Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6567 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11014  11015  11016  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22500534
rastafia
sélavi
Posté le 07-05-2010 à 14:26:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mona Soyoc a écrit :


 
C'est surtout qu'il a la tête pleine d'idées surfaites et qu'il ne sait ABSOLUMENT PAS de quoi il parle :/


Et qu'il a de leçons à recevoir de personne  :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 14:26:45  profilanswer
 

n°22500546
arthas77
Posté le 07-05-2010 à 14:27:21  profilanswer
 

blackstras a écrit :


 
Et depuis 2 ans qu'ils sont en France on avait pas constaté ça ?


1 jour, 2 ans, 10 ans, ca ne change rien au fait qu'ils soient en situation irrégulière.

n°22500556
arthas77
Posté le 07-05-2010 à 14:28:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

humm ... sans papier .... pas d'existence "légale" ... le braconnage est ouvert ou pas ?
 
(la viande devient cher pour les petites gens et la chasse cela occupe les enfants ... :D)


C'est bon pour le travail au noir.
Bizarrement quand un sans-papier est régularisé, il est viré, car il coute trop cher...


Message édité par arthas77 le 07-05-2010 à 14:28:14
n°22500698
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 14:34:51  answer
 


 
manquerait plus que ça ....  [:mr groseille]

n°22500714
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 14:35:59  answer
 

 

:lol:

 

Ah mais rassure toi, il n'y a plus aucun respect des conditions d'accueil définies par la France elle-même, c'est là l'immonde hypocrisie de la politique en la matière depuis 2007.
Un autre exemple hier soir au JT:
Un ingé structure, camerounais, brillant, qui a fini ses études en France aux Ponts Et Chaussées, qui vient d'être embauché, et dont l'activité entre précisément dans la liste de la prétendue "immigration du travail choisie" (i.e. ces profils manquent en France...): il vient de recevoir sa sommation de quitter le territoire français sous 1 mois...

 

Tout ça pour dire qu'il est même inutile de chercher les raisons précises pour lesquelles le poly-handicapé de 15 ans a été expulsé: les attributions statutaires sont délivrées de manière discrétionnaire, et les expulsions pratiquées même lorsque les personnes entrent dans les critères d'accueil redéfinis depuis 2007 (cf. la lycéenne expulsée, puis rapatriée, parce qu'elle avait eu le "mauvais goût" de venir porter plainte contre son frère qui la battait...).

 

Après, évidemment, on peut toujours tout justifier.


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 14:44:13
n°22500797
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 14:40:15  answer
 

karoliko a écrit :

mais sérieux lui répond pas  :D  
 
edit : la phrase de rocard , y a une suite faudrait pas l'oublier


 
Oui oui oui Saint Rocard...  :whistle:

n°22500849
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-05-2010 à 14:43:49  profilanswer
 


 
blablabla


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22500855
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-05-2010 à 14:44:02  profilanswer
 

Quelqu'un parlait de sécurité privée pour palier au manque de policiers, c'est en route:
http://fr.news.yahoo.com/63/201005 [...] 9dcf9.html
 

Citation :

La mère de Malika habite un quartier populaire d'Avignon (Vaucluse). Un quartier où se trouve un collège classé en ZEP dont les collégiens, selon ses dires, terrorisent les habitants. Au point que Malika a dû engager un vigile pour protéger la maison de sa maman.
"Ma mère habite une maison individuelle avec un petit jardin sur le devant, un portail et une clôture. Il y a un collège classé en ZEP tout proche, et quand les élèves sortent de cours, le quartier est transformé en terrain de guerre civile. Ils se lancent des caillous en pleine rue sans se soucier des passants par exemple!"
 
"Ils sont en meute. Une fois, une vingtaine d'enfants s'en sont pris à la maison de ma mère, en lançant des boules de pétanques et des objets lourds dans son jardin. Elle aurait pu être blessée par ces projectiles!"
 
"J'ai déposé plainte au commissariat, on m'a répondu: 'vous devriez déménager votre maman, car le collège, lui, va rester là'. C'est pas une réponse, ce n'est pas ce que j'attends, ça!"
 
"Face à la carence de la police malgré les plaintes répétées des riverains, une quinzaine en tout, j'ai pris sur moi pour protéger Maman. J'ai engagé un vigile pour garder la maison de 16h à 17h. Contrairement à ce qu'affirme le préfet du Vaucluse, je ne me fais pas justice moi-même, je fais de la prévention."
 
"Ca me coûte cher, 10 euros de l'heure, 200 euros par mois. Ca fait cher, et ce n'est pas à nous de le faire!"



---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22501044
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-05-2010 à 14:56:59  profilanswer
 


 
Ben justement. Si le but c'est de diminuer le nombre de clandestins sur le territoire, cette politique est un échec total, en tout cas en métropole puisque comme tu le soulignes la majorité des expulsions se fait à Mayotte (plus que 50% selon mes souvenirs, mais peu importe).
 
Donc cette politique ne sert pas à endiguer l'immigration clandestine. Donc elle sert à quoi, à part générer des milliers de situations individuelles dramatiques, dont le bilan pour la collectivité est négatif ou au mieux nul ?


Message édité par Kalymereau le 07-05-2010 à 14:57:17

---------------
rm -rf internet/
n°22501067
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-05-2010 à 14:58:23  profilanswer
 

Vous êtes sur que les chiffres de Mayotte sont compabilisés ? J'avais lu le contraire je ne sais où ...


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 14:58:23  profilanswer
 

n°22501089
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-05-2010 à 14:59:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Vous êtes sur que les chiffres de Mayotte sont compabilisés ? J'avais lu le contraire je ne sais où ...


 
Ah ben une partie est officiellement comptabilisée hein. Après que ça représente la réalité ou non, c'est une autre histoire...


---------------
rm -rf internet/
n°22501265
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 15:11:55  answer
 

 

On parle de la métropole là, les problèmes particuliers dans les DOM/TOM c'est encore autre chose, particulièrement parce que le flux n'est pas du même volume ni de même nature.

 

Si tu veux le détail de ce qu'il était normal de faire, au titre des critères actuels, à propos du gosse poly-handicapé de 15 ans:
- délivrance à durée déterminée d'un titre pour raisons sanitaires pour lui et un adulte accompagnateur
- le statut impliquant que le rapatriement au Kosovo s'effectue après avoir défini les modalités de retour, particulièrement d'avoir trouvé la structure médicale qui l'accueillerait là-bas.
- expulsion éventuelle des autres membres de la famille, s'ils n'entraient dans aucun des critères d'accueil.

 

Non, on expulse pas un gosse dans un tel état, de manière précipitée de surcroit, ce qui les a empêché, lui et sa famille, d'exercer leur droit à contestation de la procédure (autre grand "jeu" depuis 2007...).

 

Et on le redit: personne ne conteste qu'on ne peut pas éviter des expulsions.
Mais il y a une sacrée marge entre pratiquer les expulsions faute de mieux en respectant les critères d'accueil, et pratiquer des expulsions de manière systématiques et contraires aux textes, quitte à provoquer la clandestinité en ne renouvelant pas les titres de séjour pourtant justifiés (énième grand "jeu" depuis 2007, et après ce sont ceux qui justifient cette politique qui oseront parler "d'intégration": il n'y a pas d'intégration possible si l'Etat français ne respecte pas ses propres principes et lois s'agissant d'immigration).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 15:13:39
n°22501392
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-05-2010 à 15:20:26  profilanswer
 


Discours du FN
 
 
 
Je vois pas le rapport


---------------
rm -rf internet/
n°22501393
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 15:20:34  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ben justement. Si le but c'est de diminuer le nombre de clandestins sur le territoire, cette politique est un échec total, en tout cas en métropole puisque comme tu le soulignes la majorité des expulsions se fait à Mayotte (plus que 50% selon mes souvenirs, mais peu importe).

Donc cette politique ne sert pas à endiguer l'immigration clandestine. Donc elle sert à quoi, à part générer des milliers de situations individuelles dramatiques, dont le bilan pour la collectivité est négatif ou au mieux nul ?


 
 
faire croire à l'électorat populaire que le gouvernement agit [:spamafote]
 
Ce qu'il faut comprendre avec la droite libérale, c'est l'abysse qui sépare son électorat de sa "base sociologique".
La "base sociologique" (c'est moche comme appellation, si quelqu'un a mieux, je suis preneur) de l'UMP, c'est le patronat. L'intérêt du patronat, c'est quoi ? L'intérêt du patronat, c'est qu'il y ait un maximum d'immigrés en France, de préférence pauvres, légaux ou non. Cela permet de faire pression sur les salaires et acquis sociaux (si tu fais la fine bouche, on trouveras toujours un immigré pauvre qui acceptera de travailler pour encore moins), voir d'avoir une mains d'oeuvre quasi-esclave (les clandestins). C'est exactement ce qu'expliquait Georges Marchais, avec le PCF, parti farouchement anti-immigration dans les années 70.
 
C'est pour ça que c'est la droite qui a inventé le regroupement familial (sous l'influence de Francis Bouygues, qui en parlait dès 1970), pour implanter en France l'immigration gaullienne (qui avait vocation à rentrer chez elle un jour) en immigration de peuplement au moment même où la crise des années 70 faisait monter le chômage et rendait donc l'immigration inutile.  
 
 
Au contraire, la base électorale de l'UMP, c'est le "petit Blanc", qui n'aime pas trop l'immigration. Si l'UMP veut gagner les élections et satisfaire le patronat, elle doit faire semblant de lutter contre l'immigration, notamment clandestine.  
 
Voilà ce qui explique la politique totalement absurde et inutile du gouvernement actuelle. D'abord, elle se contente d'écoper le Titanic avec un verre à liqueur (vu que pour une expulsion, t'as 100 gars avec familles qui arrivent). D'ailleurs, plus de la moitié des expulsions, c'est Mayotte (mais bon Mayotte, tu pourras expulser autant de clandestins que tu veux, tu écoperas le Charles de Gaulle avec une cuillère à café pour Hobbits), et en métropole, la première nationalité représentée parmi les expulsés sont... des Roumains, brefs des genre de culture proche.
Et ensuite, elle crée des situations ubuesques voir tragiques, avec des gens expulsés alors qu'ils avaient finis par s'intégrer, alors qu'on laisse plus ou moins volontairement des milliers de gens venir.
 
Bref, quant tu as comprit ça, tu as comprit qu'en réalité, l'UMP ne représente nullement une menace pour l'immigration en France, bien au contraire. Elle ne représente juste une menace pour quelques pauvres gens choisis au hasard pour faire croire aux médias qu'ils y a une politique gouvernementale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 15:22:59
n°22501424
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-05-2010 à 15:23:10  profilanswer
 


 
Globalement d'accord mais c'est après qu'on diverge :o Puisque la politique d'expulsions ne sert à rien, moi je pense qu'il faut l'arrêter, et toi tu penses qu'il faut la changer de manière à ce qu'elle serve.


---------------
rm -rf internet/
n°22501478
The_Sunris​or
Posté le 07-05-2010 à 15:27:49  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Quelqu'un parlait de sécurité privée pour palier au manque de policiers, c'est en route:
http://fr.news.yahoo.com/63/201005 [...] 9dcf9.html
...

Bientôt la privatisation de la police  :love:  

n°22501545
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 15:32:32  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
Globalement d'accord mais c'est après qu'on diverge :o Puisque la politique d'expulsions ne sert à rien, moi je pense qu'il faut l'arrêter, et toi tu penses qu'il faut la changer de manière à ce qu'elle serve.


 
 
Pas exactement. Les politiques d'expulsions, c'est de l'écopage et ça sert à rien tout seul.  
 
A la base, pourquoi est ce qu'on a des centaines de milliers de clandestins (à la louche, par définition on peut pas savoir précisément) en France ?
 
Parceque l'Etat est suffisamment complaisant pour qu'un clandestin puisse travailler en France, payer des impots, avoir un logement, envoyer ses gosses à l'école, et bénéficier de la santé. Parcequ'il y a du travail pour eux, et que l'Etat laisse faire. C'est ça qu'il faut traiter si on veut enrayer la clandestinité.  
 
Ce qu'il faut, c'est faire une chasse au travail clandestin, et sanctionner durement les patrons exploiteurs, avec de la prison ferme dans tout les cas et de grosses amendes. Il faut multiplier les inspections (donc les postes d'inspecteurs). De plus, il faut qu'il soit absolument impossible de faire quoi que ce soit sans papiers en règle (que ce soit inscrire les enfants à l'école, louer un logement, etc) et là encore mettre les moyens humains et financiers pour détecter les fraudes. La seule exception à cette règle doit être l'hôpital.  
 
 
Bref, s'il y a des clandestins en France, c'est parcequ'on peut vivre en France en étant clandestin. Si jamais il devenait absolument impossible (ou du moins extrêmement complexe) de trouver un travail, un logement, en étant clandestin, bref s'il était impossible de survivre dans la clandestinité, les clandestins quitteraient naturellement la France pour aller dans d'autres pays où l'herbe est plus verte.
 
La France n'aurait ainsi plus de problèmes de clandestins, et ceux sans recourir à la politique-spectacle de Besson. Mais cela n'arrivera jamais en France. La droite est trop soumise au patronat, et la gauche trop bisounours.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 15:33:08
n°22501616
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-05-2010 à 15:37:09  profilanswer
 


 
Non. La raison de fond ce sont les inégalités abyssales entre pays riches et pays pauvres, entre pays en paix et pays en guerre.
 
 
 
 
Je dis que je vois pas le rapport entre le nombre d'étrangers réguliers en France, et le nombre de situations intolérables que l'on fait subir aux irréguliers.


Message édité par Kalymereau le 07-05-2010 à 15:37:55

---------------
rm -rf internet/
n°22501692
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 15:41:51  answer
 

Kalymereau a écrit :


 
Non. La raison de fond ce sont les inégalités abyssales entre pays riches et pays pauvres, entre pays en paix et pays en guerre.
 
 
 


 
Oui, mais alors là on peut plus rien régler : au même titre que dans une société il y auras toujours des riches et des pauvres, des malades et des biens portants, tu auras toujours des pays pauvres et des pays riches, des pays en paix et des pays en guerre. Tu auras sans doute dans le futur autant de redistributions des cartes et de retournements de situations qu'il y en a eu dans le passé, mais tu ne changeras pas le problème. Comme au sein d'une société, il faut faut faire en sorte de réduire les inégalités, mais tu ne pourras pas les effacer.
 
Partant de là, tu auras toujours des gens qui fuiront des pays pauvres et des pays en guerre. La vrai question, c'est de savoir comment en régule ce flux, comment on accueille ce qu'on accepte et comment on fait pour empêcher les autres de venir.
 
Et pour la France, la vérité est qu'il n'y a aucune volonté de réguler ce flux, et que concrètement on laisse entrer tout le monde parceque ça arrange le patronat


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 15:42:44
n°22501805
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2010 à 15:48:00  profilanswer
 

vite une loi pour le renflouer :o
 
http://www.20minutes.fr/article/40 [...] ouffre.php


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22501841
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-05-2010 à 15:50:35  profilanswer
 


 
Et alors ? Des milliers d'expulsions dramatiques ça reste inacceptable.


---------------
rm -rf internet/
n°22501856
arthas77
Posté le 07-05-2010 à 15:51:30  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Et alors ? Des milliers d'expulsions dramatiques ça reste inacceptable.


S'ils sont faits dans les règles, il n'y a rien de dramatique...

n°22501884
arthas77
Posté le 07-05-2010 à 15:53:25  profilanswer
 


Il faut euthanasier Jaunie et ses disques se vendront mieux  :o

n°22501934
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 15:56:57  answer
 


 
Mouais, profiter d'un état de faiblesse, ayant impliqué le dépôt d'une plainte pour des violences, pour expulser une jeune femme par ailleurs intégrée, c'est peut-être légal dans l'absolu, mais difficilement justifiable en soi. Dans son cas, ce qui est ahurissant c'est qu'elle n'avait pas obtenu de titre de séjour. Après, les incohérences et l'hypocrisie de Sarko...
 
Pour les kurdes: l'illégalité des procédures d'expulsion était constituée par l'absence de respect des textes (privation de liberté sans mise en garde à vue), et une grande majorité d'entre eux a déposé une demande d'asile depuis, comme ils en ont parfaitement le droit.
http://www.france-info.com/france- [...] -9-12.html
Pour la situation des kurdes en Syrie:
http://www.gisti.org/IMG/pdf/dossi [...] -syrie.pdf
Ils sont bel et bien persécutés.

n°22502104
rastafia
sélavi
Posté le 07-05-2010 à 16:09:29  profilanswer
 


 
1- Source ?
 
2- Non. Déjà je doute que plus de 5% des filles bénéficient d'une vraie scolarité

n°22502162
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-05-2010 à 16:13:27  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


S'ils sont faits dans les règles, il n'y a rien de dramatique...


 
Quand les règles, ou plutôt les circulaires/directives, sont inhumaines et en contradiction avec les traités internationaux, si.


---------------
rm -rf internet/
n°22502174
spartak01
Posté le 07-05-2010 à 16:14:05  profilanswer
 


Entre croire les bobards d'un réfugié qui fuit la mort et/ou la misère dans son pays et gober les stères de langues de bois qui nous sont déversés au quotidien par Sarkozy et sa bande, lequel fait le plus de dégâts ?

n°22502484
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-05-2010 à 16:33:33  profilanswer
 


Citation :

Il est en fait au bord de la banqueroute. Sur l’ensemble des dates de concert prévues pour sa tournée (une soixantaine), une vingtaine n’ont pas été honorées, ce qui représente un manque à gagner d’environ 15 millions d’euros. Or le business Hallyday était auparavant très lucratif. Contrairement à une idée répandue, Johnny est un «travailleur pauvre», qui, malgré ses nombreuses années de carrière, n’a pas cumulé de patrimoine, car il a toujours eu un train de vie flamboyant.


[:ginie]
 
sur 20minutes.fr, c'est vendredÿ aussi.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22502585
arthas77
Posté le 07-05-2010 à 16:38:46  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


Citation :

Il est en fait au bord de la banqueroute. Sur l’ensemble des dates de concert prévues pour sa tournée (une soixantaine), une vingtaine n’ont pas été honorées, ce qui représente un manque à gagner d’environ 15 millions d’euros. Or le business Hallyday était auparavant très lucratif. Contrairement à une idée répandue, Johnny est un «travailleur pauvre», qui, malgré ses nombreuses années de carrière, n’a pas cumulé de patrimoine, car il a toujours eu un train de vie flamboyant.


[:ginie]
 
sur 20minutes.fr, c'est vendredÿ aussi.


Bah, si on gagne 100000 euros par mois mais qu'on les dépense tous, on est riche ou pauvre ?  :o

n°22502602
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 16:39:39  answer
 

arthas77 a écrit :


Bah, si on gagne 100000 euros par mois mais qu'on les dépense tous, on est riche ou pauvre ?  :o


 
On est un "riche" qui gère mal son argent [:spamafote]

n°22502679
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 16:43:12  answer
 

arthas77 a écrit :


Bah, si on gagne 100000 euros par mois mais qu'on les dépense tous, on est riche ou pauvre ?  :o


 
Un riche idiot. :o
 
EDITH:  [:yanhoupa]


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 16:43:50
n°22502842
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2010 à 16:52:02  profilanswer
 

c un petit suisse :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22502935
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-05-2010 à 16:56:57  profilanswer
 

Ca sent plutôt le syndrome Enrico, qui a perdu son plumage dans le dernier naufrage économique. Mais décidément, le comité de soutien de Sarko a du déterrer la momie de Rascarcapac, c'est pas possible autrement.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22503152
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2010 à 17:08:17  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Ca sent plutôt le syndrome Enrico, qui a perdu son plumage dans le dernier naufrage économique. Mais décidément, le comité de soutien de Sarko a du déterrer la momie de Rascarcapac, c'est pas possible autrement.


http://www.pixelz.fr/7/9/6/6598bbb1ad11e0e2e788487111da6.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22503426
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 17:24:08  answer
 

Sans parler de Doc Gynéco qui pointe au Pôle emploi  :sweat:  
 
Barbelivien qui vend plus rien.
 
Arthur qui ne rempli pas les salles.
 
Mireille Mathieu que ne fera pas la Starac.
 
 
Triste fin :/

n°22503431
tourtour
Posté le 07-05-2010 à 17:24:32  profilanswer
 
n°22503747
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-05-2010 à 17:46:39  profilanswer
 


 
Clairement, on voit que le mobilier est en plastique, et il a été privé de cocktail.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22503825
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2010 à 17:52:12  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
Clairement, on voit que le mobilier est en plastique, et il a été privé de cocktail.


 :lol:  :lol:


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°22503920
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2010 à 17:58:45  profilanswer
 


 
[:elleestbonnecellela]
Je sens qu'on va bientôt avoir une nouvelle taxe "jaunie" sur les support numériques !


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°22504162
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 07-05-2010 à 18:17:09  profilanswer
 

_Nada a écrit :


 
[:elleestbonnecellela]
Je sens qu'on va bientôt avoir une nouvelle taxe "jaunie" sur les support numériques !


 
Le truc c'est que tous les fans de Jaunie on déjà acheté ses albums, donc à moins de faire une loi qui oblige les gens à acheter au moins un album de jaunie, y'a pas beaucoup d'espoir !


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22504181
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2010 à 18:19:52  profilanswer
 

blackstras a écrit :


 
Le truc c'est que tous les fans de Jaunie on déjà acheté ses albums, donc à moins de faire une loi qui oblige les gens à acheter au moins un album de jaunie, y'a pas beaucoup d'espoir !


la carte ump/sacem pour les jeunes ?  :whistle:  
 
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] caise.html
 
ah mais comme par hasard qui on voit sur la photo de l'article ? :D
 
http://www.pixelz.fr/c/3/3/ff713a6894e7794d45887648d0e1c.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11014  11015  11016  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)