Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10878  10879  10880  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22301753
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-04-2010 à 16:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Comment tu peux parler d'étude sociologique et pondre ça juste avant?:

Ibo_Simon a écrit :

Je sais que les essais à la Zemmour sont à la mode, mais stop les délires franchement.

Heu, je publiais pas un extrait du bouquin là, hein (je risque pas d'ailleurs, vu son avancée).

Tu trouves que ça sent trop le roman ? Peut-être, je me suis pas posé la question, mais en l'occurrence je relate un vrai malaise que j'ai eu à plusieurs reprises et qui m'a marqué. Peut-être mal placé, peut-être mal écrit, peut-être ce que tu veux, mais pour le moins véridique et interpelant.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 16:50:37  profilanswer

n°22301764
Dolas
Posté le 21-04-2010 à 16:51:12  profilanswer

n°22301812
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-04-2010 à 16:54:42  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Dans mon quartier soit sous ma fenêtre, ca doit concerner, allez, bon poids, 3 kékés, plus les dix analphabètes qui paient les Blackberry et l'essence des 3 kékés. Faudrait arrêter avec les fantasmes LepointDotLexpress, logés chez le FAD (Fournisseur d'Accès à la Désinformation) auvergnat Hortefeux.

Je parlais des grosses cités, faites à coups de tours et de barres, celles-là j'en ai "visitées" un peu partout de Clermont à Toulon, et c'est ce que j'ai vu. Le côté universel de mon post était certes abusif, je le reconnais volontiers.  :jap:  

Après, faut voir quel est ton quartier aussi.

n°22301821
The_Sunris​or
Posté le 21-04-2010 à 16:55:18  profilanswer

mixoumix a écrit :

...Et, soit dit en passant, les "cités tenues par le trafic de stupéfiants" (à des degrés divers), ce sont toutes les cités, sans exception.

non

n°22301835
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-04-2010 à 16:56:08  profilanswer

Ton argumentation est sans faille, mais j'ai nuancé dans le post précédent le tien.

n°22301848
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2010 à 16:56:38  profilanswer

mixoumix a écrit :

Heu, je publiais pas un extrait du bouquin là, hein (je risque pas d'ailleurs, vu son avancée).

Tu trouves que ça sent trop le roman ? Peut-être, je me suis pas posé la question, mais en l'occurrence je relate un vrai malaise que j'ai eu à plusieurs reprises et qui m'a marqué. Peut-être mal placé, peut-être mal écrit, peut-être ce que tu veux, mais pour le moins véridique et interpelant.

[:rofl]

n°22301865
ovrefoss
Posté le 21-04-2010 à 16:58:12  profilanswer

mixoumix a écrit :

Malaise vagal. rien de plus.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22301886
The_Sunris​or
Posté le 21-04-2010 à 16:59:32  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ton argumentation est sans faille, mais j'ai nuancé dans le post précédent le tien.

J'ai vu, mais même comme ça j'ai vu des cités à base de barre d'immeuble ou le trafic n'était pas présent.

n°22301896
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-04-2010 à 17:00:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

MAM qui veut des poursuites judiciaires sur la photo du drapeau j'hésite entre [:prozac] et roflcopter. le pauv' mec a qui on demande une photo sur le theme du politiquement incorrect et qui risque le tribunal, ce pays devient vraiment de la merde en bocal.

un jeune clermontois à casquette à l'envers qui se torcherait sur une burqa bleu-blanc-rouge, ça le ferait ou pas  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°22301962
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-04-2010 à 17:04:39  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

J'ai vu, mais même comme ça j'ai vu des cités à base de barre d'immeuble ou le trafic n'était pas présent.

Ben pas moi. en même temps je sais pas toi, mais moi je le cherchais le trafic, donc ça doit aider.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 17:04:39  profilanswer

n°22302071
ovrefoss
Posté le 21-04-2010 à 17:13:46  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je parlais des grosses cités, faites à coups de tours et de barres, celles-là j'en ai "visitées" un peu partout de Clermont à Toulon, et c'est ce que j'ai vu. Le côté universel de mon post était certes abusif, je le reconnais volontiers.  :jap:  

Après, faut voir quel est ton quartier aussi.

A Clermont, tu as celle en haut à gauche du viaduc, celles de Croix-de-Neyrat, Champratel, Flamina. Toulon connais pas. Si tu veux voir celles de La Courneuve, Mantes-la-Jolie, Aulnay, Trappes, Alfortville, prends un ticket, je veux bien conduire le bus, sinon tu vas vite être perdu :)

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°22302082
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-04-2010 à 17:14:36  profilanswer

Mmmm, vas-y fouette moi encore, j'aime ça !!!  :bounce:

n°22302104
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2010 à 17:16:49  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ben pas moi. en même temps je sais pas toi, mais moi je le cherchais le trafic, donc ça doit aider.

Si en plus tu confonds tenu par le trafic et lieu de trafic, effectivement, ça va être facile à pondre ton essai.
Tiens, tu peux demander à Charles Villeneuve et sa femme, tu pourras passer à une format média plus approprié.

n°22302115
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-04-2010 à 17:17:55  profilanswer

ovrefoss a écrit :

A Clermont, tu as celle en haut à gauche du viaduc, celles de Croix-de-Neyrat, Champratel, Flamina.

Ouais, je l'ai un peu connue celle-là, et une autre près du centre, mais je me rappelle plus le nom.

ovrefoss a écrit :

Si tu veux voir celles de La Courneuve, Mantes-la-Jolie, Aulnay, Trappes, Alfortville, prends un ticket, je veux bien conduire le bus, sinon tu vas vite être perdu :)

Clair, vu que je suis capable de me perdre dans mon appart', mais pour l'Ile de France j'ai mes propres guides locaux.

n°22302197
ogaby
Posté le 21-04-2010 à 17:25:15  profilanswer

La semaine dernière, Martine Aubry avait fait des propositions pour les retraites dans le Monde. Ici

Eric Woerth a dit que c'était assez vague et que "rien à voir avec l'enjeu et la difficulté des choses". -> Boum!
Réponse:

Citation :

"Je rencontrerai Eric Woerth même si on ne sait pas s'il veut vraiment nous consulter ou simplement nous insulter", a déclaré la première secrétaire du PS.

Citation :

Le PS fera ses propositions à Eric Woerth "à condition qu'il nous explique ce qu'il a en tête" et que "la confiance règne". "Mais c'est difficile qu'elle règne quand on attaque ceux qui sont prêts à discuter avant même d'avoir proposé quoi que ce soit", selon Martine Aubry.

source: http://tempsreel.nouvelobs.com/dos [...] oerth.html

Le Woerth, là, il l'a joue troll: Le PS propose et il dit "ouais mais nan. c'est nul".
 [:implosion du tibia]

On va bientôt dire: "Et l'UMP qu'est-ce qu'il propose? C'est quoi son programme? Ben rien! Il n'a pas de programme!".

Message édité par ogaby le 21-04-2010 à 17:25:47
n°22302243
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-04-2010 à 17:28:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si en plus tu confonds tenu par le trafic et lieu de trafic, effectivement, ça va être facile à pondre ton essai.
Tiens, tu peux demander à Charles Villeneuve et sa femme, tu pourras passer à une format média plus approprié.

Oui, tu as raison de me tacler là-dessus, je voulais d'ailleurs mettre dans un post précédent que tout dépendait de ce qu'on appelait "tenu par le trafic" (ce qui ne veut pas dire grand chose mais est très vendeur), je parlais en effet de lieux où le trafic a un rôle structurant non négligeable dans la vie de la cité.

Pour ce qui est de ton ton de merde je te demanderais de te calmer un peu, j'ai la peau dure mais c'est vraiment pas le jour pour me faire chier, alors défoule toi sur quelqu'un d'autre stp (voire ne te défoule sur personne, si tu en es capable).

n°22302601
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 18:02:29  answer

meriadeck a écrit :

MAM qui veut des poursuites judiciaires sur la photo du drapeau j'hésite entre [:prozac] et roflcopter. le pauv' mec a qui on demande une photo sur le theme du politiquement incorrect et qui risque le tribunal, ce pays devient vraiment de la merde en bocal.

Bof, il aurait fait la même photo avec certains autres drapeaux que le drapeau français, il y serait déjà depuis quelques temps au tribunal (et pour le coup, il aurait été réellement politiquement incorrect, parceque chier sur la France, ya rien de plus mainstream de nos jours)

n°22302657
moonboots
Posté le 21-04-2010 à 18:06:21  profilanswer

suppression des allocs, poursuites pour la photo, on n'a jamais connu une droite aussi rancie et aussi bête sous la Ve   :/

(et les néo-beaufs d'On Refait le Monde qui trouvaient super la suppression des allocs hier, quelle ambiance en France)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 21-04-2010 à 18:08:46
n°22302665
moonboots
Posté le 21-04-2010 à 18:06:54  profilanswer

de là à ce que l'état dépose plainte... c'est du délire quand même

n°22302739
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2010 à 18:13:05  profilanswer

moonboots a écrit :

suppression des allocs, poursuites pour la photo, on n'a jamais connu une droite aussi rancie et aussi bête sous la Ve   :/

(et les néo-beaufs d'On Refait le Monde qui trouvaient super la suppression des allocs hier, quelle ambiance en France)

C'est la crise, bonhomme, faut bien détourner l'attention de la population.

n°22302771
moonboots
Posté le 21-04-2010 à 18:17:04  profilanswer

ceci dit j'oublie la censure jusqu'aux années 70... n'empêche que la presse était nettement plus violente (Charlie Hebdo, Hara Kiri...)

n°22302779
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2010 à 18:17:40  profilanswer

Et Philippe Val est né.:/

n°22302846
moonboots
Posté le 21-04-2010 à 18:23:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

les anciens gauchistes sont toujours les pires, ils se sont sentis trahis par la réalité (Staline, Mao, Castro, le communisme... les grandes désillusions quoi) et du coup ils basculent dans l'autre extrême sur le mode "on ne me la raconte plus"

(quand ils ne sont tout simplement pas opportunistes)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 21-04-2010 à 18:24:21
n°22302953
Innolis_Je​vede
70
Posté le 21-04-2010 à 18:31:27  profilanswer

moonboots a écrit :

les anciens gauchistes sont toujours les pires, ils se sont sentis trahis par la réalité (Staline, Mao, Castro, le communisme... les grandes désillusions quoi) et du coup ils basculent dans l'autre extrême sur le mode "on ne me la raconte plus"

(quand ils ne sont tout simplement pas opportunistes)

+1 les gauchards sont les pires ennemies de la gauche :/

---------------
7666
n°22302988
autoexecba​tcongifsys
Posté le 21-04-2010 à 18:34:02  profilanswer

s'accrocher a des symboles aussi vide qu'un bout de tissu colore ... ?
encore il aurait salit Zola ou Voltaire je veux bien .... (et encore, l'irreverence c'est ce qui fait de nous des descendants de Diderot)

n°22303103
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2010 à 18:45:11  profilanswer

Tes histoires à la con au conditionnel c'est lamentable.

Ibo_Simon a écrit :

[:black_jack]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22303107
autoexecba​tcongifsys
Posté le 21-04-2010 à 18:45:21  profilanswer

en tout cas, au moins dans les cites y'a un semblant d'esprit de cohesion, de fraternite, de solidarite

http://www.youtube.com/watch?v=KX8J7GrzvKM
(et en plus ils font du bon son)

alors que dans nos riches villes et zones residentielles, c'est Mort.

n°22303131
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2010 à 18:48:18  profilanswer

Arrête avec tes répliques à deux balles, tu vas finir en ozi/bolla gauchiste :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22303140
moonboots
Posté le 21-04-2010 à 18:49:53  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

en tout cas, au moins dans les cites y'a un semblant d'esprit de cohesion, de fraternite, de solidarite

:??:    t'es ouf ? http://www.youtube.com/watch?v=0uHikQqc4ik

n°22303151
arthas77
Posté le 21-04-2010 à 18:50:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le mec qui se torche le cul ou le photographe ?
En tout cas, ca fera gagner des voix au FN...

n°22303174
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2010 à 18:53:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:bakk5]

n°22303180
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2010 à 18:53:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Rappelons non seulement qu'il s'agit d'une image, mais qu'en plus c'est la représentation d'une simulation [:aloy]
J'imagine que la FNAC a le nom des photographes, pas celui des modèles [:jsuistropcon]

---------------
n°22303185
arthas77
Posté le 21-04-2010 à 18:54:12  profilanswer

Exploitation de l'image, pour montrer que les faux français s'en foutent, c'est dans les habitudes du FN  :o

n°22303196
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2010 à 18:55:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Exploitation de l'image, pour montrer que les faux français s'en foutent, c'est dans les habitudes du FN  :o

Qui sont ?

---------------
n°22303214
Ibo_Simon
Posté le 21-04-2010 à 18:57:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

re-  [:bakk5]

n°22303220
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-04-2010 à 18:58:33  profilanswer

tourtour a écrit :

Estrosi qui met sur le même plan les 250 000 morts à Haïti et la grêve à la SNCF  [:implosion du tibia]

Ce type est un génie  [:winpoks]

Pas mieux , y'a vraiment des claques qui se perdent. :pfff:

n°22303276
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-04-2010 à 19:03:26  profilanswer

Selon le FN, les etrangers, les intrus, les gens dangereux, tout ca.  

Je pense qu'Arthas77 postait sur la base d'une rethorique FN pour expliquer son point.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22303287
le cerveau​ de johnny
Posté le 21-04-2010 à 19:04:11  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

La scène de bagarre vers 0:54min, c'est pour illustrer la fraternité ?[:bakk5]

Mais c'est vrai que l'ambiance y à l'air chaleureuse.  [:dovakor loves you:2]

Message cité 1 fois
Message édité par le cerveau de johnny le 21-04-2010 à 19:04:32
n°22303302
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2010 à 19:05:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Selon le FN, les etrangers, les intrus, les gens dangereux, tout ca.  

Je pense qu'Arthas77 postait sur la base d'une rethorique FN pour expliquer son point.

Et les gauchistes ? Et les nwars des DOM TOM ? Et les juifs ? :??:  
Ah ok, faut remonter assez loin :D

---------------
n°22303307
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-04-2010 à 19:06:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et les gauchistes ? Et les nwars des DOM TOM ? Et les juifs ? :??:  
Ah ok, faut remonter assez loin :D

Un truc comme ca, ouais. 'fin tout ce qui n'a pas sa carte du FN, quoi.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22303346
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-04-2010 à 19:10:06  profilanswer

HS : je viens d'installer une extension qui montre le titre des liens Youtube :love:

Pour Chrome, mais ça existe sans doute pour Firefox :o >> https://chrome.google.com/extension [...] genlgadnnh

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10878  10879  10880  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)