| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
rengzehn | Reprise du message précédent :
yep mais c'est estimable dans des conditions précisées. spas comme anteus qui fait le kéké avec ses edp financieres, ça assure avec des neophites, de la resol num d'edp j'en ai bouffé et faudra dire un jour aux gens les dangers de laisser les financiers jouer avec ses equations. en fait d'ailleurs ils jouent pas, ils passent leur temps à caler des conditions aux bords pour éviter des divergences dignes de modele meteo (tiens d'ailleurs c'est con, l'insee va arreter omphale...) Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 13-07-2010 à 16:54:38 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 16:51:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 16:52:12 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vandepj0 |
|
spartak01 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 16:57:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 16:57:42 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
DarkMajestic |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si etre impopulaire c'est etre courageux, alors sarko est drolement courageux --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je ne sais pas si je suis grillé ou pas mais : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DarkMajestic |
en fait je suis scandalisé lorsque je lis les comptes de résultats d'entreprises comme FT/EDF/GDF SUEZ, qui, alors qu'elle pourraient assurer un service public en augmentant fortement le pouvoir d'achat des ménages (et particulièrement des retraités) à travers une offre "a prix coutant (investissement de dev compris), conduisent à la place, depuis leur privatisation(partielle) une recherche maximale du profit et engrangent des bénéfices énormes. Message cité 1 fois Message édité par DarkMajestic le 13-07-2010 à 17:06:54 |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 17 milliard d'euros sans rien foutre --------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 17:10:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 17:10:46 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 17:12:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 17:13:22 |
___alt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-07-2010 à 17:16:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 17:15:29 ![]()
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 17:16:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 17:17:03 |
pcfal |
Message édité par pcfal le 13-07-2010 à 17:21:24 |
moonboots |
|
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 17:18:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 17:21:20 |
rengzehn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |