Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11008  11009  11010  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22482338
ph75
Posté le 05-05-2010 à 23:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

l'internat c'est pas mal comme truc, je vois cela d'un bon oeil mais ...

Faut dire qu'avec Sarko on est tellement sous le choc qu'on ne nous parle pour une fois pas de matraques, de tazer, de flashball, de drones, de videosurveillance, de portiques de sécurité etc etc etc.. qu'on a du mal a appréhender la mesure  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 05-05-2010 à 23:57:06
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 23:56:46  profilanswer

n°22482573
Jean920
Posté le 06-05-2010 à 00:22:44  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ca c'est pas un argument. Dire que recouvrer 1 euro revient beaucoup plus cher que ce que ça rapporte, ça c'est plus précis.

Le seuil de recouvrement est un argument en lui même pour montrer que l'idée du un euro symbolique est complétement farfelu. Si le seuil a été fixé à ce niveau, c'est pas pour rien.
Quel que soit le créancier, on voit mal un huissier venir toquer à la porte des gens pour leurs réclamer quelques dizaines d'euros. Alors pour un euro...
Pareil pour les avis à Tiers Détenteur. A part remplir les caisses des banques je vois mal à quoi ça servirait de recouvrer de force quelques dizaines d'euros.

En plus les petits salaires sont généralement les plus mal lotis vis à vis du système fiscal.
C'est eux qui payent le plus de TIPP en proportion de leur revenu pour se rendre sur leur travail, et ils peuvent toujours faire les frais réels ça n'a aucune conséquence pour eux.
C'est la même chose pour les smicards propriétaires, c'est eux qui payent le plus de taxe foncière en proportion de leur revenu.
Donc j'ai vraiment du mal à comprendre cette obnubilation de Bollareck sur les smicards qui soit disant ne contribueraient pas à l'effort national.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 06-05-2010 à 00:26:50
n°22482609
arthas77
Posté le 06-05-2010 à 00:26:43  profilanswer

Jean920 a écrit :

En plus les petits salaires sont généralement les plus mal lotis.
C'est eux qui payent le plus de TIPP en proportion de leur revenu pour se rendre sur leur travail, et ils peuvent toujours faire les frais réels sur leur déclaration de revenus ça n'a aucune conséquence pour eux.
C'est la même chose pour les smicards propriétaires, c'est eux qui payent le plus de taxe foncière en proportion de leur revenu.
Donc j'ai vraiment du mal à comprendre cette obnubilation de Bollareck sur les smicards qui soit disant ne contribueraient par à l'effort national.

Les smicards sont en général non imposables, de même ceux qui gagnent un peu plus que le SMIC, dès qu'il y a au moins un enfant à charge.
Quant à la taxe foncière, c'est en fonction de la valeur locative du logement, si c'est élevée, c'est que le logement vaut beaucoup...

n°22482695
asmomo
Posté le 06-05-2010 à 00:39:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Faut dire qu'avec Sarko on est tellement sous le choc qu'on ne nous parle pour une fois pas de matraques, de tazer, de flashball, de drones, de videosurveillance, de portiques de sécurité etc etc etc.. qu'on a du mal a appréhender la mesure  :pt1cable:

T'inquiètes, on va bientôt apprendre que ces internats pourraient proposer cure d'électrochocs et autres lobotomies :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°22482831
Jean920
Posté le 06-05-2010 à 01:06:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les smicards sont en général non imposables, de même ceux qui gagnent un peu plus que le SMIC, dès qu'il y a au moins un enfant à charge.

Mais encore heureux. Moi je te parle du système fiscal toutes taxes et impôts confondus.
Le smicard qui habite à 30, 40 Km de son lieu de travail doit faire fasse à d'énormes dépenses de transport en proportion de son revenu. Ces dépenses peuvent quelques fois représenter 20 à 30% de son revenu alors qu'il n'a droit à aucun avantage fiscal en terme de frais réels par exemple.

Par contre, une personne qui gagne 30 000 euros de revenus et qui se rend à son travail à 40 Km avec un véhicule 10 Cv pourra prétendre à une réduction d'impôt de 1500 à 2000 euros.

Même raisonnement pour les smicards divorcés qui payent une pension alimentaire. Le smicards qui ont des enfants scolarisés, qui font des dons à des associations, ont des cotisations syndicales, de l'épargne retraite... Ils n'en tirent aucun avantage de tout ça.

arthas77 a écrit :

Quant à la taxe foncière, c'est en fonction de la valeur locative du logement, si c'est élevée, c'est que le logement vaut beaucoup...

Je sais pas si tu sais lire :

Donc explication de texte :

Les gens les plus riches payent une part infime de leur revenu en taxe foncière alors que les smicards propriétaire payent souvent 5% de leur revenu en Taxe foncière voire quelques fois 10%.
Car le pire c'est que des centres villes vétustes dans les années 70 sont aujourd'hui devenus des quartiers bourgeois et vis versa. Par exemple, dans de nombreuses villes, à superficie constante, ce sont les quartiers HLM récents qui ont la valeur locative (VL) la plus élevée alors que les centres villes ont les VL les plus basses. Et ce n'est pas rare de voir une personne dans un appartement de 50 m² d'une tour HLM payer plus qu'une autre personne dans un appartement de 100 mètres carrés au centre ville.

Donc oui, les smicards sont les plus maltraités par le système fiscal et c'est pas la peine de leur rajouter encore une couche avec des histoires d'imposition "symbolique" née de l'esprit obtus des libéraux qui ne savent surement pas ce que c'est de vivre avec un SMIC.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean920 le 06-05-2010 à 01:12:46
n°22482860
Bollareck
Posté le 06-05-2010 à 01:14:50  profilanswer

La pensée unique en pleine action sur F2. Gérard Miller contre  Michèle Tribalat.  

En perte de vitesse toutefois puisqu"il se fait (enfin)  bien remettre à sa place.  

Les filtres de l'air du temps de la génération Mitterrand sont sur le déclin , on ne va pas s'en plaindre.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 06-05-2010 à 01:15:25

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22482948
Jean920
Posté le 06-05-2010 à 01:31:12  profilanswer

Oui pensée unique de droite.
On voit que Sarkozy a fait un sacré ménage. En tout cas, je pense que je vais me séparer de ma télé, ça devient infecte.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 06-05-2010 à 01:31:59
n°22483002
lokilefour​be
Posté le 06-05-2010 à 01:55:19  profilanswer

Bollareck a écrit :

La pensée unique en pleine action sur F2. Gérard Miller contre  Michèle Tribalat.  

En perte de vitesse toutefois puisqu"il se fait (enfin)  bien remettre à sa place.  

Les filtres de l'air du temps de la génération Mitterrand sont sur le déclin , on ne va pas s'en plaindre.

C'est quand même marrant, en 2012 quand sarko dégagera du paysage politique, j'y penserais plus..., comme je ne pense plus 5 min après à ce que j'ai évacué en pressant la chasse d'eau...
Par contre toi, le jour de ta mort, à l'agonie, tu seras encore foutu de vomir ta haine sur Mitterrand  :lol:
Au moins il aura encore réussi son coup celui là, te pourrir la vie   [:sanpe':1]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22483014
Bollareck
Posté le 06-05-2010 à 02:03:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est quand même marrant, en 2012 quand sarko dégagera du paysage politique, j'y penserais plus..., comme je ne pense plus 5 min après à ce que j'ai évacué en pressant la chasse d'eau...
Par contre toi, le jour de ta mort, à l'agonie, tu seras encore foutu de vomir ta haine sur Mitterrand  :lol:
Au moins il aura encore réussi son coup celui là, te pourrir la vie   [:sanpe':1]

Je ne pense pas. Ne serait ce que parce qu'on lui a prêté des visées monarchiques hégémoniques et mégalomaniaques encore plus grandes qu'a Mitterrand, et alors qu'il est encore en vie.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°22483437
Impacilla ​Carpisung
Posté le 06-05-2010 à 07:44:12  profilanswer

nakata a écrit :

Mélenchon est l'un des politiciens les plus construits intellectuellement - je devrais dire l'un des derniers. Il suffit d'écouter ou de lire le discours de lancement du PG à l'Ile-Saint-Denis.

Son problème (je connais perso certains de ses proches, qui le subissent tous les jours), c'est qu'il est psychologiquement instable.

Il est certainement alcoolique, comme tous les gauchistes. [:lefebvre f]

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 07:44:12  profilanswer

n°22483488
moonboots
Posté le 06-05-2010 à 08:04:54  profilanswer

super_poorri n'a toujours pas été libéré de sa geôle pakistanaise ?

n°22483631
nakata
frog game
Posté le 06-05-2010 à 08:46:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

l'internat c'est pas mal comme truc, je vois cela d'un bon oeil mais ...

est ce que l'on peut obliger un parent à se séparer de ses enfants (pour le mettre en internat) ? J'ai un gros doute

Dans beaucoup de cas, les parents sont des braves gens complètement dépassés par leur progéniture, qui ne savent pas quoi faire. Lors des réunions parents-profs, c'est évident.

Il y en a donc qui accepteraient avec joie. Et effectivement c'est une excellente chose pour les élèves pour lesquels on a tout tenté...

Pour la raison mentionnée au premier paragraphe, la mise sous tutelle des allocs est une absurdité et, au mieux, ne changera rien.

n°22483665
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-05-2010 à 08:56:23  profilanswer

y'a un député qui a parlé de .... mettre en prison les "parents démissionnaires". Donc depuis la taule ils surveilleront mieux leurs mômes. Implacable !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22483745
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-05-2010 à 09:08:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a un député qui a parlé de .... mettre en prison les "parents démissionnaires". Donc depuis la taule ils surveilleront mieux leurs mômes. Implacable !

j'ai en membre de ma famille qui bossait dans un tribunal, et traitait des dossiers d'absentéismes scolaires  (donc concrètement, dans les cas les plus graves, on avait des parents qui se retrouvaient devant le bureau du procureur, une fois le truc traité)

depuis que sarko est au pouvoir, le nombre des dit dossiers a diminué et est maintenant proche de zéro, selon lui...  donc de deux chose l'une, soit il n'y a plus d'absentéisme scolaire en région parisienne, soit on a fait en sorte que ce soit plus le boulot de la justice...

et la ils veulent y revenir?
faire et défaire, c'est donner l'impression de travailler...

Message édité par blastm le 06-05-2010 à 09:10:21
n°22483758
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-05-2010 à 09:10:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Au passage je comprends pas l'attrait pour cette île qui n'en est plus une, dont les baraques ont une magnifique vue sur une digue :??:

au début, c'était une petite île de paysans, charmante et bucolique quoiqu'un peu plate à mon goût.
maintenant, c'est une espèce de place to be pour riches, politiques et du coup, ça attire même de la plèbe qui veut s'approcher de l'élite. Le saint-tropez de la côte ouest...

---------------
we are the dollars and cents
n°22483865
Quesque
Posté le 06-05-2010 à 09:26:29  profilanswer

Jean920 a écrit :

....
Donc oui, les smicards sont les plus maltraités par le système fiscal et c'est pas la peine de leur rajouter encore une couche avec des histoires d'imposition "symbolique" née de l'esprit obtus des libéraux qui ne savent surement pas ce que c'est de vivre avec un SMIC.

Erreur ! Ils savent, puisqu'il y a des smicards (trop) qui votent pour eux...
Mais ils s'en tapent... royalement. :(  
Tout à fait d'accord avec votre intervention par ailleurs.

n°22483911
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 09:32:40  answer

Jean920 a écrit :

Oui pensée unique de droite.
On voit que Sarkozy a fait un sacré ménage. En tout cas, je pense que je vais me séparer de ma télé, ça devient infecte.

Disons qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans le privé vu que tout était déjà en place. On parle souvent de TF1 mais M6 par exemple est un vrai canal du sarkozysme. Non, il y avait juste du boulot sur les canaux publics. France2, France5 et toute la TNT ont été salement touchés. Américanisation globale du flux, c'est flagrant.

Sinon, toi, tu es prêt pour le topic "Depuis quand avez-vous arrêté la télévision ?"  :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°22484351
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 10:13:27  profilanswer

Ouais mais M6 personne regarde [:hahaguy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22484353
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-05-2010 à 10:13:45  profilanswer

nakata a écrit :

Dans beaucoup de cas, les parents sont des braves gens complètement dépassés par leur progéniture, qui ne savent pas quoi faire. Lors des réunions parents-profs, c'est évident.

Ce qu'il faut pas lire  [:littlebill]  

C'est la faute des parents s'ils pondent tous les deux jours et ne savent pas gérer les mioches. Et bien souvent ils ne savent même pas se gérer eux-même.  [:ephos]  

n°22484451
ph75
Posté le 06-05-2010 à 10:23:53  profilanswer

Sarkozy invisible

Citation :

Lors de la finale de la Coupe de France de football entre le Paris-Saint-Germain et Monaco, le 1er mai, devant près de 80 000 spectateurs, les grands écrans du stade ont diffusé les images réalisées par France 2, sauf lorsqu'elles montraient Nicolas Sarkozy - pour éviter les sifflets. Même la remise de la coupe par le président n'a pas été montrée à l'intérieur de l'enceinte, où l'on a pu voir seulement les images des joueurs parisiens brandissant le trophée. Sage précaution : à la suite d'une erreur technique, la tribune officielle est apparue un instant pendant le match, ce qui a aussitôt déclenché une bronca.

:lol:
Sarko est une erreur technique :D

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 06-05-2010 à 10:24:50
n°22484556
rengzehn
Posté le 06-05-2010 à 10:33:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

le kata c'est pas neuf hein :) par contre, des trucs pour vétérans j'en avais jamais vu (mais cela existe cependant, la "coupe de France de combats Séniors" )

ok, m'enfin gagner un championnat sans avoir pratiqué 12 ans et se décider à reprendre deux mois avant la compèt, juste avant une élection, cela semble être un gros montage médiatique ou alors c'est une athlète d'exception.

n°22484613
Gottorp
Posté le 06-05-2010 à 10:38:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

ok, m'enfin gagner un championnat sans avoir pratiqué 12 ans et se décider à reprendre deux mois avant la compèt, juste avant une élection, cela semble être un gros montage médiatique ou alors c'est une athlète d'exception.

faut voir le temps qu'elle passe a s'entrainer. Mais a) elle avait un niveau élevé et b) minisitre n'est pas un travail à temps plein. Et faut voir aussi le niveau de la concurrence (kata "senior" feminin par equipe je sais pas si y'en a des tas)

---------------
n°22484625
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-05-2010 à 10:39:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Sarkozy invisible

Citation :

Lors de la finale de la Coupe de France de football entre le Paris-Saint-Germain et Monaco, le 1er mai, devant près de 80 000 spectateurs, les grands écrans du stade ont diffusé les images réalisées par France 2, sauf lorsqu'elles montraient Nicolas Sarkozy - pour éviter les sifflets. Même la remise de la coupe par le président n'a pas été montrée à l'intérieur de l'enceinte, où l'on a pu voir seulement les images des joueurs parisiens brandissant le trophée. Sage précaution : à la suite d'une erreur technique, la tribune officielle est apparue un instant pendant le match, ce qui a aussitôt déclenché une bronca.

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a un deuxième réalisateur qui est payé toute la soirée pour proposer un montage alternatif a celui de son collègue réalisateur de France 2, juste pour éviter de froisser l'égo de l'Être Élu.  :pt1cable:

(car on peut douter que ca fasse plus plaisir aux beaufs assis devant leur canapé de voir la tronche sarko qu'aux beaufs du stade)

Message édité par blastm le 06-05-2010 à 10:43:12
n°22484758
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-05-2010 à 10:50:43  profilanswer

Je pense que M6 est bien moins sarkozyste que TF1. D'ailleurs avec toutes leurs émissions de merde on a du mal à le voir. C'est surtout avec Captial et Zone Interdite que M6 se dévoile vraiment, mais ils sont assez malins pour le faire indirectement contrairement à TF1.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22484825
nakata
frog game
Posté le 06-05-2010 à 10:55:30  profilanswer

mixmax a écrit :

Ce qu'il faut pas lire  [:littlebill]  

C'est la faute des parents s'ils pondent tous les deux jours et ne savent pas gérer les mioches. Et bien souvent ils ne savent même pas se gérer eux-même.  [:ephos]  

Alors tu vas certainement m'expliquer pourquoi l'un de mes élèves est en train de partir en couille, alors qu'il vit dans une famille absolument pas nombreuse, que ses parents ouvriers font ce qu'ils peuvent pour le recadrer avec les moyens du bord, mais qui habite un quartier de merde où des racailles du cru exercent une mauvaise influence sur lui ?  [:cend]

n°22484870
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-05-2010 à 10:58:26  profilanswer

blackstras a écrit :

Je pense que M6 est bien moins sarkozyste que TF1. D'ailleurs avec toutes leurs émissions de merde on a du mal à le voir. C'est surtout avec Captial et Zone Interdite que M6 se dévoile vraiment, mais ils sont assez malins pour le faire indirectement contrairement à TF1.

66 minutes et leur nouveau JT,  c'est pas mal non plus dans le genre :o

Message édité par blastm le 06-05-2010 à 10:58:39
n°22484883
Gottorp
Posté le 06-05-2010 à 10:59:15  profilanswer

nakata a écrit :

Alors tu vas certainement m'expliquer pourquoi l'un de mes élèves est en train de partir en couille, alors qu'il vit dans une famille absolument pas nombreuse, que ses parents ouvriers font ce qu'ils peuvent pour le recadrer avec les moyens du bord, mais qui habite un quartier de merde où des racailles du cru exercent une mauvaise influence sur lui ?  [:cend]

En taule la racaille, karscher, origine nimigré, toussaaaaa  [:jibeyyy]

---------------
n°22484970
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-05-2010 à 11:06:05  profilanswer

blackstras a écrit :

Autre différence de taille : M6 n'a quasiment pas de rédaction, et leurs infos sont très sommaires, et d'ailleurs personne les regardent, beaucoup ne savent même pas qu'il y a un JT sur M6. Pour Capital et Zone Interdite je crois que les 2 sont produits par des sociétés indépendantes (en tout cas Capital l'est), mais c'est vrai que ce sont des émissions hautement Sarko-compliant.

Capital j'aimais bien à une époque, quand ça parlait d'économie. Maintenant 3 émissions sur 4 ont comme sujet "regardez la vie des riches, regardez comme ce sont de braves gens". Au début de l'ère Guy Lagache je trouvais que c'était redevenu plus sérieux, mais maintenant ils sont retombés dans la production de merde.

Zone Interdite aussi était intéressant au début, maintenant c'est devenu le Droit de Savoir bis. Je crois que la pire période était sous La Villardière, c'était devenu une sorte de UMP-TV.

n°22485061
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-05-2010 à 11:12:29  profilanswer

ph75 a écrit :

Sarkozy invisible

Citation :

Voilà, ça, par exemple, c'est soviétique. Le but est de tromper le public.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22485874
Dolas
Posté le 06-05-2010 à 11:58:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Le président ne voulait pas faire de l'ombre à la performance du PSG, peu habitué aux honneurs en ce moment.
L'erreur technique a bien mis en avant les acclamations quasi hystériques des spectateurs envers le président, qui a éclipsé le match pendant un instant.
Le président montre ici une preuve de sa modestie exemplaire, malgré son bilan de 3 ans qui le mets en 1ère position pour les prix nobel de la paix, d'économie, de littérature, ... [:frederic lefebvre]

Message édité par Dolas le 06-05-2010 à 11:58:58
n°22486104
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-05-2010 à 12:11:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

de plus sarko a zappé la tradition qui faisait que les deux equipes etaient présenté au président .

enfin c'est deja mieux que l'année derniere , il n'avait carrément pas prévu d' y aller

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°22486115
Gottorp
Posté le 06-05-2010 à 12:12:20  profilanswer

la rétrospective en patates de 3 ans de sarko

[:chronoklazm]  [:bakk6]  [:wark0]

Edit : la violence à l'école

Citation :

Sur la vidéosurveillance tout d'abord. « Des études ont prouvé son inefficacité pour faire baisser la violence, lance Eric Debaisieux. Elle permet simplement de diminuer les dommages aux biens, à condition qu'il y ait des gens derrière. » Pas de recette miracle à attendre non plus de la part des camps de rééducation, « même si une candidate aux élections présidentielles avait imaginé ce dispositif »

Voila, un partout balle au centre entre les idées de sarko et ségo la dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 06-05-2010 à 12:19:47

---------------
n°22486219
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 06-05-2010 à 12:18:42  profilanswer

ph75 a écrit :

Sarkozy invisible

Citation :

Si le monteur alternatif est adroit, il montre la tête du Sarkal quand il y a un but, et c'est gagné, la foule en délire devant le Roy ! déjà vu lors de la finale de la coupe du monde à Berlin.
Associer les applaudissements à l'image du maître.

[:sarko]  
___/-__  
Et alors,
c'est comme ça !
t'es pas heureux, hein ?

---------------
... Vous allez tous payer...
n°22486274
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 12:23:25  answer

Gottorp a écrit :

la rétrospective en patates de 3 ans de sarko

[:chronoklazm]  [:bakk6]  [:wark0]

Edit : la violence à l'école

Citation :

Sur la vidéosurveillance tout d'abord. « Des études ont prouvé son inefficacité pour faire baisser la violence, lance Eric Debaisieux. Elle permet simplement de diminuer les dommages aux biens, à condition qu'il y ait des gens derrière. » Pas de recette miracle à attendre non plus de la part des camps de rééducation, « même si une candidate aux élections présidentielles avait imaginé ce dispositif »

Voila, un partout balle au centre entre les idées de sarko et ségo la dessus.

:lol: (sur la 1ère partie)

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 12:23:39
n°22486289
rastafia
sélavi
Posté le 06-05-2010 à 12:25:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Comme dit Gustave Parking, on est tous d'accord pour être contre la pensée unique  :)  

Je te laisse réfléchir là dessus

n°22486305
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-05-2010 à 12:27:04  profilanswer

J'annonce le prochain thème médiatique : les chiens dangereux.
C'est la 2e fois en 2 jours que je vois une news d'enfant dangereux mordu par des chiens.

Que le gouvernement réagisse bordel  [:baarf:5]

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22486349
ph75
Posté le 06-05-2010 à 12:32:08  profilanswer

blackstras a écrit :

C'est la 2e fois en 2 jours que je vois une news d'enfant dangereux mordu par des chiens.

Tout à fait, il faut sévir contre ces enfants dangereux qui poussent les chiens à l'attaque, pour cela le dépistage précoce de l'agressivité  est la meilleure réponse [:lefebvre f]  

n°22486649
ovrefoss
Posté le 06-05-2010 à 12:55:15  profilanswer

Trop bon, les vaches blingbling à la 3ème  :love:

Ca résume idéalement ce qu'est ce quinquennat : la période idéale pour les bœufs extasiés qui tirent la charrue des rois fainéants.

:hello:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22486661
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-05-2010 à 12:56:25  profilanswer

Merckel et Sarko veulent sauver l'euro :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22486662
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-05-2010 à 12:56:27  profilanswer

blackstras a écrit :

Que le gouvernement réagisse bordel  [:baarf:5]

:jap:  Mais c'est le cas, avec l'adpotion cette nuit du nouveau dispositif dit "procédure express". C'est désormais le parlement qui adoptera ou non, avec valeur consultative, les lois et décrets préalablement signés par le président.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22486741
ph75
Posté le 06-05-2010 à 13:03:22  profilanswer

Daniel Cohn-Bendit est un «déçu du sarkozysme»

Citation :

«Moi, je suis un déçu du sarkozysme. Dans le sens que je croyais qu'il avait plus de sensibilité aux contradictions et aux problèmes des Français, même si j'étais politiquement contre lui», a déclaré M. Cohn-Bendit sur i-TELE.

«En football, on dit il faut savoir lire un match, eh bien lui, il n'a pas l'air de savoir lire la situation politique», a-t-il ajouté.

«Quand je dis cela, je n'ai pas dit qu'il a toujours tout faux, ça serait complètement idiot. Je dis simplement que, globalement, le bilan est négatif et insatisfaisant», a précisé l'eurodéputé.

«Au bout de trois ans, visiblement il a perdu la main, visiblement sa relation formidable avec une partie de l'opinion publique française ne fonctionne plus» et «il mobilise l'affect national pour essayer de récupérer un électorat potentiellement d'extrême droite», a-t-il aussi affirmé.

Selon le leader écologiste, le Grenelle de l'environnement était «une bonne idée mais en même temps il (le) détricote» et «ses avancées sont rognées quotidiennement».

Quant à la sécurité, «ça fait sept-huit ans qu'il est responsable de la sécurité des Français» comme président de la République et avant comme ministre de l'Intérieur, «résultat c'est la même chose qu'avant, donc il n'a pas les bonnes solutions», a-t-il dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11008  11009  11010  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)