Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10666  10667  10668  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21975740
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 13:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Réduire au silence?  
Il lui reste ses livres, sa chronique sur France O (on se demande vraiment ce qu'il fout là), son poste chez Ruquier, son poste sur Itélé, ses invitations chez les potes du service public, ...

RTL aussi

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 13:20:13  profilanswer

n°21975747
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 13:20:44  profilanswer

alamanda a écrit :

pourquoi on le licencie au Figaro pour des propos tenus par lui chez canal qui n'engagent pas le Figaro?
n'importe quoi.

parce que toutes les excuses sont bonnes.
La vraie raison est qu'il pige ailleurs.

n°21975756
alamanda
Posté le 23-03-2010 à 13:21:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

parce que toutes les excuses sont bonnes.
La vraie raison est qu'il pige ailleurs.

ah ok. C'est plus clair.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21975761
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 13:21:57  answer

alamanda a écrit :

pourquoi on le licencie au Figaro pour des propos tenus par lui chez canal qui n'engagent pas le Figaro?
n'importe quoi.

pas sur, ils peuvent considérer que cela nuit à l'image de marque du journal

chuis pas juriste mais tout le monde sait qu'il est journaliste au figaro et ca peut nuire a la crédibilité du journal

n°21975764
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 13:22:00  profilanswer

Citation :

A noter : l'information avait été publiée dès hier soir par le site "identitaire" FDesouche, qui relayait le message d'un de ses lecteurs, présenté comme "fiable" :" C’est clairement Mougeotte qui est derrière et qui veut sacrifier le soldat Zemmour. Si le Figaro le lâche, je vous laisse imaginer la suite..ce sera la curée !!". Ce lecteur affirmait avoir écrit un message de soutien à Zemmour, qui lui aurait répondu : "Merci de votre soutien de lecteur du Figaro. C’est en effet le moment ou jamais."

source: ASI.

n°21975772
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-03-2010 à 13:22:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

vous avez demandé Bollareck Eric Zemmour, ne quittez pas.
Bip.

Bip.

Bip.

\
http://www.levito.fr/images/teleoperatrice.jpg

Citation :

Sollicité par lepoint.fr, Éric Zemmour n'était pas joignable dans le courant de la matinée.

:D

n°21975783
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2010 à 13:23:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Réduire au silence?  
Il lui reste ses livres, sa chronique sur France O (on se demande vraiment ce qu'il fout là), son poste chez Ruquier, son poste sur Itélé, ses invitations chez les potes du service public, ...

ben en le prenant dans ce sens là, du coup, pourquoi se réjouir ?

Perso, Zemmour, je l'écoute pas quand il parle de questions de société, par contre, en ce qui concerne l'économie, si toute la droite pensait comme lui, on serait bcp moins dans la merde...

---------------
we are the dollars and cents
n°21975810
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2010 à 13:26:23  profilanswer

Fender a écrit :

Perso, Zemmour, je l'écoute pas quand il parle de questions de société, par contre, en ce qui concerne l'économie, si toute la droite pensait comme lui, on serait bcp moins dans la merde...

Parce que c'est le début de la fin pour lui.
Lis l'article d'ASI, il en vient à ouvertement remercier son lectorat frontiste de leur soutien, signe qu'il est passé l'étape du "je n'ai plus rien à perdre".

Message édité par Ibo_Simon le 23-03-2010 à 13:26:40
n°21975812
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-03-2010 à 13:26:41  profilanswer

Fender a écrit :

Le problème, c'est que Zemmour, on peut pas le couper en deux. S'il passe sa vie à vomir son laius raciste et qu'il provoque procès sur procès, faut bien s'en débarrasser, si bon soit-il en terme économique.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21975813
Bollareck
Posté le 23-03-2010 à 13:26:42  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Citation :

Sollicité par lepoint.fr, Éric Zemmour n'était pas joignable dans le courant de la matinée.

:D

Moi j'ai répondu, tout à l'heure.  
Certains essaient de faire croire que j'esquive des sujets qui fachent ou certains arguments. Ce n'est pas le cas.  

Sinon :  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Même en 140 caractères, la taille maximum d'un message Twitter, le malaise est perceptible au travers des bribes envoyées par M. Tardy. Le député Marc Laffineur raconte ainsi "l'anxiété des électeurs" devant le "trop d'initiatives" du gouvernement. Un peu plus tard, c'est au tour de Jacques Myard de demander au président de "moins s'exposer" car "c'est le rôle du premier ministre". Deux critiques à peine voilées de cette hyperprésidence cause de tant de maux, selon les parlementaires.

D'autres attaques sont plus locales et visent l'ouverture. "Malgré notre victoire en Alsace, on nous a imposé des élus gauche moderne sur nos listes", dénonce le député du Haut-Rhin Jean-Louis Christ. "Les députés alsaciens sont déchaînés", note Lionel Tardy.

Ils ne sont pas seuls. Bernard Debré, député de Paris, évoque pêle-mêle : "test ADN, taxe carbone, Allègre à l'Elysée... stop". "On fait de l'écologie sans arriver à être crédibles", note le député de Savoie Dominique Dord. Catherine Vautrin, députée de la Marne, évoque la loi Hôpital et la loi Hadopi, "incomprises" des Français et qui imposent selon elle "d'être plus humbles".  

Tout y passe, y compris des choses plus originales. Brigitte Barèges, candidate UMP malheureuse aux régionales en Midi-Pyrénées, évoque ainsi "une PQR [presse quotidienne régionale] monolithique", et souvent plutôt du côté du pouvoir régional en place, donc du PS. Concluant les débats, Jean-François Copé souhaite que l'UMP se recentre sur "trois piliers : réformes vitales, ruralité, valeurs républicaines".  

FILLON, "UN VRAI CAPITAINE"

Arrive le premier ministre, accompagné d'autres membres du gouvernement. Il reçoit une "standing ovation", précise Lionel Tardy, qui voit en lui "un vrai capitaine". Un défi jeté à la figure de Nicolas Sarkozy, de moins en moins apprécié des parlementaires.  

François Fillon fait un discours, que Lionel Tardy synthétise en "priorités : croissance, emploi, compétitivité (notamment décisions Grenelle), réduire déficits". François Fillon termine en disant qu'il veut "une confiance mutuelle". "Nouvelle standing ovation", rapporte le député de Haute-Savoie.

Je commence à me demander si ce n'est pas Fillon qui va se présenter à la place de Sarko en 2012.  
Incroyable.  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 13:26:42  profilanswer

n°21975824
moonboots
Posté le 23-03-2010 à 13:28:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je commence à me demander si ce n'est pas Fillon qui va se présenter à la place de Sarko en 2012.  
Incroyable.

pour moi c'est un candidat bien plus redoutable que Sarko qui est en train de se griller, sauf s'il se calme, ce que je n'espère pas dans un sens, qu'il continue dans la même voie jusqu'en 2012, ce sera parfait

n°21975839
ph75
Posté le 23-03-2010 à 13:30:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

Incroyable.

Ah Bolla relaye le petit complot du microcosme médiatique pour faire monter Fillon :D  

n°21975851
Bollareck
Posté le 23-03-2010 à 13:31:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Ah Bolla relaye le petit complot du microcosme médiatique pour faire monter Fillon :D  

J'aurais jamais mais alors jamais misé un kopeck sur Fillon en 2009.

n°21975852
ph75
Posté le 23-03-2010 à 13:31:36  profilanswer

moonboots a écrit :

pour moi c'est un candidat bien plus redoutable que Sarko

Non je n'y crois pas, c'est une c..... molle comme Balladur ...
Mais tant mieux si la droite y crois ...

n°21975905
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2010 à 13:38:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème, c'est que Zemmour, on peut pas le couper en deux. S'il passe sa vie à vomir son laius raciste et qu'il provoque procès sur procès, faut bien s'en débarrasser, si bon soit-il en terme économique.

pour moi ses débordements sont volontaires pour exister médiatiquement, rien de plus, j'suis pas vraiment convaincu qu'il soit raciste...

---------------
we are the dollars and cents
n°21975945
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 13:41:38  answer

Fender a écrit :

pour moi ses débordements sont volontaires pour exister médiatiquement, rien de plus, j'suis pas vraiment convaincu qu'il soit raciste...

je sais pas pourquoi les gens disent ça

pour moi c'est assez clair qu'il exprime régulièrement une certaine hostilité à des minorités (aux musulmans , aux africains etc)

et oui il provoque pour exister, mais au moment de faire voter les lois (hortefeux) ou quand il s'azgit d'expulser les gens il est d'accord avec ça

je connais des gens qui provoquent sur ces thèmes (genre les noirs sont des fainéants) ... mais qui n'ont pas voté sarkozy aux présidentielles par ex

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 13:43:16
n°21975949
ph75
Posté le 23-03-2010 à 13:41:51  profilanswer

Fender a écrit :

Possible ... enfin bon le résultat est le même ... c'est une ambiance nauséabonde cette France de 2010 ... http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2848

Citation :

L'autre semaine, sur le plateau de Guillaume Durand, un grain de sable est pourtant venu enrayer la mécanique. Une question, une simple question, a mis Zemmour en difficulté. Le polémiste se trouvait notamment face à Frédéric Bonnaud, chroniqueur à Europe 1, qui l'interpelle à propos d'une phrase de son livre : "nombre de familles musulmanes interdisent à leurs enfants de parler le français, la langue du diable". Bonnaud ne se contente pas de s'offusquer. Il lui demande simplement d'où il tient ses informations.

Incroyable : pour la première fois, Zemmour est en difficulté. Il bafouille. "-Bonnaud : D’où vous sortez ça ?" "-Zemmour : Mais de rapports, de mes lectures…" "-Bonnaud : Mais quels rapports ? D’où vous sortez ça ?" "-Zemmour : Mais je sors ça… de choses… intéressantes… de choses… de policiers… de rapports… y’a même des articles de journaux… dans Le Monde… dont je sors ça, oui monsieur!… de témoins qui racontent ça dans leurs familles…"  
Et si l'arme secrète anti-Zemmour, était simplement de lui demander ses sources ?

n°21975963
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 13:43:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

EXCLUSIF - Éric Zemmour en passe d'être licencié du Figaro

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 3/0/436616

At last...

il a eu un poste au gouvernement  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°21975972
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-03-2010 à 13:44:55  profilanswer

En ce qui concerne la taxe carbone, Sarko ne renie rien et ne fait pas marche arrière, au contraire: Regardons de plus près les propos du 1er ministre

Citation :

François Fillon et les députés de l'UMP sont tombés d'accord sur l'idée que la taxe carbone "soit européenne ou qu'elle ne soit pas", a rapporté mardi le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale Jean-François Copé, laissant entendre que la taxe n'entrerait pas en vigueur au 1er juillet.

Sarko veut aller encore plus loin. Il ne fait pas les choses à moitié et c'est tout à son honneur.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 23-03-2010 à 13:47:19

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21975982
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 13:45:41  profilanswer

alamanda a écrit :

ah ok. C'est plus clair.

t'avais pas pigé ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°21975986
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-03-2010 à 13:46:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Et si l'arme secrète anti-Zemmour, était simplement de lui demander ses sources ?

Quel amateur, il aurait pu s'en sortir en disant qu'il "n'a pas à révéler ses sources, tout le monde sait bien que..." @Bolla  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 23-03-2010 à 13:46:25
n°21976002
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-03-2010 à 13:47:15  profilanswer

Fender a écrit :

Et puis il a des origines arméniennes, je crois, non ? Lui aussi, est un étranger...etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-03-2010 à 13:47:40

---------------
7666
n°21976003
Bollareck
Posté le 23-03-2010 à 13:47:19  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Quel amateur, il aurait pu s'en sortir en disant qu'il "n'a pas à révéler ses sources, tout le monde sait bien que..." @Bolla  :o

Non , il lui suffisait plus simplement de dire que c'est son travail de journaliste de raconter des choses vues et entendues , ou recueillies sur témoignages . Et qu'effectivement il n'a pas a révéler ses sources.  

n°21976007
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-03-2010 à 13:47:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il a eu un poste au gouvernement  :??:

y a pas de conflit d'intérêt entre le gouvernement et le figaro, ca changerais rien :o

n°21976008
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 13:47:58  answer

Citation :

Lorsque j'étais candidat à la présidentielle, M. Nicolas Hulot et ses amis nous ont fait signer à tous les candidats à la présidentielle, tous, un pacte mais la signature, c'est une valeur.

Il y avait les deux premiers engagements, je m'en souviens très bien, le premier, c'est faire un grand ministère de l'environnement, le numéro deux du gouvernement. C'est fait.

Le deuxième, c'était la création de la taxe carbone. Je ne comprends pas comment on peut avoir signé le pacte de Nicolas Hulot au printemps de 2007 et aujourd'hui renier sa parole et ne pas faire ce que l'on a dit que l'on ferait. Je l'ai signé. Je le fais. C'est une question d'honnêteté. Si l'on ne le fait pas, on n'est pas honnête.
http://www.liberation.fr/politique [...] xe-carbone

Le gouvernement abandonne la taxe carbone

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 13:57:58
n°21976010
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 13:48:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

En ce qui concerne la taxe carbone, Sarko ne renie rien et ne fait pas marche arrière, au contraire: Regardons de plus près les propos du 1er ministre

Citation :

François Fillon et les députés de l'UMP sont tombés d'accord sur l'idée que la taxe carbone "soit européenne ou qu'elle ne soit pas", a rapporté mardi le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale Jean-François Copé, laissant entendre que la taxe n'entrerait pas en vigueur au 1er juillet.

Sarko veut aller encore plus loin. Il ne fait pas les choses à moitié et c'est tout à son honneur.  :jap:

c'est ironique ou pas ta remarque là  [:transparency]

---------------
rm -rf internet/
n°21976013
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-03-2010 à 13:48:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non , il lui suffisait plus simplement de dire que c'est son travail de journaliste de raconter des choses vues et entendues , ou recueillies sur témoignages . Et qu'effectivement il n'a pas a révéler ses sources.

comme tout bon poivrot du café du commerce, en somme  :ange:

comme disent les électeur du FN "il dit pas que des conneries"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-03-2010 à 13:48:53
n°21976017
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-03-2010 à 13:49:16  profilanswer

excellent :D

---------------
rm -rf internet/
n°21976023
Bollareck
Posté le 23-03-2010 à 13:49:43  profilanswer

blastm a écrit :

comme tout bon poivrot du café du commerce, en somme  :ange:

comme disent les électeur du FN "il dit pas que des conneries"  :o

OK je note, les journalistes sont des poivrots de café du commerce.  
T'en as d'autres des comme ça ?   [:xam hot]

n°21976037
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-03-2010 à 13:50:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

tu m'as mal compris, c'est l'inverse: des poivrots du café du commerce font aussi bien le boulot de journaliste que des types comme zeimour :o

n°21976043
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-03-2010 à 13:51:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

Un journaliste consciencieux n'invente pas ses sources, et vérifie ses informations. :sarcastic:

n°21976050
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 13:51:48  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Et puis il a des origines arméniennes, je crois, non ? Lui aussi, est un étranger...etc.

Ca, ça ne veut rien dire: les immigrés/assimilés indo-européens sont bien souvent parmi les plus xénophobes, comme s'ils appliquaient une sorte de revanche déplacée de ce qu'ont subi leurs grands-parents et arrières grand-parents...

n°21976063
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-03-2010 à 13:52:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est ironique ou pas ta remarque là  [:transparency]

Ben j'essaie d'assurer le poste à la place de super poupou, mais spa facile.  [:kanterkro]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21976070
nakata
frog game
Posté le 23-03-2010 à 13:53:07  profilanswer

Je peux avoir un lien vers cette déclaration ?

n°21976079
alamanda
Posté le 23-03-2010 à 13:53:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben j'essaie d'assurer le poste à la place de super poupou, mais spa facile.  [:kanterkro]

il est où notre super poupou? ça commence à faire long.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21976093
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-03-2010 à 13:55:01  profilanswer

...Possible....Peut être qu'il veut être plus royale que le roi...va savoir.

---------------
7666
n°21976106
Bollareck
Posté le 23-03-2010 à 13:55:50  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Un journaliste consciencieux n'invente pas ses sources, et vérifie ses informations. :sarcastic:

Qu'est ce qui te prouve que Zemmour ne l'a pas fait ?

n°21976115
Bollareck
Posté le 23-03-2010 à 13:56:17  profilanswer

blastm a écrit :

tu m'as mal compris, c'est l'inverse: des poivrots du café du commerce font aussi bien le boulot de journaliste que des types comme zeimour :o

C'est pas faux.  [:jaffax]

n°21976118
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-03-2010 à 13:56:50  profilanswer

Oui donc en fait le taux d'immigrés a augmenté de 1% sur 10 ans (passant de 7 à 8% de 2000 à 2010), et de... 1% sur 40 ans (passant de 7 à 8% encore car stable entre 1970 et 2000).

Mon dieu c'est énoooorme, on est envahis ! :o  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°21976121
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-03-2010 à 13:57:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Qu'est ce qui te prouve que Zemmour ne l'a pas fait ?

Si c'était le cas, il aurait certainement moins de difficulté à se justifier.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10666  10667  10668  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)