| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
SFO | Reprise du message précédent :
On a vu la médecine américaine à l'oeuvre après le tremblement de terre en Haïti, mais aussi la mentalité de ces experts : bras cassé, jambe cassée ? on coupe ! il y avait le gros de la scientologie pour faire de l'aide psychologique, donc pourquoi s'embarrasser ?
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 00:26:22 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 24-05-2010 à 00:48:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 00:33:56 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par Anteus le 24-05-2010 à 00:52:16 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 00:52:33 ![]()
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle. Ouais moi aussi si j'avais pas un boulot intéressant et bien payé j'irais vider des poubelles dans la joie, en déménageant pour ça à 1000 bornes de ma famille et de mes amis, dans la joie et l'allégresse, en remerciant de l'aumône ainsi faite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 00:54:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 24-05-2010 à 01:08:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 01:06:21 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 01:12:04 ![]()
Ton père a été au chômage, cool, et alors, c'est toi qui vivait son angoisse des fins de mois, avec la même intensité ? (au passage, s'il est allé jusqu'au moyen-orient pour trouver un boulot, c'est qu'il ne devait pas avoir accepté de faire l'éboueur, tu n'oublieras pas de lui faire la leçon hein). De ce fait, tu arrives à intégrer ce que vivent ces gens ? Vu ton discours, on ne dirait pas. En conséquence, tu m'excuseras mais je ne vais pas considérer que ce sont des "préjugés" : tes propos sont bien ceux d'un type qui n'a pas de souci pour s'en sortir, et qui juge des gens dans une situation qu'il n'a jamais connue, sans aucun blème. Alors tant que tu continueras à balancer tes posts affligeants de suffisance et de balancer tes leçons depuis Jersey avec ton co-axial à 4000€ au poignet, tu les prendras, y'a pas de raison.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 01:15:39 |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 24-05-2010 à 01:12:49 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 01:20:43 ![]()
Perso je ne te reproche pas ton salaire (encore heureux), par contre venir l'ouvrir depuis ta situation plutôt confortable sans aucune modestie ni retenue dans tes propos, ça mérite au moins une réponse. Quant à la main lourde de ton père, aucun rapport. J'te demande si tu t'es retrouvé dans une situation similaire pour pouvoir juger ces gens, ce n'est pas le cas, et basta. Si tu ne comprends toujours pas la différence entre être à ta place et celle d'un chômeur longue durée aujourd'hui, je ne vais pas produire la réflexion à ta place. Avant de juger les gens, se mettre à leur place (et non pas se demander ce qu'on ferait dans leur situation, ce qui est sensiblement différent, i.e. tenir compte de leur vécu qui n'est pas le notre, ça aide), c'est une bonne idée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 01:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 01:27:07 ![]()
Tu as le droit de dire ce que tu veux. Et je fais les réponses que je souhaite, en notant le fait que ton avis et tes critiques n'ont pas d'intérêt puisqu'ils ne s'appliquent pas sur la réalité mais sur le fantasme que tu en as. Evidemment, ça serait plus simple pour toi qu'on te laisse déblatérer, je pense que tu serais content de cette forme de "débat".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 01:28:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 24-05-2010 à 01:34:34 --------------- Autonomie, Excellence, But |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 01:38:56 ![]()
Sinon, que tu n'aies pas souvent vu ton père, c'est triste pour toi. Mais y'a aucun rapport avec la situation dont on parle, encore une fois. Quand ton père était au chômage, ça n'était pas à toi de vivre cette situation morale, ce n'était pas toi qui flippais pour les fins de mois, ce n'était pas toi qui supportait le regard des autres, et ce n'était pas à toi de te remettre en cause. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 01:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 01:45:53 ![]()
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 24-05-2010 à 01:56:44 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Latrinite |
|
lokilefourbe |
Latrinite |
Et dans une autre mesure, on aura toujours une réflexion péjorative vis-à-vis du gars qui est né dans les années 50 ou début 60 et qui a profité de tous les avantages du système français qui, en ces temps-là, n'avaient qu'un attrait bénéficiaire financièrement. Les riches d'aujourd'hui ne font pas les riches de demain car ils seront morts et même morts on les enviera. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 24-05-2010 à 02:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it