Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4772 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11045  11046  11047  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22597980
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-05-2010 à 13:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Il a jamais prétendu faire du social.  
Et que font les entrepreneurs aujourd'hui?  
 Et que fait le gouvernement dans le public, aujourd'hui?  
 Dans un pays où le système du  travail exclut de plus en plus les CDD, où les chiffres du chômage sont sans cesse truqués avec des stage et autres postes interim ou équivalents , tout ça pour qu'ils ne figurent pas sur les vrais chiffres, et où le personnel du public diminue comme une peau de chagrin , et qu'on s'en tape royalement si ça baisse la qualité des soins ou de l'éducation.

Donc, s'il l'a fait c'est pas grave puisqu'aujourd'hui tout le monde fait la même chose ? Défendre Tapie c'est défendre l'indéfendable, c'est défendre la magouille, l'argent, la loi du plus fort (ou du plus médiatique), c'est juste défendre tout le système Sarkozy, précisément. Ce mec est aussi peu fréquentable que Le Pen, et prétendre qu'il est de gauche, alors qu'il a passé son temps à licencier du personnel pour reprendre des entreprises qu'il a revendues ensuite impitoyablement, c'est comme affirmer que Total fait dans du social.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 13:36:04  profilanswer

n°22598052
petitebrun​ette1
Posté le 16-05-2010 à 13:44:46  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Donc, s'il l'a fait c'est pas grave puisqu'aujourd'hui tout le monde fait la même chose ? Défendre Tapie c'est défendre l'indéfendable, c'est défendre la magouille, l'argent, la loi du plus fort (ou du plus médiatique), c'est juste défendre tout le système Sarkozy, précisément. Ce mec est aussi peu fréquentable que Le Pen, et prétendre qu'il est de gauche, alors qu'il a passé son temps à licencier du personnel pour reprendre des entreprises qu'il a revendues ensuite impitoyablement, c'est comme affirmer que Total fait dans du social.

Je trouve un peu naif de penser que les autres sont plus honnêtes. En ce qui concerne les entrepreneurs, la seule loi c'est faire du profit. Point barre.  ça a toujours été. Il n'y a qu'à voir ce qu'à donné la baisse de la TVA: Rien du tout. Les restaurateurs étaient censés engager, et faire des travaux,baisser leurs prix....quand on a été vérifier, ils n'ont rien changé.  

Et pour les hommes politiques c'est pire. Les dirigeants politiques sont malhonnetes, touchent plusieurs salaires, trempent dans des magouilles, qu'ils soient de droite ou de gauche, je n'ai pas d'illusion sur les "grands qui nous dirigent". La différence? C'est sans doute que certains se font prendre (on les y aide bien, faut bien qu'il y en aient qui paient pour les autres), et d'autres pas.  Et je le répète: de droite et de gauche. Tapie n'a jamais été un ange. Il n'est simplement pas pire que beaucoup d'autres et cet acharnement médiatique dont il est victime depuis des années me semble un peu excessif. On n'aime pas les gens qui partent de rien et qui réussissent, peut-être...Ce ne serait pas pareil si c'était quelqu'un d'autre.

---------------
Reviens,bgx  
n°22598137
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 13:55:37  answer

Et pour les hommes politiques c'est pire. Les dirigeants politiques sont malhonnetes, touchent plusieurs salaires, trempent dans des magouilles,

C'est ça, tous pourris :sarcastic: Tous ! (à condition de mettre de côté ceux qui ne le sont pas).

n°22598151
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-05-2010 à 13:56:54  profilanswer

Je trouve un peu naif de penser que les autres sont plus honnêtes. En ce qui concerne les entrepreneurs, la seule loi c'est faire du profit. Point barre.  ça a toujours été. Il n'y a qu'à voir ce qu'à donné la baisse de la TVA: Rien du tout. Les restaurateurs étaient censés engager, et faire des travaux,baisser leurs prix....quand on a été vérifier, ils n'ont rien changé.  

Et pour les hommes politiques c'est pire. Les dirigeants politiques sont malhonnetes, touchent plusieurs salaires, trempent dans des magouilles, qu'ils soient de droite ou de gauche, je n'ai pas d'illusion sur les "grands qui nous dirigent". La différence? C'est sans doute que certains se font prendre (on les y aide bien, faut bien qu'il y en aient qui paient pour les autres), et d'autres pas.  Et je le répète: de droite et de gauche. Tapie n'a jamais été un ange. Il n'est simplement pas pire que beaucoup d'autres et cet acharnement médiatique dont il est victime depuis des années me semble un peu excessif. On n'aime pas les gens qui partent de rien et qui réussissent, peut-être...Ce ne serait pas pareil si c'était quelqu'un d'autre.

On aime pas les pourris qui donnent dans le mélange de genres. [:freud2002:3]
Je ne vois pas l'intérêt d'une argumentation type "Tous pourris", je trouverais même particulièrement immonde qu'un guignol de son acabit "revienne aux affaires", on a déjà ce qu'il faut merci.[:simius_computus:4]

n°22598152
petitebrun​ette1
Posté le 16-05-2010 à 13:56:54  profilanswer

Justement je n'en mets pas de côté.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 16-05-2010 à 13:57:11

---------------
Reviens,bgx  
n°22598161
petitebrun​ette1
Posté le 16-05-2010 à 13:58:00  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

On aime pas les pourris qui donnent dans le mélange de genres. [:freud2002:3]
Je ne vois pas l'intérêt d'une argumentation type "Tous pourris", je trouverais même particulièrement immonde qu'un guignol de son acabit "revienne aux affaires", on a déjà ce qu'il faut merci.[:simius_computus:4]

là, je dis c'est pas faux. Comme pourri ,on est servis.

---------------
Reviens,bgx  
n°22598293
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 14:09:22  answer

Justement je n'en mets pas de côté.

Ouais, mais bon du coup tu racontes un peu n'importe quoi, parce que des politiques intègres et honnêtes, y'en a un bon paquet. A moins que tu ne sois capable d'amener la preuve que tous le sont (et bon, ton intime conviction ou un "tout le monde le sait", ça ne vaut que dalle), c'est du vent, du blabla, de la grosse connerie.

On t'a même donné des exemples sur ce fil, mais bon, on t'a pas vu y répondre. C'est plus simple de les ignorer et de revenir balancer un "tous pourris" sans rien qui suivre [:hephaestos]

"Tous pourris" c'est un discours de café du commerce. Point.

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 14:12:36
n°22598386
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-05-2010 à 14:19:39  profilanswer

Il a jamais prétendu faire du social.
Et que font les entrepreneurs aujourd'hui?  
 Et que fait le gouvernement dans le public, aujourd'hui?  
 Dans un pays où le système du  travail exclut de plus en plus les CDI, où les chiffres du chômage sont sans cesse truqués avec des stage et autres postes interim ou équivalents , tout ça pour qu'ils ne figurent pas sur les vrais chiffres, et où le personnel du public diminue comme une peau de chagrin , et qu'on s'en tape royalement si ça baisse la qualité des soins ou de l'éducation.

disons que pour un membre d'un gouvernement de gauche, faite du social ou du sociétal c'est le minimum. Je veux bien que le PRG et le PRV soient unis au sénat mais Tapie était le champion du rachat de boites en difficultés et remis en état a grand coup de restructuration avant de revendre la boite. (je suis un grand déçu du parti radical). Que le gouvernement ne fasse rien pour le social ne le dédouane pas (si on peut encore lui parler des douanes) d'un grand écart politique et économique. Y'a pire ailleurs ne permet pas de refaire une virginité, je suis pour l'interdiciton de tout rôle politique a une personne condamnée. Un élu doit être irréprochable (et cela vaut aussi pour Devedjan par exemple)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22598437
petitebrun​ette1
Posté le 16-05-2010 à 14:24:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

disons que pour un membre d'un gouvernement de gauche, faite du social ou du sociétal c'est le minimum. Je veux bien que le PRG et le PRV soient unis au sénat mais Tapie était le champion du rachat de boites en difficultés et remis en état a grand coup de restructuration avant de revendre la boite. (je suis un grand déçu du parti radical). Que le gouvernement ne fasse rien pour le social ne le dédouane pas (si on peut encore lui parler des douanes) d'un grand écart politique et économique. Y'a pire ailleurs ne permet pas de refaire une virginité, je suis pour l'interdiciton de tout rôle politique a une personne condamnée. Un élu doit être irréprochable (et cela vaut aussi pour Devedjan par exemple)

Oui, je voulais dire  quand il était entrepreneur, il n'a jamais prétendu faire du social: il voulait faire du profit, comme tout entrepreneur.  
 Après, bien entendu,en temps qu'homme politique, les buts (avoués, en tous cas) ne sont plus les memes, c'est sûr.

Message édité par petitebrunette1 le 16-05-2010 à 14:25:09

---------------
Reviens,bgx  
n°22598443
doutrisor
Posté le 16-05-2010 à 14:25:12  profilanswer

D'un autre côté, l'argument "c'est un discours de café du commerce" est bien commode pour balayer toute critique. Dans une vraie démocratie, une seule magouille politico-financière serait déjà une de trop. Dans une vraie démocratie, un Balkany, un Dray, devraient être inéligibles à vie et écartés de toute fonction politique et publique.

Il faut arrêter de se la jouer bisounours aussi...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 14:25:12  profilanswer

n°22598481
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 14:30:01  answer

doutrisor a écrit :

D'un autre côté, l'argument "c'est un discours de café du commerce" est bien commode pour balayer toute critique. Dans une vraie démocratie, une seule magouille politico-financière serait déjà une de trop. Dans une vraie démocratie, un Balkany, un Dray, devraient être inéligibles à vie et écartés de toute fonction politique et publique.

Le fait que des politiques pourris continuent d'exercer (ce qui ne devrait pas arriver) n'implique pas qu'ils soient "tous pourris". Des politiques intègres, y'en a des paquets. Séguin, Veil, Badinter, et j'en passe. Mais bon, "tous pourris et j'ai pas à appuyer ma sortie de café des sports" :o

n°22598931
nakata
frog game
Posté le 16-05-2010 à 15:12:51  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je ne vois pas pourquoi Dray devrait être inéligible. Contrairement à Tapie, il a toujours été innocenté. La dernière affaire, celle avec Tracfin, constitue à mon avis un scandale dans la façon dont les droits de la défense, la présomption d'innocence et le secret de l'instruction ont été bafoués, comme par hasard peu avant des élections où il était tête de liste. Ça me parait aussi délirant que l'affaire Soumaré.  

Enfin, qu'on soit ou non d'accord avec lui, Dray a été porteur d'une vraie ligne politique au sein du PS (ah, la bonne époque de la GS), même s'il s'est perdu dans les compromissions à partir des années 2000.  

En revanche, la Haute-de-Seine connexion, les Balkany & cie, c'est vraiment un nid de vipères.

n°22599681
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 16:32:56  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Mais Tapie c'est quoi à part un pitre médiatique qu'on nous balance comme ça, "tiens, il veux refaire de la politique...".

C'est le prototype du monstre de foire bling bling immortel, transcendant les époques, traversant le temps comme un Johnny des affaires.
Chanteur approximatif, patron qui vire des employés, ministre décoratif, animateur de télé frimeur, capitaine de bateau de luxe, escroc footbalistique, taulard VIP, pleurnicheur au larmes hors de prix, lider maximo d'un parti microscopique mal défini qui ne sert à rien, people dont la vie privée n'intéresse que les zombies, ami de du président, omniprésent médiatiquement surtout quand sa présence est très dispensable.
Il revient sur le devant de la scène pour la 65474eme fois, prouvant ainsi à lui même sa propre existence.
Sa vie sera un téléfilm pour prime-time de TF1.
 [:putifuto]

tu as oublié acteur de théâtre, télé et cinéma (dans un magnifique Lelouch  [:prozac]  )

n°22599690
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 16:34:13  profilanswer

c'est triste de lire des choses pareilles, ça ne te gêne pas de te faire escroquer dans le fond

n°22599965
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-05-2010 à 17:18:10  profilanswer

Pourrais-tu en citer qui ne soient pas morts, politiquement (ou biologiquement) parlant ? :whistle:

n°22600275
nakata
frog game
Posté le 16-05-2010 à 17:55:44  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pourrais-tu en citer qui ne soient pas morts, politiquement (ou biologiquement) parlant ? :whistle:

A priori, Mélenchon, Montebourg, Bayrou, Voynet... Même Sarkozy est à peu près clean - enfin du moins, plutôt moins mouillé que ses petits camarades dans les magouilles RPR, ce qui l'a rendu redoutable en 2007. Bon, il y a quelques affaires qui trainent, mais elles ne l'ont pas réellement atteint pour le moment du moins.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 16-05-2010 à 17:56:20
n°22600345
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-05-2010 à 18:03:24  profilanswer

Dites, quand Clotilde Reiss remercie en premier Nicolas Sarkozy, c'est de la politesse spontanée ou soufflée d'après vous ? :??:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22600395
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 18:12:17  answer

SanPe' a écrit :

Dites, quand Clotilde Reiss remercie en premier Nicolas Sarkozy, c'est de la politesse spontanée ou soufflée d'après vous ? :??:

Comment veux-tu qu'on le sache ? :??: ²

n°22600417
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2010 à 18:16:19  profilanswer

SanPe' a écrit :

Les espions, c'était mieux avant, surtout.:/

n°22600454
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-05-2010 à 18:21:22  profilanswer

SanPe' a écrit :

C'est le Sénégal qui l'a fait libérer, hein. Maintenant elle va pouvoir travailler pour les blackos [:prodigy]

n°22600579
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 18:38:53  profilanswer

nakata a écrit :

A priori, Mélenchon, Montebourg, Bayrou, Voynet... Même Sarkozy est à peu près clean - enfin du moins, plutôt moins mouillé que ses petits camarades dans les magouilles RPR, ce qui l'a rendu redoutable en 2007. Bon, il y a quelques affaires qui trainent, mais elles ne l'ont pas réellement atteint pour le moment du moins.

Sarkozy il y a son affaire d'appart à Neuilly, et peut-être (sans doute ?) Karachi

n°22600803
Angellus2
Posté le 16-05-2010 à 18:58:35  profilanswer

nakata a écrit :

Faudrait demander à Rachida :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22600963
arthas77
Posté le 16-05-2010 à 19:06:25  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est le Sénégal qui l'a fait libérer, hein. Maintenant elle va pouvoir travailler pour les blackos [:prodigy]

Le Sénégal n'a rien fait...

n°22601046
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-05-2010 à 19:13:17  profilanswer

n°22601112
arthas77
Posté le 16-05-2010 à 19:17:54  profilanswer

n°22601168
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-05-2010 à 19:20:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Du blabla. Qu'il apporte des preuves concrètes.

Toi aussi, c'est du blabla. T'as aucun argument pour infirmer ses propos.

n°22601345
arthas77
Posté le 16-05-2010 à 19:32:29  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Toi aussi, c'est du blabla. T'as aucun argument pour infirmer ses propos.

Il a payé l'amende ? Quand on fait construire une gigantesque statue par les nord-coréens dans un pays où il y a 25% de chômage, 50% de la population sous le seuil de pauvreté, on se pose des questions...

EDIT : c'est comme si Sarko fait construire une statue de Napoléon de 500 mètres de haut, en or massif et orné de diamants...

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 16-05-2010 à 19:37:09
n°22601550
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-05-2010 à 19:46:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il a payé l'amende ? Quand on fait construire une gigantesque statue par les nord-coréens dans un pays où il y a 25% de chômage, 50% de la population sous le seuil de pauvreté, on se pose des questions...

EDIT : c'est comme si Sarko fait construire une statue de Napoléon de 500 mètres de haut, en or massif et orné de diamants...

soit patient,sa viendras.

n°22601664
yoyo173
Posté le 16-05-2010 à 19:57:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le Sénégal n'a rien fait...

arthas77 a écrit :

Tu te pose des questions ou tu affirmes qu'il n'a rien fait ?

n°22601711
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2010 à 20:01:43  profilanswer

moonboots a écrit :

Sarkozy il y a son affaire d'appart à Neuilly, et peut-être (sans doute ?) Karachi

C'est tout?
Faut se rappeler que Sarko a repris la petite entreprise Pasqua.
Il y a une certaine héritière à Neuilly qui en a des dossiers sur le bonhomme.

n°22601729
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2010 à 20:03:14  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Tu te pose des questions ou tu affirmes qu'il n'a rien fait ?

C'est Arthas, faut pas trop demander non plus.
La dernière fois, il sort une info bien mensongère, on l'a plus vu pendant 3 jours.

n°22601908
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 16-05-2010 à 20:15:52  profilanswer

moonboots a écrit :

tu as oublié acteur de théâtre, télé et cinéma (dans un magnifique Lelouch  [:prozac]  )

Au temps pour moi, j'ai mal évalué l'envergure de son œuvre tant l'homme est artiste de la vie. Avec le même talent que notre Roy, pas seulement la vulgarité bling bling et des goûts de chiottes, mais celui de transformer en mayrde tout ce qu'il touche. On reconnaît là l'influence de l'homme sur son époque.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°22601964
ph75
Posté le 16-05-2010 à 20:21:07  profilanswer

nakata a écrit :

Même Sarkozy est à peu près clean

C'est du second degré j'imagine :ouch:  
- ex parrain d'un des départements les plus corrompus de France,
- (co)metteur au point des rétrocommissions du contrat de Karachi,  
- tentative sur un autre contrat (Miksa) qui a échoué avant qu'il ait pu palper,
- magouilles sur son appart'  ...
- Balkany amis personnels trainés dans tous ses voyages officiels  
etc etc etc

n°22602038
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-05-2010 à 20:25:19  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est du second degré j'imagine :ouch:  
- ex parrain d'un des départements les plus corrompus de France,
- (co)metteur au point des rétrocommissions du contrat de Karachi,  
- tentative sur un autre contrat (Miksa) qui a échoué avant qu'il ait pu palper,
- magouilles sur son appart'  ...
- Balkany amis personnels trainés dans tous ses voyages officiels  
etc etc etc

chuuttt là y'a quelqu'un qui ressort et que l'on voudrait bien être discret. Et s'il pouvait lui arriver un accident de baignoire cela serait sympa.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22602048
arthas77
Posté le 16-05-2010 à 20:26:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est Arthas, faut pas trop demander non plus.
La dernière fois, il sort une info bien mensongère, on l'a plus vu pendant 3 jours.

Je t'ai manqué ?  [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 16-05-2010 à 20:26:17
n°22602087
Ibo_Simon
Posté le 16-05-2010 à 20:28:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je t'ai manqué ?  [:bakk21]

Pas du tout, par contre, ça aurait été pas mal de répondre après avoir lancé ce genre de troll.

n°22602665
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 20:58:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est tout?
Faut se rappeler que Sarko a repris la petite entreprise Pasqua.
Il y a une certaine héritière à Neuilly qui en a des dossiers sur le bonhomme.

c'est tout pour l'instant, je me doute bien qu'il a magouillé ou bien a eu connaissance de magouilles

n°22602686
moonboots
Posté le 16-05-2010 à 20:59:44  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Au temps pour moi, j'ai mal évalué l'envergure de son œuvre tant l'homme est artiste de la vie. Avec le même talent que notre Roy, pas seulement la vulgarité bling bling et des goûts de chiottes, mais celui de transformer en mayrde tout ce qu'il touche. On reconnaît là l'influence de l'homme sur son époque.

allez, cadeau, rien que pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=48gUGGVmJ1g
et puis : http://www.youtube.com/watch?v=ZbB4aGdA9-M

Message édité par moonboots le 16-05-2010 à 21:01:03
n°22603683
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-05-2010 à 21:57:29  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/retraite/20 [...] -taxes.php

Citation :

Première conviction : il n'est pas question d'augmenter les cotisations. Relever les cotisations patronales nuirait à la compétitivité, donc à l'emploi, explique le document. Quant à une hausse des cotisations salariales, elle pèserait sur le pouvoir d'achat. En revanche un nouveau prélèvement sera instauré : une «contribution supplémentaire de solidarité sur les hauts revenus et les revenus du capital» qui ne sera pas intégrée dans le périmètre du bouclier fiscal. L'une des mesures les plus symboliques du début du quinquennat Sarkozy subit donc sa première entorse

Oui donc alors on a toujours gardé l'ISF parce que les impôts sur le revenu sont inéquitables notamment à cause des niches fiscales, mais quand même un petit bouclier fiscal parce oui madame il ne faut pas qu'on puisse travailler plus de 50% de l'année pour l'état, mais oui mais en fait il faudra être un peu plus solidaire alors on va rajouter par dessus le bouclier un autre petit truc et ...  [:kabouik]  
Non mais c'est quoi cette usine à gaz ? :heink:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22603786
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2010 à 22:03:37  answer

Citation :

Voter Sarkozy en 2012? Kouchner "n'en sait rien"

Récemment dans une interview donnée au Parisien, le ministre des Affaires Etrangères Bernard Kouchner manifestait un certain ras le bol.

http://fr.news.yahoo.com/63/201005 [...] c6428.html

n°22603847
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-05-2010 à 22:09:00  profilanswer

Oh l'autre, on lui file un maroquin et il fait la fine bouche, un traitre qui trahit non mais oh :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11045  11046  11047  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)