Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11496  11497  11498  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23387167
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 17:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

ouais et on peut jouer à ce p'tit jeu "t'y comprends rien alors que moi oui" pendant des heures. Visiblement, c'est plutôt deux définitions du conservatisme qui s'affrontent et on arrive à rien, donc je vois pas l'intérêt de continuer, sinon de jouer à "ma bite est plus grosse que la tienne"...

C'est au-delà de ça.
Tu as bien remarqué comment Moonboots a vite évacué la question de l'avortement, là où pourtant l'exemple est vraiment flagrant.
Et quand je lui montre l'inanité de son argument sur la réduction des effectifs policiers, il part carrément en live.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 17:41:10  profilanswer

n°23387203
kryptos
Smokin'
Posté le 22-07-2010 à 17:43:58  profilanswer

Et Ségo c'est une conservatrice ou pas ? [:khakha_orbital:2]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23387254
xvince1
Ma question préférée
Posté le 22-07-2010 à 17:47:42  profilanswer

kryptos a écrit :

et Sarko, c'est un "néo" ou un roots ???   [:cytrouille]  

C'est bon, le cours de sémantique bidon est fini ???  [:belkav:3]

Message édité par xvince1 le 22-07-2010 à 17:54:33

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23387264
moonboots
Posté le 22-07-2010 à 17:48:42  profilanswer

Ibo a raison sur quoi ?   [:bighead]  je lui explique que Sarko coupe dans les effectifs de la police (article à l'appui, mais faut croire que les syndicats policiers n'y comprennent rien), il me répond que c'est faux, les effectifs de la police municipale augmentent, bref aucun rapport...

ensuite je te rappelle que tout ça est parti de mon affirmation selon laquelle "Sarko n'est pas un conservateur, la preuve il ne conserve pas les acquis sociaux", qui était une boutade, que font beaucoup de gens de gauche d'ailleurs, typiquement des gens comme Généreux, mais je ne suis pas Généreux donc tu fais mine de ne pas comprendre (intérêt du truc ? je ne sais vraiment pas...)... après puisque la discussion a pris sérieusement et que Sarko ne me semble pas être un conservateur je me suis expliqué avec des posts argumentés me semble-t-il...

enfin tout ça était intéressant, quoique de gauche j'ai vu ce qu'était que de parler avec des enragés de gauche, vas-y que je te sors des lol et des kikoolo, wouaw c'est vraiment intéressant... avoir raison ou tort sur le conservatisme est une chose, dialoguer avec des gamins en est une autre...

EDIT : en ce qui concerne ta dernière remarque : pour la énième fois je ne parle pas des réformes de Sarkozy mais de ses convictions, quant à ma structuration politique je compte sur toi pour me rééduquer, le camp sera-t-il nécessaire ?
en tout cas ton style est déplorable, dommage pour un amateur du PdG

Message édité par moonboots le 22-07-2010 à 18:24:16
n°23387265
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 17:48:49  answer

kryptos a écrit :

Royal possède un habitus de droite. Elle a "dragué" un conservateur célèbre à l'entre-deux-tours. Elle ne croit pas à l'augmentation du SMIC. A chacun d'en tirer les conséquences qu'il le désire...

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 18:07:52
n°23387267
zad38
Posté le 22-07-2010 à 17:48:51  profilanswer

Peredodu a écrit :

Les libéraux ne sont pas tous conservateurs.

:jap:  
Mais va faire comprendre ça au monsieur :/

n°23387298
Archinaz
Posté le 22-07-2010 à 17:51:35  profilanswer

bien conservée, ceci expliquant cela :jap:

Message édité par Archinaz le 22-07-2010 à 17:53:06
n°23387307
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-07-2010 à 17:52:11  profilanswer

Parc de la Tête d'Or : au tribunal pour un petit pipi

Citation :

Le papa, en béquilles, ne prend pas le risque d'emmener Eléonore, 3 ans, jusqu'à des wc publics, optant pour un petit pipi impérieux sur des feuilles. C'était sans compter sur la police municipale qui vient de lui affliger une contravention !

« Eh pourtant, ce n'est pas un pipi de mammouth ! ». Aurélia, 6 ans, n'en revient toujours pas. La veille, vers midi, au parc de la Tête d'Or, son papa a été verbalisé pour le tout petit pipi de sa sœur cadette, Eléonore, 3 ans « et demi ».

« Nous étions au bar, en train de faire la queue pour acheter un dessert. J'ai vu Eléonore qui se tortillait ». Ni une, ni deux, le jeune papa, maître de conférence en droit public, sait qu'il ne dispose que de peu de temps pour trouver un endroit ad hoc. « On a traversé la grande terrasse et a descendu les marches ». « C'est là ! ». C'est là, à un mètre des marches, près d'un gros arbre, sur de la terre et des feuilles, que Stéphane P. a aidé sa fille à se soulager. Un petit pipi de chat aussitôt absorbé dans le sol. « Deux policiers municipaux à vélos sont passés. La femme m'a fait remarquer que la petite n'avait pas le droit d'uriner là et que les wc publics étaient proches. Je me suis excusé, mais ne pouvais les voir car ils étaient obstrués par un camion de livraison du bar ». Stéphane P. mentionne aux policiers aussi qu'il se remet d'une intervention chirurgicale au tendon d'Achille et qu'il ne se déplace qu'avec des béquilles.

Alors que la policière s'apprête à enfourcher son vélo pour repartir, « son collègue » aurait alors lâché « qu'il ne supportait pas ce genre d'attitude ». « Je ne supporte pas, moi non plus, une telle agressivité pour un simple pipi d'enfant », aurait alors rétorqué le jeune papa. Crime de lèse policier municipal de Lyon ? Honneur à laver ? Quatre agents supplémentaires et deux voitures viennent en renfort... ou au spectacle. Il est vrai qu'il fallait éviter à tout prix que Stéphane P. et ses deux fillettes ne s'enfuient à toutes jambes et béquilles. Trente minutes de palabres serrées plus tard, la contravention est infligée. Stéphane P. la conteste. « Alors, ce sera le tribunal » aurait alors répondu le policier. La contravention de 3e classe peut aller de 38 à 450 euros, selon l'appréciation du juge.

Le papa souhaite écrire « dans la case réservée, sa version », notamment le fait que les wc publics n'étaient pas à « dix mètres » comme continue à le dire la police municipale encore aujourd'hui, mais plutôt 25 mètres... calculés, hier. « Refusé ». Interrogée, la ville de Lyon persiste et signe : elle évoque un « pipi sur les marches » du bar, alors que les petites ont spontanément désigné l'endroit près de l'arbre, hier matin. La ville parle aussi de Stéphane P. comme d'un « provocateur », « connu des services ». Il y a quinze jours, le pied dans le plâtre, conduit par son épouse, le jeune papa n'avait pas apprécié de se voir refuser l'accès au parking vide du chalet du Parc pour une promenade de poney de dix minutes.

Reste un petit problème. Un parent ne peut être pénalement responsable des infractions commises par ses enfants, (uniquement civilement). « Si, jusqu'à 13 ans », répond la ville. A croire que la police municipale de Lyon devance les désirs de Nicolas Sarkozy. Même pour un pipi.

C'est grave....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°23387328
ph75
Posté le 22-07-2010 à 17:53:21  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas le débat, la question est de savoir si il y a une pensée morale sarkozyste, or je dis non

Oui, le sarkozysme, c'est d'abord un égocentrisme et un opportunisme, le tout additionné de bonapartisme ...
Après tout le discours se cale sur les attentes (réelles ou non, voire suscitées) de l'électorat ...
Par exemple tout le monde sait que Sarko est partisan de l'immigration et de l'intégration de la Turquie. Or dans ses discours c'est l'inverse qu'il dit ...

Message édité par ph75 le 22-07-2010 à 17:53:38
n°23387409
xvince1
Ma question préférée
Posté le 22-07-2010 à 18:00:38  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Le papa, en béquilles, ne prend pas le risque d'emmener Eléonore, 3 ans, jusqu'à des wc publics, optant pour un petit pipi impérieux sur des feuilles. C'était sans compter sur la police municipale qui vient de lui affliger une contravention !

« Eh pourtant, ce n'est pas un pipi de mammouth ! ». Aurélia, 6 ans, n'en revient toujours pas. La veille, vers midi, au parc de la Tête d'Or, son papa a été verbalisé pour le tout petit pipi de sa sœur cadette, Eléonore, 3 ans « et demi ».

« Nous étions au bar, en train de faire la queue pour acheter un dessert. J'ai vu Eléonore qui se tortillait ». Ni une, ni deux, le jeune papa, maître de conférence en droit public, sait qu'il ne dispose que de peu de temps pour trouver un endroit ad hoc. « On a traversé la grande terrasse et a descendu les marches ». « C'est là ! ». C'est là, à un mètre des marches, près d'un gros arbre, sur de la terre et des feuilles, que Stéphane P. a aidé sa fille à se soulager. Un petit pipi de chat aussitôt absorbé dans le sol. « Deux policiers municipaux à vélos sont passés. La femme m'a fait remarquer que la petite n'avait pas le droit d'uriner là et que les wc publics étaient proches. Je me suis excusé, mais ne pouvais les voir car ils étaient obstrués par un camion de livraison du bar ». Stéphane P. mentionne aux policiers aussi qu'il se remet d'une intervention chirurgicale au tendon d'Achille et qu'il ne se déplace qu'avec des béquilles.

Alors que la policière s'apprête à enfourcher son vélo pour repartir, « son collègue » aurait alors lâché « qu'il ne supportait pas ce genre d'attitude ». « Je ne supporte pas, moi non plus, une telle agressivité pour un simple pipi d'enfant », aurait alors rétorqué le jeune papa. Crime de lèse policier municipal de Lyon ? Honneur à laver ? Quatre agents supplémentaires et deux voitures viennent en renfort... ou au spectacle. Il est vrai qu'il fallait éviter à tout prix que Stéphane P. et ses deux fillettes ne s'enfuient à toutes jambes et béquilles. Trente minutes de palabres serrées plus tard, la contravention est infligée. Stéphane P. la conteste. « Alors, ce sera le tribunal » aurait alors répondu le policier. La contravention de 3e classe peut aller de 38 à 450 euros, selon l'appréciation du juge.

Le papa souhaite écrire « dans la case réservée, sa version », notamment le fait que les wc publics n'étaient pas à « dix mètres » comme continue à le dire la police municipale encore aujourd'hui, mais plutôt 25 mètres... calculés, hier. « Refusé ». Interrogée, la ville de Lyon persiste et signe : elle évoque un « pipi sur les marches » du bar, alors que les petites ont spontanément désigné l'endroit près de l'arbre, hier matin. La ville parle aussi de Stéphane P. comme d'un « provocateur », « connu des services ». Il y a quinze jours, le pied dans le plâtre, conduit par son épouse, le jeune papa n'avait pas apprécié de se voir refuser l'accès au parking vide du chalet du Parc pour une promenade de poney de dix minutes.

Reste un petit problème. Un parent ne peut être pénalement responsable des infractions commises par ses enfants, (uniquement civilement). « Si, jusqu'à 13 ans », répond la ville. A croire que la police municipale de Lyon devance les désirs de Nicolas Sarkozy. Même pour un pipi.

C'est grave....

Ce qu'il y a de bien avec les keufs aujourd'hui, c'est qu'ils savent jouer les durs avec un mec en béquille. L'autre jour, je me retrouve derrière une de leur bagnole, en centre ville, 4/5 weshtavu sur le trottoir qui commencent à les insulter et qui finissent par bien molarder la caisse... sont rentrés bien peinard au poste....  

Des vrais Vic Mckay [:clooney44]

Message édité par xvince1 le 22-07-2010 à 18:07:06

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 18:00:38  profilanswer

n°23387414
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 18:00:54  answer

Citation :

Le cousin de Luigi, tué par un gendarme: "Ce n'est pas arrivé accidentellement"

..../.... "Il n’y a eu aucune sommation"

Un homme qui indique vouloir "que la vérité sorte" et "que ça soit dit à la télé et qu’on arrête de raconter des choses fausses sur nous".

Tout en racontant :

"Il faisait nuit noire à l’entrée du village, j’ai vu des ombres qui sortaient d’une petite rue sur le côté, j’ai pensé que c’était des gens du pays, j’ai freiné pour ne pas leur rentrer dedans, puis il y a eu deux tirs, mon cousin m’est tombé dessus, il n’y a eu aucune sommation".

"Quand on veut arrêter une voiture, on fait un barrage sur la route, on met des herses, on essaie de crever les pneus, il n'y avait rien de tout ça, c'était un guet-apens, c'est tout."

"Ce n'est pas arrivé accidentellement".../....
http://fr.news.yahoo.com/63/201007 [...] 9dcf9.html

Citation :

Sarkozy accusé de "stigmatiser" les Roms et les gens du voyage

Les associations de défense des Roms ont accusé mercredi le président Nicolas Sarkozy de "stigmatiser" les Roms et les gens du voyage, en annonçant une réunion sur "les comportements de certains" d'entre eux, une accusation récusée par le porte-parole du gouvernement Luc Chatel. Quelques jours après des violences dans la vallée du Cher qui ont succédé à la mort d'un jeune de la communauté du voyage, tué par un gendarme après avoir forcé un contrôle, le chef de l'État a annoncé une réunion à l'Élysée le 28 juillet sur les "problèmes que posent les comportements de certains parmi les gens du voyage et les Roms". Elle "fera le point de la situation de tous les départements et décidera les expulsions de tous les campements en situation irrégulière".

"Le président de la République a choisi la stigmatisation raciste des populations roms et gens du voyage par des amalgames inacceptables, en annonçant l'expulsion, ciblée ethniquement, de tous les campements en situation irrégulière", dénonce la Ligue des droits de l'homme (LDH) pour laquelle ces populations "sont les boucs-émissaires des carences d'État". Car "plus de dix ans après l'adoption d'une loi imposant aux communes la réalisation d'aires d'accueil et de stationnement pour les gens du voyage, à peine la moitié des places prévues sur toute la France sont aujourd'hui ouvertes". Opposant un "non au racisme anti-tsigane" dans un communiqué, un collectif d'associations soupçonne le gouvernement de "prendre prétexte" des incidents de Saint-Aignan pour "mettre en place une politique encore plus systématique de répression de sorte à diaboliser ceux qui sont les premières victimes du racisme en France : les Tsiganes, qui sont français pour plus de 95 % d'entre eux".

Huit mille Roms reconduits vers la Roumanie en 2009

En baisse dans les sondages et en pleine affaire Woerth, Nicolas Sarkozy "cherche à détourner l'opinion vers des cibles faciles", a estimé mercredi La Voix des Roms. "Nous nous préparons à en prendre plein la gueule comme ça a toujours été le cas pendant les crises politiques mais cette fois-ci, encore un peu plus", craint Saimir Mile, porte-parole de l'ONG. Olivier Peyroux, de l'association Hors la rue qui s'occupe des jeunes en situation d'errance, estime que Nicolas Sarkozy "fait encore une fois l'amalgame entre les Roms, les gens du voyage et la délinquance". Le chef de l'État "ne cherche pas à stigmatiser une communauté, mais il cherche à répondre à une problématique", s'est défendu Luc Chatel.

Pour Coralie Guillot, de l'association Parada France, qui travaille avec les Roms de Seine-Saint-Denis, "ce n'est pas la peine qu'ils se réunissent, car c'est déjà décidé : on n'a jamais vu autant d'évacuations en Ile-de-France que depuis deux ou trois mois". "Après ces expulsions, ils vont en Roumanie quelques semaines puis reviennent en France ou bien ils s'installent ailleurs", dit-elle, jugeant que "cela ne fait que créer plus de précarité". Huit mille Roms ont été reconduits vers la Roumanie en 2009, dans le cadre d'un programme d'aide humanitaire comprenant un billet d'avion et 300 euros par adulte (100 euros par enfant). Mais près des deux tiers d'entre eux reviennent ensuite, selon les estimations. "Vu que la situation en Bulgarie et en Roumanie n'a pas changé, c'est sûr que les Roms vont revenir à chaque fois qu'ils seront expulsés", pronostique Dominique Paillard, maire de Saint-Denis (PCF), pour qui les Roms "sont dans une vraie maltraitance institutionnelle". "On ne prend pas en compte leur existence sur le territoire ; on n'agit que par expulsions/retours", dénonce-t-il.

http://www.lepoint.fr/societe/sark [...] 373_23.php

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 18:03:43
n°23387462
ph75
Posté le 22-07-2010 à 18:04:44  profilanswer

Sarko est prêt à tout pour se dépétrer de l'affaire Woerth, et même si ça doit passer par un petit scandale qui risque encore de faire monter le FN, tout plutôt que l'affaire Woerth ...

n°23387467
jean-miche​l91
Posté le 22-07-2010 à 18:05:08  profilanswer

Plainte contre Xavier Bertrand de mediapart

c'est bien! l'attaque c'est mieux que la défense!!  :jap:

---------------

n°23387473
tourtour
Posté le 22-07-2010 à 18:05:40  profilanswer

Maintenant que j'y pense, Sarko c'est un peu le gitan de la politique  [:klemton]

n°23387475
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2010 à 18:05:45  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

« Nous étions au bar, en train de faire la queue pour acheter un dessert. J'ai vu Eléonore qui se tortillait ». Ni une, ni deux, le jeune papa, maître de conférence en droit public, sait qu'il ne dispose que de peu de temps pour trouver un endroit ad hoc. « On a traversé la grande terrasse et a descendu les marches ». « C'est là ! ». C'est là, à un mètre des marches, près d'un gros arbre, sur de la terre et des feuilles, que Stéphane P. a aidé sa fille à se soulager. Un petit pipi de chat aussitôt absorbé dans le sol.

C'est grave....

Oui. Les animaux sont interdits dans ce parc :non:  [:killall-9]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23387480
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2010 à 18:06:20  profilanswer

a propos des roms qui se sentent outrés.
moi j'aimerai juste arreter de me poser des questions a leur sujet quand on m'expliquera de quoi vivent ces gens, avec quels revenus...

---------------
El predicator du topic foot
n°23387489
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2010 à 18:07:18  profilanswer

[quotemsg=23387307,,15777]Parc de la Tête d'Or : au tribunal pour un petit pipi

Citation :

C'est grave....[/quotemsg]

c'est bien la preuve que la guerre contre la délinquance est en passe d'etre gagné  :jap:  

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°23387507
ph75
Posté le 22-07-2010 à 18:09:08  profilanswer

tourtour a écrit :

Maintenant que j'y pense, Sarko c'est un peu le gitan de la politique  [:klemton]

Je pense que la discrimination envers les gitans n'est pas toléré sur ce forum, donc tu dois corriger ta phrase :o  

n°23387512
xvince1
Ma question préférée
Posté le 22-07-2010 à 18:09:55  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Plainte contre Xavier Bertrand de mediapart

c'est bien! l'attaque c'est mieux que la défense!!  :jap:

Y risque quoi gros Bertrand ?

(J'ai le même petit faible pour lui que pour Lefebvre)  :love:

Message édité par xvince1 le 22-07-2010 à 18:10:19

---------------
n°23387527
ph75
Posté le 22-07-2010 à 18:11:26  profilanswer

t-w a écrit :

c'est bien la preuve que la guerre contre la délinquance est en passe d'etre gagné  :jap:

On sait où ça commence: un pipi par terre et 15 ans plus tard on sait où ça se termine: on tire à la kalachnikov contre les forces de l'ordre, d'où la nécessité de traquer les comportements déviants dés le plus jeune âge [:lefebvre f]

n°23387563
jean-miche​l91
Posté le 22-07-2010 à 18:14:29  profilanswer

[quotemsg=23387512,,497150][/quotemsg]

[quotemsg=23387512,,497150]

Y risque quoi gros Bertrand ?[/quotemsg]

bof  il aura une amende dans le meilleur des cas.... :sweat: si cela avait été mediapart qui c'était laissé aller là je pense que _________________________________________________________!!  :jap:

Message édité par jean-michel91 le 22-07-2010 à 18:37:58

---------------

n°23387581
jean-miche​l91
Posté le 22-07-2010 à 18:15:32  profilanswer

il y en a qui mérite des claques!!!  :o  
le président de Ryanair se croit dictateur de la France

---------------

n°23387587
zefree93
Posté le 22-07-2010 à 18:15:55  profilanswer

[quotemsg=23387527,,89666][/quotemsg]

[quotemsg=23387527,,89666]On sait où ça commence: un pipi par terre et 15 ans plus tard on sait où ça se termine: on tire à la kalachnikov contre les forces de l'ordre, d'où la nécessité de traquer les comportements déviants dés le plus jeune âge [:lefebvre f]
[/quotemsg]
Tu as tout compris jeune padawan  [:aaaabe:3]
L'oeil du tigre  [:sarko]   !!!

n°23387603
jean-miche​l91
Posté le 22-07-2010 à 18:17:01  profilanswer

la mairie de Lyon classe l'affaire!!  :jap:

---------------

n°23387625
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2010 à 18:18:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi j'aimerai juste arreter de me poser des questions a leur sujet quand on m'expliquera de quoi vivent ces gens, avec quels revenus...

Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'as des envies de génocide ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23387627
sl@sh
Posté le 22-07-2010 à 18:18:49  profilanswer

[quotemsg=23387480,,95466]a propos des roms qui se sentent outrés.
[/quotemsg]

tss tss c'est pas bien de suspecter une communauté. ce n'est pas parce que leur utilité ou leur revenus ne sont pas encore identifié qu'ils n'en ont pas.
les chercheurs se penchent sur la question  et le jour  viendra ou  tes questions auront des réponses, ai confiance dans la science  :D  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23387635
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2010 à 18:19:56  profilanswer

C'est beaufitude day aujourd'hui ? :heink:

---------------
n°23387647
kryptos
Smokin'
Posté le 22-07-2010 à 18:20:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il n'y a pas de questions à se poser, ce sont les méchants gendarmes, embusqués, qui ont "snipé" le passager comme un pigeon, et ce sans aucune raison, ces derniers ne faisaient que se promener tranquilement. Et tout le campement est là pour témoigner
c'est tellement n'importe quoi... :sarcastic:

---------------
n°23387657
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 18:21:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est beaufitude day aujourd'hui ? :heink:

les mots "Rom" et "gens du voyage" ont été prononcé.:/

Message édité par Ibo_Simon le 22-07-2010 à 18:22:05
n°23387659
ph75
Posté le 22-07-2010 à 18:22:06  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

la mairie de Lyon classe l'affaire!!  :jap:

Encore une fois les socialistes cèdent face à délinquance [:lefebvre aloy]

n°23387660
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-07-2010 à 18:22:06  profilanswer

Ok, c'est bien ça :jap:

---------------
n°23387671
jean-miche​l91
Posté le 22-07-2010 à 18:22:47  profilanswer

c'est la révolution à l'intérieur du monde de la justice (mediapart - extrait)

Citation :

Philippe Courroye, c'est un Kenneth Starr à la française

Me Christian Charrière Bournazel, ancien bâtonnier de Paris (2008-2009), ne mâche pas non plus ses mots: «Il s'agit d'une procédure absolument déplorable. C'est tout le contraire de ce qui avait été annoncé par Nicolas Sarkozy, à savoir un rééquilibrage en faveur des droits de la défense. On voit un procureur en connivence avec le pouvoir, qui s'arroge la possibilité de mener une enquête sans aucun contrôle, une sorte de Kenneth Starr à la française, qui met des gens en garde à vue, sans qu'ils puissent voir leur avocat, sans que leur avocat ait accès aux pièces. Toute cette enquête conduit à un désordre et à un discrédit de la justice qui est terrifiant.»

---------------

n°23387676
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 18:23:00  answer

Comme quoi, le gitan à la télé, ça marche  :jap:

n°23387704
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 18:25:36  answer

korrigan73 a écrit :

Comme certains partis en somme, je suis sûr que tu poses aussi la question  :p

Edit: Comment peu survivre une communauté rejetée par beaucoup ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 18:28:33
n°23387712
kryptos
Smokin'
Posté le 22-07-2010 à 18:26:28  profilanswer

Moins bien que ministre du travail qui récolte des enveloppes kraft, remarque.

Message édité par kryptos le 22-07-2010 à 18:26:43

---------------
n°23387720
xvince1
Ma question préférée
Posté le 22-07-2010 à 18:27:08  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

c'est la révolution à l'intérieur du monde de la justice (mediapart - extrait)

Citation :

Philippe Courroye, c'est un Kenneth Starr à la française

Me Christian Charrière Bournazel, ancien bâtonnier de Paris (2008-2009), ne mâche pas non plus ses mots: «Il s'agit d'une procédure absolument déplorable. C'est tout le contraire de ce qui avait été annoncé par Nicolas Sarkozy, à savoir un rééquilibrage en faveur des droits de la défense. On voit un procureur en connivence avec le pouvoir, qui s'arroge la possibilité de mener une enquête sans aucun contrôle, une sorte de Kenneth Starr à la française, qui met des gens en garde à vue, sans qu'ils puissent voir leur avocat, sans que leur avocat ait accès aux pièces. Toute cette enquête conduit à un désordre et à un discrédit de la justice qui est terrifiant.»

[:gargamail:2]  Nous fairons taire tous les Socialo-bolcho-trotskystes.

---------------
n°23387749
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 18:29:31  answer

Et oui, sans accès à l'emploi, il reste

Les aides de l'Etat, la revente de pièces, de métal au poids, l'achat et la revente de véhicules d'occasion, la vente du muguet, le paillage des chaises, la vente de pâtisseries dans les marchés et autres manifestations, etc,...

n°23387750
jean-miche​l91
Posté le 22-07-2010 à 18:29:35  profilanswer

Nous ferons taire tous ceux qui serons pas encarté UMP!!!  :lol: 90% de la population quoi.... en étant gentil...  :lol: un nouveau salazar , franco à la francaise???  :whistle:

---------------

n°23387776
ph75
Posté le 22-07-2010 à 18:32:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a propos des roms UMP qui se sentent outrés.
moi j'aimerai juste arreter de me poser des questions a leur sujet quand on m'expliquera de quoi vivent ces gens, avec quels revenus... comment Sarko se payait un jet privé pour rentrer après chaque meeting en province en 2007 ...

Message édité par ph75 le 22-07-2010 à 18:33:24
n°23387778
sl@sh
Posté le 22-07-2010 à 18:32:26  profilanswer

[quotemsg=23387749,,199435]

[/quotemsg]

[quotemsg=23387749,,199435]

Et oui, sans accès à l'emploi, il reste

Les aides de l'Etat, la revente de pièces, de métal au poids, l'achat et la revente de véhicules d'occasion, la vente du muguet, le paillage des chaises, la vente de pâtisseries dans les marchés et autres manifestations, etc,...
[/quotemsg]

en toute honnêté bien sur  et sa suffit pour payer les bagnoles et les caravanes  [:alandon]  [:alandon]

Message cité 1 fois
Message édité par sl@sh le 22-07-2010 à 18:33:18

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23387785
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-07-2010 à 18:33:23  profilanswer

[:implosion du tibia]

Je sors une pique gentille pour detendre un peu l'atmosphere, et toi tu bascules directement dans l'attaque et tu me traites de con [:implosion du tibia]²

Ceci dit, tu es du coup tres coherent avec ton poulain.

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11496  11497  11498  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)