| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 16:49:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 16:49:21 ![]() ![]() |
dht |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 17:03:18 ![]()
|
ILeoo |
|
deedlit |
Ok je confonds tout
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | qu'est ce qui vous fait croire que sarkozy est plus franc qu'un autre politicien !
|
ManuMTP Mister Mystère | Alors pourquoi vous tapez que sur lui? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
farangset |
|
ManuMTP Mister Mystère |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:08:48 ![]() ![]() |
farangset |
|
|
ManuMTP Mister Mystère | Bah si, si tu dis que tu tapes sur tous tu dois vraiment le faire, et pas que le dire |
farangset |
|
ManuMTP Mister Mystère |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 01:33:58 ![]()
|
corsicapersempre | En tout, il y a eu neuf morts durant les émeutes. Sce, un kopain à ma soeur... |
jimmythebrave |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui, il y en a encore 2. Pas plus.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jimmythebrave | Mais c'est très simple Ernestor, c'est parce que très souvent les actes criminels tels que ceux commis par ces émeutiers (un exemple parmi tant d'autres), sont souvent peu condamnés ou "très expliqués" ( à la lisière de l'excuse), que le peuple en a marre
|
Ernestor modo-coco :o | Ah mais moi aussi je trouve que les casseurs et autres émeutiers de Novembre n'ont pas été assez sanctionné. Mais c'est pas en ça que je voterai pour Sarko.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-04-2006 à 18:01:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 18-04-2006 à 19:26:20 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
miminum |
Message édité par miminum le 18-04-2006 à 20:38:09 |
miminum | C'est la mode des nains présidents ces dernières années (Bush toussa). Comme toute mode ça passera. |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 19-04-2006 à 11:56:24 |
ReturnLiberty | Ah, et j'oubliais... donc pour toi, jerec, a-priori quelqu'un qui porte un nom arabe ne peut pas faire partie des "personnages importants qui ont marqué l'histoire française"... Belle mentalité !!! |
gnarky Sac à puces |
|
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
Message cité 1 fois Message édité par confusito le 19-04-2006 à 15:51:39 |
ReturnLiberty |
|
jercec |
|
ReturnLiberty |
|
jercec | Si Einstein avait été arabe et s'est appelé Mohamed, je n'aurais pas vu d'inconvénient à ce qu'il prête son nom à une école. |
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Mini-Genoise |
Message cité 1 fois Message édité par Mini-Genoise le 21-04-2006 à 05:04:03 |
radisson2 |
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
ReturnLiberty |
|
jercec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |