Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11069  11070  11071  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22679814
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2010 à 16:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah si personne n'est d'accord pour taxer le capital de manière plus importante...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 16:00:56  profilanswer

n°22679840
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-05-2010 à 16:05:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Absolument pas. Les dernières études menées indépendamment par le COR ou la Banque de Règlement International (entre autres) (...)

mouais, le COR, s'il avait pas présenté son fameux rapport la semaine le gouvernement a annoncé la réforme, il aurait peut être une once de crédibilité :o

n°22680055
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 22-05-2010 à 16:35:39  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

Un travailleur non prductif c'est celui qui glande au travail en clair un tire au flan !

Comme toi ?  :hello:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22680175
Altarius
As de la digression
Posté le 22-05-2010 à 16:49:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

S'il s'avère dans 10 ans que finalement, tout va pour le mieux, il sera tjrs possible de raccourcir cet âge de départ, mais s'il s'avère que ça n'est pas le cas, la pilule sera encore plus amère (cf Grèce). .

Tu parle de la retraite à 53 ans ?   [:cerveau cupra]

Non mais ce qui me fait halluciner avec ces histoire de retraite c'est qu'on parle d'avancer l'age pendant que les "seniors" sont au chômage.

Moi pas comprendre la logique [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°22680205
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2010 à 16:52:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah si personne n'est d'accord pour taxer le capital de manière plus importante...

Ah, il faudra que tu me dises où j'ai écrit ça, ça m'intéresse. Augmenter les prélèvements sur la tranche la plus aisée, certainement, mais faire attention à ne pas casser le peu de croissance qui nous reste.

blastm a écrit :

mouais, le COR, s'il avait pas présenté son fameux rapport la semaine le gouvernement a annoncé la réforme, il aurait peut être une once de crédibilité :o

En même temps, il dit que ça n'est pas suffisant, et pour cause, les entreprises foutent les gens à la porte 6 ans avant la limite légale (en moyenne). Et il n'y a pas que le COR. Le problème se pose dans tous les pays d'Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 16:54:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22680238
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2010 à 16:56:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Non mais ce qui me fait halluciner avec ces histoire de retraite c'est qu'on parle d'avancer l'age pendant que les "seniors" sont au chômage.

Le but, c'est de baisser mécaniquement les pensions, mais comme les politiques ne veulent pas prendre de responsabilité, ils mettent en place une politique qui permet ce résultat de façon plus ou moins indirecte.

Après, le français moyen préfère regarder son nombril: c'est son problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-05-2010 à 16:57:20
n°22680263
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2010 à 16:59:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Je parle de la quasi faillite actuelle du pays, des émeutes quasi quotidiennes dues aux mesures drastiques prises, -et pourtant probablement insuffisantes -. (Mais bon, tout le monde sait que le gvt grec actuel est de droite. :sarcastic:)  

PS: j'ai montré que la retraite à 53 ans en Grèce était un mythe, et qu'ils bossent plus longtemps que nous.

---------------
n°22680375
Altarius
As de la digression
Posté le 22-05-2010 à 17:13:29  profilanswer

Je penche aussi pour la baisse des pensions, comme ça le problème est réglé.

el muchacho a écrit :

Je parle de la quasi faillite actuelle du pays, des émeutes quasi quotidiennes dues aux mesures drastiques prises, -et pourtant probablement insuffisantes -. (Mais bon, tout le monde sait que le gvt grec actuel est de droite. :sarcastic:)  

Et ce gouvernement de droite a hérité d'une bonne gestion de la gauche :sarcastic:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°22680409
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 22-05-2010 à 17:18:05  profilanswer

Le but de ces conneries, c'est l'alignement de nos salaires sur ceux des chinois. Moins serait même mieux pour faire plus de marge.

[:malik68:2]  
___/___
Et on y vient...

---------------
... Vous allez tous payer...
n°22680415
xilebo
noone
Posté le 22-05-2010 à 17:18:44  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est la seule solution  :jap:  

Augmenter le départ à la retraite est complètement débile, encore plus qu'augmenter les cotisations.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 17:18:44  profilanswer

n°22680474
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2010 à 17:26:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Sauf que ce n'est pas une solution, les pensions sont déjà trop basses.
La solution est générale. Le simple fait de réguler le marché de l'immobilier permettrait de rendre les salaires et les pensions plus attractifs.

Quand je vois les différences de prix/loyer/prix matériaux/prix travaux entre la France et l'Allemagne, je me dis que largement possible.

n°22680505
ph75
Posté le 22-05-2010 à 17:31:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le but, c'est de baisser mécaniquement les pensions, mais comme les politiques ne veulent pas prendre de responsabilité, ils mettent en place une politique qui permet ce résultat de façon plus ou moins indirecte.

La raison de la hausse de durée de cotisation au lieu de la baisse des pensions (ce qui revient strictement au même, une infime minorité de personnes seront encore employés après 43/43 années), c'est que la hausse de durée est indolore pour les retraités actuels, puisque son effet ne se fera sentir que dans un grand nombre d'années ...
Or les retraités sont un électorat capital (peu d'abstention), par ailleurs ce sont les principaux consommateurs de médias traditionnels (journaux en particulier), donc on comprend tout de suite pourquoi cette solution est privilégiée, et pourquoi c'est la pensée unique dans les médias ...  

n°22680508
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2010 à 17:32:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah, il faudra que tu me dises où j'ai écrit ça, ça m'intéresse. Augmenter les prélèvements sur la tranche la plus aisée, certainement, mais faire attention à ne pas casser le peu de croissance qui nous reste.

Faudra en sortir un jour de ce dogme :/

Message édité par LooSHA le 22-05-2010 à 17:35:30

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22680595
Ibo_Simon
Posté le 22-05-2010 à 17:46:16  profilanswer

ph75 a écrit :

La raison de la hausse de durée de cotisation au lieu de la baisse des pensions (ce qui revient strictement au même, une infime minorité de personnes seront encore employés après 43/43 années), c'est que la hausse de durée est indolore pour les retraités actuels, puisque son effet ne se fera sentir que dans un grand nombre d'années ...
Or les retraités sont un électorat capital (peu d'abstention), par ailleurs ce sont les principaux consommateurs de médias traditionnels (journaux en particulier), donc on comprend tout de suite pourquoi cette solution est privilégiée, et pourquoi c'est la pensée unique dans les médias ...  

oui, clairement.

n°22680886
Altarius
As de la digression
Posté le 22-05-2010 à 18:30:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf que ce n'est pas une solution, les pensions sont déjà trop basses.
La solution est générale. Le simple fait de réguler le marché de l'immobilier permettrait de rendre les salaires et les pensions plus attractifs.

Quand je vois les différences de prix/loyer/prix matériaux/prix travaux entre la France et l'Allemagne, je me dis que largement possible.

Houla je sais bien, j'aurais du mettre un  :o  à la fin de mon post

cuneyt arkin a écrit :

Le but de ces conneries, c'est l'alignement de nos salaires sur ceux des chinois. Moins serait même mieux pour faire plus de marge.

[:malik68:2]  
___/___
Et on y vient...

bah, j'ai toujours dit que tant que l'impôt ne sera pas à zéro et les salaires alignés sur les plus bas du monde, la France ne sera pas compétitive [:mrbrelle]

Message édité par Altarius le 22-05-2010 à 18:34:48

---------------
n°22680944
korrigan73
Membré
Posté le 22-05-2010 à 18:39:28  profilanswer

c'est un ramassis de conneries ton poste...
un contre exemple que je vais pas chercher loin.
ma propore boite a une politique qui consiste a embaucher des jeunes. meme sortie de la creche si besoin. donc pour bcp, sans experience.
ils foutent qq cadres bien payé, la trentaine, pour entourer les jeunes.
le resultat?
en 5 ans ils ont doublé le nombre d'employés, passant de 1000 a plus de 2000 gus, et ils bouffent tous les marchés auquels ils s'attaquent.
alors y'a des problemes parfois, et pas des petits. mais la realité c'est qu'a faire confiance aux jeunes, on y gagne.
le jeune n'est pas par definition "peu cher et peu rentable".
la preuve, encore une fois je vais pas la chercher loin, c'est moi, toujours avec l'exemple de cette boite qui me paye 2500€ euros par mois pour 35h pile. avec mon superbe bac+0 et vierge de toute experience dans ce domaine quand ils m'ont embauché...
bref, je suis loin du "peu cher"...  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°22681061
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2010 à 18:55:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Voila.

---------------
n°22681225
dreamer18
CDLM
Posté le 22-05-2010 à 19:16:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

penses-tu que ton contre exemple reflète ce que vivent une grande majorité des sociétés. Parce que dans mon secteur (IT), je suis plutôt de l'avis d'austrogoth

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°22681244
korrigan73
Membré
Posté le 22-05-2010 à 19:17:58  profilanswer

It?
Non, ca prouve seulement qu'il n'y a pas besoin d'avoir 20 ans d'xp pour etre bon, et heuresement...

---------------
El predicator du topic foot
n°22681450
yoyo173
Posté le 22-05-2010 à 19:54:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la preuve, encore une fois je vais pas la chercher loin, c'est moi, toujours avec l'exemple de cette boite qui me paye 2500€ euros par mois pour 35h pile. avec mon superbe bac+0 et vierge de toute experience dans ce domaine quand ils m'ont embauché...

2500€/mois avec bac +0, c'est pas de la santé ou du social ça. *mode jalousie off*

Pour les retraites, je pense qu'il nous faudrait deux chiffres: ceux des gains de productivité du salarié français et ceux du gain en espérance de vie, sur la même période, disons 20 ans. Ainsi, on saura si on doit augmenter les teps de cotisation/réduire les pensions ou si il suffit de retrouver une distribution des richesses plus juste. (je penche, à vue de nez, pour la deuxième solution)

Message édité par yoyo173 le 22-05-2010 à 19:58:19
n°22683768
Petaouchno​ck
ailleurs c'est le paradis
Posté le 22-05-2010 à 23:42:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ma propore boite a une politique qui consiste a embaucher des jeunes. meme sortie de la creche si besoin. donc pour bcp, sans experience.
ils foutent qq cadres bien payé, la trentaine, pour entourer les jeunes.
le resultat?
en 5 ans ils ont doublé le nombre d'employés, passant de 1000 a plus de 2000 gus, et ils bouffent tous les marchés auquels ils s'attaquent.
alors y'a des problemes parfois, et pas des petits. mais la realité c'est qu'a faire confiance aux jeunes, on y gagne.
le jeune n'est pas par definition "peu cher et peu rentable".

Tant mireux pour toi, profites-en bien avant qu'on te baisse le salaire

n°22684065
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 23-05-2010 à 00:08:32  profilanswer

Je reviens sur les mesures nécessaires à prendre pour contrer les abus des ventes à découvert en bourse, même si le sujet est très technique, et que ce n'est pas le topic de la bourse ici.

Mais c'est à cause de l'actualité :  Le pape vient de faire le même constat que Merkel, Obama, et moi : "Benoît XVI a déploré une réponse "trop faible de la part de gouvernements qui, face à des épisodes renouvelés de spéculations irresponsables [...] La politique "doit avoir la primauté sur la finance et l'éthique doit orienter toute activité", a ajouté le pape. (source AFP 2010-05-22 12:50:02 GMT).

On sait que la crise économique actuelle a commencé par une crise sur les places boursières. On sait aussi, que malgré les promesses, les mesures de régulation ont été très faibles. On sait que le 6 mai dernier, une énorme vente à découvert (75000 e-mini) fut légale, mais causa une chute de 10% du Dow Jones en 15 minutes. Alors, Merkel et Obama ont réagi en commençant à prendre des mesures.

Mais, en France, non, rien, nada. Le nuage de Tchernobyl n'a pas passé la frontière. La baisse des places boursières n'existe pas.

La France est un pays où l'on épargne beaucoup. C'est une richesse, mais qui peut s'envoler en un instant si on laisse persister les aberrations qui existent depuis la dématérialisation des titres (on n'a plus besoin de s'échanger les titres en papier représentant les actions et obligations). Non seulement, on s'échange des chiffres, mais en plus ils sont faux, car ils ne représentent pas un crédit (comme quelqu'un l'a dit suite à ma précédente intervention, et comme c'était vrai autrefois), ni quoi que ce soit d'autre que de l'escroquerie de certaines institutions financières.

Il faut sauver la bourse, car sinon, l'économie s'effondre en suivant. Et les français y ont intérêt car, en moyenne, ils ont de l'épargne et ont intérêt à une bourse relativement stable et honnête. Voilà, Monsieur, le président Sakozy, et Madame Lagarde, c'est tout simple. N'écouter pas quelques gros banquiers véreux. Ecoutez les vieux épargnants, ou  suivez Merkel, Obama, et Benoit XVI.

Message cité 1 fois
Message édité par billgatesanonym le 23-05-2010 à 00:10:29
n°22684124
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2010 à 00:15:50  profilanswer

L'économie s'est écroulée alors que les bourses existaient, alors savoir ma brave dame :D

---------------
n°22684248
SFO
Posté le 23-05-2010 à 00:34:22  profilanswer

Rarement lu quelque chose d'aussi idiot

Un retraité ne peut en aucun cas être un chômeur

à part s'astiquer Marguerite, faudra expliquer aux experts et surtout à ceux qui ne le seront jamais qu'un départ en retraite provoque la mise au chômage d'un actif  :pt1cable:  

Le problème n'est pas la rémunération, mais le temps de rémunération que n'importe quelle entreprise DOIT offrir sur sa marge quand elle se décidera enfin à ne plus rémunérer les actionnaires branleurs

n°22684346
SFO
Posté le 23-05-2010 à 00:47:23  profilanswer

Je te colle l'obligation de conventions collectives dans TOUS les secteurs d'activité avec cotisation aux caisses de retraites (perso je prèfèrerais qu'il n'y en est qu'une seule mais bon ok ca bloquerait sur la facilité de détourner les procédures), je te supprime les allègements de charges dès qu'une entreprise repose sur l'actionnariat et donc sert des revenus à des feignasses, et tu vas voir si les caisses sont autant déficitaires qu'on te le serine. Sans compter ce que l'état ne paie pas alors qu'il en a l'obligation par la loi  :jap:

Mais bon, si tu crois ce qu'on te mache pour en faire du pré/postdigéré dans l'aboutissement ta réflexion, ok perso ca me pose pas de problème :D

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°22684394
SFO
Posté le 23-05-2010 à 00:52:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
certains seront mauvais toute leur vie, d'autre bon parce que bien formés ou naturellement a l'aise dans leur job.
c'est franco francais de prendre en compte uniquement l'experience pour donner la valeur professionnelle d'un type...
au bout de 3 ou 4 ans d'exp dans 95% des jobs. tu as deja normalement fait le tour des differentes possibilités.
a moins que tu ne restes cantonné dans 1 domaine particulier parmis ceux que recouvre ton job...
des "vieux" nul a chier, et des jeunes tres bon j'en croise tous les jours...
et les jeunes gagnent deux fois la paye des vieux...
normal. :jap:

La dévalorisation et le blocage des gens compétents, ca passe par la mobilité imposée par l'encadrement incapable de faire le boulot des subalternes, dans le public moins que dans le privé, parce qu'au final, il y a une question de rémunération donc de masse salariale à compresser, et ca, c'est le job de l'encadrement

C'est ca et rien que ca la pratique franco-française  :jap:

Pour le reste merci de se munir de gants de boxe :D

---------------
n°22685306
SFO
Posté le 23-05-2010 à 04:15:30  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

Un travailleur non prductif c'est celui qui glande au travail en clair un tire au flan !

TIRE-AU-FLANC !!!

Si tu tires au flan, ne rate pas ta cible sinon ca fait tache  :ange:  

Flancher, flanchet, gras du flanc vs. deux ronds de flan, flan aux cerises  :whistle:  

---------------
n°22685315
SFO
Posté le 23-05-2010 à 04:34:03  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Je reviens sur les mesures nécessaires à prendre pour contrer les abus des ventes à découvert en bourse, même si le sujet est très technique, et que ce n'est pas le topic de la bourse ici.

Mais c'est à cause de l'actualité :  Le pape vient de faire le même constat que Merkel, Obama, et moi : [i]"Benoît XVI .......

Qu'est-ce qu'on en a à foutre du pape  :ange:  :ange:  :ange:  :lol:  

il est plus que riche, ses financiers sont plus que très bien conseillés, et il fait son gras sur les gens très pauvres des pays pauvres (sans oublier que l'archevéché de Paris est le premier propriétaire de la capitale), ca lui laisse du temps pour tripoter les gosses

On sait que la crise économique actuelle a commencé par une crise sur les places boursières.

Non, ca a commencé par la méfiance entre sociétés de crédits immobiliers qui n'ont pas trouvé preneurs pour les dettes à renégocier (à la hausse, ca va de soi) de leurs clients

La France est un pays où l'on épargne beaucoup.

Non, renseigne-toi sur l'explosion du surrendettement et si ton banquier est courageux, il t'explique comment il se dépêche de se servir dans un compte qui va être protégé par cette procédure

Il faut sauver la bourse, car sinon, l'économie s'effondre en suivant.

Tant mieux, la bourse est la pire maladie vénérienne qui puisse exister par dessus les échanges de ressources naturelles, en un mot le commerce régulé par le bon sens et l'équité, limité aux besoins incontournables. Il faut absolument et sans tarder éclater les bourses des boursicoteurs, de préférence avec des rangers ou mieux des Doc, c'est plus élégant et efficace

---------------
n°22685374
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 23-05-2010 à 07:01:17  profilanswer

SFO, va vivre en Corée du Nord, ou dans une grotte préhistorique. Ce n'est pas possible de dire de pareille c...

n°22685394
Petaouchno​ck
Posté le 23-05-2010 à 07:31:01  profilanswer

SFO a écrit :

TIRE-AU-FLANC !!!

Si tu tires au flan, ne rate pas ta cible sinon ca fait tache  :ange:  

Flancher, flanchet, gras du flanc vs. deux ronds de flan, flan aux cerises  :whistle:  

Tu vas pas me la jouer au prof de français un dimanche de pentecote !  
en gros je voulais dire les "branleurs" et comme je ne voulais pas être aussi grossier
j'ai préféré faire une phote d'orthographe !!!

n°22685410
Petaouchno​ck
Posté le 23-05-2010 à 07:54:21  profilanswer

Billgatesanonym a raison va jouer au prof de français ailleurs
ou va sur une île déserte pendant quelque temps pour t'occuper au lieu de dire de c... PLUS GROSSES QUE TOI

n°22685418
Quesque
Posté le 23-05-2010 à 08:09:24  profilanswer

Petaouchnock a écrit :

Tu vas pas me la jouer au prof de français un dimanche de pentecote !  
en gros je voulais dire les "branleurs" et comme je ne voulais pas être aussi grossier
j'ai préféré faire une phote d'orthographe !!!

Pentecôte !
 ;)  

n°22685480
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2010 à 09:10:52  profilanswer

et grossière ;)

n°22685495
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2010 à 09:21:19  answer

SFO a écrit :

Rarement lu quelque chose d'aussi idiot

Un retraité ne peut en aucun cas être un chômeur

à part s'astiquer Marguerite, faudra expliquer aux experts et surtout à ceux qui ne le seront jamais qu'un départ en retraite provoque la mise au chômage d'un actif  :pt1cable:  

c'est toujours les memes arguments

ca contredit mon bon sens populaire donc c'est con

la terre est plate j'vous dis, ca s'voit quand je sors de chez moi ! et pis si elle était ronde, on tomberait [:cerveau manust]

n°22685500
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2010 à 09:23:31  answer

SFO a écrit :

Je te colle l'obligation de conventions collectives dans TOUS les secteurs d'activité avec cotisation aux caisses de retraites (perso je prèfèrerais qu'il n'y en est qu'une seule mais bon ok ca bloquerait sur la facilité de détourner les procédures), je te supprime les allègements de charges dès qu'une entreprise repose sur l'actionnariat et donc sert des revenus à des feignasses, et tu vas voir si les caisses sont autant déficitaires qu'on te le serine. Sans compter ce que l'état ne paie pas alors qu'il en a l'obligation par la loi  :jap:

Mais bon, si tu crois ce qu'on te mache pour en faire du pré/postdigéré dans l'aboutissement ta réflexion, ok perso ca me pose pas de problème :D

la petite recette miracle  [:cabri74]  

faut faire payer les actionnaires et pouf plus de pbs de retraites  [:lechewal]

n°22685569
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2010 à 09:59:35  profilanswer

SFO a écrit :

Tant mieux, la bourse est la pire maladie vénérienne qui puisse exister par dessus les échanges de ressources naturelles, en un mot le commerce régulé par le bon sens et l'équité, limité aux besoins incontournables. Il faut absolument et sans tarder éclater les bourses des boursicoteurs, de préférence avec des rangers ou mieux des Doc, c'est plus élégant et efficace

Et retourner à l'âge de pierre. :jap:

---------------
n°22685632
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-05-2010 à 10:14:30  profilanswer

Ne faut il pas trouver une( ou des) solution(s) autour de la spéculation au lieu d'essayer de moraliser le capitalisme ? (ce qui est une formule aussi populaire qu'insignifiante).

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-05-2010 à 10:14:45

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11069  11070  11071  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)