Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5084 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11015  11016  11017  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22504181
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2010 à 18:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackstras a écrit :

Le truc c'est que tous les fans de Jaunie on déjà acheté ses albums, donc à moins de faire une loi qui oblige les gens à acheter au moins un album de jaunie, y'a pas beaucoup d'espoir !

la carte ump/sacem pour les jeunes ?  :whistle:  

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] caise.html

ah mais comme par hasard qui on voit sur la photo de l'article ? :D

http://www.pixelz.fr/c/3/3/ff713a6 [...] 8d0e1c.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 18:19:52  profilanswer

n°22504359
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2010 à 18:33:29  profilanswer

blackstras a écrit :

Le truc c'est que tous les fans de Jaunie on déjà acheté ses albums, donc à moins de faire une loi qui oblige les gens à acheter au moins un album de jaunie, y'a pas beaucoup d'espoir !

... sur les supports numériques vierges (DVD-ROM, DVD-RW, DVD-RAM, CD-R, CD-RW, ...) !

:jap:

... ou rétablir la pub sur France 2 après 20h30, pub dont les bénéfices de la vente iraient à "jauni" ?  [:tenjo tenge:2]

Message édité par _Nada le 07-05-2010 à 18:36:39

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°22504366
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-05-2010 à 18:34:01  profilanswer

Seulement 2 pages, et pour un vendredi... Ca y est Sarko est cuit, fini, oublié [:ling14]  :o  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°22504454
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2010 à 18:40:34  profilanswer

la carte "jeune musique", je me demande si cette connerie peut passer : inégalité en fonction des ages, subvention cachée, argent public qui partira à 80% (mini) chez des artistes étrangers (rap, hip hop et autres groupes a jeunes) .... et parait qu'il faut couper dans les dépenses pour économiser 5 milliards (pourtant c'est pas dur d'en trouver plus de 50) par an

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 07-05-2010 à 18:40:48

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22504492
totoz
Posté le 07-05-2010 à 18:43:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

la carte "jeune musique", je me demande si cette connerie peut passer :

justement ...

L'Etat gèle ses dépenses mais prévoit 20 millions d'euros pour la Carte Musique Jeune

Citation :

Et si l'on joignait enfin les actes à la parole ? Le premier ministre François Fillon faisait grise mine jeudi, en annonçant un gel des dépenses par l'Etat français pour les trois prochaines années. Pour ramener le déficit public sous la barre des 3 % d'ici 2013, il faudrait se serrer la ceinture. Le remplacement d'un seul départ à la retraite sur deux dans la fonction publique sera maintenu, et la réduction des niches fiscales et sociales sera (on nous le promet chaque année) réalisée. Objectif : 5 milliards d'économie sur deux ans.

Les différents ministères sont appelés à l'effort commun. Il ne faut pas engager de dépenses au delà du nécessaire. Cela signifie-t-il la mort de l'infâme Carte Musique Jeune ? Nous avions poussé un vrai gros coup de gueule très impoli lorsque Nicolas Sarkozy avait repris à son compte la proposition issue de la mission Zelnik sur le développement de l'offre légale. "Faire payer aux contribuables en temps de crise et de déficit alarmant des ressources publiques une aide supplémentaire qui ira notamment dans les poches de Johnny Hallyday (invité sous la Tour Eiffel au 14 juillet alors qu'il s'évade fiscalement) c'est insulter la République et ses valeurs", écrivions-nous.

Nous étions revenu à la charge au mois de mars lorsque le projet a pris du retard :

Déjà fortement financée par l'aide publique à coup de crédits d'impôts et de subventions, l'industrie musicale veut l'être encore plus avec sa Carte Musique Jeune. Nous n'avons rien contre les subventions et même les perfusions au monde culturel, mais l'on ne peut pas à la fois vouloir bénéficier d'une aide publique généreuse et inscrire pour autant son discours dans le libéralisme le plus débridé. Le refus de la licence de gestion collective est à ce titre révélateur d'une industrie qui veut le beurre, l'argent du beurre et ce que vous savez de la crémière.

Le fait de proposer une carte de paiement dédiée à la musique en ligne qui soit financée pour moitié par l'Etat est devenu plus insoutenable encore lorsque Nicolas Sarkozy a proposé qu'elle soit financée par une augmentation de la TVA sur les abonnements à Internet. L'affaire est loin d'être entendue depuis les remontrances de Bruxelles, mais le projet n'est pas enterré.

Sur L'Express, Emmanuel Paquette dit que le gouvernement prévoit de débloquer 20 millions d'euros au total pour la Carte Musique Jeune. Mais conscient que l'essentiel risque de profiter à iTunes qui reverse sa TVA au Luxembourg, Bercy prévoirait d'imposer un plafond de 30 % (soit environ 6 millions d'euros d'aide) au delà duquel une même plateforme ne pourra plus encaisser les paiements par la Carte Musique Jeune.

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] jeune.html

---------------
n°22504601
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 07-05-2010 à 18:51:32  profilanswer

totoz a écrit :

justement ...

L'Etat gèle ses dépenses mais prévoit 20 millions d'euros pour la Carte Musique Jeune

Citation :

Et si l'on joignait enfin les actes à la parole ? Le premier ministre François Fillon faisait grise mine jeudi, en annonçant un gel des dépenses par l'Etat français pour les trois prochaines années. Pour ramener le déficit public sous la barre des 3 % d'ici 2013, il faudrait se serrer la ceinture. Le remplacement d'un seul départ à la retraite sur deux dans la fonction publique sera maintenu, et la réduction des niches fiscales et sociales sera (on nous le promet chaque année) réalisée. Objectif : 5 milliards d'économie sur deux ans.

Les différents ministères sont appelés à l'effort commun. Il ne faut pas engager de dépenses au delà du nécessaire. Cela signifie-t-il la mort de l'infâme Carte Musique Jeune ? Nous avions poussé un vrai gros coup de gueule très impoli lorsque Nicolas Sarkozy avait repris à son compte la proposition issue de la mission Zelnik sur le développement de l'offre légale. "Faire payer aux contribuables en temps de crise et de déficit alarmant des ressources publiques une aide supplémentaire qui ira notamment dans les poches de Johnny Hallyday (invité sous la Tour Eiffel au 14 juillet alors qu'il s'évade fiscalement) c'est insulter la République et ses valeurs", écrivions-nous.

Nous étions revenu à la charge au mois de mars lorsque le projet a pris du retard :

Déjà fortement financée par l'aide publique à coup de crédits d'impôts et de subventions, l'industrie musicale veut l'être encore plus avec sa Carte Musique Jeune. Nous n'avons rien contre les subventions et même les perfusions au monde culturel, mais l'on ne peut pas à la fois vouloir bénéficier d'une aide publique généreuse et inscrire pour autant son discours dans le libéralisme le plus débridé. Le refus de la licence de gestion collective est à ce titre révélateur d'une industrie qui veut le beurre, l'argent du beurre et ce que vous savez de la crémière.

Le fait de proposer une carte de paiement dédiée à la musique en ligne qui soit financée pour moitié par l'Etat est devenu plus insoutenable encore lorsque Nicolas Sarkozy a proposé qu'elle soit financée par une augmentation de la TVA sur les abonnements à Internet. L'affaire est loin d'être entendue depuis les remontrances de Bruxelles, mais le projet n'est pas enterré.

Sur L'Express, Emmanuel Paquette dit que le gouvernement prévoit de débloquer 20 millions d'euros au total pour la Carte Musique Jeune. Mais conscient que l'essentiel risque de profiter à iTunes qui reverse sa TVA au Luxembourg, Bercy prévoirait d'imposer un plafond de 30 % (soit environ 6 millions d'euros d'aide) au delà duquel une même plateforme ne pourra plus encaisser les paiements par la Carte Musique Jeune.

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] jeune.html

La blague ce gouvernement qui pense qu'il va pouvoir faire pression sur Apple. Si Apple le veut, ils peuvent toucher toutes les subventions, mais je pense qu'ils sont pas à 20 millions près aujourd'hui !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22504893
nakata
frog game
Posté le 07-05-2010 à 19:20:13  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

et celle là! une Europe de merde que l'ont fait... :sweat:  

Citation :

Le leader d'Europe Ecologie, Daniel Cohn-Bendit, a accusé vendredi Nicolas Sarkozy et François Fillon d'avoir fait pression sur Georges Papandréou, assurant qu'ils avaient conditionné l'aide française à la Grèce au respect par Athènes de contrats d'armement souscrits avec Paris.

"J'ai rencontré M. Papandréou la semaine dernière. J'étais à Athènes. Je le connais depuis longtemps", a expliqué l'eurodéputé lors d'une conférence de presse à Paris sur l'avenir du mouvement écologique, en relatant ce qu'il a présenté comme sa conversation avec le chef du gouvernement grec.

"C'est quand même incroyable la manière dont les Merkel et Sarkozy de ce monde traitent un Premier ministre grec", s'est-il exclamé.

"Dernièrement, M. Papandréou, qui était au sommet de l'Otan, est passé par Paris. A Paris, il y a un certain M. Fillon et un certain M. Sarkozy", a poursuivi M. Cohn-Bendit.

"Ils les a rencontrés. M. Fillon et M. Sarkozy ont dit à M. Papandréou : +Nous allons lever des sommes pour vous aider, mais vous devez continuer à payer les contrats d'armement qu'on a avec vous, signés par le gouvernement Caramanlis+", a assuré le leader Verts au Parlement européen.

"Depuis ces trois mois, il y a eu plusieurs milliards de contrats d'armement qu'on a obligé la Grèce à confirmer, a-t-il poursuivi. Des frégates françaises - 2,5 milliards - que doivent acheter les Grecs; il y a des hélicoptères, il y a des avions, il y a des sous-marins allemands"

par contre là j'applaudis des deux mains!!  

ici

Si l'Europe était autre chose qu'une machine anti-démocratique au service des rentiers et des truands capitalistes, ce genre d'affaire provoquerait un scandale d'ampleur continentale, des têtes tomberaient... Là, rien. On préfère stigmatiser avec tartuferie ces Grecs si dépensiers, pendant que les marchands d'armes s'enrichissent sur leur dos et que les anglo-saxons s'endettent sans aucune réaction des agences de notation.

n°22504938
Gottorp
Posté le 07-05-2010 à 19:26:28  profilanswer

ha ben on a des frégates a vendre (parce que l'on a splendidement fait une vente aux algériens puis le président a dit "on vend aussi au maroc" : annulation des 6 par les italiens - recommandées aux italiens - et vente de 1 au maroc), des mirages d'occas des EAU a fourguer pour qu'ils prennent des rafales) bref ... j'espère qu'une enquête aura lieu parce que c'est un scandale ce genre de truc.

Message édité par Gottorp le 07-05-2010 à 19:27:11

---------------
n°22504976
totoz
Posté le 07-05-2010 à 19:32:36  profilanswer

c pas les grecs qui s'arment chez les russes ? :o

---------------
n°22505035
jean-miche​l91
Posté le 07-05-2010 à 19:40:57  profilanswer

je sais pas... en tout cas le malheur des uns..... Turquie  :whistle:

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 19:40:57  profilanswer

n°22505047
jean-miche​l91
Posté le 07-05-2010 à 19:43:04  profilanswer

Armée grecque
vite fais, France , Allemagne, état-unis... pour l'armement

l'Algérie est un partenaire avec les russes pour l'armement...avions de chasse je crois..

Message édité par jean-michel91 le 07-05-2010 à 19:46:11

---------------

n°22505055
totoz
Posté le 07-05-2010 à 19:44:05  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

je sais pas... en tout cas le malheur des uns..... Turquie  :whistle:

bah un de perdu (israel qui refuse dorenavant de vendre des missiles a la turquie) un de retrouvé :d

---------------
n°22505096
Gottorp
Posté le 07-05-2010 à 19:50:55  profilanswer

totoz a écrit :

c pas les grecs qui s'arment chez les russes ? :o

les grecs sont un splendide exemple de vente d'armes avec transfert de technologie (Mirage 2000). Mais pas autant ni aussi fort que l'on veut le faire pour le Brésil.

---------------
n°22505231
totoz
Posté le 07-05-2010 à 20:07:55  profilanswer

si je me rapelle bien les grecs parlait de pieces detaché/munition vachement moins cher chez les russes que les trucs européen :o

---------------
n°22505393
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 20:28:53  answer

n°22505443
vincent160​63
Posté le 07-05-2010 à 20:35:02  profilanswer

J'ai hâte aux élection de 2012 la!!!je craque, j'en peux plus de ces incapables de l'ump et du ps.  

Ils ont aucun projet pour la France, ils coupent dans les budget, virent des fonctionnaires, augmente les impots, decentralise à tout va,  sans aucun arbitrage, ils viennent de mettre un plan d'austérité mais ne veulent pas le dirent... Putain, mais ils jouent à quoi la les politico bac+12??  

C est évident il n y a plus personne aux manettes du pays; là on va droit dans le mûr!!

A ca, cette semaine, Pasqua qui sort encore blanchie d une sombre affaire alors qu'il y a des preuves de sa culpabilité....  [:canardeur]

Message cité 2 fois
Message édité par vincent16063 le 07-05-2010 à 20:37:37
n°22505462
Gottorp
Posté le 07-05-2010 à 20:37:49  profilanswer

totoz a écrit :

si je me rapelle bien les grecs parlait de pieces detaché/munition vachement moins cher chez les russes que les trucs européen :o

surement. Et y'a pire : les USA !  

on peut comprendre l'aide française à la Grèce. Putain mais les banques ... on les aides, on fait des prets pour pas qu'elles s'effondre, cela spécule encore et on en redemande. Bravo le contrôle, la moralisation, toussa .... Too big to fail  :kaola:  

aieee quoi  [:cerveau goatse]

vincent16063 a écrit :

J'ai hâte aux élection de 2012 la!!!je craque, j'en peux plus de ces incapables de l'ump et du ps.  

Moi aussi  [:poutrella:1]

Message édité par Gottorp le 07-05-2010 à 20:38:36

---------------
n°22505527
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 20:44:51  answer

"Normalement l'an prochain, c'est la dernière" :love:  [:agkklr]

n°22505789
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-05-2010 à 21:02:11  profilanswer

vincent16063 a écrit :

A ca, cette semaine, Pasqua qui sort encore blanchie d une sombre affaire alors qu'il y a des preuves de sa culpabilité....  [:canardeur]

Blanchi que dalle, il a été reconnu coupable et condamné à de la prison. Quant au fait que ce soit avec sursis la Cour a motivé ce choix en éviquant son age, tout en insistant sur la gravité des exactions de Pasqua.

C'est déjà pas si mal, et il me semble qu'il reste encore 2-3 affaires à venir.

n°22505909
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 07-05-2010 à 21:07:54  profilanswer

Pas mal.  :love:

n°22505959
vincent160​63
Posté le 07-05-2010 à 21:10:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

Blanchi que dalle, il a été reconnu coupable et condamné à de la prison. Quant au fait que ce soit avec sursis la Cour a motivé ce choix en éviquant son age, tout en insistant sur la gravité des exactions de Pasqua.

C'est déjà pas si mal, et il me semble qu'il reste encore 2-3 affaires à venir.

oui 1an de sursis,c  est que dalle. Cette affaire porte sur de la vente d armes, qui sert comme chacun le sait à tuer. Ce mec à mnt du sang sur les mains.

Mais encore une fois, cetait pas du sursis mais de la tôle ferme qu'il aurait du avoir. je comprends pas pkoi les politiques subissent que du sursis. Par contre tu te fais choper à 200km/h en pleine nuit sur autoroute, cest direst la prison.

tous pourris

Message édité par vincent16063 le 07-05-2010 à 21:11:34
n°22505995
Gottorp
Posté le 07-05-2010 à 21:12:22  profilanswer

un petit passage m'a faire "sourire

Citation :

Les épargants américains ont vu disparaître 10% de leur patrimoine en quelques minutes, ceux qui détenaient des titres du géant Accenture ont par exemple vu leur avoirs (et leur future retraite) anéantis vers 20H45 jeudi soir, le titre ayant inscrit un cours de 0,01$ (soit 99,9% de baisse !).

---------------
n°22506085
totoz
Posté le 07-05-2010 à 21:17:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

un petit passage m'a faire "sourire

Citation :

Les épargants américains ont vu disparaître 10% de leur patrimoine en quelques minutes, ceux qui détenaient des titres du géant Accenture ont par exemple vu leur avoirs (et leur future retraite) anéantis vers 20H45 jeudi soir, le titre ayant inscrit un cours de 0,01$ (soit 99,9% de baisse !).

je me demande si ya eu de requins qui ont acheté un max d'actions a 0.01$ justement :D

---------------
n°22506117
Gottorp
Posté le 07-05-2010 à 21:18:40  profilanswer

totoz a écrit :

je me demande si ya eu de requins qui ont acheté un max d'actions a 0.01$ justement :D

Si peu  :ange:

---------------
n°22507705
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2010 à 22:36:25  profilanswer

totoz a écrit :

A mon avis, ce sont des programmes automatiques et les traders humains n'avaient donc aucune chance.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22509878
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-05-2010 à 02:00:37  profilanswer

Tu confonds sans-papiers et travail au noir, c'est fort.

arthas77 a écrit :

S'ils sont faits dans les règles, il n'y a rien de dramatique...

Dans ton monde, peut-être, dans ton petit monde égoïste et individualiste. Il est merdique ton monde.

J'y étais, c'était très sympa, y'avait jamais eu autant de monde. Ça a même attiré des militants pour la régularisation des sans-papiers qui ont un peu parasité le truc (au début je m'étais dit que c'était peut-êtres ces branques des Jeunnessses Sarkoziennes).

On nous a distribué de la brioche, du jambon (pour reconnaître les vrais français :o) et des billets :love:

http://img40.imagefra.me/img/img40/6/5/6/calopus/f_10ftde9r5jm_0fd7033.png

http://img37.imagefra.me/img/img37/6/5/6/calopus/f_10ftde9r5km_15cd9fe.png

Kikinériche ?

Et et y'avait Le Président Salengro et Monsieur Siné :jap:

Message édité par LooSHA le 08-05-2010 à 02:03:45

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22510215
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-05-2010 à 07:00:58  profilanswer

Non, Arthas aussi est un petit facho. :)

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22510217
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-05-2010 à 07:08:00  profilanswer

Ça alors ! Les objets de décisions administratives seraient aussi des sujets ?! [:fred0059]  
Et non pas simplement des chiffres à ajouter à des statistiques. Dingue !

Spoiler :

Mais alors... en 40, il y aurait donc eu des vrais gens exterminés, en fait... [:dks]  

Oui je sais, Godwin, tout ça... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22510225
ph75
Posté le 08-05-2010 à 07:21:19  profilanswer

Et pendant ce temps là, Sarkozy change…

Citation :

« Finalement, la crise grecque, c’est une aubaine, cela va me permettre de me mettre en avant… ».
Tel est en substance le propos cynique que Nicolas Sarkozy a tenu devant un groupe de députés UMP dont certains se sont dit quelque peu estomaqués.
Autre phrase glanée au cours de ces rencontres destinées à reconquérir les élus majoritaires désabusés « Pour les retraites, tout le monde devra payer… y compris les riches ». O admirera le « y compris » qui signifie « on ira même, chose exceptionnelle, jusqu’à faire payer les riches ».  La phrase normale ‘aurait elle pas dû être « tout le monde payera, y compris les pauvres ».
Ou encore « en 2011, on ne fera plus que de la politique ! » En d’autres termes « on ne gouvernera plus la France, on préparera notre réélection ! »

Ce qui serait comique, si la situation n’était pas aussi grave, c’est que, lundi, le Figaro consacrait une page entière à une apologie énamourée du nouveau Sarkozy dont le journal nous affirmait pour la dixième fois que oui, cette fois c’était vrai, il avait complétement changé : il avait décidé de devenir modeste, secret, profond, de prendre de la distance, d’être à l’écoute…

Or ce que les deux réunions qu’il vient de tenir avec des élus de son parti ont montré de façon éloquente, c’est précisément qu’il n‘a pas changé. Pas changé d’un iota. D’abord, c’est lui qui parle. De quoi ? De lui. Mais, désormais, n’ayant sans doute pas lu le livre de Onfray, il se livre à de véritables auto-psychanalyses, complaisantes et publiques. Moi et le pouvoir, Moi et le temps, Moi et la réussite, Moi et la fonction, Moi face à moi…Non seulement il n’écoute pas, mais il rabroue, sauf ceux qui le flattent tel ce député qui l’a qualifié de « grand stratège », ce dont il l’a chaleureusement remercié.

De quoi a-t-il entretenu ses interlocuteurs parlementaires ? De la crise financière qui secoue l’Europe ? Des leçons à en tirer ? Des réflexions qu’elle inspire ? Point du tout. Il n’a parlé aux élus que de tactiques politiciennes pour les convaincre que, s’il se représentait, il gagnerait les élections sans difficulté parce qu’il est le meilleur et que ses adversaires, évoqués avec le plus grand mépris « Martine » et « Eva » sont totalement nulles. Ou, comme DSK, fragile, sous entendu : compte tenu de ce que nous sommes prêts à déballer à son propos.

Imperturbable, le  président a recyclé cet argument narcissique à souhaits  : « je ne suis pour rien dans l’échec  des régionales dû en grande partie au fait que je n’ai pas fait campagne sur le terrain, que c’est François Fillon qui s’y est collé. D’ailleurs, là où j’ai pris moi même les choses en main, en Guyane et à la Réunion, nous avons gagné.  » (Rappelons qu’à la Réunion, l’UMP n’a gagné que parce que la gauche s’est coupé en deux.
Mon bilan (formidable. Faramineux. J’ai tenu presque toutes mes promesses, ce qu’aucun président n’avait fait jusqu’à présent (et François Mitterrand qui mit en œuvre 100 de ses 110 propositions, ce que personnellement je l’avoue, il m’est arrivé de regretter ?) Le pouvoir d’achat ? Il a très nettement augmenté. Malgré la crise. Les impôts qui pèsent sur les classes moyennes ? Ils ont été massivement allégés.
Ce doit être à plus de 100 000€ par mois que l’on fait partie des classes moyennes ! Toucher au bouclier fiscal ? Ce serait « une folie ». Donner plus de sens et de cohérence à la politique gouvernementale ? « Ca ne veut rien dire ». Le projet adopté par le P.S ? « Un programme d’extrême gauche quasiment bolchevique ».
Revenir aux fondamentaux comme le préconise Jean-François Copé ? « Stupide » !
Il n’y a que lui qui voit juste et qui voit loin. Comme on le voit, Nicolas Sarkozy a profondément changé. D’ailleurs, il insiste : suppression des allocations familiales pour les familles dont les enfants sèchent les cours et regroupement des élèves agités au seins d’internats spécifiques !  Vous voyez que Nicolas Sarkozy est devenu un autre homme !

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 08-05-2010 à 07:56:32
n°22510236
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-05-2010 à 07:53:41  profilanswer

Mais toua non plous tou n'as pas chanché ! [:lebeun]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22510762
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-05-2010 à 11:13:06  profilanswer

C'est déjà passé ici, ceci ?  
http://mondialisation.ca/index.php [...] &aid=18984
:sweat:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22510766
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 11:14:08  answer

Citation :

Non seulement il n’écoute pas, mais il rabroue, sauf ceux qui le flattent tel ce député qui l’a qualifié de « grand stratège », ce dont il l’a chaleureusement remercié.

Je ne suis pas député UMP (ou du moins pas encore  :D ) mais je crois que ce flagorneur est dans le vrai. Nicolas Sarkozy est sans doute le plus grand stratège de la droite de ces 30 dernières années. Sa stratégie est tout simplement la plus en phase avec le mécanisme de production et de diffusion des idéologies actuelles. C'est un homme de son époque ou plutôt de l'époque précédente, puisque nous sommes déjà passés à l'après. Mais à la différence d'une conquête politique par le mot et l'idée, vecteurs de renouvellement permanent, Nicolas Sarkozy s'est fondu dans le monde de l'image, efficient par sa répétition et entrainant fatalement un effet de lassitude ou pire, de défoulement collectif (cf les images du bon roi sur les écrans géants soigneusement dérobées aux gueux dans les stades) Un grand stratège, cela ne fait aucun doute, mais dont la campagne sera hélas rapidement abrégée. Sarkozy, c'est un peu le NOS de la politique, ça marche fort, mais pas longtemps.

n°22510784
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-05-2010 à 11:16:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Et pendant ce temps là, Sarkozy change…

Citation :

« Finalement, la crise grecque, c’est une aubaine, cela va me permettre de me mettre en avant… ».

Alors ça j'ai du mal à y croire, c'est vraiment pas le style du bonhomme. [:cosmoschtroumpf]
D'ailleur il a dit qu'il allait se mettre en retrait.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 08-05-2010 à 11:19:20

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22511237
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 12:18:10  answer

roscocoltran a écrit :

Alors ça j'ai du mal à y croire, c'est vraiment pas le style du bonhomme. [:cosmoschtroumpf]
D'ailleur il a dit qu'il allait se mettre en retrait.

Et comme il dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit  [:d_omi]

n°22511329
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-05-2010 à 12:28:34  profilanswer

Un retrait, un coup de rein, un retrait, un coup de rein, un retrait... [:brice28]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22511476
phila
Posté le 08-05-2010 à 12:45:28  profilanswer

on voit bien là l'efficacité des séances de musculation du périnée :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22511489
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 12:46:44  answer

Impacilla Carpisung a écrit :

Non, Arthas aussi est un petit facho. :)

non, un néo nazi.

n°22511585
rastafia
sélavi
Posté le 08-05-2010 à 12:57:47  profilanswer

1- C'est toi qui file une info, c'est à toi d'argumenter, tu crois pas que je fais faire ton boulot ?
2- Je t'emmerde

n°22511657
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-05-2010 à 13:07:43  profilanswer

Vous allez aux mêmes manifs du coup. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

---------------
Frédéric Lefebvre
n°22512021
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-05-2010 à 13:53:11  profilanswer

rastafia a écrit :

1- C'est toi qui file une info, c'est à toi d'argumenter, tu crois pas que je fais faire ton boulot ?
2- Je t'emmerde

Justement, ne t'emmerde pas avec un multi :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 08-05-2010 à 13:53:21

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22512267
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 14:29:06  answer

LooSHA a écrit :

Justement, ne t'emmerde pas avec un multi :spamafote:

c'est le multi de qui heinrichmachin ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11015  11016  11017  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)