| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 15:15:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:15:09 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | l'ordre du jour des journées (et nuits) précédentes les vacances parlementaires, c'est toujours impressionnant |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:12:41 ![]() Grippe A: «Les pouvoirs publics ont relayé les intérêts des laboratoires pharmaceutiques»
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 16:13:49 |
Faluja Désanusseur de moules | Propagande gouvernementale à l'attention des plus jeunes :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nicodonald |
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3108 Saleté d'internautes gauchiss Message édité par Nicodonald le 22-06-2010 à 16:24:31 |
Kalymereau This is not a method | déjà un but pour l'Afrique du Sud --------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:37:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 16:37:38 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
Message édité par alamanda le 22-06-2010 à 16:46:31 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 16:48:40 ![]() Bientôt le retour des petits chimistes de la grande boucle, rassurez-vous
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
moonboots | Bachelot a dû leur mettre le moral à zéro l'autre jour Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-06-2010 à 17:33:01 |
ph75 |
Bah quoi j'leur ai lu la lettre de Guy Môquet j'aurais pas du ? Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 22-06-2010 à 17:28:40 |
moonboots |
|
ph75 |
Plus dure sera la défaite, moins on parlera de Woerth |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 17:56:11 ![]() |
ph75 | Maintenant il faut tenir 2 semaines de plus à déblatérer sur les bleus, pour tenir jusqu'au 14 juillet et les vacances ... et Woerth et autres casseroles seront enterrés ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 18:11:47 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
--------------- topic guitare |
Babouchka You're no fun anymore | Sarko qui a annulé un rendez vous avec la présidente Suisse pour pouvoir regarder la tv --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 18:57:27 ![]() vive la presse libre |
snipi | et dire qu'en 2007,il nous promettait une République exemplaire...
|
blastm Nullus anxietas | tiens, Woerth qui viens se montrer sur canal +...
Message édité par blastm le 22-06-2010 à 19:43:51 |
Babouchka You're no fun anymore | Si ils se dopent au foot, y'a escroquerie sur la marchandise à mon humble avis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blastm Nullus anxietas | je sais pas si la coke et les clopes ca compte comme du dopage |
darksword publicitaire |
Tout le monde se dope sauf les français. Comment voulez-vous dans ces conditions, Madâme Chabot, que l'équipe de France exprime son talent et ses capacités. La faute au PS qui ne fait aucune proposition et qui est comme d'habitude du coté des tricheurs, des délinquants, des auvergnats et de la cinquième colonne ouverte aux quatres vents. On ne peut revenir facilement sur 100 années de mitterandisme. D'autant plus que les 35 heures n'arrangent rien et que les syndicat populiste et anarcho communistes font tout pour faire fuir l'élite du pays. Message édité par darksword le 22-06-2010 à 20:17:28 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
manu__ |
|
alamanda | Nous avons eu l'affaire de l'appart (j'oublie le nom), Blanc et ses cigarettes, Notre ministre des banlieue, woerth et les bettencourts, Karatchi. Le nouvel épisode de la semaine :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
darksword publicitaire |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | et ca continue encore et encore --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it