Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11524  11525  11526  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23429610
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-07-2010 à 10:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sans blague ? :D

Depuis 2002, combien de fois Sarkozy a-t-il déclaré la guerre, aux chômeurs, aux immigrés, aux délinquants, aux assistés sociaux, aux banquiers sans scrupules, aux employeurs sans état d'âme, aux journalistes, aux ministres voyous...

Sa technique, c'est : "je communique en disant que je déclare la guerre, et ensuite, je ne fais rien. J'attends le prochain problème, et je recommunique en disant que je déclare la guerre".

Et comme les français sont des veaux, ça marche [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 10:49:31  profilanswer

n°23429677
Jakes
Laminak
Posté le 27-07-2010 à 10:54:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°23429829
Jakes
Laminak
Posté le 27-07-2010 à 11:04:31  profilanswer

Message édité par Jakes le 27-07-2010 à 11:08:11

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°23429868
otobox
Posté le 27-07-2010 à 11:06:27  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Sans blague ? :D

Depuis 2002, combien de fois Sarkozy a-t-il déclaré la guerre, aux chômeurs, aux immigrés, aux délinquants, aux assistés sociaux, aux banquiers sans scrupules, aux employeurs sans état d'âme, aux journalistes, aux ministres voyous...

Sa technique, c'est : "je communique en disant que je déclare la guerre, et ensuite, je ne fais rien. J'attends le prochain problème, et je recommunique en disant que je déclare la guerre".

Et comme les français sont des veaux, ça marche [:matleflou]

Une autre de ses grandes phrases récurentes est :

Ce crime ne restera pas impuni  [:chaos intestinal]

n°23430151
Jakes
Laminak
Posté le 27-07-2010 à 11:22:13  profilanswer

---------------
n°23430183
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-07-2010 à 11:23:48  profilanswer

Jakes a écrit :

[:casterman]  
Je me demande si son élection restera impunie ?

Oh ben ça risque pas. On l'est déjà bien, punis :/

n°23430255
Dolas
Posté le 27-07-2010 à 11:27:45  profilanswer

Toujours pas de loi pour interdire l'exécution des otages ?

n°23430491
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 11:41:17  answer

Sarkozy, c'est un peu une guerre dans la guerre. Guerre de l'image. Guerre de la communication. Guerre psychologique contre les déviants osant remettre en cause l'unique alternative, guerre du volontarisme, guerre de l'effet d'annonce.  
Une authentique vrai-fausse guerre donc, à l'intérieur d'une guerre économique, quant à elle bien réelle, à laquelle la planète a été enrôlée de force. Une guerre permanente. Une guerre sans limite. Une guerre sans fin.

Oui Sarkozy est un guerrier. Un vrai. Il est ce grand chef de guerre que nous attendions tous, nous, bienheureux soldats prêts à mourir idéologiquement pour lui, nous qui sommes en première ligne au quotidien.

A nous d'écrire les dernières pages de sa biographie.

http://smokethorn.files.wordpress.com/2009/10/downey-napoleon-iii-sur-son-lit-de-mort-1873-chateau-de-compiegne.jpg

n°23430514
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 11:42:53  answer

Dolas a écrit :

Toujours pas de loi pour interdire l'exécution des otages ?

Ca vient, ça vient...
            /
 [:junk1e:1]

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 11:43:19
n°23430573
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 11:46:14  profilanswer

Gaston tu es un vrai poète    [:vapeur_cochonne]

Spoiler :

je te taquine, je t'aime gastounet   [:el awrence]  

sois notre leader, la gauche vaincra !     [:ach_lette]

et tiens je viens d'apprendre que Jack Bauer est d'extrême goche    [:ach_lette]    vive Jack Bauer !!!

Citation :

Suivant la voie de son grand-père, il fait partie du parti politique Nouveau Parti démocratique et il apparaît de temps en temps dans les spots publicitaires du NPD.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiefer_Sutherland

Message édité par moonboots le 27-07-2010 à 11:50:37
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 11:46:14  profilanswer

n°23430664
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2010 à 11:51:07  profilanswer

[quotemsg=23430491,,199435]Sarkozy, c'est un peu une guerre dans la guerre. Guerre de l'image. Guerre de la communication. Guerre psychologique contre les déviants osant remettre en cause l'unique alternative, guerre du volontarisme, guerre de l'effet d'annonce.  
Une authentique vrai-fausse guerre donc, à l'intérieur d'une guerre économique, quant à elle bien réelle, à laquelle la planète a été enrôlée de force. Une guerre permanente. Une guerre sans limite. Une guerre sans fin.

Oui Sarkozy est un guerrier. Un vrai. Il est ce grand chef de guerre que nous attendions tous, nous, bienheureux soldats prêts à mourir idéologiquement pour lui, nous qui sommes en première ligne au quotidien.

[/quotemsg]
l'allusion à napoleon 3 est pas mal, je me posais la question si comme lui, sarkozy n'allait pas devoir envisager l'exil après l'elysée, parceque à mon avis il ne pourra jamais avoir une vie "ordinnaire" et devra pendant longtemps bénéficier d'une protection policière renforcée.

n°23430718
zad38
Posté le 27-07-2010 à 11:54:07  profilanswer

Napoléon III ne mérite pas une telle comparaison  [:thalis]

n°23430736
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-07-2010 à 11:55:39  profilanswer

[quotemsg=23430718,,607634]Napoléon III ne mérite pas une telle comparaison  [:thalis] [/quotemsg]
c'est vrai : lui au moins à concrétisé son projet de grand paris :D

n°23430842
ovrefoss
Posté le 27-07-2010 à 12:04:11  profilanswer

C'est un type bien, ce Bouveresse.  

Ca prouve qu'on sait maintenant qui utilise la légion d'honneur à des fins sournoises, voire carrément mercantilo-électorales, genre Woerth qui décore de Maistre pour son boulot dans la fondation Bettencourt. Un coup à renvoyer toutes ses médailles.

Joli retour de batte dans la gueule de la ministre.  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23431013
ovrefoss
Posté le 27-07-2010 à 12:18:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Napoléon III ne mérite pas une telle comparaison  [:thalis]

SI  :na:  

Badinguet comme son tonton était assez petit (1,58 m.), mais là heureusement, ca ne se voit pas car il est couché. Pourtant, il était toujours le plus grand au milieu des personnages quand il figurait sur un tableau...

La ressemblance est vraiment frappante :D

http://media.paperblog.fr/i/69/693742/nobs-faut-rehabiliter-napoleon-iii-L-1.jpeg

http://sarkononmerci.fr/assets/sarkozy-petit-president.jpg

Message édité par ovrefoss le 27-07-2010 à 12:24:32

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23431023
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-07-2010 à 12:19:33  profilanswer

C'était quand ça ?....Ha oui, avant la monarchie.  

---------------
7666
n°23431077
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-07-2010 à 12:24:10  profilanswer

[quotemsg=23430491,,199435]Sarkozy, c'est un peu une guerre dans la guerre. Guerre de l'image. Guerre de la communication. Guerre psychologique contre les déviants osant remettre en cause l'unique alternative, guerre du volontarisme, guerre de l'effet d'annonce.  

http://smokethorn.files.wordpress. [...] piegne.jpg

[:simius_computus:4]  
____/___
Vous avez vu, hein comme  
je suis vieux sur la photo ?
Vous allez me supporter  
encore au moins 40 ans !

[:kevinchotin]  
___/___
Maître, vous êtes immortel  
et votre œuvre éternelle !

[:simius_computus:4]  
____/___
Mais t'es pas en vacances toi ?

___/___
La semaine prochaine, le 4 août,  
après le tournage du film  
de Dame Carla ! Comme vous  
nous l'avez subtilement imposé...

[:tsomi:4]  
___/___
C'est vrai...
Je me montre partout là, je m'agite  
comme un zouzou pour saturer  
les médias avant de me casser pour
me bronzer la nouille dans  
un endroit d'un luxe scandaleux...
Mais en cas de coup dur,  
je peux compter sur qui ?

[:malik68:2]  
____/__
Il suffit les conneries, Fredo !

[:babouchka:2]  
__/___
Je suis là, patron !

[:implosion de carla]
___/___
Putain. J'ai vraiment la poisse  
depuis un moment moi...

[:masouaaaaar:1]
___/____
Nicolas, moi, ton fidèle  
mange-merde de 30 ans !

[:massys]
___/__
Nan mais tu portes ton incompétence  
sur ta face de collabo...
Avec tes conneries à la chaîne  
sur Vichy et les auvergnats...

[:jerome38:3]
___/___
Je suis toujours là, chef !

[:kluruit]

[:anefail:1]

[:kratos77:4]

[:veens34:1]
___/___
Si j'osais...

[:sarkomain]
___/___
Non, n'ose pas.

[:robert69]
___/___
Nicolas, laissez-moi l'interim,
vous pouvez me faire confiance,  
je fûtasse votre maître...  

[:megumi]
___/__
Encore moins, justement...

[:wkatepebaboune]  
___/__
Chiotte !
J'ai tellement œuvré pour être  
entouré de crétins afin de briller  
tel un astre dans la fange,  
que je ne peux même pas partir  
fumer du teuhteuh avec Carlita.
J'ai une semaine pour me sortir  
de ce foutoir...

[:kevinchotin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cuneyt arkin le 27-07-2010 à 12:27:28

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23431138
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-07-2010 à 12:30:15  profilanswer

d'ailleurs il se fait offrir ses vacances par qui, cette année?

n°23431204
jean-miche​l91
Posté le 27-07-2010 à 12:38:14  profilanswer

c'est la guerre! à Grenoble!!  :lol:  

Citation :

La tension reste vive à Grenoble. Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, a annoncé hier soir que des mesures avaient été prises pour protéger les CRS ayant participé à la fusillade du 16 juillet dernier au cours de laquelle un jeune braqueur avait été tué. Ces policiers ont reçu des menaces de mort jugées sérieuses.

Le Point révèle ce matin le contenu d'un SMS qui circule depuis vendredi sur les téléphones portables des policiers de France : " Les effectifs BAC-Grenoble ont été mis en repos de force par le préfet et obligés de quitter la région avec femmes et enfants. La BAC étant impliquée dans la mort du braqueur, les bruits courent que ses amis ne vengeront sa mort que par la mort d'un BACman au lance-roquettes si nécessaire". D'après les informations du site internet de l'hebdomadaire, un lance-roquettes circulerait bien dans la cité de La Villeneuve.

Télégramme.com

---------------

n°23431226
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2010 à 12:41:59  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Citation :

La tension reste vive à Grenoble. Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, a annoncé hier soir que des mesures avaient été prises pour protéger les CRS ayant participé à la fusillade du 16 juillet dernier au cours de laquelle un jeune braqueur avait été tué. Ces policiers ont reçu des menaces de mort jugées sérieuses.

Le Point révèle ce matin le contenu d'un SMS qui circule depuis vendredi sur les téléphones portables des policiers de France : " Les effectifs BAC-Grenoble ont été mis en repos de force par le préfet et obligés de quitter la région avec femmes et enfants. La BAC étant impliquée dans la mort du braqueur, les bruits courent que ses amis ne vengeront sa mort que par la mort d'un BACman au lance-roquettes si nécessaire". D'après les informations du site internet de l'hebdomadaire, un lance-roquettes circulerait bien dans la cité de La Villeneuve.

Télégramme.com

Ils savent plus quoi faire dire et quoi faire pour évacuer l'affaire Bétencourt.:/

n°23431260
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-07-2010 à 12:46:30  profilanswer

Heureusement que ça fait depuis 2002 que sarko et ses sbires de l'UMP/RPR sont responsable de notre sécurité.

Sinon la situation serait encore pire, à n'en point douter :o .

Quand on pense que ces chantres de la sécurité au gouvernement ont vu passer :  

- En 2006 des émeutes avec moult incendies + décret de l'état d'urgence (une première depuis 40 ans...),
- Des violences faites aux personnes en hausse,
- Et maintenant des malfrats qui se servent d'un lance roquette comme d'un opinel...

Je pense qu'on ne peut qu'applaudir cet immense succès de notre présipauté  [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 27-07-2010 à 12:47:31

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23431279
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2010 à 12:49:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Heureusement que ça fait depuis 2002 que sarko et ses sbires de l'UMP/RPR sont responsable de notre sécurité.

Sinon la situation serait encore pire, à n'en point douter :o .

Quand on pense que ces chantres de la sécurité au gouvernement ont vu passer :  

- En 2006 des émeutes avec moult incendies + décret de l'état d'urgence (une première depuis 40 ans...),
- Des violences faites aux personnes en hausse,
- Et maintenant des malfrats qui se servent d'un lance roquette comme d'un opinel...

Je pense qu'on ne peut qu'applaudir cet immense succès de notre présipauté  [:shay]

Entre pas dans leur com', il y a une différence entre des délinquants de cité et le grand banditisme.

n°23431296
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-07-2010 à 12:51:26  profilanswer

Citation :

La tension reste vive à Grenoble. Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, a annoncé hier soir que des mesures avaient été prises pour protéger les CRS ayant participé à la fusillade du 16 juillet dernier au cours de laquelle un jeune braqueur avait été tué. Ces policiers ont reçu des menaces de mort jugées sérieuses.(...)

[:le vrai rdu]
__ \__
je l'avais dit qu'il faudrait faire protéger les policiers par des
policiers en mettant un policier derrière chaque policier!
[:edhelas]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-07-2010 à 12:51:55
n°23431299
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2010 à 12:51:40  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Citation :

Télégramme.com

Et c'est justement pour mater des gens comme ça que des personnes comme Nicolas Sarkozy sont nécessaires aux plus hautes responsabilités. Imaginez une seconde ségolène dans la même situation...

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 27-07-2010 à 12:51:56

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23431325
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 12:55:01  answer

j_ef a écrit :

mais c'est pas interdit les lance roquettes ? [:atlantis]

j'espère qu'ils n'ont pas des cagoules en plus  :o

Nan, ils sont en burqa, la cagoule c'est has been. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 12:55:23
n°23431331
Moreweed
Posté le 27-07-2010 à 12:55:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et c'est justement pour mater des gens comme ça que des personnes comme Nicolas Sarkozy sont nécessaires aux plus hautes responsabilités. Imaginez une seconde ségolène dans la même situation...

Parceque sarkozy est en train de les mater la  :pt1cable:  

Message édité par Moreweed le 27-07-2010 à 12:55:38

---------------
Comprend pas les gens
n°23431334
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-07-2010 à 12:55:37  profilanswer

Citation :

Contrairement a sarkozy, elle aurait sûrement laissé un lance roquette rentrer a Grenoble, elle   [:blastm:2]

n°23431414
Peredodu
Posté le 27-07-2010 à 13:03:05  profilanswer

[quotemsg=23431204,,313574]c'est la guerre! à Grenoble!!  :lol:  

Citation :

Télégramme.com[/quotemsg]

C'est vrai que c'est super drôle [:zeprince:2]

n°23431421
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-07-2010 à 13:03:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Entre pas dans leur com', il y a une différence entre des délinquants de cité et le grand banditisme.

Tiens d'ailleurs Il se passe quoi ( [:paskoua] ) au niveau du grand banditisme en ce moment ? y a des dossiers ?  

Ce braqueur là, il travaillait pour qui ? c'est bien beau de sécher raides les délinquants...mais c'est plutot contreproductif au niveau des enquetes...

n°23431435
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 13:04:51  answer

luvidoc a écrit :

tin mais j'espère que c'est ironique parce que là c'es grave.... tu regarderas ce que c'est les éoliennes martimes, tu réflechiras sur les effets des vibrations de la colonne sous l'eau (et non des palmes, je précise hein, voir photo sur google hein...) en sachant que les espèces maritime sont très sensible aux ondes....
j'espère que hier c'etait tard toussa et que tu te reveilleras moins c**

[:delarue5]

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 13:06:43
n°23431447
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 13:05:44  profilanswer

[quotemsg=23431334,,5912]

Citation :

Contrairement a sarkozy, elle aurait sûrement laissé un lance roquette rentrer a Grenoble, elle   [:blastm:2] [/quotemsg]
Et elle ferait des excuses à tous les délinquants  :o

n°23431456
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 13:06:14  profilanswer

Bon c'est quoi ce problème des quotes ?

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 27-07-2010 à 13:06:22
n°23431477
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-07-2010 à 13:07:59  profilanswer

Il manque le numéro de post entre les virgules de la balise quotemsg, mets y un chiffre.  

:lol:

Message édité par Serpico7 le 27-07-2010 à 13:09:26
n°23431570
zad38
Posté le 27-07-2010 à 13:16:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas sûr que ces deux ensembles soient encore disjoints. Surtout à Grenoble j'ai envie de dire.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 27-07-2010 à 13:23:57
n°23431628
moonboots
Posté le 27-07-2010 à 13:22:49  profilanswer

blastm a écrit :

[:le vrai rdu]
__ \__
je l'avais dit qu'il faudrait faire protéger les policiers par des
policiers en mettant un policier derrière chaque policier!
[:edhelas]

oui finalement ça aurait été mieux avec Ségo    [:transparency]    une visionnaire ste dame

n°23431660
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2010 à 13:25:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bon c'est quoi ce problème des quotes ?

Jocefeature. [:cupra]

Il faut quoter avec http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif + http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/repondre.gif  et pashttp://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif

Message cité 4 fois
Message édité par LardonCru le 27-07-2010 à 13:25:59
n°23431671
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2010 à 13:26:16  profilanswer

j_ef a écrit :

mais c'est pas interdit les lance roquettes ? [:atlantis]

j'espère qu'ils n'ont pas des cagoules en plus :o

la loi sur la burqa est passée  [:spamafoote]

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par luckynick le 27-07-2010 à 13:27:01

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23431695
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2010 à 13:28:22  profilanswer

Citation :

Dans la nuit de lundi à mardi, l’antenne de la mairie de Grenoble, située dans le quartier de La Villeneuve, a été incendiée par une « voiture en flammes lancée sur les locaux ».

Y a quand même chez ces délinquants un sens de la débrouillardise qui impose le respect.  :jap:  

Et c'est justement pour stopper ce genre d'individu....

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23431728
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2010 à 13:30:25  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tiens d'ailleurs Il se passe quoi ( [:paskoua] ) au niveau du grand banditisme en ce moment ? y a des dossiers ?

Y'a les vieux du gang de la brise de mer qui s'entretuent à canon-que-veux-tu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-07-2010 à 13:30:53

---------------
we are the dollars and cents
n°23431769
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 13:33:44  profilanswer

n°23431793
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 13:35:25  answer

Citation :

Citation :

[quote]

LardonCru a écrit :

[quote]
Jocefeature. [:cupra]
[quote]

Il faut qu

Citation :

[quote]

oter

Citation :

Citation :

[quote][quote]

[/quote][/quote]avec http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif + [url]http://forum-images.hard

Citation :

Citation :

ware.fr/themes_static/images_forum/1/repondre.gif[/url]  et pashttp://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif

[qu

Citation :

Citation :

[quote]

[/quote]ote][/quote]
[/quote]
[/quote][/quote][/quote]

Citation :

:jap: [

Citation :

[quote][quote]

[/quote]/quote]

Ca marche po  :o

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 13:59:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11524  11525  11526  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)