Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11179  11180  11181  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23025119
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2010 à 14:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclipseo a écrit :

Ça n'a rien de Golden du tout ça, c'est juste du financement de parti politique dans les limites de la loi.  :sarcastic:
Le Golden aurait été, on file 100 sacs pour arranger le procès avec le proc :D

bah c'est dedans justement :D

Citation :

Lors d'une conversation privée enregistrée le 23 avril 2010, le gestionnaire de la fortune de Mme Bettencourt, Patrice de Maistre, aurait ainsi expliqué à la milliardaire avoir vu Patrick Ouart, conseiller pour les affaires judiciaires de Nicolas Sarkozy, jusque fin 2009.

"Il a voulu me voir l'autre jour et il m'a dit : monsieur de Maistre, le président continue de suivre ça de très près (...). Et en première instance, on ne peut rien faire de plus, mais on peut vous dire qu'en cour d'appel, si vous perdez, on connaît très, très bien le procureur", aurait affirmé Patrice de Maistre lors de cet entretien.

et comme dit Montebourg, Woerth est trésorier de l'UMP, et reçoit donc des donations de personnes dont il est censé enquêter sur leur fraude fiscale potentielle
La femme de Woerth travail de plus à placer la tune de ces gens là

La boucle est bouclée et archi rebouclée.

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 00455.html

Un politique doit toujours éviter de se mettre dans des positions aussi suspectables.
C'est bien pour ça que des femmes de politiques journalistes mettent parfois leur job entre paranthèse.
Mais en Sarkozie le copinage fait tellement partie de leur fonctionnement qu'ils considèrent ça normal il faut croire.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2010 à 14:19:06
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 14:13:18  profilanswer

n°23025165
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-06-2010 à 14:18:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah c'est dedans justement :D

Citation :

Lors d'une conversation privée enregistrée le 23 avril 2010, le gestionnaire de la fortune de Mme Bettencourt, Patrice de Maistre, aurait ainsi expliqué à la milliardaire avoir vu Patrick Ouart, conseiller pour les affaires judiciaires de Nicolas Sarkozy, jusque fin 2009.

"Il a voulu me voir l'autre jour et il m'a dit : monsieur de Maistre, le président continue de suivre ça de très près (...). Et en première instance, on ne peut rien faire de plus, mais on peut vous dire qu'en cour d'appel, si vous perdez, on connaît très, très bien le procureur", aurait affirmé Patrice de Maistre lors de cet entretien.

Ouais le problème, c'est que ce ne sont que les paroles de De Maistre, qui peut très bien essayer d'embobiner la vieille. Et Patrice Ouart va dire, « Je ne connais pas Monsieur de Maistre, et je ne l'ai jamais rencontré ». Hop, ni vu ni connu. :D

n°23025175
moonboots
Posté le 20-06-2010 à 14:19:15  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ça n'a rien de Golden du tout ça, c'est juste du financement de parti politique dans les limites de la loi.  :sarcastic:

ce qui devrait être interdit

n°23025212
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-06-2010 à 14:24:01  profilanswer

moonboots a écrit :

ce qui devrait être interdit

disons que lorsque c'etait interdit, c'est pas 7500e qu'ils soutiraient au milliardaires et aux marchés publics...

le systéme de financement actuel est pas parfait, mais bon, c'est moins pire que ce que ca a été et c'est peut être moins n'importe quoi qu'aux us, par exemple :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 20-06-2010 à 14:24:32
n°23025216
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2010 à 14:24:33  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ouais le problème, c'est que ce ne sont que les paroles de De Maistre, qui peut très bien essayer d'embobiner la vieille. Et Patrice Ouart va dire, « Je ne connais pas Monsieur de Maistre, et je ne l'ai jamais rencontré ». Hop, ni vu ni connu. :D

Maistre dit être un amis de Woerth

Citation :

Selon les nouveaux extraits publiés par Mediapart jeudi 17 juin, Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de l'héritière, connaissait le ministre. Il explique ainsi le 29 octobre 2009 à Liliane Bettencourt : "C'est le mari de Mme Woerth que vous employez, qui est l'une de mes collaboratrices, qui n'est pas très grande... Mais lui est très sympathique et c'est notre ministre du budget (...), en plus c'est lui qui s'occupe de vos impôts, donc je trouve que ce n'était pas idiot. C'est le ministre du budget. Il est très sympathique, c'est un ami."

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1373579

dans tout les cas woerth reçoit en tant que trésorier de l'ump des donations des personnes sur lesquelles il est censé inspecté en tant que ministre du budget
il y a un probleme de crédibilité politique

enfin rien qu'on ne savait pas, mais ça fait bien d'entendre des preuves concrête que de tels propos et pratiquent existent bel et bien
enfin c'est tellement évident
c'est tellement facile de s'imaginer faire pareil :lol:

n°23025226
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2010 à 14:25:42  profilanswer

blastm a écrit :

disons que lorsque c'etait interdit, c'est pas 7500e qu'ils soutiraient au milliardaires et aux marchés publics...

le systéme de financement actuel est pas parfait, mais bon, c'est moins pire que ce que ca a été et c'est peut être moins n'importe quoi qu'aux us, par exemple :o

aux US c'est bien plus transparant
la bas le fric est roi, donc ça passe :D

n°23025236
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2010 à 14:26:59  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sarkozy rend hommage à ceux qui se "batturent"
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8374

Kieskadissa ? [:chaos intestinal]  

Cétoakiadissa ? [:fan_of_$filou:1]  

Dessenpouldir ! [:sarko]  

Dessenpou... [:sirius gott:2]  

Sita... Situcroa... Situcroak...  [:castormalin:3]  

Hébenpépémoadtedir... Ferferturtur... [:wkatepebaboune]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23025248
moonboots
Posté le 20-06-2010 à 14:29:16  profilanswer

blastm a écrit :

:/   c'est horrible cette logique que tu développes, vaut mieux un truc pas terrible plutôt que pire, bah non, on le voit bien, si on a des craintes de corruption il faut simplement renforcer les contrôles, pas rentrer dans cette logique de la petite gruge qui préserve de la grosse

n°23025252
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-06-2010 à 14:29:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

bienvenue en Sarkozie

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Selon le site Internet, les enregistrements mettraient aussi en cause des liens entre Liliane Bettencourt et le ministre du travail, Eric Woerth, ainsi que sa femme, Florence, qui aurait géré entre 2007 et 2010 la fortune de l'octogénaire, sur recommandation de M. de Maistre.

Une autre conversation évoque le financement par Liliane Bettencourt de la campagne de Valérie Pécresse pour les régionales.

Liliane Bettencourt : "Bon alors, il faut donner pour Précresse… "

Patrice de Maistre : "Mais ce n'est pas cher."

LB : "C'est elle qui a demandé cette somme-là ?"

PdM : "Non, c'est le maximum légal. C'est 7 500, ce n'est pas très cher. Vous savez, en ce moment, il faut que l'on ait des amis. Ça, c'est Valérie Pécresse. Ça, c'est Eric Woerth, le ministre du budget. Je pense que c'est bien, c'est pas cher et ils apprécient."

LB : "Et Nicolas Sarkozy ?"

PdM : "C'est fait, c'est dedans."

surement déjà posté mais là c'est Golden, je débarque, je suis rouillé :o

Tu pourrais aussi poster sur le topic coupe du monde que Anelka a été viré de l'équipe ? :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23025268
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-06-2010 à 14:31:54  profilanswer

moonboots a écrit :

:/   c'est horrible cette logique que tu développes, vaut mieux un truc pas terrible plutôt que pire, bah non, on le voit bien, si on a des craintes de corruption il faut simplement renforcer les contrôles, pas rentrer dans cette logique de la petite gruge qui préserve de la grosse

attends je dit pas que c'est bien,mais  justement si on a mis ce genre de limite, c'est parcequ'on a estimé que les politiques seraient pas assez con pour se faire acheter par des petites sommes..

qu'est-ce que j'y peut moi si les politiques d’aujourd’hui sont gagne-petits et mesquins; qu'il se font acheter par des sommes qui representent même pas la moitié de leur salaire, des restos, ou des vacances sur des yatchs? :o

faut revoir l'histoire du financement des partis politiques en france hein :o

Message édité par blastm le 20-06-2010 à 14:32:40
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 14:31:54  profilanswer

n°23025274
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2010 à 14:32:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

Hé, El Muchacho, j'ai pensé à un truc qui va te plaire.

Roselyne [:buk':2]  

passage au ministère de l'écologie: acquiert l'image d'une poule ayant trouvé un couteau  [:a_bon] , et reste "en cas de canicule, il faut garer sa voiture à l'ombre"
puis ministère de la santé: la facture financière, la précipitation et la panique vis à vis de la gripounette  [:vali103]  
enfin, en tant que ministre des sports: se précipiter au secours de ces nullards de l'EdF quand Rama les charge, puis les rejoindre en Afrique du Sud, et rester avec eux après la défaite endossant et couvrant de cette façon tout ce qui a dérapé dans cette équipe depuis le début de la CdM quand toutes les placards explosent à force de contenir des squelettes en déversant leur contenu  [:tammuz:3] impliquant dans la foulée le gouvernement jusqu'à Sarkozy. Escalettes refusant de prendre sa responsabilité, les pros du football en appellent à sa ministre de tutelle   [:mich57]  pour sanctionner :D ce qui pourrait devenir une affaire d'Etat en cette torpeur relative de l'été

Il ne lui reste plus qu'à saloper son portefeuille de la jeunesse. Comment va t elle s'y prendre ? :D

Moi je pense qu'avec un tel palmarès, elle peut faire directrice de campagne de Sarkozy 2012 :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23025283
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2010 à 14:34:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu pourrais aussi poster sur le topic coupe du monde que Anelka a été viré de l'équipe ? :o

:(  

J'suis pas assez bling² ?
                                  \
http://www.dontmiss.fr/img201003/nicolas-anelka(3).jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23025450
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-06-2010 à 14:58:19  profilanswer

Cela fait des dizaines d'annes que les gouvernements successifs vous la mettent profond, mais cela ne rentre dans votre petite tête, donc ça continue, et puis avec le temps, votre anus est devenu aussi large qu'une deux fois quatres voies, donc ça rentre de mieux en mieux.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°23025538
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2010 à 15:09:27  profilanswer

voor0ck a écrit :

Cela fait des dizaines d'annes que les gouvernements successifs vous la mettent profond, mais cela ne rentre dans votre petite tête, donc ça continue, et puis avec le temps, votre anus est devenu aussi large qu'une deux fois quatres voies, donc ça rentre de mieux en mieux.

Alors que toi tu es lucide et supérieurement intelligent, en plus d'être dans la nuance.

Allez, t'as bien mérité ton [:am72]

---------------
n°23025560
pantalaimo​n
Posté le 20-06-2010 à 15:12:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Eva Joly bientôt devant le juge

Citation :

...
"Eva Joly a tenu des propos attentatoires à l'honneur de David Douillet", estime Me Philippe Blanchetier, avocat du député UMP. "Dans son esprit, c'est plus Eva Joly qui est visée que Jean-Luc Hees ou la journaliste, mais l'application de la loi de 1881 sur la liberté de la presse impose cette recherche de responsabilité en cascade lors de la diffusion de propos diffamatoires", assure-t-i...

C'est inadmissible de voir nos élus attaqués par de vieilles éthiques  :o

:D  étiques

---------------
...
n°23025696
luvidoc
Posté le 20-06-2010 à 15:28:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Alors que toi tu es lucide et supérieurement intelligent, en plus d'être dans la nuance.

il ne fait que constater. F.M. trafics, 2 mandats. chirac trafics, 2 mandats, sarko dont on savait qui il était, élu.

n°23025837
voor0ck
Posté le 20-06-2010 à 15:46:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toi aussi tu peux y arriver avec beaucoup de travail sur toi, un jour tu verras :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°23025951
zad38
Posté le 20-06-2010 à 16:03:02  profilanswer

Ha c'est sûr qu'obtenir un ratio prétention/intelligence réelle aussi haut que le tiens ça se fait pas du jour au lendemain.

n°23025961
voor0ck
Posté le 20-06-2010 à 16:03:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha c'est sûr qu'obtenir un ratio prétention/intelligence réelle aussi haut que le tiens ça se fait pas du jour au lendemain.

Et tu veux savoir le plus marrant, c'est que je peux l'enseigner :)

---------------
n°23025973
zad38
Posté le 20-06-2010 à 16:05:48  profilanswer

Non merci, le jour où j'aurai envie de lire du Werber je pense que je saurai me débrouiller  [:hahaguy]

Message édité par zad38 le 20-06-2010 à 16:09:27
n°23025984
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2010 à 16:06:45  profilanswer

luvidoc a écrit :

il ne fait que constater. F.M. trafics, 2 mandats. chirac trafics, 2 mandats, sarko dont on savait qui il était, élu.

Mais en fait pour lui les participants de ce sujet sont d'anciens électeurs de Mitran et de Chirac, voir de VGE, c'est risible (surtout vu la moyenne d'âge) :sarcastic:  

---------------
n°23027575
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-06-2010 à 17:29:09  profilanswer

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] nce-2.html

Citation :

La demande d'"excuses publiques" par Anelka viendrait de Sarkozy lui-même (France 2)

Pffff [:prozac]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23027592
Latrinite
Posté le 20-06-2010 à 17:29:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] nce-2.html

Citation :

La demande d'"excuses publiques" par Anelka viendrait de Sarkozy lui-même (France 2)

Pffff [:prozac]

Lepost.fr [:aloy]

n°23027614
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-06-2010 à 17:30:54  profilanswer

France 2  [:moundir]

---------------
n°23027650
Latrinite
Posté le 20-06-2010 à 17:33:02  profilanswer

Communisme. [:aloy]

n°23028167
Esska
Posté le 20-06-2010 à 18:02:48  profilanswer

Troll [:aloy]

n°23028684
Dam468
E=mc²
Posté le 20-06-2010 à 18:31:35  profilanswer

PrAdAr a écrit :

ce sont des procéduriers qui manipulent domenech et l'équipe de France à distance  [:niju]

wai.. mais derrière l'enfumage EdF, j'trouve que l'affaire Bettancourt/Woerth est bien croustillante aussi..  [:am7]  

n°23028861
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2010 à 18:44:40  profilanswer

En tout cas, evoquer sur le Figaro (:D) des faits mediatiquement diffusés (plainte pour avoir affirmé que Douillet a un compte au Liechtenstein, plainte contre montebourg mais pas sur la non véracité des faits évoqué dans les enregistrements, dire de mme joly sur mr woerth) c'est automatiquement refusé par la modération :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23028900
Latrinite
Posté le 20-06-2010 à 18:47:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

des faits mediatiquement diffusés

Lien vers la diffusion audio des enregistrements de Bettencourt ?

n°23028962
Gottorp
Posté le 20-06-2010 à 18:52:23  profilanswer

même pas, citer ce qui est dit dans la presse (y compris dans leurs propres colonnes !!!) en donnant la source (le figaro, le monde, mediapart, le point, l'express, libé).

---------------
n°23029033
Latrinite
Posté le 20-06-2010 à 18:58:49  profilanswer

Latrinite a écrit :

Lien vers la diffusion audio des enregistrements de Bettencourt ?

n°23029798
Altarius
As de la digression
Posté le 20-06-2010 à 20:02:22  profilanswer

F2 va parler de l'affaire Betencourt.  
C'est ce qui est bien avec la plainte de madame retraite/budget/trésorier, c'est une autorisation d'en parler pour les gros médias TV.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23029962
pantalaimo​n
Posté le 20-06-2010 à 20:15:40  profilanswer

Villepin sur France 2
"je ne veux pas que la France ressemble à l'équipe de France de foot"

[:bighead]

---------------
...
n°23029991
pantalaimo​n
Posté le 20-06-2010 à 20:17:42  profilanswer

Et de faire l'éloge du CPE  :lol:  

Bon faut que j'arrête la télé...

---------------
...
n°23030014
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-06-2010 à 20:19:22  profilanswer

On aurait pu remplacer Villepin par Bayrou, on aurait la même interview et les mêmes réponses :lol:

---------------
n°23030052
reset.smit​h
Posté le 20-06-2010 à 20:21:49  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Et de faire l'éloge du CPE  :lol:  

Bon faut que j'arrête la télé...

Villepin sur la 2 et au mème moment sur la une, la bachelot en train de commenter le foot.
Mais quel médiocrité mon dieu.

n°23030212
SFO
Posté le 20-06-2010 à 20:33:29  profilanswer

Du nouveau sur la réforme des retraites :

Eric Woerth fait la nouba en Suisse et collecte des fonds pour Sarkozy  

http://www.20minutes.fr/article/55 [...] Suisse.php

Citation :

La législation interdit les apports financiers des personnes morales (sociétés) depuis 1995. Les candidats se financent soit grâce à leur apport personnel, soit par des dons de personnes privées (avec un plafond de 4.574 euros ) soit grâce à la contribution de leurs partis (cotisations des adhérents)

.

On est bien dans une république sensée réguler et corriger les inégalités ? ouf, on avait eu peur des dérives autocratiques
La France, ce grand pays peuplé d'asticots, qui entretient l'apologie du caca social   :lol:  :lol:  :lol:  

n°23030241
Altarius
As de la digression
Posté le 20-06-2010 à 20:35:45  profilanswer

Oui le CPE :hebe:

Mention spéciale à l'enquête fouillée sur Betencourt tout de même.

Et dire que plein de gens de ma connaissance ne s'informe que par ça .

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23030431
cacatomiqu​e
Posté le 20-06-2010 à 20:48:57  profilanswer

A votre avis
carla va rester avec nico après 2012?  :o  
Sérieusement  :??:

n°23030504
Gottorp
Posté le 20-06-2010 à 20:53:06  profilanswer

DdV a raison de parler du CPE direct, cela lui évite d'avoir a se le prendre dans les dents ensuite.

---------------
n°23030522
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 20-06-2010 à 20:54:16  profilanswer

cacatomique a écrit :

A votre avis
carla va rester avec nico après 2012?  :o  
Sérieusement  :??:

[:sarko]  
___/___
Mais qu'est ce tu dis là, hein ?
Tu insinuationnes qu'elle est
pas avec moi pour mon carisme ?
Qu'on aurait un contrat ?
Hein ?

---------------
... Vous allez tous payer...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11179  11180  11181  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)