Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10937  10938  10939  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22356196
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-04-2010 à 15:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est la faute à la crise et aux français qui refusent de se laisser réformer.  [:kanterkro]  

L'excuse de la crise passera toute seule. Si elle avait pu être contrée elle l'aurait déjà été, maintenant c'est trop tard. L'opposition a été nulle sur ce coup là. Si Sarko peut s'extraire de sa responsabilité au niveau de la crise il a déjà un pied en 2012.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 15:30:24  profilanswer

n°22356232
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 15:33:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'excuse de la crise passera toute seule. Si elle avait pu être contrée elle l'aurait déjà été, maintenant c'est trop tard. L'opposition a été nulle sur ce coup là. Si Sarko peut s'extraire de sa responsabilité au niveau de la crise il a déjà un pied en 2012.

Sauf si DSK est candidat PS  :o

EDIT : ou alors le coup du pompier pyromane
Une bonne petite flambée des banlieues puis le vote de l'état d'urgence...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 26-04-2010 à 15:35:31
n°22356351
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 15:40:18  answer

roscocoltran a écrit :

C'est la faute à la crise et aux français qui refusent de se laisser réformer.  [:kanterkro]  

oue mais pendant ses 2 passages a l'interieur, y'avait pas la crise, donc zob [:dao]

Bon ceci dit, si c'est royal qui rempile, il a une chance :gratgrat:

n°22356372
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 15:41:33  answer

arthas77 a écrit :

Sauf si DSK est candidat PS  :o

Pitie, non  :sweat:  

arthas77 a écrit :

EDIT : ou alors le coup du pompier pyromane
Une bonne petite flambée des banlieues puis le vote de l'état d'urgence...

L'electeur francais moyen est-il demeure au point de retomber dans le panneau du karscher ? :gratgrat:

n°22356385
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-04-2010 à 15:42:20  profilanswer

Ben je ne vois pas, alors, pourquoi tu dis "non". Je dis precisement que ce n'est pas un adultere, que c'est different. On dit la meme chose. Relis mon post :sarcastic:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22356410
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 15:43:25  answer

Anteus a écrit :

Ben je ne vois pas, alors, pourquoi tu dis "non". Je dis precisement que ce n'est pas un adultere, que c'est different. On dit la meme chose. Relis mon post :sarcastic:

Ce n'est ni un adultère, ni un polygame (ce que tu affirmes), jusqu'à preuve du contraire.

n°22356416
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 15:44:15  profilanswer

Il a la mémoire courte...  :o

n°22356496
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 15:49:19  answer

arthas77 a écrit :

A ce point la ? :gratgrat:

n°22356505
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-04-2010 à 15:49:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

y a qu'a voir, en 207 il a même réussis a oublier que sarkozy était pas un nouveau venu..  
l'a suffis de lui repérer suffisamment souvent que le bonhomme incarnait le changement :/

enfin bon, un sondage qui donne 70% de francais qui trouvent que les résultats sont pas a la hauteur des promesses, c'est étonnant de lucidité, déjà...

Message édité par blastm le 26-04-2010 à 15:51:00
n°22356511
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 15:49:53  profilanswer

Anteus a écrit :

Citation :

la situation du polygame était connue depuis longtemps, dans sa cité, et bien au-delà. Trois femmes. Chaque jour il déjeunait chez l'une, prenait le thé chez la deuxième, et dinait chez la dernière. Le manège a duré pendant des décennies. Les femmes ont-elles souffert de cette situation ? "Oui", a reconnu le polygame, qui a poussé le cynisme jusqu'à aborder ouvertement la question dans un livre.

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2951

Mais il a probablement raconte ca sous la pression.

Bocuse? Pourquoi sous la pression?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 15:49:53  profilanswer

n°22356518
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 15:50:16  profilanswer

L'insécurité a toujours fait le jeu de la droite...

n°22356546
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 15:51:46  profilanswer

alamanda a écrit :

Bocuse? Pourquoi sous la pression?

Ah, j'aurais mal lu l'article alors? J'y retourne de ce pas :D [:bentley]

---------------
n°22356560
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 15:52:31  answer

Anteus a écrit :

Citation :

la situation du polygame était connue depuis longtemps, dans sa cité, et bien au-delà. Trois femmes. Chaque jour il déjeunait chez l'une, prenait le thé chez la deuxième, et dinait chez la dernière. Le manège a duré pendant des décennies. Les femmes ont-elles souffert de cette situation ? "Oui", a reconnu le polygame, qui a poussé le cynisme jusqu'à aborder ouvertement la question dans un livre.

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2951

Mais il a probablement raconte ca sous la pression.

3 contrats de mariage ? Ce serait ça la polygamie, hein, pas autre chose...

n°22356565
Dam468
E=mc²
Posté le 26-04-2010 à 15:52:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

wé.. de Gaule en avait sorti une bonne là dessus, vous voyez ce que je veux dire..  :wahoo:  

n°22356576
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 15:53:29  profilanswer

L'adultère n'est pas constatée  :o
Et puis il est né français, donc ne peut pas être déchu de sa nationalité  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 26-04-2010 à 15:54:27
n°22356586
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 15:54:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'adultère n'est pas constatée  :o

si je me rappelle bien, ils ont meme vécu sous le meme toi pendant un moment.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22356601
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 15:54:56  answer

Je crois que polygamie est utilisé à tort et à travers. La polygamie, c'est plusieurs liens maritaux :o
Avoir 5 familles, c'est pas de la polygamie même si t'es en concubinage avec, même si tu t'occupes des 5 familles en même temps, même si tu vis sous le même toi, même si t'as un nom ayant des consonances rappelant les douces pentes du mont atlas :o

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 15:55:46
n°22356603
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 15:55:02  answer

Je ne doute pas un instant de la competence du bonhomme et de ses bonnes intentions [:cosmoschtroumpf]

n°22356617
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 15:55:44  answer

Et un polygame adultere, du coup, il lui arrive quoi ? [:klemton] Il se fait fouetter apres avoir ete dechu ?

n°22356646
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 15:57:35  profilanswer

ça dépend c'est un pure souche (10 générations minimum) ou un immigré?  :o

---------------
n°22356649
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 15:57:44  profilanswer

Lapidation  :o

n°22356661
Dam468
E=mc²
Posté le 26-04-2010 à 15:58:35  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Sur un forum, il ferait une belle SQFP :D

Mona t'es pas si mauche..   :wahoo:  

n°22356695
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-04-2010 à 16:01:25  profilanswer

100 coups de fouet il me semble :o

si on suis la tradition républicaine, ca doit pouvoir aller jusqu'à la lapidation (suivant de quelle tradition républicaine on parles :D)

n°22356709
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 16:02:23  profilanswer

OK. Donc dans ce cas, il est fort peu probable qu'il soit polygame legalement :jap:

---------------
n°22356729
arthas77
Posté le 26-04-2010 à 16:03:58  profilanswer

Anteus a écrit :

OK. Donc dans ce cas, il est fort peu probable qu'il soit polygame legalement :jap:

Polyfidèle alors ?  :o

n°22356786
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 16:07:49  answer

J'aime beaucoup DSK [:dao] C'est pour ca que je prefererais qu'il ne devienne pas president  :o

n°22356810
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 16:09:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Polyfidèle alors ?  :o

Je sais pas.

Mais c'est quelqu'un de bien, c'est sur. Il a X enfants issus de Y relations, enfants qu'il n'est pas en mesure de supporter financierement (mais bon, c'est vrai que X enfants quand on est boucher, il faut un DEA pour s'imaginer qu'on ne pourra pas facilement les assumer), du coup c'est la societe qui se supplee a son incapacite. Et cette meme societe va se precipiter a se rescousse pour dire "il n'est pas coupable de quoi que ce soit".

Moralite: En France, si tu frappes le systeme social sur la joue droite, celui-ci te tend la joue gauche. La preuve ultime, s'il en fallait, que la secte vaticane est encore aux commandes :jap:

EDIT: Ah pardon, on a pas eu de publication des 12 tests de paternite, pretendre qu'il serait le pere des 12 enfants releve de la calomnie, je me dois donc de remplacer "12" par "X".

Message cité 5 fois
Message édité par Anteus le 26-04-2010 à 16:11:09

---------------
n°22356853
ph75
Posté le 26-04-2010 à 16:13:09  profilanswer

Karachi : ces sacs de billets qui valsaient sous le nez de Sarkozy

Citation :

Revoilà Edouard Balladur, mais aussi Nicolas Sarkozy, au centre des soupçons de financement occulte apparus en marge de l'affaire Karachi. Libération et Mediapart rapportent ce lundi des documents bancaires inédits, faisant état d'un versement de plus de dix millions de francs en liquide et en grosses coupures sur le compte de l'Aficeb, l'Association pour le financement de la campagne présidentielle du candidat Edouard Balladur, dont Nicolas Sarkozy était le porte-parole et directeur de campagne.

Un relevé du compte numéro « 327 548 2 » de l'Aficeb, ouvert à l'agence du Crédit du Nord du boulevard Haussmann à Paris, montre que l'association a encaissé 10 250 000 francs le 26 avril 1995, soit trois jours après le premier tour de l'élection perdue par l'ancien Premier ministre. Le bordereau de dépôt mentionne quatre sacs, remplis au moins à hauteur de sept millions de francs de billets de 500 francs.

Un autre bordereau, en date du 27 avril 1995, démontre également l'existence d'un second versement, cette fois de 200 000 francs, mais toujours sur le même compte et toujours en liquide, et précise : « Complément s/ versement espèces du 26.04 ».

« Au total, cette remise d'espèces représente plus de 20% des recettes globales mentionnées dans le compte de campagne de Balladur », relève Libération.

Citation :

Des versements tels que ceux démontrés par ces trois documents bancaires interpellent donc. Interrogé par Mediapart, René Galy-Dejean, le trésorier de la campagne de Balladur, assure ne pas se les expliquer :

« Cela ne me dit rien. Une telle somme, tout de même, je ne l'aurais pas oubliée. Ce qui me trouble le plus, c'est qu'il s'agisse de grosses coupures, alors que je n'en voyais quasiment jamais passer. »

n°22356867
ph75
Posté le 26-04-2010 à 16:14:02  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais c'est quelqu'un de bien, c'est sur.

S'il fallait déchoir tous les cons et salauds de leur nationalité, il n'y aurait plus beaucoup de français ...

n°22356875
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 16:14:24  answer

Anteus a écrit :

Je sais pas.

Mais c'est quelqu'un de bien, c'est sur. Il a 12 enfants issus de relations, enfants qu'il n'est pas en mesure de supporter financierement (mais bon, c'est vrai que 12 enfants quand on est boucher, il faut un DEA pour s'imaginer qu'on ne pourra pas les assumer), du coup c'est la societe qui se supplee a son incapacite. Et cette meme societe va se precipiter a se rescousse pour dire "il n'est pas coupable de quoi que ce soit".

Moralite: En France, si tu frappes le systeme social sur la joue droite, celui-ci te tend la joue gauche. La preuve ultime, s'il en fallait, que la secte vaticane est encore aux commandes :jap:

Qu'est-ce que tu en sais ? Parce que ses 2 maitresses touchent une allocation? Qui te dit qu'il en profite lui directement ? L'allocation concerne les deux maitresses et leurs enfants, pas lui. D'où la nécessité de démontrer qu'il en profite lui-même pour qualifier une fraude.

Tu découvres les relations avec enfant(s) hors mariage, et leurs conséquences ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 16:14:50
n°22356933
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-04-2010 à 16:19:13  profilanswer

Anteus a écrit :

Je sais pas.

Mais c'est quelqu'un de bien, c'est sur. Il a X enfants issus de Y relations, enfants qu'il n'est pas en mesure de supporter financierement (mais bon, c'est vrai que X enfants quand on est boucher, il faut un DEA pour s'imaginer qu'on ne pourra pas facilement les assumer), du coup c'est la societe qui se supplee a son incapacite. Et cette meme societe va se precipiter a se rescousse pour dire "il n'est pas coupable de quoi que ce soit".

EDIT: Ah pardon, on a pas eu de publication des 12 tests de paternite, pretendre qu'il serait le pere des 12 enfants releve de la calomnie, je me dois donc de remplacer "12" par "X".

Tes jugements de valeurs, franchement. T'es pas du tout parti pris.  

Et je vois pas ou t'as vu qu'il ne pouvait pas supporter ses enfants...si c'est parce qu'il touche des allocs, euh...comment dire...

n°22356942
g4w3ll
Posté le 26-04-2010 à 16:19:49  profilanswer

ph75 a écrit :

S'il fallait déchoir tous les cons et salauds de leur nationalité, il n'y aurait plus beaucoup de français ...

y'en aurais plus, en fait :P

n°22356944
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 16:20:01  profilanswer

Oh ben oui, boucher, c'est connu, c'est une situation tellement bonne qu'on a les moyens d'entretenir decemment 16 personnes.

Je ne decouvre rien. Et je ne dis pas qu'il en profite. Mais avoir des enfants comme ca, c'est de l'inconscience. Et par votre attitude (vous focaliser sur le fait que "non non il n'est pas polygame" en oubliant completement le point principal, a savoir que ce type a engrosse a repetition des femmes en etant probablement parfaitement conscient de son incapacite financiere a assumer une telle famille), vous donnez votre benediction a l'inconscience.

Entre le manque total de respect vis-a-vis des femmes, le manque total de consideration pour l'avenir de ses enfants, et le manque total de respect pour le systeme social, vous, le truc qui vous defrise, c'est qu'on le qualifie a tort de polygame.

Je n'ai pas le droit de m'elever un peu contre ca?

---------------
n°22356993
g4w3ll
Posté le 26-04-2010 à 16:24:56  profilanswer

Suffit qu'ils vendent du shit aux reporters de TF1, la boucle est bouclée :o

n°22356994
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 16:25:05  answer

Anteus a écrit :

Oh ben oui, boucher, c'est connu, c'est une situation tellement bonne qu'on a les moyens d'entretenir decemment 16 personnes.

Je ne decouvre rien. Et je ne dis pas qu'il en profite. Mais avoir des enfants comme ca, c'est de l'inconscience. Et par votre attitude (vous focaliser sur le fait que "non non il n'est pas polygame" en oubliant completement le point principal, a savoir que ce type a engrosse a repetition des femmes en etant probablement parfaitement conscient de son incapacite financiere a assumer une telle famille), vous donnez votre benediction a l'inconscience.

Entre le manque total de respect vis-a-vis des femmes, le manque total de consideration pour l'avenir de ses enfants, et le manque total de respect pour le systeme social, vous, le truc qui vous defrise, c'est qu'on le qualifie a tort de polygame.

Je n'ai pas le droit de m'elever un peu contre ca?

Citation :

Il se dénomme lui-même "H.L". Se présente comme un commerçant de 35 ans. Lies Hebbadj est en effet à la tête d'une libraire, d'un taxiphone et d'une boucherie/épicerie.

http://lci.tf1.fr/france/societe/2 [...] 30190.html

Pas sûr que ses revenus soient si modestes...

Ok, mais dans ce cas c'est juste un con qui méprise les femmes, pas plus. Et maintenant on fait quoi ? Un débat national sur tous les cons qui entretiennent des relations adultérines de longue durée avec enfants adultérins ?

n°22356996
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 16:25:17  profilanswer

ah mais en fait j'avais même pas vu le lapsus  [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°22357005
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-04-2010 à 16:25:45  profilanswer

De toutes façon, les femmes touchent le rsa, qui comme chacun sais est un encouragement respectueux dans la valeur travail voulu par sarkozy.

je vois pas pourquoi on irais s'indigner, c'est forcément donné de facon responsable et fraude-free comme l'avais promis sarkozy pendant la campagne et le vote de la loi :o

n°22357017
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 26-04-2010 à 16:26:32  profilanswer

Anteus a écrit :

Je sais pas.

Sauf qu'il a un taxiphone, une librairie et une boucherie, il est pas du tout pauvre comme tu sembles le dire.
La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir su jouer avec la loi pour ne pas se déclarer en couple avec les mères qui elles ont peu de revenus.
Un peu comme tous les gens qui font des montages pour réduire leurs impots dans la limite de la légalité. C'est exactement le cas ici, et ce sera bien dur de le prouver.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10937  10938  10939  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)