| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Ce n'est plus des casseroles qu'il a au cul, c'est une batterie de cuisine de grand restaurant. Je crois personnellement et sans faire d'angélisme que le niveau de corruption de ce gouvernement est sans précédent dans l'histoire de la 5e République. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-06-2010 à 01:30:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 01:27:33 ![]() ![]() |
moonboots |
|
ph75 |
De toute façon pour la femme de Woerth qui soit disant gérait la fortune :
|
moonboots | dfaçon on s'en fout, Anelka il a insulté Domenech |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 | http://fr.news.yahoo.com/80/201006 [...] ee481.html
Oui vous avez bien lu, selon Woerth la plus grosse contribuable de France voulait licencier la femme du ministre du budget |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 10:42:17 ![]() ![]() |
ph75 |
C'est du même auteur que celui qui prétendait que Béré s'était fait tuer ... maintenant qu'on sait qu'il s'agit vraiment d'un suicide, vous êtes prévenu pour le nouveau livre ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 20-06-2010 à 10:51:04 |
moonboots |
|
ph75 |
Je me suis emmélé dans mon post (pas réveillé) j'ai corrigé.
|
Altarius As de la digression |
Voila, le pauvre gvt est encore la cible d'activistes d'ultra gauche pour empêcher les réformes, comme dans l'affaire de l'attentat d'Al-Qaida . Heureusement que les médias TV, pendant les cinq secondes durant lesquelles ils vont traiter le sujet, vont cacher les pancartes des manifestants jeudi qui vont certainement en profiter pour salir notre ministre.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-06-2010 à 10:55:37 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
moonboots | pour Béré je ne sais pas |
ph75 |
Trouvez moi vite celui qui a parlé pendant 5s de cette affaire ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
ph75 |
otobox | Quelle bande de branques ! Il y a vraiment un gros gros ménage à faire au sommet de l'état français. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 20-06-2010 à 11:26:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 11:28:49 ![]() Incroyable, on a le gouvernement le plus corrompu de la Vème, avec un dernier scandale a faire tomber n'importe gouvernement digne d'une vrai démocratie, et on a pratiquement rien dans les médias dominants. Si, les medias sont scandalisés par un j'encule.. proféré par un footbaleux... un petit travail de mémoire, va vous remettre les idées en place.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 11:29:31 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nellykulh |
|
Altarius As de la digression | Eva Joly bientôt devant le juge
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-06-2010 à 11:54:16 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 12:03:45 ![]() Jamais les membres d'un gouvernement n'ont autant portés plaintes, ce qui quand même significatif d'une manière de faire pas très catholique. Affaire Bettencourt: Woerth annonce une plainte de sa femme contre Montebourg Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 12:06:05 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
moonboots | les plaintes c'est parfait ça fait parler de l'affaire |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 12:31:11 ![]() Je viens de lire toute l'affaire Bettencourt sur mediapart, j'avais suivi ça d'un oeil... putain, c'est du joli. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-06-2010 à 12:44:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
basketor63 Sarkozy en prison | bienvenue en Sarkozie http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
surement déjà posté mais là c'est Golden, je débarque, je suis rouillé Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2010 à 13:56:21 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
basketor63 Sarkozy en prison |
bah c'est dedans justement
et comme dit Montebourg, Woerth est trésorier de l'UMP, et reçoit donc des donations de personnes dont il est censé enquêter sur leur fraude fiscale potentielle La boucle est bouclée et archi rebouclée. http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 00455.html Un politique doit toujours éviter de se mettre dans des positions aussi suspectables. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2010 à 14:19:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |