Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10944  10945  10946  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22359758
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-04-2010 à 20:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et voila le pote de galere © qui ne sait pas plus lire [:cerveau pfff]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 20:24:49  profilanswer

n°22359826
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 20:28:24  profilanswer

Anteus a écrit :

Definitivement tu ne sais pas lire, et tu t'appuies sur cette inaptitude pour troller. "Au moins parisienne" (ca va, tu le vois bien le truc en gras, souligne, italique et rouge?). En l'occurence, les personnes bloquees a NY que nous avons hebergees nous ont parle de ce truc. Elle etaient parisiennes. Donc je dis que j'ai entendu parler d'un truc qui se fait "au moins" a Paris (ca va, tu le vois bien le truc en gras, souligne, italique et rouge?). Ce qui n'exclut en aucun cas que ca se fasse ailleurs. Mais ce qui exclut definitivement que tu ne sois pas un troll immensement penible.

les AMAP c'est un phénomène qui date d'au moins 10 ans. ça a meme fait des petits, sans passer par une AMAP tu as maintenant des entreprises qui proposent ce service. Apres tu es véxé, tu m'accuses de troller. ok mais n'empeche ça fait pas 10 ans que tu as immigré aux USA que je ne m'abuse.  
Donc tu viens sur le topic Sarko discuté de la situation française mais tu ne connais même pas ce qui se passe dans ton pays, et tu m'accuses de troller.
chapeau.  :jap:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22359885
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 20:31:32  profilanswer

alamanda a écrit :

les AMAP c'est un phénomène qui date d'au moins 10 ans. ça a meme fait des petits, sans passer par une AMAP tu as maintenant des entreprises qui proposent ce service. Apres tu es véxé, tu m'accuses de troller. ok mais n'empeche ça fait pas 10 ans que tu as immigré aux USA que je ne m'abuse.  
Donc tu viens sur le topic Sarko discuté de la situation française mais tu ne connais même pas ce qui se passe dans ton pays, et tu m'accuses de troller.
chapeau.  :jap:

Quand j'etais a Paris, je n'en avais jamais entendu parler. Quand j'habitais en province, j'allais chercher mes legumes chez le cultivateur en face de chez moi.

Ca existe peut-etre depuis 10 ans, mais alors pourquoi ce n'est pas plus developpe? Pourquoi les grandes distributions se font-elles toujours un pognon phenomenal sur le dos des producteurs?

Je veux dire, tu m'expliques, un peu?

PS: Je ne suis pas vexe. Ce n'est pas parce que je te mets le nez dans ton erreur que je suis vexe. C'est juste que je poste avec les expressions de reserve qui conviennent, et toi tu lis "je connais un truc qui existe qu'a Paris lol". Typique du troll, de ne comprendre que ce qui est commode, en l'occurence qui permet de critiquer et d'entretenir une ambiance d'opposition. Tu fais bien ton boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 26-04-2010 à 20:33:01

---------------
n°22359902
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 20:32:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Et voila le pote de galere © qui ne sait pas plus lire [:cerveau pfff]

Non mais ton truc, c'est tellement vieux que c'est devenu passé de mode, les gens sont déjà passés à des versions plus poussées, où tu dois carrément aller travailler une journée par mois au champ pour avoir des réducs.

Et là tu arrives avec ton parisianisme de base sur ce genre de sujet.

Risible, oui, risible.

n°22360025
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 20:39:53  profilanswer

Anteus a écrit :

Quand j'etais a Paris, je n'en avais jamais entendu parler. Quand j'habitais en province, j'allais chercher mes legumes chez le cultivateur en face de chez moi.

Ca existe peut-etre depuis 10 ans, mais alors pourquoi ce n'est pas plus developpe? Pourquoi les grandes distributions se font-elles toujours un pognon phenomenal sur le dos des producteurs?

Je veux dire, tu m'expliques, un peu?

en gras " et donc en quoi c'est différent que celui de paris"? tu n'as pas pu voir une extension de ce phénomène.  

1) il faudrait que 99% de la population française décide de le faire.
2) la plupart des AMAP sont crées par des écolos donc ça doit etre bio, si tu décides de manger de saisons c'est pas pour bouffer des pesticides à gogo.
3) tous les agriculteurs ne font pas de la culture diversifiée, c'est pour cela que maintenant les associations d'agriculteurs sont créés. Mais ça prend du temps.  
4) ça prend du temps, la preuve ça fait plus de 10 ans que ça existe. tu n'étais meme pas au courant. donc demandé à madame michu de cesser d'aller faire ses courses à carrouff et de se mettre au fruit de saison. ça va etre chaud.  
5) le lobbying de la distribution est assez impressionnante sans oublier la gestion de tout ça. quand tu sais que tu vends ta récolte à carrouf, c'est plus simple à gérer que de le faire avec 30 personnes.

Citation :

PS: Je ne suis pas vexe. Ce n'est pas parce que je te mets le nez dans ton erreur que je suis vexe. C'est juste que je poste avec les expressions de reserve qui conviennent, et toi tu lis "je connais un truc qui existe qu'a Paris lol". Typique du troll, de ne comprendre que ce qui est commode, en l'occurence qui permet de critiquer et d'entretenir une ambiance d'opposition. Tu fais bien ton boulot.

nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, il faudrait ne pas l'oublier.  JE n'ai pas fait d'erreurs, j'ai bien lu ton au moins. c'est juste que croire que les AMAP sont la révolution de 2010, c'est un peu ridicule et assez incroyable, que madame michu le décrouvre ok mais quand meme avec un niveau d'étude. lorsqu'on réfléchie (si ça a été fait) au probleme de l'agricultre, on décrouvre les AMAP.

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 26-04-2010 à 20:44:03

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22360115
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 20:45:21  profilanswer

alamanda a écrit :

en gras " et donc en quoi c'est différent que celui de paris"? tu n'as pas pu voir une extension de ce phénomène.  

1) il faudrait que 99% de la population française décide de le faire.
2) la plupart des AMAP sont crées par des écolos donc ça doit etre bio, si tu décides de manger de saisons c'est pas pour bouffer des pesticides à gogo.
3) tous les agriculteurs ne font pas de la culture diversifiée, c'est pour cela que maintenant les associations d'agriculteurs sont créés. Mais ça prend du temps.  
4) ça prend du temps, la preuve ça fait plus de 10 ans que ça existe. tu n'étais meme pas au courant. donc demandé à madame michu de cesser d'aller faire ses courses à carrouff et de se mettre au fruit de saison. ça va etre chaud.  
5) le lobbying de la distribution est assez impressionnante sans oublier la gestion de tout ça. quand tu sais que tu vends ta récolte à carrouf, c'est plus simple à gérer que de le faire avec 30 personnes.  

1) D'apres les personnes qui m'en on parle, c'est moins cher, meilleur et plus simple que la GD. Ca va etre dur de convaincre les gens, dis-donc.
2) Bah si ca se developpe, peut-etre que ca poussera les agricultures degueulasses a disparaitre au profit des bio. Si les agriculteurs ont besoin de faire dans le degueulasse, c'est pour augmenter la rentabilite de leur temps de travail. S'ils ont besoin de faire ca c'est parce que leur marges sont ridicules pour permettre a la GD de proposer des prix decents tout en continuant a bouffer une marge de porcs.
3) Si on ne pousse pas les initiatives de ce genre, ca ne va pas accelerer les choses
4) Mme Michu, si tu lui dis que ca coute moins cher ou le meme prix mais pour meilleur, il y a peu de chances qu'elle ne signe pas.
5) Oh zut, pour gagner plus, il faut travailler un peu plus.

---------------
n°22360183
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 20:49:12  profilanswer

alamanda a écrit :

nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, il faudrait ne pas l'oublier.  JE n'ai pas fait d'erreurs, j'ai bien lu ton au moins. c'est juste que croire que les AMAP sont la révolution de 2010, c'est un peu ridicule et assez incroyable, que madame michu le décrouvre ok mais quand meme avec un niveau d'étude. lorsqu'on réfléchie (si ça a été fait) au probleme de l'agricultre, on décrouvre les AMAP.

C'est toi qui a compris que je croyais "que les AMAP sont la révolution de 2010". Je ne connaissais pas, j'en parle. Je serais pret a parier $10,000 que je suis pas seul sur le topic a n'en avoir jamais entendu parler, de ces AMAP.

Et ce n'est pas grace a des gens qui comme toi pretendent que "il faut vraiment etre stupide ou martien pour ne pas connaitre" que ce genre d'initiative peut se developper plus vite.

Bref, j'aime beaucoup votre propension, a toi et a ton pote de galere © a agresser sur tout et rien. Je veux dire, j'evoque ce truc la. Vous auriez pu dire "Oui, ca fait longtemps que ca existe, c'est dommage que ca ne soit pas plus developpe et qu'on en parle pas plus", mais tout ce que vous avez trouve a faire, c'est me repondre a moi qui suis inutile et insignifiant, "Ben ca existe depuis longtemps lol t'as vecu ou mdr?".

Un modele de constructivite, continue, pour moi tu rentres donc desormais dans la meme categorie d'inutilite et d'insignifiance que ton compere [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 26-04-2010 à 20:52:37

---------------
n°22360257
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 20:54:09  profilanswer

Anteus a écrit :

1) D'apres les personnes qui m'en on parle, c'est moins cher, meilleur et plus simple que la GD. Ca va etre dur de convaincre les gens, dis-donc.
2) Bah si ca se developpe, peut-etre que ca poussera les agricultures degueulasses a disparaitre au profit des bio. Si les agriculteurs ont besoin de faire dans le degueulasse, c'est pour augmenter la rentabilite de leur temps de travail. S'ils ont besoin de faire ca c'est parce que leur marges sont ridicules pour permettre a la GD de proposer des prix decents tout en continuant a bouffer une marge de porcs.
3) Si on ne pousse pas les initiatives de ce genre, ca ne va pas accelerer les choses
4) Mme Michu, si tu lui dis que ca coute moins cher ou le meme prix mais pour meilleur, il y a peu de chances qu'elle ne signe pas.
5) Oh zut, pour gagner plus, il faut travailler un peu plus.

1) plus simple? je ne vois pas en quoi c'est plus simple. meilleur c'est sûr moins cher meme le mag bio est moins cher que la GD.  Les gens mangent 5 fruits et légumes par jours en FRance? c'est nouveau ça.  
2) la FNSEA, ça te dit quelques choses.
3) ce sont des initiatives citoyennes.  et passer du traditionnel au bio ou raisonné ça ne se fait pas en un claquement de doigt et faut les sous pour investir dans les certifications.  
4) voir 1.
5) super comme réponse  :sarcastic:   c'est vrai quoi les agriculteurs sont des gros glandeurs. le travail du champ, la récolte tout ça facile.

---------------
n°22360286
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 20:56:21  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est toi qui a compris que je croyais "que les AMAP sont la révolution de 2010". Je ne connaissais pas, j'en parle. Je serais pret a parier $10,000 que je suis pas seul sur le topic a n'en avoir jamais entendu parler, de ces AMAP.

Et ce n'est pas grace a des gens qui comme toi pretendent que "il faut vraiment etre stupide ou martien pour ne pas connaitre" que ce genre d'initiative peut se developper plus vite.

Bref, j'aime beaucoup votre propension, a toi et a ton pote de galere © a agresser sur tout et rien. Je veux dire, j'evoque ce truc la. Vous auriez pu dire "Oui, ca fait longtemps que ca existe, c'est dommage que ca ne soit pas plus developpe et qu'on en parle pas plus", mais tout ce que vous avez trouve a faire, c'est me repondre a moi qui suis inutile et insignifiant, "Ben ca existe depuis longtemps lol t'as vecu ou mdr?".

Un modele de constructivite, continue, pour moi tu rentres donc desormais dans la meme categorie d'inutilite et d'insignifiance que ton compere [:implosion du tibia]

dans  mon inutilité et  mon insignifiance, je connais au moins les problèmes de l'agriculture française et les solutions que certains essayent d'apporter. c'est con.  ;)
Mais ne t'inquiète pas, je ne ferais pas d'alerte modo pour l'insulte. JE t'ai  tout simplement rangé depuis longtemps dans la catégorie caliméro.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 26-04-2010 à 20:59:13

---------------
n°22360315
cappa
Posté le 26-04-2010 à 20:58:09  profilanswer

alamanda a écrit :

dans ton mon inutilité et insignifiance, je connais au moins les problèmes de l'agriculture française et les solutions que certains essayent d'apporter. c'est con.  ;)
Mais ne t'inquiète pas, je ne ferais pas d'alerte modo pour l'insulte. JE t'ai  tout simplement rangé depuis longtemps dans la catégorie caliméro.

ton inutilité et mon insignifiance ?

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 20:58:09  profilanswer

n°22360361
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 21:01:07  profilanswer

cappa a écrit :

ton inutilité et mon insignifiance ?

mon pour les deux.  :)  j'ai édité.

---------------
n°22360397
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 21:04:01  profilanswer

alamanda a écrit :

1) plus simple? je ne vois pas en quoi c'est plus simple. meilleur c'est sûr moins cher meme le mag bio est moins cher que la GD.  Les gens mangent 5 fruits et légumes par jours en FRance? c'est nouveau ça.  
2) la FNSEA, ça te dit quelques choses.
3) ce sont des initiatives citoyennes.  et passer du traditionnel au bio ou raisonné ça ne se fait pas en un claquement de doigt et faut les sous pour investir dans les certifications.  
4) voir 1.
5) super comme réponse  :sarcastic:   c'est vrai quoi les agriculteurs sont des gros glandeurs. le travail du champ, la récolte tout ça facile.

1) Disons pas plus complique. Encore que j'ai cru comprendre que les produits etaient, d'une certaine maniere, livres. Mais si tu pars du principe que les gens s'en foutent...
2) Oh non, pas du tout. Je veux dire, le lien vers leur liste de revendications sur leur site, je ne l'ai pas du tout poste il y a peu.
3) Qui a parle de claquement de doigt? Mais l'attitude "Je le sais, tout le monde devrait le savoir" n'a jamais rien aide. C'est pourtant la tienne.
4) Voir 1.
5) J'ai dit ca? Mais il est probable que ca necessite un peu plus de travail. C'est mal, de reconnaitre la realite?

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 26-04-2010 à 21:04:36

---------------
n°22360445
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 21:08:48  profilanswer

Plus que la GD qui transporte des tomates d'Espagne pour les vendre en RP?

---------------
n°22360473
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 21:11:06  profilanswer

Anteus a écrit :

1) Disons pas plus complique. Encore que j'ai cru comprendre que les produits etaient, d'une certaine maniere, livres. Mais si tu pars du principe que les gens s'en foutent...
2) Oh non, pas du tout. Je veux dire, le lien vers leur liste de revendications sur leur site, je ne l'ai pas du tout poste il y a peu.
3) Qui a parle de claquement de doigt? Mais l'attitude "Je le sais, tout le monde devrait le savoir" n'a jamais rien aide. C'est pourtant la tienne.
4) Voir 1.
5) J'ai dit ca? Mais il est probable que ca necessite un peu plus de travail. C'est mal, de reconnaitre la realite?

1) oui la plupart des gens s'enfoutent de bouffer des pesticides. ça ne date pas de hier les mises en garde contre les additifs, les huiles hydrogénées etc. ça ne bouge pas pourquoi?  
3) ce n'est pas mon attitude. mais bref.
5) as tu déja entretenu un jardin potager? c'est un surplus de boulot non négligeable et à prendre en compte. c'est pour ça qu'en général, l'agriculteur ne gère pas ça.

---------------
n°22360486
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-04-2010 à 21:11:45  profilanswer

nakata a écrit :

Quand le gouvernement laisse les financiers s'en mettre plein les poches, il faut le combattre ; lorsqu'il cherche à interdire les prisons fascistes comme la burka, il faut avoir le courage de l'appuyer. I

et si l'interdiction de la burqa faisait multiplier le nombre de femmes portant le voile non intégral ?

---------------
rm -rf internet/
n°22360573
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 21:19:08  profilanswer

alamanda a écrit :

1) oui la plupart des gens s'enfoutent de bouffer des pesticides. ça ne date pas de hier les mises en garde contre les additifs, les huiles hydrogénées etc. ça ne bouge pas pourquoi?  
3) ce n'est pas mon attitude. mais bref.
5) as tu déja entretenu un jardin potager? c'est un surplus de boulot non négligeable et à prendre en compte. c'est pour ça qu'en général, l'agriculteur ne gère pas ça.

Quel rapport avec entretenir un jardin potager?

D'un cote, tu me parles de quelqu'un qui, en plus de son boulot, fait pousser des aliments. De l'autre, je croyais qu'on parlait de deux types, un qui produit des aliments (et dont c'est le metier) et un qui consomme les aliments, ces deux types s'entendent sur une methode d'echange profitable aux deux parties. Note que d'apres le site http://www.reseau-amap.org/amap.php c'est plutot benef pour le producteur puisque contrairement aux accord avec la GD, il peut ecouler potentiellement l'integralite de sa production grace aux AMAP.

Bref, en gros, pour moi c'est une excellente initiative, qu'elle soit vieille de 10 ans importe peu, elle devrait etre sponsorisee au maximum. Laissons a la GD les joies de l'import des tomates du bresil, et proposons enfin aux agriculteurs locaux un moyen de lutter a armes egales avec ces dernieres.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 26-04-2010 à 21:19:37

---------------
n°22360618
nakata
frog game
Posté le 26-04-2010 à 21:21:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et si l'interdiction de la burqa faisait multiplier le nombre de femmes portant le voile non intégral ?

J'y crois pas une seule seconde. Ces gens cherchent juste à tester les républicains, ils cherchent les limites. Ce qu'ils font d'ailleurs dans d'autres domaines (dans les hôpitaux par exemple). Depuis quelques années, ils jouent. Je pense qu'ils sont en train de perdre. Les pouvoirs publics ont su rester fermes, sans excès, face aux intimidations et au chantage victimaire. Du coup, c'est le retour de bâton pour ces réacs, et c'est bien fait pour leur gueule.  

Au contraire, leur céder, acheter la paix sociale au prix de concessions communautaires, ne surtout rien dire pour froisser personne on a bien vu où ça mène en Angleterre. Y a-t-on constaté un apaisement de ce côté-là de la Manche ? Non.

Quand la loi sur les signes religieux à l'école a été votée, certains nous promettaient l'apocalypse... et rien. Faut juste pas tétanisé.

n°22360653
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 21:24:05  profilanswer

Pas si tu etends le truc a une sorte de cooperative geree par les cultivateurs eux-memes.

D'apres le site dont j'ai donne le lien plus haut, le fonctionnement via la grande distribution genere un niveau incroyable de gachis (je dirais meme intolerable, on parle de jusqu'a 60% des recoltes!). La vente du surplus pourrait probablement suffire a encaisser les cout d'une logistique de distribution.

---------------
n°22360681
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 21:25:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Quel rapport avec entretenir un jardin potager?

D'un cote, tu me parles de quelqu'un qui, en plus de son boulot, fait pousser des aliments. De l'autre, je croyais qu'on parlait de deux types, un qui produit des aliments (et dont c'est le metier) et un qui consomme les aliments, ces deux types s'entendent sur une methode d'echange profitable aux deux parties. Note que d'apres le site http://www.reseau-amap.org/amap.php c'est plutot benef pour le producteur puisque contrairement aux accord avec la GD, il peut ecouler potentiellement l'integralite de sa production grace aux AMAP.

Bref, en gros, pour moi c'est une excellente initiative, qu'elle soit vieille de 10 ans importe peu, elle devrait etre sponsorisee au maximum. Laissons a la GD les joies de l'import des tomates du bresil, et proposons enfin aux agriculteurs locaux un moyen de lutter a armes egales avec ces dernieres.

on parle bien de la meme chose. si l'agriculteur doit gérer la logistique, ça lui fait du boulot en plus et c'est non négligeable. en général dans une AMAP, il livre le tout au lieu de rencontre. il précise en fonction du prix de ton panier, ce que tu peux prendre et tu te sers.
la version panier livrée à domicile, c'est pas l'agriculteur qui le fait.

---------------
n°22360746
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 21:29:19  profilanswer

alamanda a écrit :

on parle bien de la meme chose. si l'agriculteur doit gérer la logistique, ça lui fait du boulot en plus et c'est non négligeable. en général dans une AMAP, il livre le tout au lieu de rencontre. il précise en fonction du prix de ton panier, ce que tu peux prendre et tu te sers.
la version panier livrée à domicile, c'est pas l'agriculteur qui le fait.

Creation d'emplois pour livrer les paniers, un peu d'imagination, que diable [:icon3]

EDIT: Et qu'on ne me sorte pas "ouais mais du coup tu perds l'interet financier".
Page 3 du document suivant: http://www.fnsea.fr/sites/webfnsea [...] on_gms.ppt
La marge 180-75=115, soit 150% du prix de production ne suffirait-elle pas a financer une logistique geree par les agriculteurs sur l'exemple des pommes, sans surcout pour le consommateur par rapport a la GD?

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 26-04-2010 à 21:32:56

---------------
n°22360783
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 21:32:25  profilanswer

Anteus a écrit :

Creation d'emplois pour livrer les paniers, un peu d'imagination, que diable [:icon3]

si c'est pas l'agriculteur qui le fait,  c'est donc que quelqu'un les livre. La prochaine fois je préciserais, je trouvais ça évident, désolé.

---------------
n°22360800
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 26-04-2010 à 21:33:38  profilanswer

alamanda a écrit :

si c'est pas l'agriculteur qui le fait,  c'est donc que quelqu'un les livre. La prochaine fois je préciserais, je trouvais ça évident, désolé.

Le livreur est-il un senior ?, petites retraites toussa. [:mister_k]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°22360882
Anteus
Posté le 26-04-2010 à 21:41:17  profilanswer

Bah faut croire que non, puisqu'aujourd'hui la FNSEA se plaint des marges de la GD.

Compense non, limite oui. Et la difference devrait permettre de couvrir certains frais, au moins.

---------------
n°22361395
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-04-2010 à 22:16:13  profilanswer

Chouette, notre idole à tous sur France2... (gracieusement invité comme d'hab')  :jap:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°22361419
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 22:17:40  profilanswer

Popopo Besson obligé de lancer un point Excision.

n°22361438
FranceDenB​as
Posté le 26-04-2010 à 22:18:41  profilanswer

toum_toum a écrit :

Chouette, notre idole à tous sur France2... (gracieusement invité comme d'hab')  :jap:

[:frederic lefebvre]

[:mister_k]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°22361484
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-04-2010 à 22:22:34  profilanswer

Presque, mais dans le registre de la traîtrise :o

(Lefebvre, notre autre idole, est lui d'une fidélité sans faille :o )

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°22361622
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 22:33:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Popopo Besson obligé de lancer un point Excision.

:??: pourquoi un point Excision? C'est pas musulman ça.  :o

L'homme accusé de polygamie envisage de poursuivre Brice Hortefeux pour diffamation
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
 :sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par alamanda le 26-04-2010 à 22:35:34

---------------
n°22361680
FranceDenB​as
Posté le 26-04-2010 à 22:37:01  profilanswer

toum_toum a écrit :

Presque, mais dans le registre de la traîtrise :o

(Lefebvre, notre autre idole, est lui d'une fidélité sans faille :o )

oui, c'est le chevalier sans peurs et sans reproches, un modèle pour tous et le quand on veut on peut. :o

alamanda a écrit :

L'homme accusé de polygamie envisage de poursuivre Brice Hortefeux pour diffamation

[:kzimir]

Message édité par FranceDenBas le 26-04-2010 à 22:40:24

---------------
n°22361741
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 22:41:24  profilanswer

alamanda a écrit :

Son discours en préabule de l'émission de france2.
Il faut adapter la loi pour rendre les gens naturalisés récemment  coupables de crime d'excision ou de polygamie, passibles d'être privés de leur nationalité, etc.  

alamanda a écrit :

:D  

n°22361766
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 22:43:51  profilanswer

le Brice va pouvoir prendre en abonnement aux tribunaux à ce rythme.

n°22361773
lokilefour​be
Posté le 26-04-2010 à 22:44:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Son discours en préabule de l'émission de france2.
Il faut adapter la loi pour rendre les gens naturalisés récemment  coupables de crime d'excision ou de polygamie, passibles d'être privés de leur nationalité, etc.  

Tu as tort de te réjouir, ce ptit fanatique, avec ses 4 femmes, qui profite à fond du système et des vides juridiques, va faire du tort à tous les autres musulmans.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°22361775
FranceDenB​as
Posté le 26-04-2010 à 22:44:43  profilanswer

Mais ils nous envahissent péril beur toussa. Il faut lutter contre l'envahisseur sarrasin et préserver nos valeurs souchiennes. [:retsa:1]

---------------
n°22361804
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 22:46:37  profilanswer

les oiseaux font cuicui, c'est le printemps. [:cerveau spamafote]

Je croyais qu'on avait réussi à endiguer le phénomène d'excision, avec les proces lorsqu'on découvrait que la fillette avait été excisé pendant les vacances, les campagnes sur les risques pour la santé et le plus important  les hommes ont découvert qu'avoir une femme non excisé c'est mieux au niveau sexuel.  :o

---------------
n°22361818
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2010 à 22:47:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu as tort de te réjouir, ce ptit fanatique, avec ses 4 femmes, qui profite à fond du système et des vides juridiques, va faire du tort à tous les autres musulmans.

Sarkozy a 4 maitresses et est musulman maintenant?  :??:

n°22361856
FranceDenB​as
Posté le 26-04-2010 à 22:50:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sarkozy a 4 maitresses et est musulman maintenant?  :??:

Voici/
4 femmes :??:
La première dont j'ai oublié le nom, Cecilia, Carlita, c'est qui la quatrième :??:
/Voici

---------------
n°22361882
alamanda
Posté le 26-04-2010 à 22:51:56  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Voici/
4 femmes :??:
La première dont j'ai oublié le nom, Cecilia, Carlita, c'est qui la quatrième :??:
/Voici

Closer/
la journaliste :o  
/closer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10944  10945  10946  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)