| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 18:19:52 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 07-05-2010 à 18:36:39 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la carte "jeune musique", je me demande si cette connerie peut passer : inégalité en fonction des ages, subvention cachée, argent public qui partira à 80% (mini) chez des artistes étrangers (rap, hip hop et autres groupes a jeunes) .... et parait qu'il faut couper dans les dépenses pour économiser 5 milliards (pourtant c'est pas dur d'en trouver plus de 50) par an Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-05-2010 à 18:40:48 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
nakata frog game |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas les grecs qui s'arment chez les russes ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jean-michel91 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 19:40:57 ![]() ![]() |
jean-michel91 | Armée grecque l'Algérie est un partenaire avec les russes pour l'armement...avions de chasse je crois.. Message édité par jean-michel91 le 07-05-2010 à 19:46:11 --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si je me rapelle bien les grecs parlait de pieces detaché/munition vachement moins cher chez les russes que les trucs européen --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 20:28:53 ![]() |
vincent16063 | J'ai hâte aux élection de 2012 la!!!je craque, j'en peux plus de ces incapables de l'ump et du ps. Message cité 2 fois Message édité par vincent16063 le 07-05-2010 à 20:37:37 |
Message édité par Gottorp le 07-05-2010 à 20:38:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 20:44:51 ![]()
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 07-05-2010 à 21:11:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un petit passage m'a faire "sourire
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LooSHA D'abord ! |
On nous a distribué de la brioche, du jambon (pour reconnaître les vrais français
Message édité par LooSHA le 08-05-2010 à 02:03:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
ph75 | Et pendant ce temps là, Sarkozy change…
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 08-05-2010 à 07:56:32 |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung | C'est déjà passé ici, ceci ? --------------- Frédéric Lefebvre |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 08-05-2010 à 11:19:20 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 12:18:10 ![]()
|
Impacilla Carpisung | Un retrait, un coup de rein, un retrait, un coup de rein, un retrait... --------------- Frédéric Lefebvre |
phila | on voit bien là l'efficacité des séances de musculation du périnée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 12:46:44 ![]() |
rastafia sélavi |
|
Impacilla Carpisung |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-05-2010 à 13:53:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 14:29:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |