Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10999  11000  11001  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22453971
rastafia
sélavi
Posté le 04-05-2010 à 07:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Si l'espérance de vie est de 90 ans en 2040 , je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en être ainsi. Il faut tenir compte du progrés. C'est du pragmatisme ce n'est même plus question de droite ou de gauche.
Cela dit, j'espère quand même qu'en 2040 on aura réussi à sortir complètement de ce système mutualiste , qui n'a pas démérité mais a fait son temps.

Le jour où des rigolos spéculeront à la baisse sur tes retraites, tu changeras d'avis ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 07:29:00  profilanswer

n°22454097
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-05-2010 à 08:26:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bah, vivre jusqu'à 90 ans, si c'est pour finir les 10 dernières années avec un déambulateur, hein :o

de toute facon on se fait pas chier a faire du sport et bouffer bio pour que ce soit parisot et ses copains qui en profitent :o

n°22454106
ph75
Posté le 04-05-2010 à 08:29:00  profilanswer

Marine Le Pen: sans Guaino, Sarkozy, c'est la cata!

Citation :

Un 21 avril à l’envers en 2012, Marine Le Pen y croit. Elle le dit à qui veut l’entendre. Et même à ceux qui ne le voudraient surtout pas : « En politique, on est mort que lorsque l’on part les pieds devant. Mais jamais un président ne s’était retrouvé dans une situation aussi difficile. Et jamais la question de son échec à la prochaine élection présidentielle ne s’était autant posée. On voit se multiplier des candidatures dans son propre camp et l’on imagine mal comment il va pouvoir se rattraper. Tout porte à croire qu’il y aura au minimum deux candidats. Villepin pourrait tout à fait jouer le rôle de Chevènement en son temps… »

D’aucuns diront que ce rêve d’un nouveau 21 avril, Marine Le Pen le formule tout haut pour mieux le provoquer. Pour mieux lui donner corps. Pour le faire entrer dans le champ du possible. Peut-être. Si tel est le cas, Sarkozy a de quoi s’inquiéter. Car la « fille de » a en réserve un second scénario, encore plus catastrophique pour lui : « Il y a en fait deux questions. Est-il capable de gagner ? Mais est-il aussi tout simplement capable de se représenter ? Sarkozy est un jouisseur. Il n’est pas habité par une conviction qu’il aurait pour le pays. Ce qui l’intéresse, c’est sa trajectoire personnelle. Prendra-t-il le risque de se représenter en 2012, s’il n’est pas sûr de sa victoire ? » Et pour illustrer son manque d’intérêt pour la fonction présidentielle, Marine Le Pen y va de sa petite histoire. Celle que lui a contée son père : « À peine élu en 2007, il a reçu tous les dirigeants politiques. Qu’a-t-il dit à Jean-Marie Le Pen ? “Je fais ça, mais je pourrais faire quelque chose de totalement différent. Je pourrai être chef d’entreprise, surtout quand on voit le niveau des chefs d’entreprises français…” Outre le fait que ce ne soit pas particulièrement sympathique pour les patrons, cela montre qu’il a un sens du sacrifice limité ».

Citation :

La future patronne du FN ne le croit pas non plus capable de venir empiéter sur son terrain pour sortir du trou dans lequel il s’est fourré : « Il voudrait mener la politique du Front national, mais il ne le fera pas. C’est un ultralibéral, un européiste, un mondialiste. Prenez la réforme des retraites. Pourquoi veut-il la mener ? Ce n’est pas parce qu’il pense aux retraités et à l’avenir du pays. Il veut mener cette réforme dans l’urgence, torcher tout ça en trois mois, parce qu’il est sous la pression des marchés financiers. » Et politiquement — c’est désormais une évidence — Nicolas Sarkozy vit sous la pression du Front national et de celle qui incarne son nouveau visage.

n°22454127
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-05-2010 à 08:37:45  profilanswer

le pire ben c'est qu'elle n'a pas tord (tain j'accrédites des propos de le pen [:totoz] )

n°22454134
ph75
Posté le 04-05-2010 à 08:39:35  profilanswer

thurfin a écrit :

le pire ben c'est qu'elle n'a pas tord (tain j'accrédites des propos de le pen )

MLP est une fine tacticienne, bien plus maligne que le père et ses méthodes lourdaudes ...

n°22454137
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-05-2010 à 08:40:14  profilanswer

thurfin a écrit :

le pire ben c'est qu'elle n'a pas tord (tain j'accrédites des propos de le pen [:totoz] )

le seul truc qu'on peut reconnaître a Le Pen, c'est qu'elle est audible pour les droiteux pur jus, et qu'elle peut réussir là ou tout le monde a échoué depuis au moins 2006:
leur ouvrir les yeux sur l'incompétence crasse de l'Être Élu.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-05-2010 à 08:40:54
n°22454151
ph75
Posté le 04-05-2010 à 08:46:07  profilanswer

blastm a écrit :

le seul truc qu'on peut reconnaître a Le Pen, c'est qu'elle est audible pour les droiteux pur jus

Je pense qu'elle estime qu'il est trop tôt pour une alliance avec l'UMP pour 2012, elle n'aurait pas grand chose à gagner à s'allier avec un Sarko affaibli, donc je pense qu'elle va faire monter les enchères en faisant le max pour avoir un gros score à la présidentielle de 2012, et être en position de force pour les négos d'après 2012 avec l'UMP ...

n°22454156
thurfin
Posté le 04-05-2010 à 08:48:30  profilanswer

là elle est plutot psychologue, elle met bien en avant la personalité de sarko (tain les "je pourrait faire chef d'entreprise " il est priceless, ca fait le cancre qui se verrait bien chirurgien :d)

n°22454182
ph75
Posté le 04-05-2010 à 08:53:11  profilanswer

thurfin a écrit :

ca fait le cancre qui se verrait bien chirurgien :d)

Je ne dirais pas ça, je dirais plutôt le mercenaire opportuniste tel qu'on le rencontre dans le monde du travail...
Cela dit il faut être honnête, si Sarko avait voulu aller dans le privé comme grand patron avec le salaire qui va avec, il aurait déjà pu le faire, le fils Bouygues lui avait parait il proposé d'être PDG de son groupe ...

n°22454197
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2010 à 08:55:32  profilanswer

J'ai peur  [:max evans]  

Entendu à la radio ce matin. Un livre sort sur "l'affaire Jôni". Le gouvernement s'attendait au pire (sa mort à LA). Donc était prévu (je ne fais que dire ce qui serait écrit dans le livre) : rappatriement du corps dans l'avion présidentiel, descente des champs Elysée pour le cercueil et funéraille nationales. Pour un mec qui ne paye pas ses impots ici, qui tente par tous les moyens de ne plus être français ...  

C'est du lourd !  [:kzimir]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 08:55:32  profilanswer

n°22454201
thurfin
Posté le 04-05-2010 à 08:56:27  profilanswer

ph75 a écrit :

Je ne dirais pas ça, je dirais plutôt le mercenaire opportuniste tel qu'on le rencontre dans le monde du travail...
Cela dit il faut être honnête, si Sarko avait voulu aller dans le privé comme grand patron avec le salaire qui va avec, il aurait déjà pu le faire, le fils Bouygues lui avait parait il proposé d'être PDG de son groupe ...

ou pas, c'est son pognon, il va pas le confier à n'importe qui. Au pire l'engager comme avocat pour aider mais patron d'une boite du groupe certainement pas.
Sans oublier que après sa carrière politique , la moindre boite qui l'engagera vera son image plonger net pour peux qu'elle vende directement au grand public.

n°22454207
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-05-2010 à 08:57:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Je pense qu'elle estime qu'il est trop tôt pour une alliance avec l'UMP pour 2012, elle n'aurait pas grand chose à gagner à s'allier avec un Sarko affaibli, donc je pense qu'elle va faire monter les enchères en faisant le max pour avoir un gros score à la présidentielle de 2012, et être en position de force pour les négos d'après 2012 avec l'UMP ...

je suis pas sûr... la force du fn ca a toujours été d'être le parti d'opposition de droite directement identifiable et qui a jamais fait de compromis :o
C'est pour ca qu'ils font des scores exceptionnels en ce moment.
s'ils commencent a s'allier avec l'ump, surtout autrement qu'au coups-par-coups et pour autre chose que des élections locales, ils finiront dans le même état que le nouveau centre ou De Villiers, et un autre mouvement a droite de la droite prendra leur place :o

thurfin a écrit :

ou pas, c'est son pognon, il va pas le confier à n'importe qui. Au pire l'engager comme avocat pour aider mais patron d'une boite du groupe certainement pas. Sans oublier que après sa carrière politique , la moindre boite qui l'engagera vera son image plonger net pour peux qu'elle vende directement au grand public.

quand tu vois le nombre de femme-de qui viennent faire de la figuration dans les conseils d'administration, tu vois déjà qu'en france, ca serait pas la première fois qu'on mettrais du pognons entre les mains d'incapables :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-05-2010 à 08:59:55
n°22454209
thurfin
Posté le 04-05-2010 à 08:58:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Entendu à la radio ce matin. Un livre sort sur "l'affaire Jôni". Le gouvernement s'attendait au pire (sa mort à LA). Donc était prévu (je ne fais que dire ce qui serait écrit dans le livre) : rappatriement du corps dans l'avion présidentiel, descente des champs Elysée pour le cercueil et funéraille nationales. Pour un mec qui ne paye pas ses impots ici, qui tente par tous les moyens de ne plus être français ...  

Entre ici Jean Philippe, toi et ton cortège de veste à franges et de tee shirt à tetes de loups :o

n°22454217
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 04-05-2010 à 08:59:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Entendu ça aussi, mais ça me parait vraiment incroyable un truc de cette ampleur. Je pense que même dans les pays africains un truc de ce genre ne passerait pas.

Sinon Noel Mamère sur RTL qui parle d'un gouvernement vichyste  :D

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22454235
ph75
Posté le 04-05-2010 à 09:04:10  profilanswer

blastm a écrit :

je suis pas sûr... la force du fn ca a toujours été d'être le parti d'opposition de droite directement identifiable et qui a jamais fait de compromis

OK mais MLP sait qu'elle ne peut pas gagner à un second tour de présidentielle, c'est impossible ...
Donc la meilleure chose à faire c'est négocier des postes de députés et de ministres ... bien sûr certains de ses électeurs diront qu'elle a vendu son âme ...

n°22454279
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-05-2010 à 09:12:32  profilanswer

ph75 a écrit :

OK mais MLP sait qu'elle ne peut pas gagner à un second tour de présidentielle, c'est impossible ...
Donc la meilleure chose à faire c'est négocier des postes de députés et de ministres ... bien sûr certains de ses électeurs diront qu'elle a vendu son âme ...

Le Pen père aussi savait qu'il pouvait pas gagner un deuxième tour...
Mais son business, ca a jamais été de ce faire élire ou nommer a des postes de premier plan.

député, ok.. mais ministre, jamais de la vie, c'est un coups a se griller définitivement.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-05-2010 à 09:13:32
n°22454287
ph75
Posté le 04-05-2010 à 09:14:24  profilanswer

blastm a écrit :

Le Pen aussi savait qu'il ne pouvait pas gagner un deuxième tour...

Je n'en suis pas si sûr ... tu sais tous les politiques sont persuadés de pouvoir gagner ...
Tu vas me dire MLP aussi, mais je pense qu'elle a pris en compte les leçons de l'échec du père au second tour ...

n°22454290
thurfin
Posté le 04-05-2010 à 09:15:13  profilanswer

le risque a devenir un parti de gouvernance c'est de se faire bouffer et d'etre mis face à ses contradiction et ses responsabilités. Le FN n'a d'autres ambitions que d'etre un parti de contestation avec si possible des élus pour faire entrer les sousous dans la caisse.

n°22454302
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-05-2010 à 09:16:38  profilanswer

n°22454305
ph75
Posté le 04-05-2010 à 09:17:05  profilanswer

thurfin a écrit :

le risque a devenir un parti de gouvernance c'est de se faire bouffer et d'etre mis face à ses contradiction et ses responsabilités.

Pourtant ça marche en Italie, on va me dire l'Italie c'est pas la France mais bon ...

n°22454314
xilebo
noone
Posté le 04-05-2010 à 09:18:44  profilanswer

toum_toum a écrit :

"Avant le bouclier fiscal il y avait des gens qui payaient 130%  de ce qu'ils gagnaient, alors..."

JF Copé à l'instant sur France2...  

:jap:

C'est probablement vrai. Ils sont bien sur très rares, mais l'exemple de la mémé qui ne gagne pas un rond et qui doit payer l'ISF à cause de la valeur de sa maison, on peut très bien un 130% voire beaucoup plus.

n°22454331
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 09:20:59  answer

xilebo a écrit :

C'est probablement vrai. Ils sont bien sur très rares, mais l'exemple de la mémé qui ne gagne pas un rond et qui doit payer l'ISF à cause de la valeur de sa maison, on peut très bien un 130% voire beaucoup plus.

Elle vend et elle nous fait pas chier. Là tu es sur du cas ultra particulier, lui parle des "gens" ce qui laisse entendre que ce chiffre sort de quelque statistique reconnue.

n°22454334
ph75
Posté le 04-05-2010 à 09:21:13  profilanswer

xilebo a écrit :

Nan mais c'est bon les pépés de lîle de Ré on en a soupé, c'est epsilon % de ce que coûte le bouclier fiscal ... [:massys]

Message édité par ph75 le 04-05-2010 à 09:21:45
n°22454357
thurfin
Posté le 04-05-2010 à 09:24:50  profilanswer

a la rigueur si on sucre le bouclier et qu'on crée une nouvelle tranche supérieur pour l'irpp afin de compenser, ca me dérange pas qu'on sabre l'isf.

n°22454373
xilebo
noone
Posté le 04-05-2010 à 09:26:32  profilanswer

Sa phrase laisse sous-entendre que des gens payaient 130% de leur revenu en impôts et taxes, rien d'autre  [:mr marron derriere]  

n°22454378
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-05-2010 à 09:26:38  profilanswer

fin du bouclier fiscal, de l'ISF, création d'une tranche supplémentaire à 50% pour les hauts revenus, multiplication par 3 des taxes foncières des logements inoccupés et des résidences secondaires, et intégration obligatoire des revenus des capitaux mobiliers aux revenus pour l'IR

comme ça, la mémé de l'île de ré (et assimilés, bref, les pauvres qui ont une résidence principale qui a artificiellement augmenté à cause d'une bulle immo) sont tranquilles et tu ne fais plus de cadeaux aux plus riches et aux rentiers...

---------------
we are the dollars and cents
n°22454395
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 09:29:13  answer

Sinon la Marine, elle va je pense pouvoir se brosser pour son 2002 à l'envers. Pour semer le trouble, elle s'interroge sur la légitimité de Sarkozy alors que si l'on sait que l'on doit compter sur quelqu'un en 2012, c'est bien sur Sarkozy.
Elle envoie déjà Aubry en finale, alors que rien ne dit que Royal ou Hollande ne vont pas la doubler. Elle entrevoit un FN très fort alors que le débat sécuritaire aura du mal à reprendre une seconde fois. Electoralement, on assiste tout de même depuis des années à une lente décrue du FN, que la crise pourrait certes raviver, mais pas dans des proportions suffisantes pour lutter face aux 20% sur lesquels Sarkozy peut compter et qui représentent son coeur de votants, forts satisfaits de sa politique confiscatoire.
A gauche, le NPA et le Front de Gauche peuvent également enlever des voix au PS. On aurait donc un ticket pour le second tour vraiment bon marché. Mais sans le FN.

n°22454436
ph75
Posté le 04-05-2010 à 09:33:35  profilanswer

L'électorat clé, ce sont les classes populaires que Sarko avait réussi à embobiner avec son discours en 2007. Ceux-là sont je pense (en l'état actuel des choses) perdus pour lui, après où vont ils se reporter c'est la question ...

n°22454437
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-05-2010 à 09:33:56  profilanswer

ou alors on change rien a l'isf, et on fait juste ce qui aurait dût être fait depuis des années: on prends en compte l'augmentation du prix de l'immobilier pour son calcul..

la mémé de l'ile de ré, si elle payait sont ISF avant de partir a la retraite, elle fait comme tous les chômeurs a qui on demande de faire un éffort:
elle change d'occupation, elle change eud'baraque (et toute façon elle est en zone noire en plus)

si par contre elle se mets a payer plus d'impôts alors que sa situation financière n'as fait que se dégrader ses dernières années,
faut peut être qu'elle envisage le fait qu'elle est dirigé par des personnes qui se foutent de sa gueule quand ils lui disent baisser les impôts.

Message édité par blastm le 04-05-2010 à 09:34:42
n°22454454
thurfin
Posté le 04-05-2010 à 09:36:01  profilanswer

si mémé est en zone noir elle paye plus rien, son terrain ne vaut plus rien :o

n°22454480
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 09:39:13  answer

ph75 a écrit :

L'électorat clé, ce sont les classes populaires que Sarko avait réussi à embobiner avec son discours en 2007. Ceux-là sont je pense (en l'état actuel des choses) perdus pour lui, après où vont ils se reporter c'est la question ...

En 2007 les trois candidats majeurs étaient des candidats du changement.

En 2012, si Sarkozy, Bayrou et Royal se présentent, ils seront les trois à leur manière les candidats de l'échec.

On peut craindre une décrue de la participation, principalement jeune et populaire. Cela ne sera profitable ni au FN, ni aux partis situés aux contours des deux partis majeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 09:40:06
n°22454531
ph75
Posté le 04-05-2010 à 09:44:01  profilanswer

Sarko s'il est candidat fera que les gens se mobiliseront, pour ou contre lui ...

n°22454577
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 09:48:53  answer

ph75 a écrit :

Sarko s'il est candidat fera que les gens se mobiliseront, pour ou contre lui ...

C'est justement le TSS qu'il faudrait éviter car cela évacuerait tout débat autour de lui. Pour se débarrasser de Sarkozy, il faut cesser d'en faire un personnage central de la vie politique. Les candidatures multiples à droite sont une très bonne chose pour le débat public. Ce qu'il faut éviter absolument, c'est que Sarkozy vampirise, coordonne et brouille le débat public. Seul un vrai débat d'idées serein peut le détrôner. Or le monde médiatique numérique est tout sauf sérénité. Il n'est que réactivité, c'est à dire finalement parfaitement en phase avec la méthode Sarkozy, à moins que ce ne soit l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 09:49:18
n°22454581
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 09:49:50  answer

Débarquement sans doute mais j'viens d'apprendre qu'ils veulent taxer les tickets resto, chèque vacances enfin les trucs de pôvres  :o
Enfin une bonne politique de droite qui taxe la consommation. UMP, on te retrouve et ça fait bien plaisir  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 09:50:15
n°22454662
ph75
Posté le 04-05-2010 à 09:55:47  profilanswer

C'est un peu inévitable cette situation vis à vis du candidat sortant.
En 81 c'était un peu pareil (d'ailleurs la situation de Sarko ressemble de plus en plus à celle de Giscard ...) et ça n'a pas empêché Mitterrand de gagner ...

n°22454841
ovrefoss
Posté le 04-05-2010 à 10:09:52  profilanswer

En plus, le débat sur et autour de Sarkozy devient très rapidement con, la preuve est désormais avérée par le sujet lui-même.

Quoi de plus con, pour ce grand pays de France, qu'un président affublé d'une demeurée (ie. logée, à l'Elysée), botoxée qui plus est ? Autant représentative que mon hlm il est blême.

Message édité par ovrefoss le 04-05-2010 à 10:10:22

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22454870
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 10:12:52  answer

ph75 a écrit :

C'est un peu inévitable cette situation vis à vis du candidat sortant.
En 81 c'était un peu pareil (d'ailleurs la situation de Sarko ressemble de plus en plus à celle de Giscard ...) et ça n'a pas empêché Mitterrand de gagner ...

Oui, la situation de Sarkozy est très proche de celle de Giscard. Mêmes ennemis (Chirac ), même greffe du libéralisme qui ne prend pas en France, même président moderne, sportif, usant et abusant de l'image. (le premier président français a s'être fait filmer en train de faire du sport n'est pas Sarkozy mais Giscard) Mais Sarkozy possède sans doute cette capacité à créer du contenu (dés)informatif sans pareille. Pour éclipser Sarkozy, il faut cesser d'en faire un astre, son seul bilan suffira mais encore faut-il disposer du temps médiatique pour le faire...

n°22454891
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-05-2010 à 10:15:04  profilanswer

thurfin a écrit :

si mémé est en zone noir elle paye plus rien, son terrain ne vaut plus rien :o

aucune zone noire sur l'île de ré :o
comme y'a les résidences d'une foultitude d'élus de la république, on subventionne les digues du même genre que celles qu'on ne veut plus rénover pour protéger les fameuses zones noires...

---------------
we are the dollars and cents
n°22454969
ph75
Posté le 04-05-2010 à 10:20:33  profilanswer

Oui mais il tellement usé et abusé du truc que ça ne marche plus ...

n°22455594
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-05-2010 à 10:56:34  profilanswer

La candidature Sarkozy elle n'est franchement pas assurée. Dès le début de son mandat il déclarait clairement qu'il était loin d'être sûr de se représenter. La crise venant, vu que son quinquennat s'annonçait peu flamboyant en termes de résultats, il a visiblement décidé de se représenter, histoire de "finir le boulot". Vu les sondages je pense qu'il se pose sérieusement la question et que l'année à venir va être décisive dans son choix.

Bayrou, il est clair qu'il veut se présenter, mais j'ai du mal à imaginer qu'il inverse suffisamment une tendance des plus déplorables, donc il n'est pas impossible qu'il cherche à former un ticket avec Villepin. En tout cas je pense que ce serait une bonne stratégie pour les deux.

Royal, j'ai du mal à l'imaginer candidate investie en 2012. Je ne vois pas de raison pour que sa popularité augmente entre aujourd'hui et les primaires, et pour l'instant sa popularité au sein des socialistes n'est pas suffisante : http://www.parismatch.com/Actu-Mat [...] 12-179014/ (source de qualitaÿ)
Même si DSK et/ou Fabius et/ou Hollande se présentent, il faudrait vraiment un miracle pour qu'elle l'emporte au premier tour, et en cas de second tour (voire de troisième tour) le "Tout Sauf Ségolène" (que j'approuve à présent, hélas) devrait être plus fort.
Quant à sa candidature dissidente, il faudrait vraiment qu'elle parte dans une guerre fratricide type Villepin/Sarko pour qu'elle choisisse cette stratégie suicidaire. Tout le monde ne peut pas être Georges Frêche (ce qui n'est pas plus mal, me direz vous).

Message édité par mixoumix le 04-05-2010 à 10:57:30
n°22455630
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 10:58:42  answer

Sarkozy faut pas dramatiser sa situation non plus remember Mitterrand 1986.
Et il ne faut pas confondre impopularité et choix électoral.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 10:58:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10999  11000  11001  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)