| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
jercec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:25:13 ![]() ![]() |
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
ILeoo |
touss, touss...tu oublie pa mal de truc, les pompiers caillasser, les gens qui se sont fait tabasser et même bruler une handicaper, et les nombreux batiments publics et entreprises qui ont été bruler...
Message cité 3 fois Message édité par ILeoo le 21-04-2006 à 19:12:12 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-04-2006 à 19:25:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zorglub52 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub52 le 21-04-2006 à 19:50:31 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zorglub52 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 21:22:51 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 21-04-2006 à 22:46:52 |
|
nimaj |
|
radisson2 |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
corsicapersempre | Lu sur les brêves de Tf1.fr : Nicolas Sarkozy (à propos d'Abdelazziz Bout'flik'a) déclare Si certains n'aiment pas la France, qu'ils la quittent ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
corsicapersempre | Moi, j'y vois surtout une corrélation entre le sondage de 35% de gens "inspirés" par l'extrême-droite et ça : http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S4921.html |
deedlit |
Et même si la violence de cette minorité est en partie responsable de l'exclusion?
|
|
|
ReturnLiberty |
|
deedlit |
Heureusement qu'il y en a certain pour relever le niveau |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Moi j'en ai marre des gens qui disent "jeunes de banlieue" au lieu de dire racaille (quand bien sur ils parlent "d'évènements" ). Moi je suis jeune, j'habite en banlieue parisienne mais je ne fous pas la merde.
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 22-04-2006 à 16:10:21 |
etheriel | Sarko est l'un des premiers politiques à oser aborder les themes qui fachent et jusque là reservés au FN. Alors forcement, quand ca marche, ca plait pas trop à ceux qui ont toujours refusé le debat. Message cité 3 fois Message édité par etheriel le 22-04-2006 à 16:37:53 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
dht |
|
deedlit |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
corsicapersempre |
Ouais bof, j'y croyais, mais là, ça ressemble plutôt à un baroud d'honneur qu'autre chose. |
deedlit |
Tu veux parler par là d'immigration choisie?
Message édité par deedlit le 22-04-2006 à 19:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 19:03:10 ![]() Un petite constatation assez rigolote: on aura remarqué qu'une certaine catégorie d'idéologues est fortement favorable à la suppression de toute limite en ce qui concerne la circulation des biens et des transactions (i.e. à l'ouverture de tous les marchés), et à la dérégulation des marchés en général (y compris celui du travail)... enfin presque, car violemment opposée à toute dérégulation de la circulation des personnes (et, au contraire, très favorable à y poser un maximum de verrous).
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2006 à 19:03:41 |
Germinal Hasta la victoria siempre ! | [ |
jercec |
|
jercec |
|
corsicapersempre | C'est pas Sarkozy qui y changera quelque chose. C'est lui notamment qui supprima la double peine... |
jercec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |