Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11244  11245  11246  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23169902
pantalaimo​n
Posté le 01-07-2010 à 23:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Excellent, merci  :o

Message édité par pantalaimon le 01-07-2010 à 23:53:28

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 23:43:08  profilanswer

n°23169917
moonboots
Posté le 01-07-2010 à 23:45:47  profilanswer

ne pas oublier le parcours des heures d'enregistrement (Mediapart ?)

n°23169928
grao
The visitor
Posté le 01-07-2010 à 23:48:14  profilanswer

Le top ça serait un lien dans chaque case vers chaque article à propos.
Histoire de sourcer un peu tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 01-07-2010 à 23:48:50

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23169948
lokilefour​be
Posté le 01-07-2010 à 23:52:14  profilanswer

grao a écrit :

Le top ça serait un lien dans chaque case vers chaque article à propos.
Histoire de sourcer un peu tout ça.

Ouais mais là ça dépasse laaaaargement mes humbles compétences.
Par contre je m'engage à réactualiser au fur et à mesure...

Edit : en sachant qu'il n'y a eu AUCUNE plainte en diffamation (juste des menaces).
La seule action judiciaire (cf plus haut) se résumant à une plainte sur médiapart pour empêcher la retranscription des enregistrements.
ET c'est bien dommage, car une plainte en bonne et due forme obligerai la justice à se bouger le cul.
Ni bettencourt, ni de maistre, ni woerth, ni sa conjointe.. n'ont été convoqués par la justice.
Pourtant on parle de milliards d'euros là....

Message édité par lokilefourbe le 02-07-2010 à 00:01:37

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23169999
grao
The visitor
Posté le 02-07-2010 à 00:01:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais mais là ça dépasse laaaaargement mes humbles compétences.
Par contre je m'engage à réactualiser au fur et à mesure...

Faudrait faire la page en HTML, incruster les images dedans et mettre des liens dans les cases en soit c'est pas difficile.
EDIT: Si j'ai un peu de temps demain... on se mpisera...

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 02-07-2010 à 00:03:08

---------------
n°23170009
lokilefour​be
Posté le 02-07-2010 à 00:04:44  profilanswer

grao a écrit :

Faudrait faire la page en HTML, incruster les images dedans et mettre des liens dans les cases en soit c'est pas difficile.

Haaaa mais pour ça je suis une brêle  :D  
Déjà que ce simple diagramme m'a bouffé un paquet d'heures  :D  
(Oui parce que j'ai vérifié chaque élément pour être sûr qu'il avait bien été publié avant et qu'aucun démenti officiel, solide, n'était paru).

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23170012
grao
The visitor
Posté le 02-07-2010 à 00:06:11  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

(Oui parce que j'ai vérifié chaque élément pour être sûr qu'il avait bien été publié avant et qu'aucun démenti officiel, solide, n'était paru).

Du coup si tu as la liste des articles sous le coude ça sera d'autant plus facile :D

---------------
n°23170023
pantalaimo​n
Posté le 02-07-2010 à 00:08:27  profilanswer

Remarquable travail de fond(s).
J'ajouterais un petit (tout petit) "26%" sous Sarkozy, une des meilleurs nouvelles du jour  :jap:

---------------
...
n°23170047
freeza01
Posté le 02-07-2010 à 00:12:00  profilanswer

n°23170062
lokilefour​be
Posté le 02-07-2010 à 00:15:00  profilanswer

pantalaimon a écrit :

J'ajouterais un petit (tout petit) "26%" sous Sarkozy, une des meilleurs nouvelles du jour  :jap:

Je t'avoue que j'y ai pensé, 26% et la date du jour....

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 00:15:00  profilanswer

n°23170079
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-07-2010 à 00:18:29  profilanswer

sarko le roi des records.

n°23170131
rogr
Posté le 02-07-2010 à 00:28:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

vous avez remarqué, on n'entend plus Eric Besson, l'identité nationale toussa

à ce propos :

Citation :

« On se demande souvent pourquoi les réactionnaires se fient à des traîtres, qui ont suivi visiblement leur intérêt propre, et vont ingénument du côté où on sait louer. Mais justement la trahison est une espèce de garantie, si l'on ose dire ; car l'intérêt ne change point ; il n'est pas tantôt ici, tantôt là ; il tire toujours à droite. En sorte que celui qui a trahi le peuple apparaît comme dominé pour toujours par le luxe, par la vie facile, par les éloges, par le salaire enfin de l'Homme d'Etat. L'autre parti n'offre rien de pareil. Il n'y a donc point deux tentations, il n'y en a qu'une. Il n'y a point deux espèces de trahison, il n'y en a qu'une. Toute la faiblesse de n'importe quel homme le tire du même côté. La pente est à droite. »
(Alain)
http://antennerelais.canalblog.com [...] 76544.html

n°23170180
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-07-2010 à 00:36:48  profilanswer

A propos du cumul trésorier/ministre, appréciez le professionnalisme d'Ellkabach.

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8528

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23170233
lokilefour​be
Posté le 02-07-2010 à 00:49:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

A propos du cumul trésorier/ministre, appréciez le professionnalisme d'Ellkabach.

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8528

Ellkabach pfff.... le seul qui savait lui parler c'était marchais, parce que marchais le traitait comme une merde, ce qu'il était et est toujours. Bien  que je n'ai aucune complaisance pour marchais à cause de son indéfectible soutien à l'URSS.
Elkabach c'est juste une grosse merde de l'audiovisuel qui a eu la chance de ne jamais croiser une feuille de PQ et un chiotte simultanément, sinon il aurait finit à sa place, dans une fosse septique.
Par contre il est intelligent, c'est clair, il est à l'information, ce que drucker est au divertissement, une larve condescendante, qui confond avec plaisir, durée et qualité.

---------------
n°23170253
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-07-2010 à 00:56:19  profilanswer

On en reviendrait presque à regretter l'élocution claire et posée de Jospin.

n°23170260
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 00:57:13  answer

pantalaimon a écrit :

et 32 dans deux jours en ayant perdu 3 points ? :o

n°23170263
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-07-2010 à 00:58:39  profilanswer

grao a écrit :

EDIT: Si j'ai un peu de temps demain... on se mpisera...

lokilefourbe a écrit :

Si vous faites ca en HTML, vous allez vous amuser amha.

Justement c'est là qu'en flash (c'était évoqué plus haut, par erreur), c'est finalement plus simple (par contre pour le referencement, toujours balèze...)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°23170266
lokilefour​be
Posté le 02-07-2010 à 00:59:06  profilanswer

En données corrigées des variations saisonnières  :D

---------------
n°23170272
lokilefour​be
Posté le 02-07-2010 à 01:00:18  profilanswer

toum_toum a écrit :

Si vous faites ca en HTML, vous allez vous amuser amha.

Justement c'est là qu'en flash (c'était évoqué plus haut, par erreur), c'est finalement plus simple (par contre pour le referencement, toujours balèze...)

Marrant, j'ai souvent entendu que le flash c'était la merde à programmer, mais bon en prog aussi ya des élites  :D

---------------
n°23170301
moonboots
Posté le 02-07-2010 à 01:04:07  profilanswer

eclipseo a écrit :

On en reviendrait presque à regretter l'élocution claire et posée de Jospin.

et son honnêteté

n°23170308
moonboots
Posté le 02-07-2010 à 01:05:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Marrant, j'ai souvent entendu que le flash c'était la merde à programmer, mais bon en prog aussi ya des élites  :D

ça dépend, des clics sur des surfaces avec renvois vers des url c'est très simple, la programmation poussée je ne sais pas

n°23170451
lokilefour​be
Posté le 02-07-2010 à 01:24:13  profilanswer

Woerth est mort, ça va péter de partout :

Citation :

Bouclier fiscal : Bettencourt a récupéré 30 millions d'euros

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -euros.php

Si même le figaro s'y met c'est que c'est cuit...

Citation :

Par ailleurs, selon des sources concordantes citées par le site, «l'héritière n'a été l'objet depuis au moins quinze ans ni d'un 'examen de situation fiscale personnelle' ni d'une 'vérification de comptabilité', susceptible de viser par exemple la holding mise en place pour gérer sa fortune». Or, l'actuel ministre du Budget, François Baroin, avait rappelé dimanche sur Europe 1 que «les patrimoines de plus de plus de 3 millions d'euros» (...) sont contrôlés tous les trois ans».

Harry "baroin" potter, viens d'arriver qu'il dit une énorme connerie...

Et le coup de poignard dans le dos si cher à la droite:  

Citation :

«Les remboursements opérés par l'administration fiscale, lorsqu'ils sont supérieurs à plusieurs millions d'euros, nécessitent l'aval du ministre de tutelle», précise le site Internet, qui cite un fonctionnaire des impôts ayant requis l'anonymat. «Eric Woerth, ministre du Budget au mois de mars 2008, a donc dû donner son accord pour le versement de cette somme colossale», ajoute Mediapart.

Dans peu de temps les rats quitteront le navire.
C'est une vraie affaire d'état.

Edit: pas d'honnêteté ou de repentance là dedans, l'objectif est clair : sauver sarkozy du bain de merde.
Les médias amis (bolloré, bouygues, lagardère, dassault...) vont tout faire pour épargner le chef, quitte à bruler les autres.

Message cité 3 fois
Message édité par lokilefourbe le 02-07-2010 à 01:31:10

---------------
n°23170493
moonboots
Posté le 02-07-2010 à 01:29:44  profilanswer

mais on est en France...

n°23170518
lokilefour​be
Posté le 02-07-2010 à 01:32:12  profilanswer

moonboots a écrit :

mais on est en France...

Non là on est dans une période transitoire, la sarkosie, il est pas général, les allemands défilent pas à paris, mais bon....

---------------
n°23170579
moonboots
Posté le 02-07-2010 à 01:39:02  profilanswer

bof, depuis longtemps en France les hommes politiques bénéficient d'une sacrée impunité, et avec les projets judiciaires de Sarko ça ne va pas s'arranger, avec ça des médias complaisants à souhait, bien obligés malgré eux de parler des faits parce qu'internet les pousse au cul...

n°23170858
SFO
Posté le 02-07-2010 à 02:10:14  profilanswer

Archinaz a écrit :

Mais ça tourne à la névrose obsessionnelle ma parole [:delarue5]
Honnêtement, je crois que tu devrais sortir prendre l'air, prendre un peu de recul par rapport à tout ça, tu vois. Respirer un coup. Zen. (C'est juste un conseil, je dis ça je dis rien).

Citation :

Cet organigramme est basé sur les transcriptions des [...]

Le truc qui se prend au sérieux en plus [:rofl]

Aaaah que tu te trompes, avec ce gouvernement de brêles ya juste de quoi rire et se gausser à longueur d'années
Ca fait déjà trois ans qu'on rit soit jaune soit franchement en France, c'est toi qui capte pas un poil la rigolade, pourtant aigüe et chronique à l'étranger à ton sujet ou tes photocopies ou au sujet de ton fanatisme, qui est aussi celui du topic, soit dit en passant, parce que tu crois encore à l'eden promis en 2007
Chez moi, en Scandinavie, quand on veut animer les soirées, on me demande de raconter ce qui se passe chez toi, et en ce moment, c'est la teuf totale  :lol:  
Je le vois bien quand les autres me regardent avec une profonde hilarité dans le plissement des yeux, c'est un ravissement

Allez, détends-toi, et comme disait l'autre je sais plus qui, en 68 les jeunes mettaient leur séant aux fenêtres quand passaient les bourgeois, 40 ans plus tard, les fils de bourgeois sont ceux qui osent faire pareil par mimétisme, mais c'est surtout qu'ils ont envie de se faire mettre toujours plus profond, tu crois pas ?

A la tienne, mon petit lou [:herbert de vaucanson]

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23170879
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-07-2010 à 02:12:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Citation :

Par ailleurs, selon des sources concordantes citées par le site, «l'héritière n'a été l'objet depuis au moins quinze ans ni d'un 'examen de situation fiscale personnelle' ni d'une 'vérification de comptabilité', susceptible de viser par exemple la holding mise en place pour gérer sa fortune». Or, l'actuel ministre du Budget, François Baroin, avait rappelé dimanche sur Europe 1 que «les patrimoines de plus de plus de 3 millions d'euros» (...) sont contrôlés tous les trois ans».

Citation :

«Les remboursements opérés par l'administration fiscale, lorsqu'ils sont supérieurs à plusieurs millions d'euros, nécessitent l'aval du ministre de tutelle», précise le site Internet, qui cite un fonctionnaire des impôts ayant requis l'anonymat. «Eric Woerth, ministre du Budget au mois de mars 2008, a donc dû donner son accord pour le versement de cette somme colossale», ajoute Mediapart.

Edit: pas d'honnêteté ou de repentance là dedans, l'objectif est clair : sauver sarkozy du bain de merde.
Les médias amis (bolloré, bouygues, lagardère, dassault...) vont tout faire pour épargner le chef, quitte à bruler les autres.

Ce qui fond sous la langue, c'est que l'affaire a été bâtie petit à petit, laissant le temps à la clique de l'UMP d'afficher son "soutien sans faille" à Woerth. Le mea culpa en sera d'autant plus difficile lorsque cette personne sautera.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23170921
SFO
Posté le 02-07-2010 à 02:16:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

30 millions ???? c'est bien plus que le chiffre global annoncé par l'ex-ministre du budget pour "minimiser" les effets du bouclier fiscal.......

"La sa**oooooooo*e, oooh la sa**oooooooo*e, quelle sa**oooooooo*e.............."  

dit-il en langage vernaculaire car il ne connaissait que ces deux langues

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23171625
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-07-2010 à 07:28:31  profilanswer

Tu devrais relire tes posts condescendants, méprisants, voire insultants, et tu comprendrais que tant que traiteras tes interlocuteurs de cette façon, ton avis, tu pourras te le carrer au train.

n°23171633
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-07-2010 à 07:35:50  profilanswer

SFO a écrit :

Aaaah que tu te trompes, avec ce gouvernement de brêles ya juste de quoi rire et se gausser à longueur d'années
Ca fait déjà trois ans qu'on rit soit jaune soit franchement en France, c'est toi qui capte pas un poil la rigolade, pourtant aigüe et chronique à l'étranger à ton sujet ou tes photocopies ou au sujet de ton fanatisme, qui est aussi celui du topic, soit dit en passant, parce que tu crois encore à l'eden promis en 2007
Chez moi, en Scandinavie, quand on veut animer les soirées, on me demande de raconter ce qui se passe chez toi, et en ce moment, c'est la teuf totale  :lol:  
Je le vois bien quand les autres me regardent avec une profonde hilarité dans le plissement des yeux, c'est un ravissement

Allez, détends-toi, et comme disait l'autre je sais plus qui, en 68 les jeunes mettaient leur séant aux fenêtres quand passaient les bourgeois, 40 ans plus tard, les fils de bourgeois sont ceux qui osent faire pareil par mimétisme, mais c'est surtout qu'ils ont envie de se faire mettre toujours plus profond, tu crois pas ?

A la tienne, mon petit lou [:herbert de vaucanson]

ah mais clair, la France passe pour le cirque pinder au yeux du monde, meme de l'afrique du sud :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23171637
tourtour
Posté le 02-07-2010 à 07:39:55  profilanswer

L'avocat de la comptable vient de dire que c'était jusqu'à 50 000€ par semaine qui étaient distribués en espèces. Certains doivent serrer les fesses en ce moment...

n°23171645
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-07-2010 à 07:44:00  profilanswer

tourtour a écrit :

L'avocat de la comptable vient de dire que c'était jusqu'à 50 000€ par semaine qui étaient distribués en espèces. Certains doivent serrer les fesses en ce moment...

[:alka99]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23171712
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 02-07-2010 à 08:16:08  profilanswer

tourtour a écrit :

pourquoi tu crois qu'elle roule les biftons pour les leur mettre dedans.

n°23171784
darksword
publicitaire
Posté le 02-07-2010 à 08:41:13  profilanswer

C'est sur que de toute cette affaire, seule cette question est soulevée. Le reste n'existe pas. Rien. Vos paupières sont lourdes.  
Enfin, la justice a répondu (pour l'instant) que tout ceci était légal, droit à l'information tout ça ...

Quant à tes propos insultants de troll dégarni, il est dommage que les modos n'interviennent pas. Non pas pour couper la parole à un jeune pop, mais plutôt pour couper la parole d'un intervenant dont le but manifeste est la fermeture du topic.

n°23171796
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2010 à 08:44:32  profilanswer

moonboots a écrit :

bof, depuis longtemps en France les hommes politiques bénéficient d'une sacrée impunité, et avec les projets judiciaires de Sarko ça ne va pas s'arranger, avec ça des médias complaisants à souhait, bien obligés malgré eux de parler des faits parce qu'internet les pousse au cul...

C'est le résultat de lois que le parlement s'est taillé pour lui-même et le gouvernement.

Une démocratie digne de ce nom DOIT obligatoirement avoir :
1. une presse libre et indépendante
2. une justice libre et indépendante  
La France de Sarkozy a largement oblitéré l'indépendance de la presse écrite. Heureusement, l'internet est encore un bastion de la liberté d'expression et il existe encore quelques organes de presse indépendants. Ils se comptent sur les doigts d'une seule main, mais la pression sur le gouvernement vient à 90% de ceux-la. Quand à la Justice, lle est tout sauf indépendante en France puisque sous la tutelle d'un ministre. Même en Italie, comme le rappelle un journaliste italien, la Justice  peut s'attaquer à un ministre sans risque de pressions, et d'enterrement de l'affaire (bien qu'il ait à faire face à des obstructions). En France, c'est simplement pas possible tant que le ministre n'a pas été lâché par le président.
Les ministres sont donc de fait au-dessus des lois.
Le dernier acte en date de la mise sous coupe réglée de la Justice en France étant la suppression du juge d'instruction.
Quand ceux qui écrivent les lois sont eux-mêmes corrompus, ça donne la France politique d'aujourd'hui.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23171843
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 02-07-2010 à 08:59:03  profilanswer

Parmi les locuteurs, il y a moi. Et je n'ai pas besoin de relire mes interventions ni mes arguments, je m'en souviens. Et je me souviens de tes réponses. Ne te retranche pas dans ta coquille de caliméro, si tu en prends dans les gencives c'est que tu en as distribuées pas mal aussi :D

n°23171869
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2010 à 09:04:21  profilanswer

HeinrichderSchreiber c'est un trokyste pur jus, il fait de l'entrisme, fout le bordel et va repartir en ricanant et en jouant les victimes. L'extreme extreme gauche qui fout le bronx, comme d'hab quoi !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23171893
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2010 à 09:10:52  profilanswer

Ce qui est particulier à la France de Sarkozy, c'est la collusion entre le chef de l'Etat, son gouvernement et les puissances de l'argent, ce qui lui a permis d'acheter des pans entiers de la presse, condamnée à l'auto censure, et les médias radio et télé n'ont probablement jamais été moins indépendants depuis De Gaulle. Tu ne peux nier cela. Tu ne peux nier que les affaires qui sortent ne sortent pas des médias traditionnels mais dans les média indépendants, qui exercent ainsi leur rôle de contre-pouvoir.
Sarkozy tente de suivre en cela l'exemple berlusconien, qui est toujours populaire malgré les casseroles qui pavent son chemin. Uniquement parce qu'il contrôle les média. En contrôlant les media, on contrôle le peuple.
Pour la Justice, je suis d'accord que cet état de fait est antérieur à Sarkozy et une erreur du système politique français.

Message édité par el muchacho le 02-07-2010 à 09:19:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23171907
Modération
Posté le 02-07-2010 à 09:13:33  answer

Gottorp a écrit :

HeinrichderSchreiber c'est un trokyste pur jus, il fait de l'entrisme, fout le bordel et va repartir en ricanant et en jouant les victimes. L'extreme extreme gauche qui fout le bronx, comme d'hab quoi !

Il est banni définitivement, merci de passer à autre chose.

n°23171913
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 02-07-2010 à 09:14:37  profilanswer

Pensez bien à nos politiques corrompus quand vous paierez vos impots :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°23171914
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2010 à 09:14:43  profilanswer

SFO a écrit :

Nicolas Sarkozy est mort

[:nozdormu]  

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11244  11245  11246  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)