| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:20:13 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 13:21:57 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 23-03-2010 à 13:26:40 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:26:42 ![]() ![]() |
moonboots |
|
ph75 |
Ah Bolla relaye le petit complot du microcosme médiatique pour faire monter Fillon |
Bollareck |
|
ph75 |
Non je n'y crois pas, c'est une c..... molle comme Balladur ...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 13:41:38 ![]()
pour moi c'est assez clair qu'il exprime régulièrement une certaine hostilité à des minorités (aux musulmans , aux africains etc) et oui il provoque pour exister, mais au moment de faire voter les lois (hortefeux) ou quand il s'azgit d'expulser les gens il est d'accord avec ça je connais des gens qui provoquent sur ces thèmes (genre les noirs sont des fainéants) ... mais qui n'ont pas voté sarkozy aux présidentielles par ex Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 13:43:16 |
ph75 |
Possible ... enfin bon le résultat est le même ... c'est une ambiance nauséabonde cette France de 2010 ... http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=2848
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | En ce qui concerne la taxe carbone, Sarko ne renie rien et ne fait pas marche arrière, au contraire: Regardons de plus près les propos du 1er ministre
Sarko veut aller encore plus loin. Il ne fait pas les choses à moitié et c'est tout à son honneur. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-03-2010 à 13:47:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 23-03-2010 à 13:46:25 |
Innolis_Jevede 70 |
Et puis il a des origines arméniennes, je crois, non ? Lui aussi, est un étranger...etc. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-03-2010 à 13:47:40 --------------- 7666 |
Bollareck |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 13:47:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 13:57:58 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-03-2010 à 13:48:53 |
Bollareck |
|
blastm Nullus anxietas |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 13:51:48 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nakata frog game |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |