| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 12:34:47 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Peredodu |
Altarius As de la digression | Fin de l'audition de Florence. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ho c'est simple. Je cherchais du boulot, Mr De Maistre avait besoin de quelqu'un et par un heureux hasard, mon mari été allé en toute légalité, en tant que trésorier de l'UMP, voir Mr De Maistre qui est l'homme de confiance de Mme Bettencourt. Mme Bettencourt qui est, en toute légalité et transparence, donnatrice pour l'UMP dans la limite de 7500€. Concours de circonstance, entre la poire et le fromage, ils ont parlé boulot, mon mari a fait suivre mon CV, j'ai eu un entretien, j'etais la meilleure, j'ai été embauchée. Le salaire était à la hauteur des sommes en jeu. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 13:33:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 13:34:43 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-07-2010 à 13:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 13:45:58 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 13:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 13:53:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 13:54:11 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 13:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 13:55:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 13:56:13 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 14:21:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 14:25:07 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
blackstras Euh..non rien ! | G2F, malgré tout le bien que je pense de Mélenchon je ne vois pas comment il peut avoir une chance face à un DSK.
kryptos Smokin' |
freeza01 | Le copinage continue: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tiquee.php --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 21-07-2010 à 14:41:44 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 14:37:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 14:39:25 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-07-2010 à 14:38:40 --------------- rm -rf internet/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 21-07-2010 à 14:42:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 21-07-2010 à 14:45:27 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 21-07-2010 à 14:44:43 --------------- Site Photo |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 14:46:13 ![]()
Bha parce que le politique à un certain moment c'est une question de choix et quelque part de ralliement à un programme |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
De rien, ta remarque est particulièrement priceless sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 21-07-2010 à 14:52:36 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 14:58:53 ![]() |
ph75 | Hortefeux: si la délinquance augmente, c’est à cause de la gauche!
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 21-07-2010 à 15:04:29 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |