Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11178  11179  11180  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23021714
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2010 à 01:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Ces gens sont des menteurs professionnels, pourquoi se soucier de leur réponse ?

Par soucis de complétude. Mais il est bien évident qu'il suffit de relire les verbatims des enregistrements pour se rendre compte que la défense de Woerth est faible. Sauf justice à sa botte de façon tellemenbt flagrante que ce serait en soit un scandale supplémentaire, il est cuit.

Ce n'est plus des casseroles qu'il a au cul, c'est une batterie de cuisine de grand restaurant. Je crois personnellement et sans faire d'angélisme que le niveau de corruption de ce gouvernement est sans précédent dans l'histoire de la 5e République.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 20-06-2010 à 01:30:58

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 01:27:33  profilanswer

n°23022852
luvidoc
Posté le 20-06-2010 à 09:28:56  profilanswer

en 2007, on savais déjà que la corruption y reignait.... ce qui n'as pas empeché de faire passer sarko/sego.  
on avait peu etre le moyen de faire un p'tit coup de menage en 2002, mais non, on prefere voter celui qui devrait être en prison (et qui n'y est tjrs pas)
j'espere sincerement qu'en 2012, que les gens n'onront pas oubliez toutes les affaires à scandale qu'il y a eu en même pas une semaine.

n°23022882
moonboots
Posté le 20-06-2010 à 09:43:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Par soucis de complétude. Mais il est bien évident qu'il suffit de relire les verbatims des enregistrements pour se rendre compte que la défense de Woerth est faible. Sauf justice à sa botte de façon tellemenbt flagrante que ce serait en soit un scandale supplémentaire, il est cuit.

Ce n'est plus des casseroles qu'il a au cul, c'est une batterie de cuisine de grand restaurant. Je crois personnellement et sans faire d'angélisme que le niveau de corruption de ce gouvernement est sans précédent dans l'histoire de la 5e République.

Chirac était pas mal et on ne sait pas encore tout de lui

n°23022908
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2010 à 09:50:33  profilanswer

a) je lutte contre la fraude
b) françoise est ma femme
=> françoise ne fait pas de fraude

a) on sait que françoise ne fait pas de fraude
b) françoise bosse pour LB
=> LB ne fraude pas.

Hop, affaire réglée

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23023003
ph75
Posté le 20-06-2010 à 10:18:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

il suffit de relire les verbatims des enregistrements pour se rendre compte que la défense de Woerth est faible.

De toute façon pour la femme de Woerth qui soit disant gérait la fortune :
- soit sa femme était au courant de l'évasion fiscale et quand son mari est ministre du budget, et on est en droit de s'interroger sur les dons,
- soit sa femme n'était pas au courant et donc c'était un emploi fictif.

n°23023028
Gottorp
Posté le 20-06-2010 à 10:23:49  profilanswer

le pire c'est que pour certains fonctionnaires, il faut des dérogations pour eviter les conflits d'interet si mari et femme travaillent dans le même département.  

Alors que là, pas de soucis.

---------------
n°23023030
moonboots
Posté le 20-06-2010 à 10:24:03  profilanswer

dfaçon on s'en fout, Anelka il a insulté Domenech     [:cerveau spamafote]  
et pi maintenant on va chercher le traître dans l'équipe de France qui a rapporté      [:cerveau spamafote]  
et pi après on va encore trouver autre chose

n°23023068
Gottorp
Posté le 20-06-2010 à 10:32:13  profilanswer

moonboots a écrit :

dfaçon on s'en fout, Anelka il a insulté Domenech     [:cerveau spamafote]  
et pi maintenant on va chercher le traître dans l'équipe de France qui a rapporté      [:cerveau spamafote]  
et pi après on va encore trouver autre chose

C'est fait  :jap:  

Mitterrand a fait pire et c'est grave

Voila, zou, affaire classée.

---------------
n°23023091
ph75
Posté le 20-06-2010 à 10:39:44  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/80/201006 [...] ee481.html

Citation :

Dans le JDD, Eric Woerth nie de nouveau avoir touché de l'argent de l'héritière de l'Oréal. «Cela n'est évidemment jamais arrivé. Il s'agissait d'indemnités de licenciement que ma femme n'a jamais touchées puisque le licenciement n'est pas intervenu».

Oui vous avez bien lu, selon Woerth la plus grosse contribuable de France voulait licencier la femme du ministre du budget [:rofl]
La vioque elle est gaga mais à ce point peut être pas ...

n°23023104
moonboots
Posté le 20-06-2010 à 10:42:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est fait  :jap:  

Mitterrand a fait pire et c'est grave

Voila, zou, affaire classée.

remarque c'est intéressant

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 10:42:17  profilanswer

n°23023121
ph75
Posté le 20-06-2010 à 10:44:40  profilanswer

moonboots a écrit :

remarque c'est intéressant

C'est du même auteur que celui qui prétendait que Béré s'était fait tuer ... maintenant qu'on sait qu'il s'agit vraiment d'un suicide, vous êtes prévenu pour le nouveau livre ...
Edit: en fait je parle d'un autre livre que celui cité dans l'article que je n'avais pas lu

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 20-06-2010 à 10:51:04
n°23023149
moonboots
Posté le 20-06-2010 à 10:49:58  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est du même auteur que celui qui prétendait que Béré s'était suicidé ... maintenant qu'on sait qu'il s'agit vraiment d'un suicide, vous êtes prévenu pour le nouveau livre ...  

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, de quel auteur parles-tu ? Bacqué ?

n°23023158
ph75
Posté le 20-06-2010 à 10:51:56  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, de quel auteur parles-tu ? Bacqué ?

Je me suis emmélé dans mon post (pas réveillé) j'ai corrigé.

n°23023169
Altarius
As de la digression
Posté le 20-06-2010 à 10:54:48  profilanswer

Citation :

Eric Woerth dénonce à nouveau «une grossière tentative de déstabilisation» alors qu'il pilote la réforme des retraites

Voila, le pauvre gvt est encore la cible d'activistes d'ultra gauche pour empêcher les réformes, comme dans l'affaire de l'attentat d'Al-Qaida .

Heureusement que les médias TV, pendant les cinq secondes durant lesquelles ils vont traiter le sujet, vont cacher les pancartes des manifestants jeudi qui vont certainement en profiter pour salir notre ministre.

De toute façon, porter une moustache comme celle qu'affiche ostensiblement Monsieur Plenel est bien trop suspect.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 20-06-2010 à 10:55:37

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23023176
moonboots
Posté le 20-06-2010 à 10:56:06  profilanswer

pour Béré je ne sais pas    :/

n°23023182
ph75
Posté le 20-06-2010 à 10:58:29  profilanswer

Altarius a écrit :

Heureusement que les médias TV, pendant les cinq secondes durant lesquelles ils vont traiter le sujet

Trouvez moi vite celui qui a parlé pendant 5s de cette affaire ! http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:faJiMd0ZjfROfM:referentiel.nouvelobs.com/file/790035.jpg

n°23023221
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-06-2010 à 11:04:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Trouvez moi vite celui qui a parlé pendant 5s de cette affaire ! http://t2.gstatic.com/images?q=tbn [...] 790035.jpg

France 3, journal national, hier soir.

n°23023367
Altarius
As de la digression
Posté le 20-06-2010 à 11:21:55  profilanswer

Citation :

Le ministre du travail, Eric Woerth, a annoncé dimanche sur Europe 1 que son épouse allait porter plainte contre Arnaud Montebourg, après les déclarations du député PS dans l'affaire Bettencourt. "J’ai été très choqué par ces propos", a-t-il déclaré. "On ne peut pas se laisser salir comme ça", a expliqué Eric Woerth. "Moi, j’ai une tête à couvrir une fraude fiscale", s’est-il insurgé

Na ! [:haha]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23023370
ph75
Posté le 20-06-2010 à 11:22:04  profilanswer

eclipseo a écrit :

France 3, journal national, hier soir.

La chaîne de gôchistes, je m'en doutais [:chaos intestinal]

n°23023414
otobox
Posté le 20-06-2010 à 11:25:22  profilanswer

Quelle bande de branques !
Quand je pense que dans un autre pays, Eva Joly a failli être démissionnée parce qu'elle avait pris sur les deniers de l'état un taxi au lieu des transports en commun pour rentrer un soir chez elle...

Il y a vraiment un gros gros ménage à faire au sommet de l'état français.
Le plus malheureux, c'est que ça fait le jeu du FN.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 20-06-2010 à 11:26:04
n°23023442
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2010 à 11:28:49  answer

Incroyable, on a le gouvernement le plus corrompu de la Vème, avec un dernier scandale a faire tomber n'importe gouvernement digne d'une vrai démocratie, et on a pratiquement rien dans les médias dominants. Si, les medias sont scandalisés par un j'encule.. proféré par un footbaleux...

un petit travail de mémoire, va vous remettre les idées en place.  :o

Citation :

* la nuit du Fouquet’s offerte par Desmarais
    * le Paloma (plusieurs centaines de milliers d’euros pour 4 jours) payé par Bolloré
    * Air Bolloré pour le voyage en Egypte
    * la villa à Wolfeboro offerte par des amis de Prada et Tiffany
    * le voyage mexicain dans une villa d’un banquier condamné aux USA pour blanchiment d’argent de la drogue
    * 5 Nissan 4X4 mis à disposition gracieuse pour la famille Sarkozy Bruni à Megève quand on licenciait 20 000 personnes
    * cocktail à New Tork qui a coûté 200 000 €
    * concert payé à Jaunni pour le 14 juillet, l’évadé fiscal et ami du couple présidentiel (1 et quelques millions d’euros)
    * le repas de l’UPM à 1 million d’euros et une douche
    * le salaire de Boutin
    * les 12 000 euros de cigares de Christian Blanc en un an payé par l’Etat, puis contrôle fiscal avec suspicion de dissimulation
    * les repas bi-tri hebdomadaires du chef de l’Etat au Bristol (menu à 200 €) alors qu’il y a un chef payé à l’année à l’Elysée
    * les invitations permanentes des élus UMP à des cocktails, repas, déjeuners, petits déjeuners dîners à l’Elysée par centaines d’invités et par dizaines d’invitations
    * le budget voyage de l’Elysée explosé
    * l’aménagement de Air Sarkozy One plusieurs centaines de millions d’euros
    * le fils Bachelot et son poste dans un organisme dépendant du ministère de sa mère
    * la fameuse affaire de l’Epad
    * le fils Pierre emmené, comme le fils Louis, dans des voyages officiels d’agrément comme le Maroc, le Mexique, l’ONU ou les jeux Olympiques, quand ils n’ont aucune charge de responsabilité politique ni industriel
    * la réservation de la suite junior pour Rama Yade (plus de 600 € la nuit) pour son voyage en Afrique du sud
    * l’affaire des préfets saqués (pour des sifflets et pour crime de lèse pelouse)
    * le coût astronomique des voyages sécurisés du Président de la République, coûts directs et indirects par paralysie des villes
    * les sondages et les rémunérations illégales et énormes des conseillers en « sondagistique » Giacometti et Buisson (enquête refusée par le parlement UMP)
    * déclaration new yorkaise concernant la culpabilité avant procès, procès qui a relaxé Villepin
    * l’affaire Tapie avec 45 millions d’euros d’indemnités
    * conseil donnés au Président de la République par un conseiller du ministère de la justice dans l’affaire Clearstream
    * Président attaquant en justice alors qu’il est protégé par son immunité ce qui crée une distorsion devant la justice et une inégalité certaine et préjudiciable
    * le voyage d’Estrosi en jet privé depuis New York payé par l’Etat,
    * l’appartement de fonction de Fadela Amara illégalement mis à disposition de sa famille
    * Pérol nommé à la tête du regroupement des Caisses d’Epargne et des Banques populaires
    * Richard nommé à la tête d’Orange, Richard condamné pour fraude fiscale, qui a reversé au trésor public 660 000 € en septembre 2007, alors directeur de cabinet du ministère de l’économie (on croit rêver) dont 5 % pour mauvaise foi
    * Michèle Laroque, compagne d’un certain Baroin, ex Chiraquien reconverti, revient d’urgence se fiscaliser en France après une évasion de plusieurs années aux USA dans l’Etat du Nevada le moins fiscalisé,
    * rémunération illégale du Président de la République de septembre 2007 au 31 décembre 2007
    * les légions d’honneur distribuées comme des petits pains aux amis du pouvoir dont le Belge Frère et le Canadien Desmarais, les amis couturiers de Clara, les copains Clavier et Réno…

etc
http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] n-de-76929

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 11:29:31
n°23023509
Gottorp
Posté le 20-06-2010 à 11:38:10  profilanswer

200 000 c'etait pour célébrer la 2 000 grèffe du foie.

---------------
n°23023526
otobox
Posté le 20-06-2010 à 11:40:34  profilanswer

* La condamnation d'Hortefeux pour injures raciales

n°23023527
Altarius
As de la digression
Posté le 20-06-2010 à 11:40:37  profilanswer

otobox a écrit :

Quelle bande de branques !
Quand je pense que dans un autre pays, Eva Joly a failli être démissionnée parce qu'elle avait pris sur les deniers de l'état un taxi au lieu des transports en commun pour rentrer un soir chez elle...

Il y a vraiment un gros gros ménage à faire au sommet de l'état français.
Le plus malheureux, c'est que ça fait le jeu du FN.

Oui ben celle là, c'est devant la justice qu'elle va devoir rendre des comptes, avec des journalistes complices.  

Merci Douillet.

---------------
n°23023585
nellykulh
Posté le 20-06-2010 à 11:45:21  profilanswer

otobox a écrit :

* La condamnation d'Hortefeux pour injures raciales

Il a fait appel. Il est donc innocent !

n°23023604
Gottorp
Posté le 20-06-2010 à 11:45:53  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui ben celle là, c'est devant la justice qu'elle va devoir rendre des comptes, avec des journalistes complices.  

Merci Douillet.

c'est pas le (la ?) journaliste qui a rapporté ses propos qui est attaqué pour diffamation ? Il n'a pas attaqué Eva je crois bien

---------------
n°23023766
Altarius
As de la digression
Posté le 20-06-2010 à 11:53:10  profilanswer

Eva Joly bientôt devant le juge

Citation :

...
"Eva Joly a tenu des propos attentatoires à l'honneur de David Douillet", estime Me Philippe Blanchetier, avocat du député UMP. "Dans son esprit, c'est plus Eva Joly qui est visée que Jean-Luc Hees ou la journaliste, mais l'application de la loi de 1881 sur la liberté de la presse impose cette recherche de responsabilité en cascade lors de la diffusion de propos diffamatoires", assure-t-i...

C'est inadmissible de voir nos élus attaqués par de vieilles éthiques  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 20-06-2010 à 11:54:16

---------------
n°23023977
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2010 à 12:03:45  answer

Jamais les membres d'un gouvernement n'ont autant portés plaintes, ce qui quand même significatif d'une manière de faire pas très catholique.  :o

Affaire Bettencourt: Woerth annonce une plainte de sa femme contre Montebourg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 12:06:05
n°23024047
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 20-06-2010 à 12:10:03  profilanswer

ce sont des procéduriers qui manipulent domenech et l'équipe de France à distance  [:niju]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°23024211
Gottorp
Posté le 20-06-2010 à 12:28:43  profilanswer

Il porte plainte contre Montebourg mais ne remet pas en cause ce qui est dit dans les enregistrements pour faux.

---------------
n°23024231
moonboots
Posté le 20-06-2010 à 12:30:50  profilanswer

les plaintes c'est parfait ça fait parler de l'affaire

n°23024238
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2010 à 12:31:11  answer

Je viens de lire toute l'affaire Bettencourt sur mediapart, j'avais suivi ça d'un oeil... putain, c'est du joli.

n°23024329
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2010 à 12:42:46  profilanswer

Notez qu'il ne porte pas plainte lui-même, ce qui l'aurait obligé à démissionner. Mais la machine judiciaire est enclenchée. Reste qu'il DOIT démissionner, de gré ou de force.

Gottorp a écrit :

Il porte plainte contre Montebourg mais ne remet pas en cause ce qui est dit dans les enregistrements pour faux.

Il ne peut pas puisqu'ils ont déjà été expertisés et reconnus comme authentiques.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-06-2010 à 12:44:01

---------------
n°23024377
Gottorp
Posté le 20-06-2010 à 12:49:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Notez qu'il ne porte pas plainte lui-même, ce qui l'aurait obligé à démissionner. Mais la machine judiciaire est enclenchée. Reste qu'il DOIT démissionner, de gré ou de force.

Pas possible, c'est un grognard de la sarkozy, un fidèle parmi les fidèles ....

el muchacho a écrit :

Il ne peut pas puisqu'ils ont déjà été expertisés et reconnus comme authentiques.

Quelle horreur .... donc mamie Bettencourt est gateuse (logique a son age), elle planque du fric partout (logique avec sa fortune) mais elle vit quand même encore en France (merci le bouclier  :jap: ).  

---------------
n°23024404
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2010 à 12:52:46  profilanswer

Altarius a écrit :

Merci Douillet.

Le sportif honorable a depuis longtemps laissé la place dans les mémoires au politicard minable. Je suis sûr qu'Eva Joly, qui a longtemps travaillé comme juge dans la lutte contre la fraude fiscale, a les cartes en main pour mettre ce con dans la merde.

---------------
n°23024436
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2010 à 12:55:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

Quelle horreur .... donc mamie Bettencourt est gateuse (logique a son age), elle planque du fric partout (logique avec sa fortune) mais elle vit quand même encore en France (merci le bouclier  :jap: ).  

Sa seule défense possible, celle qu'il utilisera s'il est traduit en Justice (ce qui n'est pas gagné en République Bananière de France), c'est de dire que les vautours qui tournent autour de la vieille ont tout inventé. Ca va être assez difficile à soutenir. :D

---------------
n°23024459
Gottorp
Posté le 20-06-2010 à 12:58:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sa seule défense possible, celle qu'il utilisera s'il est traduit en Justice (ce qui n'est pas gagné en République Bananière de France), c'est de dire que les vautours qui tournent autour de la vieille ont tout inventé. Ca va être assez difficile à soutenir. :D

il n'y a qu'a regarder les comptes de campagne déjà.

---------------
n°23024915
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2010 à 13:52:11  profilanswer

bienvenue en Sarkozie

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Selon le site Internet, les enregistrements mettraient aussi en cause des liens entre Liliane Bettencourt et le ministre du travail, Eric Woerth, ainsi que sa femme, Florence, qui aurait géré entre 2007 et 2010 la fortune de l'octogénaire, sur recommandation de M. de Maistre.

Une autre conversation évoque le financement par Liliane Bettencourt de la campagne de Valérie Pécresse pour les régionales.

Liliane Bettencourt : "Bon alors, il faut donner pour Précresse… "

Patrice de Maistre : "Mais ce n'est pas cher."

LB : "C'est elle qui a demandé cette somme-là ?"

PdM : "Non, c'est le maximum légal. C'est 7 500, ce n'est pas très cher. Vous savez, en ce moment, il faut que l'on ait des amis. Ça, c'est Valérie Pécresse. Ça, c'est Eric Woerth, le ministre du budget. Je pense que c'est bien, c'est pas cher et ils apprécient."

LB : "Et Nicolas Sarkozy ?"

PdM : "C'est fait, c'est dedans."

surement déjà posté mais là c'est Golden, je débarque, je suis rouillé :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2010 à 13:56:21
n°23025025
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-06-2010 à 14:01:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

bienvenue en Sarkozie

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Selon le site Internet, les enregistrements mettraient aussi en cause des liens entre Liliane Bettencourt et le ministre du travail, Eric Woerth, ainsi que sa femme, Florence, qui aurait géré entre 2007 et 2010 la fortune de l'octogénaire, sur recommandation de M. de Maistre.

Une autre conversation évoque le financement par Liliane Bettencourt de la campagne de Valérie Pécresse pour les régionales.

Liliane Bettencourt : "Bon alors, il faut donner pour Précresse… "

Patrice de Maistre : "Mais ce n'est pas cher."

LB : "C'est elle qui a demandé cette somme-là ?"

PdM : "Non, c'est le maximum légal. C'est 7 500, ce n'est pas très cher. Vous savez, en ce moment, il faut que l'on ait des amis. Ça, c'est Valérie Pécresse. Ça, c'est Eric Woerth, le ministre du budget. Je pense que c'est bien, c'est pas cher et ils apprécient."

LB : "Et Nicolas Sarkozy ?"

PdM : "C'est fait, c'est dedans."

surement déjà posté mais là c'est Golden, je débarque, je suis rouillé :o

Ça n'a rien de Golden du tout ça, c'est juste du financement de parti politique dans les limites de la loi.  :sarcastic:  
Le Golden aurait été, on file 100 sacs pour arranger le procès avec le proc :D

n°23025105
freeza01
Posté le 20-06-2010 à 14:11:01  profilanswer

Hé, El Muchacho, j'ai pensé à un truc qui va te plaire.

Roselyne [:buk':2]  

passage au ministère de l'écologie: acquiert l'image d'une poule ayant trouvé un couteau  [:a_bon] , et reste "en cas de canicule, il faut garer sa voiture à l'ombre"
puis ministère de la santé: la facture financière, la précipitation et la panique vis à vis de la gripounette  [:vali103]  
enfin, en tant que ministre des sports: se précipiter au secours de ces nullards de l'EdF quand Rama les charge, puis les rejoindre en Afrique du Sud, et rester avec eux après la défaite endossant et couvrant de cette façon tout ce qui a dérapé dans cette équipe depuis le début de la CdM quand toutes les placards explosent à force de contenir des squelettes en déversant leur contenu  [:tammuz:3] impliquant dans la foulée le gouvernement jusqu'à Sarkozy. Escalettes refusant de prendre sa responsabilité, les pros du football en appellent à sa ministre de tutelle   [:mich57]  pour sanctionner :D ce qui pourrait devenir une affaire d'Etat en cette torpeur relative de l'été

Il ne lui reste plus qu'à saloper son portefeuille de la jeunesse. Comment va t elle s'y prendre ? :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23025119
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2010 à 14:13:18  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ça n'a rien de Golden du tout ça, c'est juste du financement de parti politique dans les limites de la loi.  :sarcastic:
Le Golden aurait été, on file 100 sacs pour arranger le procès avec le proc :D

bah c'est dedans justement :D

Citation :

Lors d'une conversation privée enregistrée le 23 avril 2010, le gestionnaire de la fortune de Mme Bettencourt, Patrice de Maistre, aurait ainsi expliqué à la milliardaire avoir vu Patrick Ouart, conseiller pour les affaires judiciaires de Nicolas Sarkozy, jusque fin 2009.

"Il a voulu me voir l'autre jour et il m'a dit : monsieur de Maistre, le président continue de suivre ça de très près (...). Et en première instance, on ne peut rien faire de plus, mais on peut vous dire qu'en cour d'appel, si vous perdez, on connaît très, très bien le procureur", aurait affirmé Patrice de Maistre lors de cet entretien.

et comme dit Montebourg, Woerth est trésorier de l'UMP, et reçoit donc des donations de personnes dont il est censé enquêter sur leur fraude fiscale potentielle
La femme de Woerth travail de plus à placer la tune de ces gens là

La boucle est bouclée et archi rebouclée.

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 00455.html

Un politique doit toujours éviter de se mettre dans des positions aussi suspectables.
C'est bien pour ça que des femmes de politiques journalistes mettent parfois leur job entre paranthèse.
Mais en Sarkozie le copinage fait tellement partie de leur fonctionnement qu'ils considèrent ça normal il faut croire.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2010 à 14:19:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11178  11179  11180  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)