Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11498  11499  11500  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23388239
phila
Posté le 22-07-2010 à 19:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
TF et TH c'est pas pour l'Etat  [:mike hoksbiger]  

EDIT : j'anticipe les réponses :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 22-07-2010 à 19:14:20

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 19:14:00  profilanswer

n°23388241
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 19:14:10  profilanswer

tourtour a écrit :

Une taxe foncière quoi...

Bah non.
Pourtant j'ai bien dit de faire attention au terme.

idem, faut faire attention au terme.

n°23388243
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-07-2010 à 19:14:20  profilanswer

tourtour a écrit :

Oui ça l'est en théorie.

ça me fait penser que dans les brochures de matériel sanitaire que je recevais au boulot, il y avait une gamme en théorie incassable où il était spécifié " pour population carcérale et gens du voyage ". Mais que fait la LDH.

Et en pratique? Parce que il faut aussi se poser la question des communes qui fuient cette responsabilite parce que derriere, le maire doit rendre des comptes aux administres qui paient des impots locaux.

Je me mets a la place du maire, a dire au conseil municipal "Bon alors l'aire des gens du voyages a coute X milliers d'euros pour l'installation, coute Y milliers d'euros par an pour le nettoyage et l'entretien, et les cotisations recues s'elevent a rien du tout", ben je serais pas bien confortable...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23388251
tourtour
Posté le 22-07-2010 à 19:15:31  profilanswer

phila a écrit :

Les redevances des aires non plus...

Y a même des hotels et des campings qui réclament une taxe de séjour, c'est dingue...

n°23388252
Anteus
Posté le 22-07-2010 à 19:15:32  profilanswer

phila a écrit :

C'est pas l'etat qui finance les aires d'accueil, si? (meme si c'est peut-etre subventionne) :D

---------------
n°23388278
phila
Posté le 22-07-2010 à 19:18:13  profilanswer

tourtour a écrit :

Les redevances des aires non plus...

Y a même des hotels et des campings qui réclament une taxe de séjour, c'est dingue...

Anteus a écrit :

C'est pas l'etat qui finance les aires d'accueil, si? (meme si c'est peut-etre subventionne) :D

nan mais vous comprenez rien vous les gauchistes (ou droiteux, vous choisissez :o ), ce sont des victimes et vous ne trouvez qu'à les stigmatiser  

du coup on est bien obligé de vous remettre les points sur les i devant tant de mauvaise foi (d'où le diptère :D )

Message édité par phila le 22-07-2010 à 19:18:29

---------------
n°23388279
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 19:18:13  answer

J'imagine même pas la même question traitée sur les forum TF1 ou Europe 1, ça doit être...

n°23388282
ph75
Posté le 22-07-2010 à 19:18:21  profilanswer

Fadela Amara: certaines pratiques de la police doivent "changer"

Citation :

"On le sait, il y a des fois, de temps en temps, des contrôles d'identité qui peuvent paraître pour (certains jeunes) comme étant abusifs, quand on les tutoie" par exemple, a-t-elle déclaré lors d'un déplacement dans un quartier en pleine rénovation de Hem, près de Lille (Nord), consacré aux commerces de proximité.

"Il faut changer ces pratiques", a estimé Mme Amara

n°23388290
phila
Posté le 22-07-2010 à 19:19:26  profilanswer

[quotemsg=23388279,,199435]J'imagine même pas la même question traitée sur les forum TF1 ou Europe 1, ça doit être...

[/quotemsg]

[:zaaman]  

[:retsa:1]  

[:godwinhaha]

---------------
n°23388291
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-07-2010 à 19:19:30  profilanswer

Anteus a écrit :

Collectivité locale. Mais bon, vu qu'elles financent tout (genre le nouveau Vélodrome "pour la coupe d'Europe" va couter je crois 170 millions aux marseillais et genre 100 par la région / la comm urbaine / département)

Message édité par Gottorp le 22-07-2010 à 19:19:55

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 19:19:30  profilanswer

n°23388329
ph75
Posté le 22-07-2010 à 19:22:54  profilanswer

Où en est la santé du Président ?

Citation :

Durant sa campagne, Nicolas Sarkozy s’était pourtant engagé à communiquer sur le sujet « au moins deux fois par an ». « Je ferai de mon médecin une vedette », avait-il même plaisanté. Début 2008, alors qu’un livre révélait qu’il avait été discrètement opéré d’un phlegmon à la gorge le 21 octobre 2007, l’Elysée avait promis de faire le point tous les ans autour de mai, date anniversaire de son élection. Or il n’y a eu qu’un bulletin en 2007, aucun en 2008, un seul en 2009 (hors malaise) et aucun pour l’instant en 2010!

n°23388333
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 19:23:33  profilanswer

[quotemsg=23386941,,723897][/quotemsg]

[quotemsg=23386941,,723897]

Moi je préfère les bilans.
Des effectifs de police nationale et de gendarmerie qui stagnent depuis des années.
Des effectifs de police municipale qui triplent en 20 ans.

Faut te faire un schéma-bilan?[/quotemsg]
Ce que tu peux être lourd à jouer sur les mots, à ergoter sur des chiffres.
La police municipale augmente, ok. La nationale diminue.
Hors, en formation et en champ d'action, l'une de ces deux polices est plus performante que l'autre et c'est celle ci qui baisse.
Donc qualitativement, la sécurité est en baisse.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23388340
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 19:24:33  profilanswer

Enfin, je sais pas si tu l'as vu mais une des premières questions, a été de savoir quelle était l'utilité économique globale de la population rom ou des gens de voyage en France.
On est déjà parti sur du niveau de roxor.

n°23388361
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 19:27:42  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Ce que tu peux être lourd à jouer sur les mots, à ergoter sur des chiffres.
La police municipale augmente, ok. La nationale diminue.
Hors, en formation et en champ d'action, l'une de ces deux polices est plus performante que l'autre et c'est celle ci qui baisse.
Donc qualitativement, la sécurité est en baisse.

super, mais le monsieur parlait au début de la baisse globale des effectifs policiers.
Bref on me dit que je joue sur les mots, et on vient ensuite faire un distinguo police nationale/police municipale pour dire que j'ai tort.
Tout simplement priceless.

n°23388415
lokilefour​be
Posté le 22-07-2010 à 19:34:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

super, mais le monsieur parlait au début de la baisse globale des effectifs policiers.
Bref on me dit que je joue sur les mots, et on vient ensuite faire un distinguo police nationale/police municipale pour dire que j'ai tort.

Bah évidement que tu as tort, déjà une bonne partie des policiers municipaux ne sont pas armés...
Un policier sans arme, c'est plus vraiment un policier, puisqu'il ne pourra intervenir face à des individus armés.
La police municipale fait essentiellement de la circulation , des rondes et met des pv, tu m'excuseras mais en terme de lutte contre la criminalité c'est light.
T'as qu'a compter dans tes calculs les contractuelles et les gardiens de square pendant que tu y es  [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 22-07-2010 à 19:35:06

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23388457
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 19:41:29  answer

Citation :

Lors d'un premier contrôle de gendarmerie, la voiture à bord de laquelle se trouvait "Luigi" ne s'était pas arrêtée, emportant sur son capot un gendarme pendant près de 500 mètres.

http://www.lepoint.fr/societe/une- [...] ne-18-07-2

A l'instant sur France3, on est passé de 500m a une dizaine de mètres. Demain  2 mètres. Par ailleurs personne n'explique comme une personne peut s'en sortir avec 3 fois rien en ayant été trainé sur un demi kilometre.

n°23388489
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 19:44:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah évidement que tu as tort, déjà une bonne partie des policiers municipaux ne sont pas armés...
Un policier sans arme, c'est plus vraiment un policier, puisqu'il ne pourra intervenir face à des individus armés.
La police municipale fait essentiellement de la circulation , des rondes et met des pv, tu m'excuseras mais en terme de lutte contre la criminalité c'est light.
T'as qu'a compter dans tes calculs les contractuelles et les gardiens de square pendant que tu y es  [:hephaestos]

Donc dire que les effectifs policiers baissent, ça veut dire en fait que le nombre de policiers armés est en baisse.
Content de l'apprendre.

C'est une vision très spéciale quand même de considérer qu'un policier sans arme n'est plus vraiment un policier.
Surtout qu'il me semble que les policiers ayant déjà fait usage de leur arme pour autre chose que de la sommation était minime (bien heureusement).

Et à bien regarder, entre le policier municipal qui fait des rondes et le policier national chargé de la protection de tel ou telle personnalité politique parisienne (par exemple Dati ou Coppé), il me semble que ce soit plus le premier qu'on puisse considérer comme un membre des forces de l'ordre.

n°23388500
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-07-2010 à 19:46:09  profilanswer

Bon allez, Mamie Lilianne ne sera pas sous tutelle, dossier irrecevable pour le procureur Courroie (des volontés du président). C'etait dit, c'est fait.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23388503
Archinaz
Posté le 22-07-2010 à 19:46:26  profilanswer

J'ai justement un campement de romanichels sous les yeux (je suis à Vélizy, là). De ce que j'en vois, je peux t'assurer que leurs BM x3 et merco GL sont encore très loin de leurs 15 ans...
Et même si je ne suis pas expert en caravanes, les leures ne sont pas précisément ce qu'on peut appeler des épaves.
Alors à nouveau, quel type d'activité itinérante légale peut autoriser l'achat de tels équipements ? (je pose la question naïvement, vraiment). Merci cette fois de mettre de côté la vente de muguet.

Ibo_Simon a écrit :

Même pas, une BM ou une merco d'occasion mais récente, ça coûte rien en Allemagne.

C'est bien, mais si tu avais des exemples plus ou moins chiffrés, ça serait mieux. "Rien", c'est quand même très subjectif comme notion...

n°23388533
zefree93
Posté le 22-07-2010 à 19:50:13  profilanswer

.... mais tu mélanges tout Ibo.
Les polices municipale et nationale n'ont rien à voir. Ils n'ont pas les mêmes moyens pour lutter contre la délinquance.
Au niveau municipale c'est dérisoire.

Le paradoxe, c'est dire qu'on va lutter plus efficacement contre la délinquance en faisant un transfert de la police nationale vers la police municipale.

Ca pu l'économie à plein nez, rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par zefree93 le 22-07-2010 à 19:50:40
n°23388535
lokilefour​be
Posté le 22-07-2010 à 19:50:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc dire que les effectifs policiers baissent, ça veut dire en fait que le nombre de policiers armés est en baisse.
Content de l'apprendre.

C'est une vision très spéciale quand même de considérer qu'un policier sans arme n'est plus vraiment un policier.
Surtout qu'il me semble que les policiers ayant déjà fait usage de leur arme pour autre chose que de la sommation était minime (bien heureusement).

Et à bien regarder, entre le policier municipal qui fait des rondes et le policier national chargé de la protection de tel ou telle personnalité politique parisienne (par exemple Dati ou Coppé), il me semble que ce soit plus le premier qu'on puisse considérer comme un membre des forces de l'ordre.

Les polices municipales sont des gadgets mis en place pour des raisons électoralistes par certains maires, ce sont des "polices privées".
Ils n'ont le plus souvent pas la formation et l'expérience de cette mission et le fait qu'ils ne soient pas armés limite encore leur champ d'action.
Mais ça rassure les électeurs de certains quartier chic, car la police privée du maire qu'ils ont élu, fait des rondes dans les beaux quartiers.
Il ne devrait y avoir qu'une seule police, nationale, armée et correctement formée pour intervenir dans tous les cas de figure.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 22-07-2010 à 19:50:54

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23388552
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 19:51:59  profilanswer

zefree93 a écrit :

.... mais tu mélanges tout Ibo.
Les polices municipale et nationale n'ont rien à voir. Ils n'ont pas les mêmes moyens pour lutter contre la délinquance.
Au niveau municipale c'est dérisoire.

Le paradoxe, c'est dire qu'on va lutter plus efficacement contre la délinquance en faisant un transfert de la police nationale vers la police municipale.

Ca pu l'économie à plein nez, rien de plus.

On parle d'Effectifs, c'est si difficile à comprendre?

n°23388558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-07-2010 à 19:52:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon allez, Mamie Lilianne ne sera pas sous tutelle, dossier irrecevable pour le procureur Courroie (des volontés du président). C'etait dit, c'est fait.

Cool, donc elle est pleinement consciente pour aller en taule pour fraude fiscale ?   [:clooney31]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23388562
lokilefour​be
Posté le 22-07-2010 à 19:53:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'effectifs de policiers pouvant lutter contre la criminalité....
On ne lutte pas contre des criminels avec une tonfa et une bombe lacrymo.

---------------
n°23388564
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 19:53:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les polices municipales sont des gadgets mis en place pour des raisons électoralistes par certains maires, ce sont des "polices privées".
Ils n'ont le plus souvent pas la formation et l'expérience de cette mission et le fait qu'ils ne soient pas armés limite encore leur champ d'action.
Mais ça rassure les électeurs de certains quartier chic, car la police privée du maire qu'ils ont élu, fait des rondes dans les beaux quartiers.
Il ne devrait y avoir qu'une seule police, nationale, armée et correctement formée pour intervenir dans tous les cas de figure.

Je dis pas le contraire, mais en attendant, la police municipale entre dans l'effectif de la police en France, comme la Gendarmerie et cie.
Alors qu'on ne vienne pas me dire que le nombre de policiers diminue.

n°23388572
ph75
Posté le 22-07-2010 à 19:54:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Dans ce cas la mamie va pouvoir être interrogée puisqu'elle a toute sa tête ...

n°23388577
ogaby
Posté le 22-07-2010 à 19:54:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben on peut non plus mélanger des poulets avec des aubergines. :o

(désolé)

Message édité par ogaby le 22-07-2010 à 19:55:13
n°23388579
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 19:55:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

D'effectifs de policiers pouvant lutter contre la criminalité....
On ne lutte pas contre des criminels avec une tonfa et une bombe lacrymo.

Sauf qu'il était question d'effectif policier, pas d'effectif  de la BAC et équiivalents.

n°23388583
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 19:55:26  profilanswer

Non mais je suis bien d'accord pour l'aspect conservateur de ses actions. Enfin, on dira plutôt exactions perpétrées à l'encontre de l'état.
Mais je n'arrive pas à m'ôter de la tête l'idée selon laquelle il ne ferait tout ça que pour plaire à une frange de la population qui le fait bander : les gens de la haute, les vrais puissants, les friqués. J'ai vraiment le sentiment que son but principal c'est de plaire, de faire partie du gang, d'en être un élément important.
Comme même à l'UMP on s'affole de plus en plus de le voir complètement déconnecté du réel et de n'être plus capable de réagir intelligemment sur quoi que ce soit, je m'autorise à penser qu'il n'a pas de stratégie vraiment clairement définie en tête, qu'il navigue à vue en prenant la direction que ces êtres d'en haut lui demandent de prendre.

Mais je peux me tromper. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23388593
lokilefour​be
Posté le 22-07-2010 à 19:57:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je dis pas le contraire, mais en attendant, la police municipale entre dans l'effectif de la police en France, comme la Gendarmerie et cie.
Alors qu'on ne vienne pas me dire que le nombre de policiers diminue.

Certainement pas :
http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] effectifs/

Et ceux qui mélangent allègrement ces deux catégories font de l'enfumage.
Les gendarmes sont tous armés et tout comme la police ils peuvent agir dans toutes les situations.

---------------
n°23388606
lokilefour​be
Posté le 22-07-2010 à 19:59:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf qu'il était question d'effectif policier, pas d'effectif  de la BAC et équiivalents.

Mettre dans le même panier (à salade) des PN et des PM c'est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 22-07-2010 à 20:01:14

---------------
n°23388632
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 20:02:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Certainement pas :
http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] effectifs/

Et ceux qui mélangent allègrement ces deux catégories font de l'enfumage.
Les gendarmes sont tous armés et tout comme la police ils peuvent agir dans toutes les situations.

non mais fais pas le mariole.
Bien évidemment que la police municipale ne fait pas partie de la police nationale.
Elle fait partie des forces de l'ordre, comme la gendarmerie et la PN.

n°23388633
lokilefour​be
Posté le 22-07-2010 à 20:02:57  profilanswer

Il suffit de se pencher sur le statut des pm pour comprendre:

Citation :

Les policiers municipaux sont des fonctionnaires territoriaux placés sous l'autorité du maire. Ils travaillent en complémentarité avec les services de la police nationale ou de la gendarmerie nationale.

La police municipale a pour objet d'assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publiques. ( L.2212-5 du CGCT )

Les policiers municipaux sont agents de police judiciaire adjoint ( art. 21-2 du CPP ). Sans préjudice de l'obligation de rendre compte au maire qu'ils tiennent de l'article 21, les agents de police municipale rendent compte immédiatement à tout officier de police judiciaire de la police nationale ou de la gendarmerie nationale territorialement compétent de tous crimes, délits ou contraventions dont ils ont connaissance. ( Art. 21-2 CPP )

Ils sont autonomes concernant les faits contraventionnels et passent la main à un officier de police judiciaire de la police nationale ou de la gendarmerie nationale pour les faits delictuels et criminels qu'ils ont constaté.

Voilà, les pm sont là pour constater, aucunement lutter...

---------------
n°23388651
moonboots
Posté le 22-07-2010 à 20:04:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant de voir les mecs qui débarquent au pas de l'oie quand ils entendent les mots "roms" et "gens du voyage".
Finalement on est bien en France, on peut pas se tromper. :D

la France le pays raciste, c'est ça ?

n°23388658
lokilefour​be
Posté le 22-07-2010 à 20:05:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais fais pas le mariole.
Bien évidemment que la police municipale ne fait pas partie de la police nationale.
Elle fait partie des forces de l'ordre, comme la gendarmerie et la PN.

Des "forces de l'ordre" limitées à mettre des pv, comme c'est écrit dans leur statut, super, "l'ordre par les pv".
Comme les vigiles de la ratp qui escortent les contrôleurs.....
Et en parlant de mariole excuse moi mais c'est bien toi qui t'enfonce là.

Message édité par lokilefourbe le 22-07-2010 à 20:06:32

---------------
n°23388665
Anteus
Posté le 22-07-2010 à 20:07:08  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Non mais je suis bien d'accord pour l'aspect conservateur de ses actions. Enfin, on dira plutôt exactions perpétrées à l'encontre de l'état.
Mais je n'arrive pas à m'ôter de la tête l'idée selon laquelle il ne ferait tout ça que pour plaire à une frange de la population qui le fait bander : les gens de la haute, les vrais puissants, les friqués. J'ai vraiment le sentiment que son but principal c'est de plaire, de faire partie du gang, d'en être un élément important.
Comme même à l'UMP on s'affole de plus en plus de le voir complètement déconnecté du réel et de n'être plus capable de réagir intelligemment sur quoi que ce soit, je m'autorise à penser qu'il n'a pas de stratégie vraiment clairement définie en tête, qu'il navigue à vue en prenant la direction que ces êtres d'en haut lui demandent de prendre.

Mais je peux me tromper. :o

+1

En particulier le "son but principal c'est de plaire, de faire partie du gang, d'en être un élément important" qui est un resume qui me parait tres realiste. Ce n'est meme pas qu'il veuille faire plaisir a ses potes. C'est qu'il veut que ses potes le reconnaissent comme un des leurs. On ne peut meme pas lui donner l'excuse de vouloir avantager quelqu'un, ce n'est qu'un moyen pour lui pour "briller".

Un conservateur aurait des 2007 - et c'est par exemple que ce j'attendais de lui - reduit le train de vie de l'Etat.
Un conservateur aurait identifie des actions a long terme d'optimisation du systeme public (que ce soient les institutions, le social ou les services).
Un conservateur n'aurait pas mis en place le bouclier fiscal, mais aurait supprime l'ISF.
Un conservateur n'aurait pas cree des niches fiscales, il aurait etudie le systeme fiscal deja trop complexe pour le rendre plus simple et plus facilement controlable.

De maniere generale, un conservateur aurait cherche l'optimisation. Or optimiser ne veut pas dire "reduire", ca veut dire rendre plus efficace. Ca ne veut pas dire "bidouiller", ca veut dire "rationnaliser".

Il n'a de conservateur que la haine des mesures mises en place avant lui par la gauche et qu'il veut casser a tout prix, betement et sans reflechir, alors qu'elles sont pour la plupart bonnes dans le principe et qu'il faut simplement les ameliorer.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 22-07-2010 à 20:07:50

---------------
n°23388687
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2010 à 20:09:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mettre dans le même panier (à salade) des PN et des PM c'est ridicule.

Les deux corps font tout les deux parties des forces de l'ordre.

lokilefourbe a écrit :

Il suffit de se pencher sur le statut des pm pour comprendre:

Voilà, les pm sont là pour constater, aucunement lutter...

Tellement que les policiers municipaux et leurs autorités débattent en ce moment sur le port systématique d'armes à feu, et que la dernière morte de leur corps a été tué dans un échange de coup de feux (donc était armée).
Au fait, une arme à feu, tu l'utilises comment pour constater des faits?  [:ddr555]  

n°23388692
etheriel
Posté le 22-07-2010 à 20:10:28  profilanswer

Archinaz a écrit :

J'ai justement un campement de romanichels sous les yeux (je suis à Vélizy, là). De ce que j'en vois, je peux t'assurer que leurs BM x3 et merco GL sont encore très loin de leurs 15 ans...
Et même si je ne suis pas expert en caravanes, les leures ne sont pas précisément ce qu'on peut appeler des épaves.
Alors à nouveau, quel type d'activité itinérante légale peut autoriser l'achat de tels équipements ? (je pose la question naïvement, vraiment). Merci cette fois de mettre de côté la vente de muguet.

Surtout que ça colle pas: le marché est déjà très encombré, avec le Parti Communiste par exemple :D

Message édité par etheriel le 22-07-2010 à 20:11:39

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23388696
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 20:10:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu saoules à jouer les impérieux tout le temps, sur tout, pour rien.
T'es bien un socialo-trotsko-nazi, toi... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23388705
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 20:11:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils protègent la population en prenant des balles dans le crâne à le place des honnêtes gens, ceci dit. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°23388710
Impacilla ​Carpisung
Posté le 22-07-2010 à 20:13:02  profilanswer

Avec un entrainement plus conséquent que celui de la police municipale. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11498  11499  11500  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)