femme qui détonne. Quand tu vois ce qu'il s'est pris sur la tronche, alors que là t'as l'impression que quoi qu'on révèle il faudra pousser l'âne jusqu'à l'abreuvoir.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23392252
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-07-2010 à 09:05:36  profilanswer

ovrefoss a écrit :

La nana EX de la BNP est une pote ou cousine ou je sais plus quoi de Maistre, sauf erreur.. ?

C'est une amie de la soeur de De Maistre. (lire ceci ou Mediapart)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23392255
ovrefoss
Posté le 23-07-2010 à 09:06:25  profilanswer

J'ai lu ce matin que Piron (député ump) est très inquiet, parce que les gens se taisent devant le tombereau d'affaires. Pètera, pètera pas à la rentrée ?  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23392257
moonboots
Posté le 23-07-2010 à 09:06:42  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Heuuuu, j'hésite entre péter l'écran ou rire ou pleurer  :fou:  :lol:  :cry:  

C'EST CA, la France de Sarkozy qui travaille plus ?

hi hi, ah oui trop drôle... tu peux me dire ce qu'on en a à faire s'il te plaît ?

n°23392260
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-07-2010 à 09:07:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est surtout la différence de traitement avec un noir qui trompe sa femme qui détonne. Quand tu vois ce qu'il s'est pris sur la tronche, alors que là t'as l'impression que quoi qu'on révèle il faudra pousser l'âne jusqu'à l'abreuvoir.

Gottorp a écrit :

C'est une amie de la soeur de De Maistre. (lire ceci ou Mediapart)

Fut une époque, on aurait guillotiné tous ces gens en place publique :o

n°23392264
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:08:44  answer

Citation :

Ah ça ira ça ira ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah ça ira ça ira ça ira
Les aristocrates on les pendra

V'la trois cents ans qu'ils nous promettent
Qu'on va nous accorder du pain
V'la trois cents ans qu'ils donnent des fêtes
Et qu'ils entretiennent des catins
V'la trois cents ans qu'on nous écrase
Assez de mensonges et de phrases
On ne veut plus mourir de faim

Ah ça ira ça ira ça ira
Ah ça ira ça ira ça ira

V'la trois cents ans qu'ils font la guerre
Au son des fifres et des tambours
En nous laissant crever d'misère
Ça n'pouvait pas durer toujours
V'la trois cents ans qu'ils prennent nos hommes
Qu'ils nous traitent comme des bêtes de somme
Ça n'pouvait pas durer toujours

Ah ça ira ça ira ça ira
Ah ça ira ça ira ça ira

Le châtiment pour vous s'apprête
Car le peuple reprend ses droits
Vous vous êtes bien payé nos têtes
C'en est fini Messieurs les rois
Il n' faut plus compter sur les nôtres
On va s'offrir maint'nant les vôtres
Car c'est nous qui faisons la loi

Ah ça ira ça ira ça ira
Ah ça ira ça ira ça ira

n°23392271
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-07-2010 à 09:11:39  profilanswer

On ne fait pas la révolution le ventre plein, et ça, nos dirigeants l'ont bien compris. Les aristocrates aussi ont appris de leurs erreurs passées.

n°23392276
ovrefoss
Posté le 23-07-2010 à 09:12:58  profilanswer

Rassurant, ouf !

Citation :

Magistrats et avocats s'indignent du traitement de l'affaire Bettencourt
http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ettencourt

Face à la double enquête menée par Philippe Courroye et Isabelle Prévost-Desprez et en l'absence de tout juge d'instruction, procureurs, juges et avocats s'alarment du discrédit qui frappe la justice. «La situation actuelle n'est pas tenable», estime l'association française des magistrats instructeurs.

Avec une affaire de ce calibre maltraitée directement par la présidence, je vois déjà le couvercle qui va sauter. Putingue, cte bande de malfrats qui ont envahi la maison république  [:albanulle:3]  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 09:12:58  profilanswer

n°23392291
ovrefoss
Posté le 23-07-2010 à 09:15:07  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

On ne fait pas la révolution le ventre plein, et ça, nos dirigeants l'ont bien compris. Les aristocrates aussi ont appris de leurs erreurs passées.

ouais ben moi depuis lundi je compte mon fric, j'ai plus que 6,72 euros par jour jusqu'au 5 prochain ca fout les glandes je te dis pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ovrefoss le 23-07-2010 à 09:15:35

---------------
n°23392304
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:17:48  answer

C'est déjà pas mal 6,72 euros par jours :o

à titre perso j'ai 2,3 euros par jours jusqu'à la fin du mois... heureusement que le frigo est plein et que ma femme a encore de l'argent :o

n°23392306
ovrefoss
Posté le 23-07-2010 à 09:17:58  profilanswer

moonboots a écrit :

hi hi, ah oui trop drôle... tu peux me dire ce qu'on en a à faire s'il te plaît ?

plonge en tenant le cordon de la chasse d'eau, ca nettoiera les chiottes  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 23-07-2010 à 09:18:31

---------------
n°23392308
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:18:18  answer

Ben moi je me demande si je vais pas demander la légion d'honneur. Il y en a déjà deux dans ma famille, pourquoi pas trois ?  :o  

Vous voulez pas demander la légion d'honneur vous aussi ?  :sol:

n°23392311
Gottorp
Posté le 23-07-2010 à 09:18:47  profilanswer

Corinne Lepage a levé un truc quand même en demandant le renvoit devant la cour de justice de la république de Woerth. Cela empechera d'étouffer l'affaire et avec un peu de chance cela sera pas fini en 2012 (donc surement une majorité de juges rouges)

---------------
n°23392314
moonboots
Posté le 23-07-2010 à 09:19:06  profilanswer

ovrefoss a écrit :

ouais ben moi depuis lundi je compte mon fric, j'ai plus que 6,72 euros par jour jusqu'au 5 prochain ca fout les glandes je te dis pas.

[:theorie du ko]    c'est du zola dis donc

n°23392320
moonboots
Posté le 23-07-2010 à 09:20:30  profilanswer

ovrefoss a écrit :

plonge en tenant le cordon de la chasse d'eau, ca nettoiera les chiottes  :na:

mon problème c'est plutôt l'ovrefosse septique

n°23392328
kryptos
Smokin'
Posté le 23-07-2010 à 09:21:42  profilanswer

ovrefoss a écrit :

T'avais qu'à bien travailler à l'école on t'avait prévenu hein [:the este]

Message édité par kryptos le 23-07-2010 à 09:22:38

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23392333
ovrefoss
Posté le 23-07-2010 à 09:23:09  profilanswer

moonboots a écrit :

Tu sais lire Zola ou un livre, y a du progrès, un peu......  :sleep:  :sleep:  

Je te voyais plus adepte du papier cul, une intuition   :whistle:  

---------------
n°23392339
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:23:51  answer

moonboots a écrit :

Plutôt conservatrice comme remarque.

n°23392341
ovrefoss
Posté le 23-07-2010 à 09:24:02  profilanswer

moonboots a écrit :

mon problème c'est plutôt l'ovrefosse septique

crétin  [:bruno31]

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 23-07-2010 à 09:24:23

---------------
n°23392351
roscocoltr​an
Posté le 23-07-2010 à 09:25:41  profilanswer

Moi ce qui me fait sourire, c'est d'entendre Woerth maintenir qu'il ne démissionnera pas, qu'il n'a pas l'intention de démissionner et que sa démission n'est pas à l'"ordre du jour" (ordre du jour dont la nature est de changer tous les jours au passage).

Il n'a juste pas compris que ce n'était pas lui qui décidait et que si Guéant et Sarko décident de siffler la fin du match, il sautera dans la journée par une bonne grosse démission contrite.

---------------
n°23392357
moonboots
Posté le 23-07-2010 à 09:26:06  profilanswer

ovrefoss a écrit :

crétin  [:bruno31]

alors élève un peu le débat au lieu de poster des photos sans intérêt, merci

n°23392363
tourtour
Posté le 23-07-2010 à 09:27:22  profilanswer

moonboots a écrit :

alors élève un peu le débat au lieu de poster des photos sans intérêt, merci

Fail  :whistle:

Message édité par tourtour le 23-07-2010 à 09:27:46
n°23392373
korrigan73
Membré
Posté le 23-07-2010 à 09:28:50  profilanswer

information judiciaire ouverte dans l'affaire wildenstein.
encore un milliadaire que les impots ont oublié de controler, et dont la succession est tres bizarre...

---------------
El predicator du topic foot
n°23392377
moonboots
Posté le 23-07-2010 à 09:29:02  profilanswer

Larousse :

Citation :

Conservateur :

Se dit de quelqu'un, d'un parti politique caractérisés par l'attachement aux valeurs et aux structures traditionnelles et par l'hostilité au changement.

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] teur/18367

Sarkozy se fiche pas mal des "valeurs et structures traditionnelles", maintenant si tu veux revoir la définition de "conservateur" contacte le Larousse, merci

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-07-2010 à 09:29:28
n°23392378
Gottorp
Posté le 23-07-2010 à 09:29:30  profilanswer

article interessant sur les z'impots des riches

Citation :

Selon les calculs de l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE), le taux de prélèvements obligatoires en France (43,5 % en 2007) est parmi les plus élevés du monde (voir graphique). Dans le détail toutefois, la réalité de l'imposition des contribuables aisés est plus difficile à cerner.

Citation :

si la France semble pratiquer une fiscalité peu favorable au contribuable, il en va différemment en pratique, sous réserve de bien maîtriser les différents outils fiscaux progressivement mis en place par le législateur

Citation :

Avec l'effet des niches fiscales, le taux moyen d'imposition sur le revenu des « très hauts revenus » (1 % des Français les plus riches) est, au final, de l'ordre de 20 %, souligne l'Insee

Donc tu bosses pour engranger du fric (genre t'as ta PME et ta vie c'est ton taff) mais t'as pas les bons conseils tu te fais enfler. Tu es dans le serail, tu t'en tire bien et tu va pleurer que tu es spolié. Et le mec qui paye plein pot est forcement d'accord avec toi et te soutiens dans ton action de lobbying. Dont il ne verra pas les fruits. Mais toi si. J'aime  :love:

---------------
n°23392380
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-07-2010 à 09:30:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Moi ce qui me fait sourire, c'est d'entendre Woerth maintenir qu'il ne démissionnera pas, qu'il n'a pas l'intention de démissionner et que sa démission n'est pas à l'"ordre du jour" (ordre du jour dont la nature est de changer tous les jours au passage).

Il n'a juste pas compris que ce n'était pas lui qui décidait et que si Guéant et Sarko décident de siffler la fin du match, il sautera dans la journée par une bonne grosse démission contrite.

Je pense qu'il a bien tout compris, et que s'il ne démissionne pas c'est parce que Sarko lui a dit de ne pas démissionner, et si Sarko lui a dit de ne pas démissionner, c'est parce que Guéant a dit à Sarko qu'il ne fallait pas que Woerth démissionne.

Guéant est le vrai dirigeant de ce pays, non élu démocratiquement, ne répondant de rien devant personne, il préside et dirige, grâce à un Sarkozy démissionnaire et incompétent.

Message édité par Mona Soyoc le 23-07-2010 à 09:42:00
n°23392389
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:32:14  answer

moonboots a écrit :

Larousse :

Citation :

Conservateur :

Se dit de quelqu'un, d'un parti politique caractérisés par l'attachement aux valeurs et aux structures traditionnelles et par l'hostilité au changement.

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] teur/18367

Sarkozy se fiche pas mal des "valeurs et structures traditionnelles", maintenant si tu veux revoir la définition de "conservateur" contacte le Larousse, merci

l'hostilité au changement, Moonboots, l'hostilité au changement, je te renvoie à tout ce que j'ai écrit hier et avant hier sur le sujet. Décidément, va falloir te payer une secrétaire.

n°23392396
moonboots
Posté le 23-07-2010 à 09:34:20  profilanswer

lis bien la définition, Sarkozy correspond à la définition que tu as donnée hier mais pas à celle du dico, fin du débat pour ma part

n°23392409
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2010 à 09:36:48  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

DE-COM-PLE-XE  [:veens34:2]

http://rehost.mycrub.info/self/pic/5e712b5f336f366f369ae7d6889d12bdadb0152c.jpeg

[:tinostar]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23392427
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:39:26  answer

moonboots a écrit :

lis bien la définition, Sarkozy correspond à la définition que tu as donnée hier mais pas à celle du dico, fin du débat pour ma part

Mouarf, tu as une si haute opinion de toi-même qu'elle t'empêche de reconnaitre que tu t'es vautré ? Ca arrive hein de se vautrer. C'est dans l'erreur que l'on touche à sa propre humanité.

Pourtant, je te l'ai expliqué longuement, comme d'autres. Je te renvoie par exemple à ce que t'as dit Ovrefoss il y a presque 40 heures maintenant. As-tu écouté Copé si gêné pour évoquer la Révolution française ?

Ca vient d'où les conservateurs ?  

Je vais te citer Bruno Roger-Petit:

Citation :

Le gaullisme et ses avatars pompidolien et chiraquien, de même que le Giscardisme « décrispé » ont été une parenthèse dans l'histoire de cette droite française qui, depuis 1789, cherche en vain à briser tout ce que la révolution française a engendré. La vraie rupture a bien eu lieu. Le leader de la droite n'est pas un intellectuel conservateur débonnaire, ni un radical tombé à droite par hasard au gré des amitiés diverses. Non. Il est le visage de cette droite profonde qui attend sa revanche depuis 1789, 1875, 1936, 1945 et 1981, nourrie par la rancœur de ses défaites politiques et morales, innervée par la réaction catholique née de 1789. Relisez le discours de Latran (décembre 2007) prononcé par l'actuel chef de l'Etat français. « Le curé plus important que l'instituteur », tout est là! Y compris les prémisses de l'actuel faux débat sur l'identité nationale.

Bruno Roger-Petit

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 09:39:42
n°23392432
roscocoltr​an
Posté le 23-07-2010 à 09:40:30  profilanswer

j_ef a écrit :

en même temps si il démissionne, ca va dans la direction d'une campagne financée illégalement, du coup pour bien faire, il faudrait annuler l'élection, et je ne sais pas trop ce que ca donnerait pour toutes les lois passées depuis, les salaires et les frais engagés. Théoriquement si l'élection du président est annulée, les ministres, conseillers, tous les gens nommés (préfets, président de FT, etc) ne sont pas non plus légitimes  :whistle: v'là le bordel

Ben non, regarde les cigares du pharaon par exemple, il a démissionné pour dénoncer un complot ourdi contre lui par un de ses subordonnés.

Message édité par roscocoltran le 23-07-2010 à 09:40:53

---------------
n°23392454
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:43:07  answer

Gottorp a écrit :

Citation :

Avec l'effet des niches fiscales, le taux moyen d'imposition sur le revenu des « très hauts revenus » (1 % des Français les plus riches) est, au final, de l'ordre de 20 %, souligne l'Insee

Donc tu bosses pour engranger du fric (genre t'as ta PME et ta vie c'est ton taff) mais t'as pas les bons conseils tu te fais enfler. Tu es dans le serail, tu t'en tire bien et tu va pleurer que tu es spolié. Et le mec qui paye plein pot est forcement d'accord avec toi et te soutiens dans ton action de lobbying. Dont il ne verra pas les fruits. Mais toi si. J'aime  :love:

Depuis Chirac et surtout depuis Sarkozy, voilà où l'on en est arrivé:

Citation :

Selon le dernier rapport du Conseil des Prélèvements Obligatoires (CPO), les entreprises du CAC 40 paieraient 2,3 fois moins d'impôts que les petites et moyennes entreprises.

Les entreprises face à l'impôt ne sont pas logées à la même enseigne. Une inégalité de traitement liées aux opportunités d'optimisations fiscales offertes par les nombreux régimes dérogatoires prévues par la loi française. Le taux implicite d'imposition (impôt sur les sociétés effectivement payés par les sociétés rapporté à l'excédent net d'exploitation) ainsi obtenu est de 30% pour les entreprises de moins de neuf salariés contre 8% pour les entreprises du CAC 40.(...)

Cette situation est due à ce que les sociétés appellent «l'optimisation fiscale», diverses techniques utilisées pour alléger la facture des impôts et qui passent souvent par une implantation dans les paradis fiscaux.

Selon une enquête du périodique Alternatives économiques, les sociétés de CAC 40 possèdent environ 1.500 filiales dans ces paradis, dont plus de 189 pour BNP Paribas, 140 pour LVMH ou encore 115 pour le Crédit Agricole. Rappelons que les pratiques de ces sociétés ont été officiellement condamnées par les pays du G20, qui a assuré qu'il entendait les faire rentrer dans le rang. (...)

Toujours selon le rapport du CPO, si les entreprises du CAC 40 acquittaient l'impôt comme les PME, elles paieraient 15 milliards d'euros et non pas 6,5 milliards d'euros, soit un manque à gagner pour l'Etat issu de cette «optimisation fiscale» des bénéfices du CAC 40 de huit milliards d'euros.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] impot-.php

C'est la droite d'en haut qui  [:cerveau discobeck]  la droite d'en bas, un grand classique  [:cerveau bpp]  

n°23392455
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 09:43:19  answer

[quotemsg=23392244,,162316]

C'est surtout la différence de traitement avec un noir qui trompe sa femme qui détonne. Quand tu vois ce qu'il s'est pris sur la tronche, alors que là t'as l'impression que quoi qu'on révèle il faudra pousser l'âne jusqu'à l'abreuvoir.[/quotemsg]

euh désolé mais de quoi tu parles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 09:44:09
n°23392467
roscocoltr​an
Posté le 23-07-2010 à 09:45:19  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/78/201007 [...] 31d91.html

Citation :

L'opération de l'armée mauritanienne dans le désert du Sahara aurait été menée avec des militaires français pour libérer l'otage Michel Germaneau.

Pas grave, on va facturer quand même.
 [:sarkomain]

---------------
n°23392649
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2010 à 10:02:00  profilanswer

on a dur  [:bronislas:3]  

---------------
n°23392654
moonboots
Posté le 23-07-2010 à 10:02:15  profilanswer

Je me demande vraiment si tu lis sérieusement ce que les autres écrivent, je t'ai dit hier que la définition que tu avais donnée hier (qui est la même qu'ovrefoss) me convenait et dans ce cas effectivement Sarkozy est un conservateur, mais si je me réfère à la définition traditionnelle, celle du dictionnaire et celle qui me vient spontanément à l'esprit, alors Sarkozy n'est pas un conservateur, dans le sens où il se fiche complètement des "valeurs traditionnelles", qui font partie de cette définition (ce qui ne veut pas dire qu'il ne joue pas politiquement et opportunément avec, je précise pour la énième fois), et je ne développerai pas davantage, je l'ai fait en long et en large. Tu ne peux pas prendre ce qui t'arrange dans une définition, c'est un tout.

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 23-07-2010 à 10:09:13
n°23392665
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2010 à 10:03:25  profilanswer

han il se fait entretenir ... :o

Spoiler :

i m just a gigolo, gigolo ...  [:tinostar]

---------------
n°23392725
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 10:09:10  answer

moonboots a écrit :

dans ce cas effectivement Sarkozy est un conservateur, (...) Sarkozy n'est pas un conservateur,

Oui ou non ?

n°23392737
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2010 à 10:09:59  profilanswer

L'affaire Tiger woods, visiblement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11500  11501  11502  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)