Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11330  11331  11332  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23240657
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 15:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

donc des carnets que Bettencourt n'a pas (sous-entendu que c'est la comptable qui les avait) sont retrouvés et l'avocat de Bettencourt les utilise [:implosion du tibia]

c'est pas mal hein ? je sais pas vous mais j'ai plus tendance à croire l'ensemble fille Bettencourt/comptable/majordome que l'ensemble mère Bettencourt/Banier/Woerth/Sarkozy

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 15:13:56  profilanswer

n°23240659
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 08-07-2010 à 15:14:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Te laisse pas piéger par les conneries des UMP.
Les journalistes ne peuvent que rarement enregistrer les entretiens, surtout dans les affaires qui touchent la politique.
Et le fait que la conversation soit enregistrée, n'est pas une meilleure preuve de véracité que la présence de témoin tiers lors de l'entretien, bien au contraire.

Je ne suis pas du tout influencé par l'UMP, j'ai l'intime conviction que Sarko, Woerth et l'UMP sont mouillés jusqu'au cou, seulement j'émets beaucoup de réserves sur l'intelligence politique du peuple.

Là l'UMP est en train de faire passer Médiapart pour un site de ragots en nous faisant croire que Claire T est victime du journalet ces derniers n'ont rien pour se défendre.

S'ils avaient un enregistrement la thèse de la pression sur la comptable serait accréditée. Là elle se contente de dire que c'est médiapart qui ment et ça passe tout seul !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23240665
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 15:14:21  profilanswer

En fait, ils ont fait un truc super hors du commun : ils ont compris que la comptable avait été saoulée par les accusations de vol des carnets... ils vont donc retirer leur plainte, lui filer un bon pourliche, et l'affaire est dans le sac... bye bye Mediapart...
 :hello:  

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23240685
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 15:15:16  answer

DarkMajestic a écrit :

tout a fait d'accor.
mediapart totalement discrédité sur le coup.. (à moins que le témoin de l'interview soit de la trempe de l'abbé pierre ou du pape c'est finit pour eux)

ils auraient du aller voir le canard.

pas d'accord, mediapart gros coup de pub pour eux

n°23240695
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2010 à 15:15:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est pas mal hein ? je sais pas vous mais j'ai plus tendance à croire l'ensemble fille Bettencourt/comptable/majordome que l'ensemble mère Bettencourt/Banier/Woerth/Sarkozy

Je ne sais pas pourquoi mais gros +1 :o  

"fille Bettencourt/comptable/majordome" = "héros ordinaires" de cette République  :)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°23240709
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 15:16:50  profilanswer

blackstras a écrit :

Je ne suis pas du tout influencé par l'UMP, j'ai l'intime conviction que Sarko, Woerth et l'UMP sont mouillés jusqu'au cou, seulement j'émets beaucoup de réserves sur l'intelligence politique du peuple.

Là l'UMP est en train de faire passer Médiapart pour un site de ragots en nous faisant croire que Claire T est victime du journalet ces derniers n'ont rien pour se défendre.

S'ils avaient un enregistrement la thèse de la pression sur la comptable serait accréditée. Là elle se contente de dire que c'est médiapart qui ment et ça passe tout seul !

bah non, vu que c'est sa parole contre celles du journaliste et du témoin tiers.
C'est pas pour rien que le témoin est tiers, et pas un autre type de médiapart.

Et encore une fois, tu peux pas le plus souvent enregistrer ce genre de témoignage, les témoins sont pas suicidaires non plus.

n°23240732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 15:18:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

bah non, vu que c'est sa parole contre celles du journaliste et du témoin tiers.
C'est pas pour rien que le témoin est tiers, et pas un autre type de médiapart.

Et encore une fois, tu peux pas le plus souvent enregistrer ce genre de témoignage, les témoins sont pas suicidaires non plus.

Tu t'avances un peu, on ne connaît pas la tronche du ou des témoin(s) tiers et s'il(s) parlera(ont)

---------------
rm -rf internet/
n°23240734
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 15:18:14  answer

blackstras a écrit :

en même temps l'ump insulte en permanence tout groupe d'individus qui ne se prosternent pas devant sarko
il n'y a qu'à voir les sorties de lefebvre/morano façon pitbull gonflé aux hormones
et plus c'est con plus ils prennent leur pied :lol:

n°23240738
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 15:18:28  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais gros +1 :o  

"fille Bettencourt/comptable/majordome" = "héros ordinaires" de cette République  :)

Tu parles, ce sont de dangereux staliniens trotsko-jaloux qui n'en veulent à salir la réforme des retraite et à travers elle, le torrent de boue du président et les fonctions qui sont les siennes ouai...

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23240767
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 15:20:28  profilanswer

oua oua

http://membres.multimania.fr/dragona33/Chiens/Photos/pekinois3.jpg

Allez les copains, on serre les rangs

Message édité par xvince1 le 08-07-2010 à 15:26:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 15:20:28  profilanswer

n°23240774
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 15:20:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu t'avances un peu, on ne connaît pas la tronche du ou des témoin(s) tiers et s'il(s) parlera(ont)

A mon avis, on va connaitre très vite leur témoignage, du moins, et Mediapart et eux feront de toute façon en sorte que leur identité soit révélée le plus tard possible.
Avant la fin de l'a-m, ça se trouve.

n°23240820
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 15:24:13  profilanswer

ah oui, j'oubliais:

on peut s'attendre au traditionnel cambriolage dans la nuit des locaux de Médiapart.

n°23240831
DarkMajest​ic
Posté le 08-07-2010 à 15:25:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A mon avis, on va connaitre très vite leur témoignage, du moins, et Mediapart et eux feront de toute façon en sorte que leur identité soit révélée le plus tard possible.
Avant la fin de l'a-m, ça se trouve.

génial

l'interview du témoin de l'interview d'un témoin pour un affaire de financement en liquide.

ah ben ca va être du solide.

Message cité 2 fois
Message édité par DarkMajestic le 08-07-2010 à 15:25:33
n°23240866
bernardo56
Posté le 08-07-2010 à 15:27:41  profilanswer

Plenel c'est tout de meme un vieux routard du journalisme, je doute qu'ils aient pas prevu la forte reaction de la droite et sa tentative de decredibiliser Claire Thiboult...Je pense qu'ils en gardent tranquillement sous la botte Mediapart. Ou alors c'est vraiment des amateurs..car sortir ce genre d'histoire sans assurance derriere, c'est se suicider...

n°23240876
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 15:28:19  profilanswer

Citation :

15h13. En-dessous de son article intitulé « L'ex-comptable des Bettencourt accuse : des enveloppes d'argent à Woerth et à Sarkozy », paru ce 6 juillet, le site Internet Mediapart précise :  

« Son avocat, Me Antoine Gillot, assure qu'elle est consciente de la gravité des accusations qu'elle porte et qu'elle est prête, en cas de nouvelle audition par les enquêteurs, à les confirmer. »

Merci d'être passé,
Bisou à Benjamin Lancar. :hello:

n°23240879
Dolas
Posté le 08-07-2010 à 15:28:36  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

génial

l'interview du témoin de l'interview d'un témoin pour un affaire de financement en liquide.

Pire que le procès de Villiers le Bel ?
Les mecs ont pris entre 3 et 15 ans de prisons (sursis ou ferme???) sur la base de témoignages anonymes et payés.

n°23240927
SFO
Posté le 08-07-2010 à 15:32:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est pas de ça qu'il est question.

Ibo_Simon a écrit :

Oui, je vois très bien Hortefeux actuellement et Sarko pendant sa traversée du désert, se laisser enregistrer par les journalistes auxquels ils racontent hebdomadairement les rumeurs et les aventures à la cour. [:bien]  

"Mazarin" raconte tout ca en clair dans Les Echos sous la rubrique "Les lettres de mon château"  :jap:

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23240956
ogaby
Posté le 08-07-2010 à 15:34:23  profilanswer

Dolas a écrit :

Les mecs ont pris entre 3 et 15 ans de prisons (sursis ou ferme???) sur la base de témoignages anonymes et payés.

Presque. La police leur avait promis de l'argent et ils n'ont rien donné.

n°23240968
sidela
Posté le 08-07-2010 à 15:35:18  profilanswer

blackstras a écrit :

Si Médiapart a fait la connerie de ne pas enregistrer les enregistrements ils offrent le plus grand boulevard à Sarko pour 2012.

sans parler de l'impact sur la fonte des glaces et le conflit au moyen orient  [:cosmoschtroumpf]  

n°23240972
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 15:35:57  profilanswer

kayatchi a écrit :

Je n'ai au contraire aucun doute que si.
La preuve, leur propos est incohérent et caduc depuis le début : d'un côté ils déversent un flot d'accusations nominatives d'une grande gravité en relatant des faits avec un haut niveau de détail, de l'autre ils concèdent que cela dit, ils n'ont pas de preuve de ce qu'ils avancent.
Quand on est autre chose qu'un blog à polémique de seconde zone, soit on prouve, soit on pondère et on met au conditionnel.
Mais l'explication n'est pas à chercher du côté de la folie journalistique (ils savent qu'ils agissent sous couvert de la liberté d'informer, ce qui les met à l'abri relatif des foudres sarkozyennes, même en cas de diffamation avérée). Non, ils sont juste en phase de positionnement éditorialiste et en campagne de recrutement de nouveaux abonnés. D'ailleurs la stratégie commerciale aura un temps fonctionné...

Pour le reste, je crois que tu nages en plein fantasme. Quand on porte de telles accusations sans preuve aux plus hauts niveaux de l'Etat, on finit par se mettre la pression sans l'aide de qui que ce soit.

Oula mais dis-donc tu serais pas entrain de nous faire un laïus sur la grande mansuétude, l'extrême dévouement et l'honneteté sans failles de la dream team du gouvernement toi ?  
Alors pour ton info il n'y aura jamais de preuves directes d'un versement d'espèces à untel, on pourra juste faire état des sorties d'argent, c'est la définition même du black, pas de traces, et à partir de là on peut passer à l'étape suivante.

L'étape suivante ce sont les motivations d'une comptable et d'un majordome pour se foutre dans un merdier pareil, ça dépasse complètement la prédisposition naturelle au masochisme que l'on pourraît préter à une personne déjà internée.
Et ça c'est ce qui restera dans la tête de tout le monde. Il y avait une bataille de l'image, les sarkozistes l'ont d'ors et déjà perdue.

Et franchement le coup de la stratégie prospective et commerciale de médiapart, arrête ton char, y a t-til une personne ici qui s'est abonnée à mediapart du fait de ces nouvelles révélations, se disant chouette, mediapart c'est trop bien, faut à tout prix que je m'y abonne [:petrus75]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23240975
SFO
Posté le 08-07-2010 à 15:36:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Achat de adwords, envoi de militants sur les gros forums et quotidiens français, décidément, il y a vraiment le feu au château.

Quoi ? Quoi ? Comment ? Où ca ? Tu veux dire même sur hfr ???????? :ouch:  

[:dragonman]

[:max evans]

---------------
n°23240991
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 15:37:15  profilanswer

sidela a écrit :

sans parler de l'impact sur la fonte des glaces et le conflit au moyen orient  [:cosmoschtroumpf]  

d'autant que ce témoignage seul ne servira a rien, enregistré ou pas...

la comptable a déjà été entendu par un juge, mais pas dans le cadre qui nous interesse..
faut maitenant qu'un juge d'instruction soit saisi pour couvrir le reste :o

n°23241005
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-07-2010 à 15:37:48  profilanswer

Claire Thibout : " Il y a eu beaucoup de personnes politiques qui ont reçu de l'argent… "

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1373579

Citation :

Claire Thibout aime bien que les choses soient précises. Dans son audition, mercredi 7 juillet, réalisée dans le Gard, par les enquêteurs de la brigade financière, elle tient à remettre les choses en place et revient, partiellement, sur ses déclarations au site Mediapart.

D'abord, elle conteste la façon dont le site Mediapart a relaté les propos qu'elle lui a tenus. "L'article de Mediapart me fait dire que j'aurais déclaré quelque chose concernant la campagne électorale de M. Balladur. C'est totalement faux. C'est de la romance de Mediapart , assure-t-elle. De même que je n'ai jamais dit que des enveloppes étaient remises régulièrement à M. Sarkozy".

L’ancienne comptable des Bettencourt revient sur une partie de ses déclarations  

Mais si elle se rétracte pour partie, elle demeure très accusatrice. Ainsi, elle confirme que l'hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine était un lieu prisé par les hommes politiques. Elle précise même que "ces messieurs venaient pour avoir de l'argent" mais indique n'avoir jamais assisté à la moindre remise d'enveloppes. "Il y avait des enveloppes d'espèces qui étaient remises par M. Bettencourt ou de temps en temps par Mme Bettencourt à des politiques", relate-t-elle.

M. Sarkozy était-il concerné ? C'est "possible", avance-t-elle, sans qu'elle puisse prouver quoi que ce soit. Elle raconte les invitations à l'hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine. On y croisait, si l'on en croit Claire Thibout, Pierre Messmer, Mme Pompidou, François Léotard, Gérard Longuet, le couple Chirac, Edouard Balladur, Bernard Kouchner, Danielle Mitterrand ou encore Renaud Donnedieu de Vabres, Nicolas Sarkozy et plus récemment Éric Woerth.

"M.BETTENCOURT ME DISAIT: "J'AI BESOIN DE TELLE SOMME""

Elle raconte ensuite comment se préparaient ces rencontres : "M. Bettencourt me disait:" j'ai besoin de telle somme", généralement 50 à 100 000 euros. Après avoir retiré cette somme à la banque, lorsque celle-ci n'était pas disponible dans ma caisse, je la remettais à M. Bettencourt après avoir fait des liasses de 10 000 euros (…) M. Bettencourt me disait qu'il avait besoin de cette somme le jour même, en fonction de ses invitations ou de ses rendez-vous. Je constatais que l'enveloppe que je lui avais remise était vide après ces rendez-vous, car en me demandant de nouveau de l'argent, j'avais accès à sa serviette posée dans son bureau. Dans cette serviette il y avait l'enveloppe dont M. Bettencourt me demandait de vérifier le contenu. Soit cette enveloppe était vide, et M. Bettencourt me demandait de l'argent, soit il restait de l'argent, et il disait que ça suffisait ou me demandait de compléter".

Mme Thibout n'a assisté à aucune remise d'enveloppes à des hommes politiques. Elle déclare cependant : "M. et Mme Bettencourt étaient des personnes généreuses, et il y a eu beaucoup de personnes politiques qui ont reçu de l'argent". Elle ajoute : "Je ne veux pas faire de délation (…) pour ce qui est de M. Woerth, si il n'y avait pas eu les histoires de carnets, je n'en aurais jamais parlé à personne…" Ces fameux carnets, où la comptable couchait les sommes décaissées.

Elle confirme en tous points l'épisode qu'elle avait déjà relaté tant aux enquêteurs qu'à Mediapart. "M. de Maistre m'avait demandé avant les élections présidentielles de 2007 d'aller lui chercher 150 000 euros à la banque (…). Je lui ai demandé pourquoi une telle somme, il m'a répondu qu'il devait organiser un dîner avec M. Woerth pour la lui remettre. Il voulait que cela se passe par l'intermédiaire de Mme Bettencourt (…) Je lui ai dit que ce n'était pas possible surtout pour l'usage qu'il voulait en faire. Il s'est énervé".

Claire Thibout aurait alors dénoncé ces agissements auprès d'Eva A., chargée de clientèle à la BNP, qui aurait ensuite expliqué à M. de Maistre que tout cela ne pouvait se faire sans attirer l'attention de Tracfin, l'organisme anti-blanchiment de Bercy. Finalement, Claire Thibout ne disposera que de 50 000 euros. "J'ai mis dans une enveloppe la somme de 50 000 euros pour Mme Bettencourt. Il [M. de Maistre] m'a dit qu'il se débrouillerait du reste. Un peu plus tard, il a fait un commentaire, du style " des fois ça sert d'avoir des comptes en Suisse ". C'était lui qui gérait les comptes de Mme Bettencourt à l'étranger…". Elle le dit encore : "J'ai été là au moment où j'ai remis à Mme Bettencourt une enveloppe qu'elle a remise à Patrice de Maistre".

Tant M. de Maistre que M. Woerth ont catégoriquement nié. La date avancée par Mme Thibout dans Mediapart, à savoir le 26 mars 2007, n'est semble-t-il pas la bonne. Elle indique n'avoir jamais dit à Mediapart "oui c'est le 26 mars", et ne peut être plus précise que dans ses premières déclarations aux policiers. Cette scène se serait donc déroulée en mars-avril 2007. Les agendas de M. de Maistre, fournis à la police, ne portent aucune trace d'un dîner avec M. Woerth, à cette époque. "Je sais que ce dîner a eu lieu, croit savoir la comptable, car M. de Maistre me l'a dit..." Claire Thibout devait être confrontée à M. de Maistre, jeudi 8 juillet.

Si cette histoire pouvaient permettre de nettoyer le bourbier de la politique francaise... [:agkklr]

Message édité par Anteus le 08-07-2010 à 15:38:14

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23241111
ogaby
Posté le 08-07-2010 à 15:44:48  profilanswer

Donc la grande question est: y a t'il eu un diner Bettencourt - Woerth?

Avec les journalistes qui assistent les policiers, on devrait avoir le compte rendu de la confrontation ce soir ou demain matin. :o

n°23241127
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 15:46:05  profilanswer

ogaby a écrit :

Donc la grande question est: y a t'il eu un diner Bettencourt - Woerth?

Avec les journalistes qui assistent les policiers, on devrait avoir le compte rendu de la confrontation ce soir ou demain matin. :o

Non. La grande question c'est: "Quels sont les politiques integres aujourd'hui en France?"

J'aurais tendance a dire que peut-etre que l'EG est la moins pourrie (hormis leurs idees, evidemment [:ocube])

---------------
n°23241147
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-07-2010 à 15:47:09  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

tout a fait d'accor.
mediapart totalement discrédité sur le coup.. (à moins que le témoin de l'interview soit de la trempe de l'abbé pierre ou du pape c'est finit pour eux)

ils auraient du aller voir le canard.

Lol. Ca ne fait guère que les égratigner. Il est évident que le parquet fait pression sur elle pour qu'elle se rétracte au maximum. C'est d'ailleurs l'accusation portée par son avocat.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23241175
spartak01
Posté le 08-07-2010 à 15:48:55  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

génial

Bof... A coté de l'UMP qui prétend détenir la preuve que maistre et Woerth n'ont jamais diné ensemble puisque ce n'est plus pas écrit dans l'agenda électronique du premier....  :sarcastic:

n°23241198
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 15:50:01  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est là où elle s'est fait piéger: si elle admet avoir menti sur un truc, effectivement tout le reste ne tient plus ...

On lui a fait admettre :o

Spoiler :

http://radicarl.net/wp-content/uploads/pp2009/police_montreal.jpg

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23241212
ogaby
Posté le 08-07-2010 à 15:50:34  profilanswer

Ben la dame a cité Kouchner et Danielle Mitterrand.

Bettencourt donne beaucoup aux œuvres caritatives... Donc elle a certainement donné à l'association de Danielle Mitterrand. Reste plus que Kouchner à gauche.

A droite, ben... il y a du monde.

Donc votez à gauche et il y aura plus de corrompus au pouvoir... Kouchner compris.

Voili Voilà. :o

n°23241221
spartak01
Posté le 08-07-2010 à 15:51:12  profilanswer

Dolas a écrit :

Ha ben ça, si t'as pas enveloppes kraft bien garnies sur toi ou au minimum la carte UMP, c'est que tu cherches les ennuis...  :o

n°23241241
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 15:52:38  profilanswer

ogaby a écrit :

Bettencourt donne beaucoup aux œuvres caritatives... Donc elle a certainement donné à l'association de Danielle Mitterrand. Reste plus que Kouchner à gauche.

Donc votez à gauche et il y aura plus de corrompus au pouvoir... Kouchner compris.

Huhu [:loozer]

---------------
n°23241255
tourtour
Posté le 08-07-2010 à 15:53:34  profilanswer

ogaby a écrit :

On a quand même le droit d'acheter du riz en espèces, merde  :o  

n°23241261
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 15:53:47  profilanswer

Anteus a écrit :

Non. La grande question c'est: "Quels sont les politiques integres aujourd'hui en France?"

J'aurais tendance a dire que peut-etre que l'EG est la moins pourrie (hormis leurs idees, evidemment [:ocube])

Y a eu quoi comme affaire de ce niveau sous Jospin ?

---------------
rm -rf internet/
n°23241263
Dam468
E=mc²
Posté le 08-07-2010 à 15:53:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dire que la comptable a disculpé Sarkozy, c'est de la manipulation, et dire qu'elle a disculpé Woerth, alors qu'elle maintient, c'est un mensonge.

Fallait s'en douter, enfumage et subornation de témoin.. [:spamafote]

n°23241278
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2010 à 15:54:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les 35H bien sur  [:lefebvre f]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23241292
DarkMajest​ic
Posté le 08-07-2010 à 15:55:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Lol. Ca ne fait guère que les égratigner. Il est évident que le parquet fait pression sur elle pour qu'elle se rétracte au maximum. C'est d'ailleurs l'accusation portée par son avocat.

c'est certain. le juge d'instruction n'a pas vraiment intérêt a faire tomber un ministre protégé par sarko, à moins de vouloir se reconvertir en cueilleur de pommes.

c'est pourquoi, les journalistes ploucs de mediapart auraient du anticiper en enregistrant son témoignage, car il en va de l'intérêt général.

n°23241310
SFO
Posté le 08-07-2010 à 15:57:00  profilanswer

blackstras a écrit :

Si Médiapart...

Ce serait bien qu'on arrête de prendre les gens pour des imbéciles
La comptable a accepté ou provoqué cet entretien avec Mediapart, c'est qu'elle savait qu'elle allait être rapidement sous pression sinon pire
Si c'était faux, elle aurait déjà porté plainte contre Mediapart et ca se saurait urbi et orbi

Le reste, c'est du même niveau que  
Cecilia ne mange pas des saucisses dégueulasses avec Bush
Seguela ne rencontre pas Carla et ne lui propose pas quelques minutes plus tard de lui rouler une pelle  
Johnny ne va pas chez Mickey signer son acte de mariage en retard et ne repart pas avec le stylo
Berlusconi n'est pas bourré au G7 après qu'il ait rencontré Putin
Besson ne va pas à Dakar refaire l'histoire de l'homme africain
Soeur sEmmannuelle ne pensait jamais à Dominique nique nique
Bolloré n'a jamais prêté son yacht à René Coty
et Malik de la Courneuve, dit Bébert l'omnibus, n'a jamais renversé son verre sur les tapis du Fouquet's

[:jacenx]

---------------
n°23241331
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 15:58:11  profilanswer

Je comprends pas comment on a le texte des auditions par la police quelques heures après  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°23241337
ogaby
Posté le 08-07-2010 à 15:58:32  profilanswer

J'ai peut-être une explication sur le silence de mediapart.

Sur le tweet d'Emmanuel Berretta (journaliste au point), il dit que X. Niel voudrait que les scoops ne soient plus sur mediapart mais au Monde. Et là, il y a bien eu un petit scoop au Monde avec une liste de politiques corrompus.

n°23241341
___alt
Posté le 08-07-2010 à 15:58:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends pas comment on a le texte des auditions par la police quelques heures après  :??:

Manque de moyens dans la police, les canalisations sont de mauvaise qualité.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23241354
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 15:59:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'aimerais savoir de quand a quand Claire Thibout a ete comptable de L. Bettencourt, deja.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11330  11331  11332  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)