Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10952  10953  10954  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22369781
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 16:19:54  answer

Reprise du message précédent :
Oui. Va falloir une fiche explicative là :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 16:19:54  profilanswer

n°22369782
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 27-04-2010 à 16:20:00  profilanswer

nakata a écrit :

Par contre là, curieusement, et contrairement à ce qui se passe dès qu'on aborde d'autres débats, personne ne fait remarquer qu'il y a des débats plus important.  [:cerveau manust]

guillon = humoriste. Second degré. y'a-t-il vraiment matiere a commenter?

n°22369820
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-04-2010 à 16:22:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

et puis guillon, ces derniers temps, du moment que ca fait râler sarkozy, pour lui il a fait sa journée :o

n°22369834
nakata
frog game
Posté le 27-04-2010 à 16:23:20  profilanswer

Je pense que ça nous met tous d'accord.  :o  

g4w3ll a écrit :

Il me semble que les affaires de culs de Sarko ont été plus que commentées ici ; ça a même fait des dizaines de pages au bas mot. On n'était pas nombreux alors à arguer qu'il y avait des affaires plus importantes. C'est tout ce que je faisais remarquer.

n°22369849
g4w3ll
Posté le 27-04-2010 à 16:24:44  profilanswer

nakata a écrit :

nakata a écrit :

Il me semble que les affaires de culs de Sarko ont été plus que commentées ici ; ça a même fait des dizaines de pages au bas mot. On n'était pas nombreux alors à arguer qu'il y avait des affaires plus importantes. C'est tout ce que je faisais remarquer.

Ben les écrans de fumée sont légions dans la tactique de communication élyséenne. On est de plus en plus nombreux a s'en apercevoir, c'est tout.

n°22369865
alamanda
Posté le 27-04-2010 à 16:26:33  profilanswer

nakata a écrit :

nakata a écrit :

personne ne se plaint de parler de cette histoire rocambolesque sur le topic. ceux qui se plaignent parlent du traitement de cette affaire dans les médias en comparaison de sujet plus importants pour eux (retraite, financement occulte de la campagne de balladur etc)

PArler des histoires de cul de SArko sur le topic sarko, c'est plus que naturel.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22369916
nakata
frog game
Posté le 27-04-2010 à 16:31:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben les écrans de fumée sont légions dans la tactique de communication élyséenne. On est de plus en plus nombreux a s'en apercevoir, c'est tout.

Certes mais l'Élysée n'a pas le monopole des écrans de fumée. Il faut arrêter de croire que tout ce qui est lancé sur la place publique vient l'un plan machiavélique de Sarkozy visant à nous cacher les vrais sujets en poussant des "gnark gnark gnark" discrets. On ne peut pas, d'un côté, en faire des tonnes sur les maitresses de Sarko pour le faire chier, et de l'autre, reprocher au même Sarko de lancer des débats pour mettre la gauche dans l'embarras. Nan parce que le discours qui revient assez souvent ces dernières pages, c'est qu'on ne devrait pas parler de burka, parce que, brrr, tout ça c'est un complot pour cacher les vrais problèmes. C'est ce double langage que je pointe, sachant que l'intérêt du sujet de la burka est toujours discutable, mais qu'en tout état de cause, c'est un sujet qui m'apparait comme plus important que les histoires de cul des politiques.

edit : ortograf

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 27-04-2010 à 16:32:22
n°22369953
g4w3ll
Posté le 27-04-2010 à 16:34:26  profilanswer

nakata a écrit :

Certes mais l'Élysée n'a pas le monopole des écrans de fumée. Il faut arrêter de croire que tout ce qui est lancé sur la place publique viennent l'un plan machiavélique de Sarkozy visant à nous cacher les vrais sujets en poussant des "gnark gnark gnark" discrets. On ne peut pas, d'un côté, en faire des tonnes sur les maitresses de Sarko pour le faire chier, et de l'autre, reprocher au même Sarko de lancer des débats pour mettre la gauche dans l'embarras. Nan parce que le discours qui revient assez souvent ces dernières pages, c'est qu'on ne devrait pas parler de burka, parce que, brrr, tout ça c'est un complot pour cacher les vrais problèmes. C'est ce double langage que je pointe, sachant que l'intérêt du sujet de la burka est toujours discutable, mais qu'en tout état de cause, c'est un sujet qui m'apparait comme plus important que les histoires de cul des politiques.

Pas vraiment plus important non. Le débat sur l'islamisme radical oui, mais un fait divers bidon avec acharnement médiatique, non pas vraiment.  

n°22369997
Dolas
Posté le 27-04-2010 à 16:37:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pas vraiment plus important non. Le débat sur l'islamisme radical oui, mais un fait divers bidon avec acharnement médiatique, non pas vraiment.  

Il y a peut-être qu'un seul islamiste radical en France, et le seul moyen qu'ils ont trouvé pour l'expulser, c'est de l'attaquer sur sa prétendue polygamie :D

n°22370012
nakata
frog game
Posté le 27-04-2010 à 16:38:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sur le fait divers je suis d'accord. Je différencierais cette histoire d'un côté et la polémique sur la burka de l'autre. Enfin bon, tout ce qui tourne autour du communautarisme et de la laïcité et tout ça, j'avoue que ça fait partie de mes trois marottes, à égalité avec le socio-économique et l'écologie, et je comprends que ça n'intéresse pas autant tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 16:38:14  profilanswer

n°22370077
g4w3ll
Posté le 27-04-2010 à 16:42:52  profilanswer

nakata a écrit :

Sur le fait divers je suis d'accord. Je différencierais cette histoire d'un côté et la polémique sur la burka de l'autre. Enfin bon, tout ce qui tourne autour du communautarisme et de la laïcité et tout ça, j'avoue que ça fait partie de mes trois marottes, à égalité avec le socio-économique et l'écologie, et je comprends que ça n'intéresse pas autant tout le monde.

Rien que le terme burqua est pénible. Y'a pas de burqua en France, y'en a que dans les pays/régions tenu(e)s par les talibans

n°22370095
arthas77
Posté le 27-04-2010 à 16:44:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Rien que le terme burqua est pénible. Y'a pas de burqua en France, y'en a que dans les pays/régions tenu(e)s par les talibans

[:obvious]

n°22370127
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2010 à 16:46:35  profilanswer

Euh t'es gentil, mais la différenciation niqab/burqa est loin d'être obvious pour tlm (même si c'est un peu de l'enculage de mouches, mais bon) :D

n°22370146
arthas77
Posté le 27-04-2010 à 16:47:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh t'es gentil, mais la différenciation niqab/burqa est loin d'être obvious pour tlm (même si c'est un peu de l'enculage de mouches, mais bon) :D

Ok je corrige  :o  

[:bidem]

n°22370176
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-04-2010 à 16:49:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et qui plus est, des femmes entièrement voilées, c'est à dire pour lesquelles on ne voit même pas les yeux contrairement à avec un niqab, il y en a. Donc je ne sais pas quelle sodomie de dyptères on pratique, mais comment appeler alors ce vêtement si ce n'est une burqa ?

n°22370181
tourtour
Posté le 27-04-2010 à 16:50:09  profilanswer

Et ça c'est quoi : [:794]

n°22370201
g4w3ll
Posté le 27-04-2010 à 16:51:21  profilanswer

Je vois que j'ai été quote par Arthas, Arthas, je peux pas lire tes messages, sachant que tu est dans mon ignore list. Je suis sur que c'était méga-intéressant et constructif et tu m'en vois vraiment, vraiment désolé.

[:am72]

n°22370207
alamanda
Posté le 27-04-2010 à 16:51:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et qui plus est, des femmes entièrement voilées, c'est à dire pour lesquelles on ne voit même pas les yeux contrairement à avec un niqab, il y en a. Donc je ne sais pas quelle sodomie de dyptères on pratique, mais comment appeler alors ce vêtement si ce n'est une burqa ?

sitar.   :whistle:  
d'apres le fig.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22370290
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-04-2010 à 16:57:03  profilanswer

alamanda a écrit :

d'apres le fig.

J'en prend bonne note :o

n°22370312
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 16:58:39  answer

J'espère que le texte de loi parlera bien de burqa/niqab/whatever. Si ça parle de "ne pas être voilé", comment j'irai faire du ninjintsu ?  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 16:59:06
n°22370354
alamanda
Posté le 27-04-2010 à 17:01:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en prend bonne note :o

de rien.  :p  
La Scientologie surfe sur la vague high-tech

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] tech-.php.
ça fait peur.  ça me rappelle la fois où j'avais eu un tract sur les cours d'anglais donnés par la scientologie.

---------------
n°22370358
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 17:01:34  answer

n°22370372
arthas77
Posté le 27-04-2010 à 17:02:44  profilanswer

Bientôt une loi qui exigera un certificat médical pour le port d'un masque médical  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 27-04-2010 à 17:03:00
n°22370388
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 17:03:36  answer

arthas77 a écrit :

Bientôt une loi qui exigera un certificat médical pour le port d'un masque médical  :o

Il ne sera pas bien difficile de se le faire prescrire de toute façon. :D

n°22370422
nakata
frog game
Posté le 27-04-2010 à 17:06:23  profilanswer

alamanda a écrit :

d'apres le fig.

OK, maintenant je connais la nuance.  :jap:  

A confondre, on ne m'y reprendra pas de sitôt.  :o

n°22370433
jean-miche​l91
Posté le 27-04-2010 à 17:07:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, je le pense.
Et je ne vois pas trop le rapport avec la mysoginie à part si tu considères "riches" désignent que des femmes.

Regarde un peu les raisons pour lesquels les stars françaises, Us et cie se déplacent aux Oscars/césars/Cannes ... et pourtant tu as pas mal de millionaires dans le lot à courir les soirées Motorola et cie.

Bref.

pour info  :D  

---------------

n°22370455
phila
Posté le 27-04-2010 à 17:08:39  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est pas passé ici ca (du topic image étonnantes), oui je sais il y a des sujets plus importants etc...:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22370467
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2010 à 17:09:49  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est pas passé ici ca (du topic image étonnantes), oui je sais il y a des sujets plus importants etc...:  

Déjà vu, perso. :D  
me semblait que ça voulait aussi dire "se faire faire un cunnilingus".
Donc une vanne à triple détente.

Message édité par Ibo_Simon le 27-04-2010 à 17:10:46
n°22370495
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-04-2010 à 17:11:31  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ça veut dire quoi ça ?  :??:

L'Islamie, tu connais pas ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22370545
moonboots
Posté le 27-04-2010 à 17:15:12  profilanswer

nakata a écrit :

Certes mais l'Élysée n'a pas le monopole des écrans de fumée. Il faut arrêter de croire que tout ce qui est lancé sur la place publique vient l'un plan machiavélique de Sarkozy visant à nous cacher les vrais sujets en poussant des "gnark gnark gnark" discrets. On ne peut pas, d'un côté, en faire des tonnes sur les maitresses de Sarko pour le faire chier, et de l'autre, reprocher au même Sarko de lancer des débats pour mettre la gauche dans l'embarras. Nan parce que le discours qui revient assez souvent ces dernières pages, c'est qu'on ne devrait pas parler de burka, parce que, brrr, tout ça c'est un complot pour cacher les vrais problèmes. C'est ce double langage que je pointe, sachant que l'intérêt du sujet de la burka est toujours discutable, mais qu'en tout état de cause, c'est un sujet qui m'apparait comme plus important que les histoires de cul des politiques.

edit : ortograf

y a quand même que quand l'Élysée décide de lancer un sujet les médias se sentent obligés de suivre, identité nationale, insécurité, burqa et compagnie, maintenant l'Élysée fait ce qu'il veut, mais il faudrait savoir si les médias sont des organes gouvernementaux ou quoi   :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 27-04-2010 à 17:15:34
n°22370550
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2010 à 17:15:21  profilanswer

clair.
Et faut avoir vu une soirée parisienne de lancement de produits, les CLD même médiatiquement connus. :ouch:  

n°22370577
arthas77
Posté le 27-04-2010 à 17:16:48  profilanswer

moonboots a écrit :

y a quand même que quand l'Élysée décide de lancer un sujet les médias se sentent obligés de suivre, identité nationale, insécurité, burqa et compagnie, maintenant l'Élysée fait ce qu'il veut, mais il faudrait savoir si les médias sont des organes gouvernementaux ou quoi   :sweat:

C'est pour qu'ils puissent s'engraisser avant la disette estivale comme chaque année :o

Message édité par arthas77 le 27-04-2010 à 17:17:00
n°22370593
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2010 à 17:17:46  profilanswer

Citation :

"Lundi 26 avril, Jean Daubigny, préfet de région des Pays de la Loire, a saisi Xavier Ronsin, procureur de la République de Nantes, pour obtenir l'ouverture d'une enquête sur Liès Hebbadj, ce Français d'origine algérienne, conjoint d'une automobiliste verbalisée alors qu'elle conduisait en portant le niqab." signale Le Monde.
"Le préfet a saisi le procureur via un« signalement relatif à une suspicion de relations polygames»et à« des interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation» avec lui. La direction interrégionale de la police judiciaire de Rennes est désormais chargée«de vérifier la vérité» de ces soupçons. (...) Selon nos informations, la Caisse d'allocations familiales «n'a pas de dossier de fraude» actuellement contre M. Hebbadj. «On s'en tient à la législation, indique un responsable. Pour nous, la polygamie n'existe pas. Il y a donc un homme et sa famille d'un côté, et des femmes seules avec des enfants de l'autre. Ces dernières peuvent donc prétendre à des prestations.» explique Le Monde

Bon ben, affaire Soumaré bis.

n°22370687
nakata
frog game
Posté le 27-04-2010 à 17:23:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Est-ce si aberrant que les médias nationaux rendent comptent des thèmes abordés par le chef d'État démocratique élu ?

Là où les médias ne font pas toujours leur boulot, c'est qu'ils devraient beaucoup plus lancer leurs propres débats. Théoriquement ça ne devrait pas être incompatible. C'est, à mon avis, plus par paresse intellectuelle que par réelle servilité.

n°22370728
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-04-2010 à 17:25:22  profilanswer

moonboots a écrit :

y a quand même que quand l'Élysée décide de lancer un sujet les médias se sentent obligés de suivre, identité nationale, insécurité, burqa et compagnie, maintenant l'Élysée fait ce qu'il veut; mais il faudrait savoir si les médias sont des organes gouvernementaux ou quoi   :sweat:

Une trentaine de boites de com travaille pour le château, franchement, y'a de quoi faire du bon storytelling.
Que les citoyens marchent ou pas dans la combine, peu importe, tant qu'à la fin, les télés relaient la vérité officielle.
Même si en général, les âneries lancées par le pouvoir lui reviennent dans la face assez rapidement.
Les médias amis et journalistes mange-mayrde sont partie prenante de l'enfumage...
C'est pour ça que malgré ses débordements neuneus, le web ne va pas dans le sens du pouvoir et qu'il faut le museler pour pouvoir raconter sans frein de belles histoires de musulmans polygames fraudeurs et assistés.

[:simius_computus:4]  
___/___
Yeeees !

n°22370738
Ibo_Simon
Posté le 27-04-2010 à 17:25:54  profilanswer

nakata a écrit :

Est-ce si aberrant que les médias nationaux rendent comptent des thèmes abordés par le chef d'État démocratique élu ?

Là où les médias ne font pas toujours leur boulot, c'est qu'ils devraient beaucoup plus lancer leurs propres débats. Théoriquement ça ne devrait pas être incompatible. C'est, à mon avis, plus par paresse intellectuelle que par réelle servilité.

Le problème n'est pas le fait de rendre compte, le problème est de prendre les propos du gvt pour argent comptant.
ex:
Lagarde/Besson/Hortefeux dit une connerie.
La presse reprend la dépêche AFP rapportant la connerie, sans l'analyser.
C'est le mode de survie de Lefebvre.

n°22370746
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-04-2010 à 17:26:09  profilanswer

alamanda a écrit :

La suite des aventures du "polygame"

Citation :

'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais. Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse.

À la demande du préfet de Loire-Atlantique, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire concernant Liès Hebbadj pour «une suspicion de relations polygames» et «interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation». La police judiciaire de Rennes a été saisie. L'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par le commerçant nantais.

Cette convertie met en garde ses «soeurs». Dès son union religieuse, en 2007, Liès Hebbadj aurait contacté «sa famille pour obtenir une somme d'argent contre sa libération». Selon elle, il vendrait «des jeunes filles aux Émirats arabes unis» et serait responsable de «coups et blessures, enfermement et pressions morales». Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force» en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse. En 2004, Liès Hebbadj aurait été entendu au commissariat pour mauvais traitements.

Le blog affirme également qu'il aurait des «revenus illicites en Islam, dus à ses nombreux vols, arnaques (…), escroquerie auprès de la CAF en faisant participer ses femmes pour s'octroyer leurs revenus». Cette femme évoque aussi la plainte d'une jeune fille qui aurait été «vendue». «Il continue aujourd'hui à se marier avec des jeunes filles (…) pour les recruter dans sa secte», indique-t-elle encore sur son blog, lequel est abrité par un site communautaire musulman. L'enquête devra dire si ces graves accusations sont fondées.

bon on va bientôt découvrir un réseau de traffic de femmes.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Et ça tombe juste après les régionales! Mais merde quoi!  [:arod]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22370773
g4w3ll
Posté le 27-04-2010 à 17:27:50  profilanswer

nakata a écrit :

Oui c'est aberrant, la presse est (censée être) libre.

Message édité par g4w3ll le 27-04-2010 à 17:28:06
n°22370781
moonboots
Posté le 27-04-2010 à 17:28:26  profilanswer

nakata a écrit :

oui c'est aberrant si ça ne correspond à aucune réalité ou bien à une réalité mineure, les médias sont là pour informer, pas pour relayer une propagande, les sujets que lance Sarko ce sont juste des nonos pour distraire les Français des sujets réels, la déontologie voudrait que les médias fassent le tri, mais :
- le président désigne les dirigeants de chaîne (si cela avait lieu au Vénézuela je n'ose imaginer...)
- le président est pote avec tous les grands dirigeants industriels et donc médiatiques du pays (si cela avait lieu au Vénézuela je n'ose imaginer...)

n°22370830
moonboots
Posté le 27-04-2010 à 17:31:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le problème n'est pas le fait de rendre compte, le problème est de prendre les propos du gvt pour argent comptant.
ex:
Lagarde/Besson/Hortefeux dit une connerie.
La presse reprend la dépêche AFP rapportant la connerie, sans l'analyser.
C'est le mode de survie de Lefebvre.

c'est aussi la place démesurée accordée à ces conneries, franchement un boucher musulman trompe sa femme et ça devient le sujet majeur pendant 15 jours, c'est n'importe quoi   :/   ça y est, Arlette Chabot nous a fait son émission spéciale ou pas encore ?

n°22370864
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 27-04-2010 à 17:33:47  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est aussi la place démesurée accordée à ces conneries, franchement un boucher musulman trompe sa femme et ça devient le sujet majeur pendant 15 jours, c'est n'importe quoi   :/   ça y est, Arlette Chabot nous a fait son émission spéciale ou pas encore ?

Tout le monde a le droit de savoir. :o

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10952  10953  10954  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)