Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11499  11500  11501  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23388710
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 20:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avec un entrainement plus conséquent que celui de la police municipale. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 20:13:02  profilanswer

n°23388721
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 20:14:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon allez, Mamie Lilianne ne sera pas sous tutelle, dossier irrecevable pour le procureur Courroie (des volontés du président). C'etait dit, c'est fait.

De Maistre et Banier sont soulagés de l'apprendre.

/AFP

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23388728
Altarius
As de la digression
Posté le 22-07-2010 à 20:15:51  profilanswer

Et ben l'ambiance est bonne aujourd'hui  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23388731
zad38
Posté le 22-07-2010 à 20:15:59  profilanswer

Anteus a écrit :

+1

En particulier le "son but principal c'est de plaire, de faire partie du gang, d'en être un élément important" qui est un resume qui me parait tres realiste. Ce n'est meme pas qu'il veuille faire plaisir a ses potes. C'est qu'il veut que ses potes le reconnaissent comme un des leurs. On ne peut meme pas lui donner l'excuse de vouloir avantager quelqu'un, ce n'est qu'un moyen pour lui pour "briller".

Ca résume assez bien le personnage je trouve aussi. Et son mandat : faire payer au pays ses complexes d'infériorité.

Message édité par zad38 le 22-07-2010 à 20:25:08
n°23388745
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 20:17:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Dans ce cas la mamie va pouvoir être interrogée puisqu'elle a toute sa tête ...

Faut que Courroye lui prépare les questions histoire qu'elle ait le temps d'apprendre les réponses par coeur... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23388779
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 20:21:38  profilanswer

Anteus a écrit :

+1

En particulier le "son but principal c'est de plaire, de faire partie du gang, d'en être un élément important" qui est un resume qui me parait tres realiste. Ce n'est meme pas qu'il veuille faire plaisir a ses potes. C'est qu'il veut que ses potes le reconnaissent comme un des leurs. On ne peut meme pas lui donner l'excuse de vouloir avantager quelqu'un, ce n'est qu'un moyen pour lui pour "briller".

Un conservateur aurait des 2007 - et c'est par exemple que ce j'attendais de lui - reduit le train de vie de l'Etat.
Un conservateur aurait identifie des actions a long terme d'optimisation du systeme public (que ce soient les institutions, le social ou les services).
Un conservateur n'aurait pas mis en place le bouclier fiscal, mais aurait supprime l'ISF.
Un conservateur n'aurait pas cree des niches fiscales, il aurait etudie le systeme fiscal deja trop complexe pour le rendre plus simple et plus facilement controlable.

De maniere generale, un conservateur aurait cherche l'optimisation. Or optimiser ne veut pas dire "reduire", ca veut dire rendre plus efficace. Ca ne veut pas dire "bidouiller", ca veut dire "rationnaliser".

Il n'a de conservateur que la haine des mesures mises en place avant lui par la gauche et qu'il veut casser a tout prix, betement et sans reflechir, alors qu'elles sont pour la plupart bonnes dans le principe et qu'il faut simplement les ameliorer.

Wouah, je suis à peu près d'accord avec toi, pour une fois. :D

[:invisible man]  

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23388839
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 20:29:19  answer

Impacilla Carpisung a écrit :

Non mais je suis bien d'accord pour l'aspect conservateur de ses actions. Enfin, on dira plutôt exactions perpétrées à l'encontre de l'état.
Mais je n'arrive pas à m'ôter de la tête l'idée selon laquelle il ne ferait tout ça que pour plaire à une frange de la population qui le fait bander : les gens de la haute, les vrais puissants, les friqués. J'ai vraiment le sentiment que son but principal c'est de plaire, de faire partie du gang, d'en être un élément important.
Comme même à l'UMP on s'affole de plus en plus de le voir complètement déconnecté du réel et de n'être plus capable de réagir intelligemment sur quoi que ce soit, je m'autorise à penser qu'il n'a pas de stratégie vraiment clairement définie en tête, qu'il navigue à vue en prenant la direction que ces êtres d'en haut lui demandent de prendre.

Mais je peux me tromper. :o

C'est justement ce que l'on se tue à vous expliquer depuis maintenant près de 30 heures.

Mener une politique en faveur de l'ordre en place, forcément pyramidal et très injuste dans une société capitaliste donnée, c'est typiquement une politique conservatrice. Etre actionné par les lobbies (assurances, banques, armement, bâtiment, presse de masse, distribution, communication, etc,...), c'est typiquement une politique conservatrice. Orienter sa politique en direction des seuls puissants, c'est là encore, une politique typiquement conservatrice.

Et la preuve, ça marche:

Les riches de plus en plus riches en France

Citation :

Ceux qui gagnent plus de 500.000 euros par an ont littéralement explosé, de 70 %

Citation :

les plus-values ou les levées d'option - de 55 %. À eux seuls, les 1 % les plus riches - ceux qui ont déclaré au minimum 84.500 euros de revenus au fisc en 2007 - concentrent près du tiers des revenus du patrimoine

Citation :

L'enquête de l'Insee révèle en effet que 1 % des plus riches ont bénéficié d'un taux d'imposition moyen de... 20 % de leurs revenus, grâce au petit jeu des niches fiscales.

Et pour les autres, on a:

Citation :

"Plus de 30 % des personnes vivant au sein d'une famille monoparentale sont ainsi confrontées à la pauvreté", note l'Insee. Le risque d'être pauvre est 4,7 fois plus élevé si on est au chômage. Les ménages d'immigrés sont particulièrement fragiles. Plus d'un tiers des personnes qui en sont issues vivent sous le seuil de pauvreté.

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/440576

Le sociétal, on s'en tamponne le coquillard. Ce qui agit vraiment sur la vie des gens, c'est l'économie, pas les grands débats de société sur TF1. Un conservateur est quelqu'un qui s'accommode fort bien de l'injustice du monde, et il fait tout pour la faire prospérer.

Pour ce qui est du personnage en lui-même, il a déjà annoncé devant un parterre de patrons que son but était à lui aussi de devenir riche. Car Sarkozy ne s'estime pas riche. Ce qu'il attend en vérité, c'est le retour de manivelle des lobbies qu'il a servis. Il fera des conférences à 25.000€ partout dans le monde, enfin, en France, à Londres et aux USA. Et là, enfin il accèdera à l'immense fortune. Et il changera de Carla pour une plus jeune.

n°23388868
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 20:32:39  answer

Wouah, je suis à peu près d'accord avec toi, pour une fois. :D

[:invisible man]  

Tu trouves que le bouclier fiscal n'est pas une mesure typiquement conservatrice ?

L'Etat français a fait un chèque de 100 millions d'euros en 4 ans à la femme la plus riche de France, qui pourrait gagner 50.000€ toutes les minutes si elle plaçait sa fortune à trois misérables pourcents, qui paye proportionnellement moins d'impôt que quelqu'un qui gagne 2200/mois, et qui comme par hasard, est suspectée d'avoir arrosé toute la droite pendant des années, avec une intensification très visible et troublante pendant chaque élection...

Pas conservateur le bouclier fiscal ?  Tu t'es fait enfumer par le vendeur de Anteus  ;)

n°23388888
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-07-2010 à 20:35:29  profilanswer

Le bouclier fiscal est une connerie monstre. Tant qu'a faire un "choc" fallait virer l'ISF et ajouter une tranche (je me repète) mais Sarko n'a pas les couilles de le faire. Comme il n'a pas eu les couilles de virer les 35h, la "mère de tous les maux". Pour faire le coq il est doué, pour sortir "vient le dire en face" entouré de 15 gardes du corps aussi. Mais pas au delà. Vivement le retour des duels !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23388925
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 20:39:15  answer

Gottorp a écrit :

Le bouclier fiscal est une connerie monstre. Tant qu'a faire un "choc" fallait virer l'ISF et ajouter une tranche (je me repète) mais Sarko n'a pas les couilles de le faire. Comme il n'a pas eu les couilles de virer les 35h, la "mère de tous les maux". Pour faire le coq il est doué, pour sortir "vient le dire en face" entouré de 15 gardes du corps aussi. Mais pas au delà. Vivement le retour des duels !

Les 35 heures, c'est dans l'estimation la plus basse, 350.000 créations d'emplois nettes  :sleep:  

Et peu de patrons veulent revenir dessus, c'est fabuleux les 35 heures, surtout depuis qu'elles ont été totalement dégommées par la droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 20:39:24
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 20:39:15  profilanswer

n°23388961
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-07-2010 à 20:42:27  profilanswer

Mais l'UMP te dis que tout est du aux 35H enfin ! Un peu de solidarité

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23389010
Dantiste
Posté le 22-07-2010 à 20:46:21  profilanswer

Non mais je suis bien d'accord pour l'aspect conservateur de ses actions. Enfin, on dira plutôt exactions perpétrées à l'encontre de l'état.
Mais je n'arrive pas à m'ôter de la tête l'idée selon laquelle il ne ferait tout ça que pour plaire à une frange de la population qui le fait bander : les gens de la haute, les vrais puissants, les friqués. J'ai vraiment le sentiment que son but principal c'est de plaire, de faire partie du gang, d'en être un élément important.
Comme même à l'UMP on s'affole de plus en plus de le voir complètement déconnecté du réel et de n'être plus capable de réagir intelligemment sur quoi que ce soit, je m'autorise à penser qu'il n'a pas de stratégie vraiment clairement définie en tête, qu'il navigue à vue en prenant la direction que ces êtres d'en haut lui demandent de prendre.

Mais je peux me tromper. :o

Le pouvoir de séduction auprès de la frange des nantis, il l'avait avant, quand il était encore shériff de Neuilly et n'avait pas brûlé toutes ses plumes et ses cartouches.  

Il n'est pas sérieux, cf. ce topic et les commentaires du Figaro et la presse étrangère, il leur en faut un autre, quitte à piocher leur joker dans l'aile gauche de la droite, je veux dire DSK, s'il s'avère que Villepin ou Fillon ou Copé n'ont pas l'envergure suffisante pour rassembler une majorité dans les urnes....

Cette caste sait déjà que Sarkozy ne fera pas un deuxième acte, comme Giscard. Le vote contre Sarkozy en 2007, ce n'était qu'un peu de vin dans beaucoup d'eau.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23389068
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 20:50:37  profilanswer

Ce que je pense du nain ne signifie pas pour autant que je sois en désaccord avec toi, hein. :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23389128
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 20:55:43  profilanswer

Non mais d'accord pour l'injustice de la chose.
Mais je ne suis pas certain que Sarko soit un vrai conservateur avec une idéologie clairement définie et assumée, bien qu'il serve les intérêts de ses potes conservateurs.
Bon, c'est juste un débat un peu futile sur la définition de la ligne idéologique de not' bien aimé prés'dent. Dans le fond je suis plutôt très proche de ce que tu dis, généralement. [:spamafote]

Message édité par Impacilla Carpisung le 22-07-2010 à 20:57:42

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23389445
kryptos
Smokin'
Posté le 22-07-2010 à 21:21:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah non.
Pourtant j'ai bien dit de faire attention au terme.

Ibo_Simon a écrit :

idem, faut faire attention au terme.

Par occuper, tu voulais donc dire: paye-tu l'Etat pour la liberté d'aller et de venir qu'il daigne te laisser :D

C'est à l'étude sois patient [:montgomery burns:1]

Message édité par kryptos le 22-07-2010 à 21:22:37

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23389468
Dantiste
Posté le 22-07-2010 à 21:24:24  profilanswer

Citation :

Le Canard Enchaîné du 7 juillet, page 8

Selon les statistiques officielles du ministère de l'emploi, le nombre moyen d'heures sup' a baissé de 7,8 % au premier trimestre 2010 par rapport au dernier trimestre 2009. Le Figaro (3/7) préfère mettre en avant une autre statistique tout aussi officielle : le nombre d'heures sup' déclarées par les entreprises de plus de 10 salariés a augmenté de 10 % en un an. Avec ce bémol :

"Les entreprises continuent peut-être encore de déclarer des heures sup' que leurs salariés effectuaiaent avant la loi TEPA"  

Conclusion :  

"Les salariés de ces entreprises ne travailleraient pas plus mais gagneraient plus". Pendant que les employeurs paient moins de charges.

Pour les entreprises de moins de dix salariés, on évitera de penser que les employés ne sont pas rémunérés pour les heures sup' effectuées, vu la situation générale des PME.

La crise, on vous ne le dira jamais assez, est venue tout chambouler dans la mentalité qui prévaut chez les employeurs. La rupture, c'est ces patrons qui peuvent enfin s'en fourrer un max dans le bas de laine sur le dos des employés vs. les patrons qui veulent surtout ne rien changer à leurs pratiques médiévales.

Depuis que Pôle Emploi fait merveille, on n'entend plus trop parler des statistiques du chômage. Vaut mieux sans doute, elles étaient tellement faisandées avant Sarkozy que maintenant, elles sont très présentables, donc pourquoi en parler ?

Message édité par Dantiste le 22-07-2010 à 21:24:57

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23389985
ph75
Posté le 22-07-2010 à 22:20:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le bouclier fiscal est une connerie monstre. Tant qu'a faire un "choc" fallait virer l'ISF et ajouter une tranche (je me repète) mais Sarko n'a pas les couilles de le faire.

Nan mais c'est pas ça, c'est surtout que la droite pensait enfumer tout le monde avec ce bouclier fiscal: un truc technique que ces crétins de français ne comprendraient pas. Manque de bol ils ne sont pas aussi cons que cela ...

n°23390045
ph75
Posté le 22-07-2010 à 22:24:42  profilanswer

Faut que Courroye lui prépare les questions histoire qu'elle ait le temps d'apprendre les réponses par coeur... :o

:lol:  

M'enfin ça résout pas le problème: où cette masse d'argent liquide de début 2007 est allée ?

En prétextant le gâtisme l'avocat aurait pu dire que mémé avait allumé le feu de cheminée tout l'hiver avec ... là puisque elle a "toute sa tête" ça va être plus dur ...

n°23390237
kryptos
Smokin'
Posté le 22-07-2010 à 22:40:09  profilanswer

ph75 a écrit :

:lol:  

M'enfin ça résout pas le problème: où cette masse d'argent liquide de début 2007 est allée ?

En prétextant le gâtisme l'avocat aurait pu dire que mémé avait allumé le feu de cheminée tout l'hiver avec ... là puisque elle a "toute sa tête" ça va être plus dur ...

Le pire ce serait qu'elle claque Liliane.

On oserait même plus faire chier les vieux blindés d'oseille [:luxy]

Message édité par kryptos le 22-07-2010 à 22:40:28

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23390748
bernardo56
Posté le 22-07-2010 à 23:23:27  profilanswer

La ou on decouvre que Nicolas Sarkozy est un evade fiscal lui aussi... :o

n°23391016
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 23:54:51  answer

C'est meme a ca qu'on les reconnait  [:chibimakeba]

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 23:55:02
n°23391481
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2010 à 01:14:40  profilanswer

[quotemsg=23388651,,140596][/quotemsg]

[quotemsg=23388651,,140596]
la France le pays raciste, c'est ça ?[/quotemsg]

boutons hors de notre beau pays tous ces métèques basanés dans leur chariotte qui violent, volent et émeutent à tout vas  [:baarf:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23391833
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-07-2010 à 02:50:48  profilanswer

etheriel a écrit :

Surtout que ça colle pas: le marché est déjà très encombré, avec le Parti Communiste par exemple :D

Et ils roulent pas en BM donc ça doit être autre chose :D

Message édité par trueslash le 23-07-2010 à 02:52:02
n°23391955
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-07-2010 à 06:36:28  profilanswer

luckynick a écrit :

boutons hors de notre beau pays tous ces métèques basanés dans leur chariotte qui violent, volent et émeutent à tout vas  [:baarf:5]

Des chariottes qui violent, volent et emeutent, c'est vrai que c'est pas la joie. Surtout la partie "viol" [:pingouino]

Message édité par Anteus le 23-07-2010 à 06:36:40

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23391982
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-07-2010 à 06:58:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a propos des roms qui se sentent outrés.
moi j'aimerai juste arreter de me poser des questions a leur sujet quand on m'expliquera de quoi vivent ces gens, avec quels revenus...

Ils mangent des chats, c'est bien connu...

sinon souvent, ils sont saisonniers et ferrailleurs.

LooSHA a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'as des envies de génocide ?

[:htaed:1]  [:paydaybear:4]   :D

Anteus a écrit :

Je me demandais: Ces aires de stationnement (quand elles existent), les Roms doivent payer pour y acceder?

Et un petit coup de si on ne paye pas on existe pas...

Tarification des aires d'accueil : http://www.rencontrestsiganes.asso [...] _aires.pdf

La réalité : Gitans : interdit de stationner : http://www.dailymotion.com/video/x [...] onner_news

n°23392007
ph75
Posté le 23-07-2010 à 07:13:50  profilanswer

De Maistre figurerait sur la liste des 3.000 évadés fiscaux

Citation :

Patrice de Maistre, gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt et ancien employeur de l'épouse d'Eric Woerth, figure sur la liste des 3.000 évadés fiscaux dont disposent les autorités françaises, selon Le Point.

n°23392095
tourtour
Posté le 23-07-2010 à 08:22:53  profilanswer

ph75 a écrit :

De Maistre figurerait sur la liste des 3.000 évadés fiscaux

Citation :

Patrice de Maistre, gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt et ancien employeur de l'épouse d'Eric Woerth, figure sur la liste des 3.000 évadés fiscaux dont disposent les autorités françaises, selon Le Point.

Une liste? Quelle liste??
                                            /
http://hfr-rehost.net/www.dauphinedebat.com/photos/eric_woerth.jpg

n°23392124
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2010 à 08:30:18  profilanswer

[quotemsg=23392102,,523484]en fait on est plus ou moins entrain de remettre la légion d'honneur à tous les gens présents sur la liste, c'est bien ca ?[/quotemsg]
C'est pas impossible que sur les "3000" qui sont en fait plus de 8000, il y en ait quelques-uns qui aient reçu la légion d'Honneur, p-ê même depuis.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23392126
ph75
Posté le 23-07-2010 à 08:31:51  profilanswer

Affaire Woerth-Bettencourt: La banque Dexia a refusé un retrait de 500.000 euros à la milliardaire

Citation :

La banque Dexia, où l'ex-comptable de Liliane Bettencourt a retiré à sa demande 100.000 euros en espèces quatre mois avant la présidentielle de 2007, a refusé au préalable un retrait de 500.000 euros en 2006 à la milliardaire, révèle Marianne à paraître samedi.
«Devant l'énormité d'un tel retrait, et craignant sans doute d'avoir à se justifier devant Tracfin, l'organisme chargé de la lutte contre les mouvements illicites de capitaux, les responsables de la banque (...) ont refusé de lui accorder une telle somme», précise l'hebdomadaire, qui s'interroge sur la destination de cet argent.

Citation :

Selon Marianne, les agendas de l'ancienne comptable et du gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre, saisis par les policiers au cours de leurs perquisitions, font bel et bien état de rencontres entre le gérant de fortune de la milliardaire et EricWoerth en janvier 2007.

Citation :

Dans l'agenda de Claire Thibout, un rendez-vous avec Patrice de Maistre serait mentionné, le jeudi 18 janvier, où serait indiqué: «Pour donner enveloppe qui donnera à Patrice.» Dans celui de de Maistre, un rendez-vous avec Eric Woerth serait indiqué, dans un «café», le vendredi 19 janvier.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 23-07-2010 à 08:33:39
n°23392128
tourtour
Posté le 23-07-2010 à 08:32:22  profilanswer

Dois-je lui dire que j'ai oublié sa liste sur le frigo de Lilianne...
                                                     °
                                                   °
http://hfr-rehost.net/cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-23/article_RTXPAO6.jpg

n°23392141
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2010 à 08:37:05  profilanswer

[quotemsg=23392126,,89666]Affaire Woerth-Bettencourt: La banque Dexia a refusé un retrait de 500.000 euros à la milliardaire

Citation :

La banque Dexia, où l'ex-comptable de Liliane Bettencourt a retiré à sa demande 100.000 euros en espèces quatre mois avant la présidentielle de 2007, a refusé au préalable un retrait de 500.000 euros en 2006 à la milliardaire, révèle Marianne à paraître samedi.
«Devant l'énormité d'un tel retrait, et craignant sans doute d'avoir à se justifier devant Tracfin, l'organisme chargé de la lutte contre les mouvements illicites de capitaux, les responsables de la banque (...) ont refusé de lui accorder une telle somme», précise l'hebdomadaire, qui s'interroge sur la destination de cet argent.

Citation :

Selon Marianne, les agendas de l'ancienne comptable et du gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre, saisis par les policiers au cours de leurs perquisitions, font bel et bien état de rencontres entre le gérant de fortune de la milliardaire et EricWoerth en janvier 2007.

Citation :

Dans l'agenda de Claire Thibout, un rendez-vous avec Patrice de Maistre serait mentionné, le jeudi 18 janvier, où serait indiqué: «Pour donner enveloppe qui donnera à Patrice.» Dans celui de de Maistre, un rendez-vous avec Eric Woerth serait indiqué, dans un «café», le vendredi 19 janvier.

[/quotemsg]
Donc la responsable chez Dexia qui avait tenté de décrédibiliser la parole de Claire Thiboult a donc menti, comme on s'y attendait. Elle était une amie de (la soeur de ?) Mme Woerth.

Quand à Patrice de Maistre, il va être intéressant de savoir s'il a bénéficié lui aussi de la clémence exceptionnelle de Bercy...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-07-2010 à 08:40:53

---------------
n°23392142
ph75
Posté le 23-07-2010 à 08:38:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Donc la responsable chez Dexia qui avait tenté de décrédibiliser la parole de Claire Thiboult a donc menti, comme on s'y attendait.

Tu veux pas plutôt parler de la BNP ? Bettencourt a une dizaine de compte c'est dur de s'y retrouver ...

n°23392151
ph75
Posté le 23-07-2010 à 08:40:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Les gôchiss" troskyss' refusent que 2 honnêtes homme aillent prendre un café, ou alors comme ils font eux veulent ils qu'il partent sans payer ? [:lefebvre f]

n°23392174
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2010 à 08:45:42  answer

j'aimerai comprendre pourquoi woerth n'a pas démisionné ?  [:tim_coucou]  

il fait la une du monde presque tous les jours avec un nouveau truc qui l'accable encore plus a chaque fois  

[:cerveau manust]

n°23392187
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-07-2010 à 08:47:57  profilanswer

[quotemsg=23392142,,89666][/quotemsg]

[quotemsg=23392142,,89666]Tu veux pas plutôt parler de la BNP ? Bettencourt a une dizaine de compte c'est dur de s'y retrouver ...
[/quotemsg]
Ah mince, si c'est à la BNP, autant pour moi. Ceci étant, cela fait pencher la balance pour un mensonge quand même, vu que jusqu'à présent, la parole de Claire Thiboult n'a pas failli.

---------------
n°23392198
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-07-2010 à 08:49:41  profilanswer

DE-COM-PLE-XE  [:veens34:2]

n°23392209
ph75
Posté le 23-07-2010 à 08:53:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah mince, si c'est à la BNP, autant pour moi. Ceci étant, cela fait pencher la balance pour un mensonge quand même, vu que jusqu'à présent, la parole de Claire Thiboult n'a pas failli.

La nana de la BNP anime un réseau qui ressemble au bottin mondain, elle ne va sûrement pas balancer un de ses clients sinon tous les autres vont aussitôt lui tourner le dos, et elle se retrouve chargée de clientèle à Clichy ss Bois ...

n°23392216
ovrefoss
Posté le 23-07-2010 à 08:55:33  profilanswer

tourtour a écrit :

Dois-je lui dire que j'ai oublié sa liste sur le frigo de Lilianne...
                                                     °
                                                   °
http://hfr-rehost.net/cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-23/article_RTXPAO6.jpg

Heuuuu, j'hésite entre péter l'écran ou rire ou pleurer  :fou:  :lol:  :cry:  

C'EST CA, la France de Sarkozy qui travaille plus ?

Message cité 3 fois
Message édité par ovrefoss le 23-07-2010 à 08:56:40

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23392221
ph75
Posté le 23-07-2010 à 08:56:22  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'est la france qui se lève tôt pour aller chercher des enveloppes dans les cafés :jap:  

n°23392225
ovrefoss
Posté le 23-07-2010 à 08:58:39  profilanswer

ph75 a écrit :

Tu veux pas plutôt parler de la BNP ? Bettencourt a une dizaine de compte c'est dur de s'y retrouver ...

el muchacho a écrit :

La nana EX de la BNP est une pote ou cousine ou je sais plus quoi de Maistre, sauf erreur.. ?

Ils sont en waquanz, chez hfr ? tous cassés, les quotages....

Message cité 1 fois
Message édité par ovrefoss le 23-07-2010 à 09:02:02

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23392236
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-07-2010 à 09:01:29  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Heuuuu, j'hésite entre péter l'écran ou rire ou pleurer  :fou:  :lol:  :cry:  

C'est la France qui travaille (plus) du chapeau  :)

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11499  11500  11501  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)