Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11155  11156  11157  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22963127
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-06-2010 à 16:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

Assumer quoi au juste ?  
La situation est quand même incroyable : d'un côté il y a tolérance de pratiques totalement illégales, de l'autre il y a probable interdiction d'un évènement sur la simple personnalité de ses organisateurs. Rien ne choque, tout va bien...

encore une fois même quand les organisateurs n'ont pas de personnalité, ce type événement est interdit (après l'argument est au choix, ordre public, santé publique, au choix...)
au contraire, c'est s'il permettent cet apéro qu'on pourra dire qu'il y a du favoritisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-06-2010 à 16:50:24
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 16:49:01  profilanswer

n°22963137
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-06-2010 à 16:49:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Neutres?
attends, les mecs alimentent le site de Riposte Laique, Facebook et Novopress quand ils font des crises de somnambulisme? [:rofl]

Justement c'est ce que je dis  :sarcastic:

n°22963145
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 16:50:06  profilanswer

incubusss a écrit :

Assumer quoi au juste ?  
La situation est quand même incroyable : d'un côté il y a tolérance de pratiques totalement illégales, de l'autre il y a probable interdiction d'un évènement sur la simple personnalité de ses organisateurs. Rien ne choque, tout va bien...

[:rofl]

n°22963150
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 16:50:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Neutres?
attends, les mecs alimentent le site de Riposte Laique, Facebook et Novopress quand ils font des crises de somnambulisme? [:rofl]

Relis la phrase du monsieur, il y a une conditionnelle dedans.

n°22963160
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 16:51:09  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bah alors, ça te dérangera pas un ptit lâcher de faf avec quelques auvergnats à l'eau… ct'une tradition franchouille de la seconde moitié du XXe y paraît.  :sarcastic:

T'as de drôles d'idées toi, je ne vois pas trop le rapport :heink:  
Pis va trouver un cours d'eau à la Goutte d'or [:jesus_consteration]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22963182
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 16:52:20  profilanswer

incubusss a écrit :

Justement c'est ce que je dis  :sarcastic:

eclipseo a écrit :

Relis la phrase du monsieur, il y a une conditionnelle dedans.

ce serait organisé par l'amicale de la Chorale des bonnes soeurs de Vomissoir-la-grosse, ça serait kif-kif.
Le but affiché est d'aller au fight, la campagne de presse évoque déjà ce fight: interdiction.

n°22963188
ovrefoss
Posté le 15-06-2010 à 16:52:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est intéressant à lire quand même.
la religion a perdu

La notion de dime n'est visiblement plus enseignée.:/

La religion a au moins perdu Mgr Marcinkus, le patron du Banco Ambrosiano. Ca lui a permis de retrouver le niveau adéquat de son potentiel financier. Et par voie de conséquence, rebooster son lobbying effréné dans les travées de l'UE à Strasbourg et à Bruxelles.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22963208
ovrefoss
Posté le 15-06-2010 à 16:53:58  profilanswer

Quesque a écrit :

Y'a des phrases comme ça...  
"L'Église possède plus que les autres religions" ...  
Le Nakata ne sait pas de quoi il parle...

L'archevêché de Paris est le premier propriétaire parisien, en surface et en valeur foncière  ;)

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22963216
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 16:54:23  profilanswer

blastm a écrit :

encore une fois même quand les organisateurs n'ont pas de personnalité, ce type événement est interdit (après l'argument est au choix, ordre public, santé publique, au choix...)
au contraire, c'est s'il permettent cet apéro qu'on pourra dire qu'il y a du favoritisme :o

Il y a déjà du favoritisme, tu as des mecs qui prient sur la chaussée régulièrement depuis x années et la préfecture ne fait rien malgré les plaintes. Pourquoi les riverains auraient à subir l'absence/le sous-dimensionnement des lieux de culte ?

n°22963237
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 16:56:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as de drôles d'idées toi, je ne vois pas trop le rapport :heink: ]

Le rapportr c'est ta blague douteuse sur le lâcher de lions en réponse à une quote parlant des chrétiens.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 16:56:07  profilanswer

n°22963244
ovrefoss
Posté le 15-06-2010 à 16:57:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

...des effigies de mahommet pendues ou en brulant des corans...

...sortir des caricatures aussi grossières ... cet apéro n'a rien de choquant finalement.  

T'es déjà bourré ou tu sors d'une séance sado-maso du kop ?

---------------
n°22963314
ovrefoss
Posté le 15-06-2010 à 17:01:11  profilanswer

Désolé, mais pas pu m'en empêcher  :D

---------------
n°22963376
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 17:05:12  profilanswer

eclipseo a écrit :

Le rapportr c'est ta blague douteuse sur le lâcher de lions en réponse à une quote parlant des chrétiens.  :sarcastic:

Sauf que là où mon lâcher de lions sur des croyants, fussent-ils muslimistes, relève effectivement de l'ironie, la mise à la Seine d'un maghrébo-musulmiste par l'extrême droite a malheureusement réellement existé. Sans même revenir à la glorieuse époque où la police française les noyait par dizaines, 20 ans après la rafle du Vél d'hiv. Quelle belle police qui ne faisait pas de distinction entre juifs et musulmans [:draculax]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22963412
ph75
Posté le 15-06-2010 à 17:07:47  profilanswer

Il reste aussi les "matchs" du PSG :D  

n°22963429
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-06-2010 à 17:09:12  profilanswer

j_ef a écrit :

t'es concient que t'on argument c'est à peu près "machin a eu un chocolat et pas moi" ?

La réponse à ta question est effectivement que les riverains ne devraient pas avoir à subir à subir l'absence/le sous-dimensionnement des lieux de culte ? enfin en réalité les riverains et les gens qui prient sur la chaussée, par contre ca n'a rien à voir avec le fait d'organiser ou non l'apéro dont il est question.

Je ne parle pas de la légitimité des fafs dans ma quote. Juste du fait que di tu veux dénoncer du favoritisme, autant le faire partout.

n°22963486
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 17:13:43  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je ne parle pas de la légitimité des fafs dans ma quote. Juste du fait que di tu veux dénoncer du favoritisme, autant le faire partout.

c'est du favoritisme de laisser de gens prier dans la rue?
tu sais que le droit de manifester et de pratiquer sa religion est dans le droit français?

n°22963531
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 17:16:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est du favoritisme de laisser de gens prier dans la rue?
tu sais que le droit de manifester et de pratiquer sa religion est dans le droit français?

Par contre bloquer la circulation sur les trottoirs est parfaitement illégal.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 15-06-2010 à 17:17:11

---------------
n°22963567
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 17:18:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Par contre bloquer la circulation sur les trottoirs est parfaitement illégale.

Voir l'article que j'ai donné plus tôt.

n°22963573
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 17:19:05  profilanswer

File le lien plutôt.

---------------
n°22963605
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 17:20:56  profilanswer

http://www.bakchich.info/La-priere [...] _forums=15

Citation :

Selon Vaillant, « L’Institut des Cultures d’Islam devra donc permettre aux croyants de pratiquer leur culte dans un lieu digne et clos, la prière dans la rue ne pouvant plus, désormais, être tolérée. » Tel est le deal, confirmé par la mosquée Al Fath : on vous aide à édifier des espaces cultuels en vous facilitant leur achat et leur construction, mais en contrepartie, on arrête la prière dans la rue dès que les bâtiments sont opérationnels.

n°22963664
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 17:24:26  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ça justifie de bloquer des trottoirs. C'est obligatoire de prier en groupe en bloquant des trottoirs (et des rue visiblement) ? J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est illégal.

---------------
n°22963723
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 17:28:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça justifie de bloquer des trottoirs. C'est obligatoire de prier en groupe en bloquant des trottoirs (et des rue visiblement) ? J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est illégal.

:sarcastic:   ouais on a compris c'est illégal, ce qu'il y a c'est qu'il y a tellement de monde qu'ils sont obligés de fermer la rue, c'est tout, c'est PROVISOIRE, c'est ça que certains n'ont pas l'air de comprendre ici, faut un peu faire preuve de nuances des fois

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 15-06-2010 à 17:31:18
n°22963736
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 17:28:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parles-en avec Vaillant, que veux-tu que je te dise. [:mr marron derriere]

Message édité par Ibo_Simon le 15-06-2010 à 17:29:18
n°22963809
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 17:33:18  profilanswer

en tout cas à la prochaine prière y a Ozi qui va venir klaxonner avec son 4x4 pour se frayer un chemin, et pi il va sortir pour machouiller son saucisson, un ballon de rouge à la main, au milieu des types accroupis, parce que ce n'est pas interdit de circuler dans la rue et de manger du saucisson en France...
je veux être là    [:vapeur_cochonne]

n°22963827
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 17:34:55  profilanswer

moonboots a écrit :

en tout cas à la prochaine prière y a Ozi qui va venir klaxonner avec son 4x4 pour se frayer un chemin, et pi il va sortir pour machouiller son saucisson, un ballon de rouge à la main, au milieu des types accroupis, parce que ce n'est pas interdit de circuler dans la rue et de manger du saucisson en France...
je veux être là    [:vapeur_cochonne]

Ils ont prévu de faire des apéros du même genre à Lyon, Toulouse et Bruxelles.
ça augure du bon. [:baarf:3]

n°22963835
alamanda
Posté le 15-06-2010 à 17:35:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

oui mais on peut etre aussi tolérant,  accepter que 4 vendredi par mois que des gens en attendant qu'ils aient un lieu de culte puisse prier.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22963849
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 17:36:31  answer

Dernière minute  

La chambre d'hôtel prévue pour Rama Yade coûtait plus chère que celles des Bleus qu'elle avait appelés à la "décence"

http://tempsreel.nouvelobs.com/newsletters/index.php

Spoiler :

merci ibo [:antipolis]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 17:37:50
n°22963850
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 17:36:34  profilanswer

moonboots a écrit :

:sarcastic:   ouais on a compris c'est illégal, ce qu'il y a c'est qu'il y a tellement de monde qu'ils sont obligés de fermer la rue, c'est tout, c'est PROVISOIRE, c'est ça que certains n'ont pas l'air de comprendre ici, faut un peu faire preuve de nuances des fois

Précise que le "ils" ce sont des citoyens lambda, qui n'ont strictement aucun droit de cette sorte. Et provisoire ou pas, rien à carrer, ils peuvent prier chez eux ces braves gens. Ou dans un stade, ça doit être possible, vu que les stades sont pas occupés 24h/24h...

---------------
n°22963853
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 17:36:34  profilanswer

alamanda a écrit :

oui mais on peut etre aussi tolérant,  accepter que 4 vendredi par mois que des gens en attendant qu'ils aient un lieu de culte puisse prier.

[:kleia]   ah bah oui mais alors faut tolérer qu'on vienne manger notre saucisson hein

n°22963872
alamanda
Posté le 15-06-2010 à 17:37:41  profilanswer

et pan sur le bec.  :o

moonboots a écrit :

[:kleia]   ah bah oui mais alors faut tolérer qu'on vienne manger notre saucisson hein

un apéro géant merguez et saucisson ça doit être possible.

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 15-06-2010 à 17:41:40

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22963889
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 17:38:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Précise que le "ils" ce sont des citoyens lambda, qui n'ont strictement aucun droit de cette sorte. Et provisoire ou pas, rien à carrer, ils peuvent prier chez eux ces braves gens. Ou dans un stade, ça doit être possible, vu que les stades sont pas occupés 24h/24h...

:D

n°22963917
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 17:40:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

a priori c'est la police qui ferme la rue, en tout cas la dernière fois que j'y suis passé c'était le cas...
c'est ça la politique, peser le pour et le contre, être nuancé, dans l'attente de la construction d'un lieu de culte on tolère cet état de fait... moi perso à choisir je préfèrerais que les religions n'aient pas ce succès mais les choses étant ce qu'elles sont faut bien composer, non ?

n°22963923
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 17:40:36  profilanswer

alamanda a écrit :

un apéro géant merguez et saucisson ça doit être possible je dis.  

je dis prochain ?

n°22963928
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 17:40:54  profilanswer

alamanda a écrit :

En gros tout les vendredi, on doit accepter que des rues soient entièrement bloquées. Alors qu'ils peuvent très bien prier chez eux, mais non, ils veulent être en troupeau, tels de vulgaires footeux. La femme est épargnée, et là aussi le phénomène est masculin. Décidément...

---------------
n°22963933
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 17:41:24  profilanswer

alamanda a écrit :

et pan sur le bec.  :o

:lol:  excellent, décidément ce gouvernement nous étonnera chaque jour

n°22963935
alamanda
Posté le 15-06-2010 à 17:41:28  profilanswer

moonboots a écrit :

je dis prochain ?

non j'ai tout simplement mal corrigé ma phrase.

---------------
n°22963949
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-06-2010 à 17:42:01  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est valable pour tout le monde ? Il n'y plus d'espace public quoi, les boutiques vont adorer s'approprier les trottoirs  :)

n°22963956
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 17:42:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

En gros tout les vendredi, on doit accepter que des rues soient entièrement bloquées. Alors qu'ils peuvent très bien prier chez eux, mais non, ils veulent être en troupeau, tels de vulgaires footeux. La femme est épargnée, et là aussi le phénomène est masculin. Décidément...

Qu'est-ce tu dois dire quand tu passes au Sentier, ou quand il y a les livraisons.:/

n°22963967
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-06-2010 à 17:43:17  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est valable pour tout le monde ? Il n'y plus d'espace public quoi, les boutiques vont adorer s'approprier les trottoirs  :)

Elle l'on déjà fait..
heureusement que la gauche a remis un peut d'ordre a tout ca en rappelant a certains commerces qu'ils n'avaient pas a trop déborder sur l'espace piéton :o

n°22963969
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 17:43:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:kleia]   t'as qu'à devenir préfet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11155  11156  11157  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)