Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11156  11157  11158  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22963969
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 17:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

En gros tout les vendredi, on doit accepter que des rues soient entièrement bloquées. Alors qu'ils peuvent très bien prier chez eux, mais non, ils veulent être en troupeau, tels de vulgaires footeux. La femme est épargnée, et là aussi le phénomène est masculin. Décidément...

[:kleia]   t'as qu'à devenir préfet

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 17:43:19  profilanswer

n°22963974
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 17:43:30  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est valable pour tout le monde ? Il n'y plus d'espace public quoi, les boutiques vont adorer s'approprier les trottoirs  :)

toujours dans la nuance. :D  

n°22964004
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 17:45:38  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est valable pour tout le monde ? Il n'y plus d'espace public quoi, les boutiques vont adorer s'approprier les trottoirs  :)

non ce n'est pas normal, ce sera réglé dès qu'il y aura une mosquée

n°22964022
alamanda
Posté le 15-06-2010 à 17:46:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

En gros tout les vendredi, on doit accepter que des rues soient entièrement bloquées. Alors qu'ils peuvent très bien prier chez eux, mais non, ils veulent être en troupeau, tels de vulgaires footeux. La femme est épargnée, et là aussi le phénomène est masculin. Décidément...

J'accepte que les gens aient des croyances différentes de la mienne. Que leur culte ne s'exprime pas de la meme façon.  donc oui en attendant qu'ils puissent aller prier dans une mosquée oui je peux m'adapter. Je l'ai fait pendant 5 ans. A la cité U d'antony il y a une mosquée donc tous les vendredi les couloirs étaient remplis.   je m'adaptais, je passais en silence quand j'étais présente les laissant prier leur Dieu. ça ne casse pas trois pattes à un canard.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22964053
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 17:48:31  profilanswer

moonboots a écrit :

a priori c'est la police qui ferme la rue, en tout cas la dernière fois que j'y suis passé c'était le cas...
c'est ça la politique, peser le pour et le contre, être nuancé, dans l'attente de la construction d'un lieu de culte on tolère cet état de fait... moi perso à choisir je préfèrerais que les religions n'aient pas ce succès mais les choses étant ce qu'elles sont faut bien composer, non ?

Non.

Ah, les compromis de la République [:cerveau nico54]  

Ibo_Simon a écrit :

Qu'est-ce tu dois dire quand tu passes au Sentier, ou quand il y a les livraisons.:/

Pourquoi "au Sentier" ? [:chalouf]  

Tu ne fais pas la différence entre une activité économique et une manifestation religieuse ? Pour les livraisons, il n'y a pas vraiment le choix, pour la prière, si.
C'et comme les camions poubelles, tôt ou tard ils finissent par bloquer les rues les plus étroites :sarcastic:  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Mauvaise%20Foi

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22964119
tourtour
Posté le 15-06-2010 à 17:52:05  profilanswer

Citation :

La chambre d'hôtel prévue pour Rama Yade plus chère que celles des Bleus

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/466942

edit grilled

Message édité par tourtour le 15-06-2010 à 17:52:56
n°22964164
alamanda
Posté le 15-06-2010 à 17:54:19  profilanswer

Citation :

près avoir reproché aux Bleus "le clinquant" de leur hôtel - où la fédération de football paie 589 euros la chambre double par joueur -, elle a voulu annuler la réservation mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée, affirme le journal.

Toujours selon Le Canard enchaîné, Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. L'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

donc au final elle paye une chambre d'hotel et va dormir chez le consul.  
ya des baffes qui se perdent.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22964175
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 17:55:17  profilanswer

blastm a écrit :

Elle l'on déjà fait..
heureusement que la gauche a remis un peut d'ordre a tout ca en rappelant a certains commerces qu'ils n'avaient pas a trop déborder sur l'espace piéton :o

D'ailleurs quand t'es commerçant et que l'accès à ta boutique est bloqué, tu dois être content. Pareil pour les habitants voulant rentrer ou sortir de chez eux [:implosion du tibia]  

alamanda a écrit :

J'accepte que les gens aient des croyances différentes de la mienne. Que leur culte ne s'exprime pas de la meme façon.  donc oui en attendant qu'ils puissent aller prier dans une mosquée oui je peux m'adapter. Je l'ai fait pendant 5 ans. A la cité U d'antony il y a une mosquée donc tous les vendredi les couloirs étaient remplis.   je m'adaptais, je passais en silence quand j'étais présente les laissant prier leur Dieu. ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Je comprends pas, tu parles d'une cité U ou d'une mosquée [:delarue5]  

Et merci de m'apprendre que couloirs d'un bâtiment = voie publique :jap:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22964176
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-06-2010 à 17:55:36  profilanswer

moonboots a écrit :

non ce n'est pas normal, ce sera réglé dès qu'il y aura une mosquée

On est aux ordres des religieux maintenant, faudrait nous les présenter officiellement alors  :jap:

n°22964180
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 17:55:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non.

Ah, les compromis de la République [:cerveau nico54]  

LooSHA a écrit :

Pourquoi "au Sentier" ? [:chalouf]  

Tu ne fais pas la différence entre une activité économique et une manifestation religieuse ? Pour les livraisons, il n'y a pas vraiment le choix, pour la prière, si.
C'et comme les camions poubelles, tôt ou tard ils finissent par bloquer les rues les plus étroites :sarcastic:  

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] aise%20Foi

Du point de vue qui nous intéresse, il n'y en a pas.
Le droit d'avoir, de manifester et de pratiquer sa religion, ça te rappelle rien?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 17:55:48  profilanswer

n°22964213
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 17:58:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le droit d'avoir, de manifester et de pratiquer sa religion, ça te rappelle rien?

Dans le respect des lois de la République [:aloy]  

Alors, pourquoi le Sentier ?

---------------
n°22964303
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 18:04:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans le respect des lois de la République [:aloy]  

Les garants des dites Lois ont donné leur accord de principe.
Ou tu veux une loi spécifique disant qu'on peut chercher des solutions provisoires?

Tu penses nécessaire que le parlement doive voter pour trouver un local ou un lieu de culte pour remplacer provisoirement l'église de Glandouille-les-bains dont le toit vient de s'effondrer?

LooSHA a écrit :

Alors, pourquoi le Sentier ?

parce que c'est un autre endroit où la circulation est régulièrement bloquée du fait des livraisons permanentes et du transport continu de marchandises entre les magasins.

n°22964380
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 18:10:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tant que ça entre pas avec le droit des autres de pas se faire emmerder. En l'occurrence c'est le cas. Pas de place à la mosquée ? Ils peuvent s'organiser en faisant des roulements chaque vendredi, prier chez eux, trouver de généreux donateurs etc…

n°22964384
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-06-2010 à 18:11:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les garants des dites Lois ont donné leur accord de principe.
Ou tu veux une loi spécifique disant qu'on peut chercher des solutions provisoires?

Tu penses nécessaire que le parlement doive voter pour trouver un local ou un lieu de culte pour remplacer provisoirement l'église de Glandouille-les-bains dont le toit vient de s'effondrer?

J'en pense qu'ils peuvent bien s'en passer pendant quelque temps et qu'en tout cas ce n'est pas le problème des pouvoirs publics.

n°22964398
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 18:12:24  profilanswer

alamanda a écrit :

En gros ce que tu veux dire, c'est que tu es une bonne poire ?

n°22964415
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 18:14:27  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tant que ça entre pas avec le droit des autres de pas se faire emmerder.
 En l'occurrence c'est le cas.  

C'est pas automatique.

eclipseo a écrit :

Pas de place à la mosquée ? Ils peuvent s'organiser en faisant des roulements chaque vendredi, prier chez eux,  

"Monsieur, vous avez le droit de pratiquer votre religion, mais que quand on le souhaite, hein"
J'imagine la gueule de la loi.

eclipseo a écrit :

trouver de généreux donateurs etc…

[:rofl]

n°22964433
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 18:16:16  profilanswer

incubusss a écrit :

J'en pense qu'ils peuvent bien s'en passer pendant quelque temps et qu'en tout cas ce n'est pas le problème des pouvoirs publics.

enfin vu ce que tu as pondu dans le topic Identité Nationale, ton avis...

n°22964435
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-06-2010 à 18:16:21  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tant que ça entre pas avec le droit des autres de pas se faire emmerder. En l'occurrence c'est le cas. Pas de place à la mosquée ? Ils peuvent s'organiser en faisant des roulements chaque vendredi, prier chez eux, trouver de généreux donateurs etc…

on peut aussi "forcer" les choses en faisant venir prier toutes la banlieue de paris :D

je suis sur quand controlant les paplards de tout ces squatteurs de voie public on verrais que les 3/4 n'habite pas paris, ni l'arrondissement :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22964462
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 18:18:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas automatique.

Quand les rues sont bloquées, bien sur que si.

Ibo_Simon a écrit :

"Monsieur, vous avez le droit de pratiquer votre religion, mais que quand on le souhaite, hein"
J'imagine la gueule de la loi

Où ai-je parler de loi :??: Je parles des croyants qui se débrouillent entre eux. L'état à part maintenir l'ordre public, je lui demande rien.
Et la mosquée n'est pas nécessaire pour prier à ce que je sache.

Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle. Leur religion, leur lieu de cultes, leur problème de financement.

n°22964468
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-06-2010 à 18:19:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

enfin vu ce que tu as pondu dans le topic Identité Nationale, ton avis...

:D en tout cas les attaques à deux francs au lieu de réponse tu connais

n°22964474
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 18:19:43  profilanswer

ok    [:cerveau spamafote]

n°22964475
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:19:54  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle. Leur religion, leur lieu de cultes, leur problème de financement.

ya un max de pays etranger qui se mettent a financer ces lieux de cultes, paris qui va nous faire payer une mosquée aussi, donc ya pas de pb de fric :o

---------------
n°22964490
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 18:21:05  profilanswer

incubusss a écrit :

On est aux ordres des religieux maintenant, faudrait nous les présenter officiellement alors  :jap:

je n'ai pas dit que je trouvais ça normal

n°22964497
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 18:21:31  profilanswer

totoz a écrit :

je suis sur quand controlant les paplards de tout ces squatteurs de voie public on verrais que les 3/4 n'habite pas paris, ni l'arrondissement :o

Sont pas obligés de prier dans la mosquée de leur quartier non plus, surtout s'ils ont des désaccords théologiques avec l'imam de leur coin.

n°22964506
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:22:37  profilanswer

eclipseo a écrit :

Sont pas obligés de prier dans la mosquée de leur quartier non plus, surtout s'ils ont des désaccords théologiques avec l'imam de leur coin.

donc du coup on doit construire 20 mosquée cote a cote pour accueillir toutes l'ile de france ? :o

---------------
n°22964513
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 18:23:25  profilanswer

totoz a écrit :

ya un max de pays etranger qui se mettent a financer ces lieux de cultes, paris qui va nous faire payer une mosquée aussi, donc ya pas de pb de fric :o

Pairs fait payer la partie mosquée 6M, je ne sais pas si la transaction est kasher, c'est censée être plus, moins :??: aucune idée.

n°22964522
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2010 à 18:23:51  profilanswer

Alors que nos voisins néérlandais ont une extreme droite qui propose des idées que Brice pourrait reprendre .... interdire le coran, mettre une taxe sur les femmes qui portent le voile, interdire les constructions de mosquées, ... bref que du tout bon  :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22964527
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:24:08  profilanswer

eclipseo a écrit :

Pairs fait payer la partie mosquée 6M, je ne sais pas si la transaction est kasher, c'est censée être plus, moins :??: aucune idée.

[:totozzz]

---------------
n°22964530
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 18:24:47  profilanswer

eclipseo a écrit :

Quand les rues sont bloquées, bien sur que si.

Donc tu as porté plainte pour les processions dans la rue à Lourdes, Orange et cie?

eclipseo a écrit :

Où ai-je parler de loi :??: Je parles des croyants qui se débrouillent entre eux. L'état à part maintenir l'ordre public, je lui demande rien.
Et la mosquée n'est pas nécessaire pour prier à ce que je sache.

Et il t'est nécessaire de passer rue Myrrha ou dans le 18e le vendredi?

eclipseo a écrit :

Justement, une mosquée est en voir de construction.

n°22964535
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 18:25:09  profilanswer

totoz a écrit :

donc du coup on doit construire 20 mosquée cote a cote pour accueillir toutes l'ile de france ? :o

Ton « on », c'est les musulmans, s'ils veulent et ont les moyens de construire 20 mosquées côte à côte, ça les regarde tant que ça ne porte pas atteinte aux riverains.

n°22964536
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:25:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alors que nos voisins néérlandais ont une extreme droite qui propose des idées que Brice pourrait reprendre .... interdire le coran, mettre une taxe sur les femmes qui portent le voile, interdire les constructions de mosquées, ... bref que du tout bon  :o

arrêter de réclamer et ce contenter de ce que la république concède est suffisant :o  

mais comme la republique tout le monde s'en bat les cacahouètes ... :o

---------------
n°22964543
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:25:57  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ton « on », c'est les musulmans, s'ils veulent et ont les moyens de construire 20 mosquées côte à côte, ça les regarde tant que ça ne porte pas atteinte aux riverains.

ça porte deja atteine aux riverains avec les voie publique bloqué le vendredi dans certains quartier :o

---------------
n°22964549
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 18:27:05  profilanswer

incubusss a écrit :

:D en tout cas les attaques à deux francs au lieu de réponse tu connais

non mais le "je pense".
Je suis désolé, mais vu tes propos dans le topic en question, tes pensées sur les musulmans, leur culte, et leurs droits, n'ont aucune forme d'intérêt et de crédibilité.

n°22964578
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 18:30:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu as porté plainte pour les processions dans la rue à Lourdes, Orange et cie?

J'habite pas Lourdes ni Orange, et je n'ai pas entendu parrlé de plaintes dans ces villes. De plus je suppose que les processions en questions sont déclarées à l'avance. Là il y a eu plaintes, et l'attroupement n'est manifestement pas déclaré.

Ibo_Simon a écrit :

Et il t'est nécessaire de passer rue Myrrha ou dans le 18e le vendredi?

Je ne sais pas, demande aux riverains et aux commerçant du coin ce qu'ils en pensent  :whistle:  

Ibo_Simon a écrit :

Justement, une mosquée est en voir de construction.

Ouaip mais tant qu'elle n'est pas construite…

n°22964580
paprika
Posté le 15-06-2010 à 18:30:15  profilanswer

totoz a écrit :

ça porte deja atteine aux riverains avec les voie publique bloqué le vendredi dans certains quartier :o

[:gidoin]  

On t'a déjà expliqué que c'est de la faute à l'état parce qu'il n'y a pas assez de places dans les mosquées.
Une fois que chaque musulman aura sa place dans une mosquée,plus aucun ne priera dehors  [:malik68:2]

n°22964588
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:31:09  profilanswer

paprika a écrit :

On t'a déjà expliqué que c'est de la faute à l'état parce qu'il n'y a pas assez de places dans les mosquées.
Une fois que chaque musulman aura sa place dans une mosquée,plus aucun ne priera dehors  [:malik68:2]

du quartier ? de paris ? de la france entiere ? une place dedié pour chacun ?  [:totozzz]

---------------
n°22964595
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 18:31:50  profilanswer

paprika a écrit :

non, il n'y a pas assez de mosquées

paprika a écrit :

si, mais pas au point de bloquer une rue

n°22964605
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-06-2010 à 18:32:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils ont prévu de faire des apéros du même genre à Lyon, Toulouse et Bruxelles.
ça augure du bon. [:baarf:3]

Le rassemblement sera interdit pour des raisons évidentes, tout comme à Paris, et ils iront hurler leurs désespoir de démocratie ( [:oh shi-] ) sur facebook, pauvres martyr de souches qu'ils sont.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22964611
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:33:25  profilanswer

moonboots a écrit :

non, il n'y a pas assez de mosquées

et il n'y en auras JAMAIS assez ! :o

moonboots a écrit :

si, mais pas au point de bloquer une rue

une rue aujourd'hui, deux demain :o

---------------
n°22964621
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:34:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Le rassemblement sera interdit pour des raisons évidentes, tout comme à Paris, et ils iront hurler leurs désespoir de démocratie ( [:oh shi-] ) sur facebook, pauvres martyr de souches qu'ils sont.

:sarcastic:

---------------
n°22964630
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-06-2010 à 18:34:38  profilanswer

darksword a écrit :

...
Sachant que c'est l'éducation qui fera que les religions disparaitront d'elles-mêmes, de véritables laics auraient plutôt organisés une opération "une bible, un coran ou une tora contre un manuel de math", ou encore organiser un débat sur "l'inutilité de la religion à travers les siècles".
...

Tu confondrais pas athéisme et laïcité ?
Je trouve choquant de dénigrer comme ça la religion, et donc la foi de milliards de personnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11156  11157  11158  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)