| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:12:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:12:47 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
ph75 |
Oui hallucinant Sarko qui dit que l' "abstention" est un plébiscite pour sa (contre) réforme des élections régionales |
Ibo_Simon |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
ph75 |
Tu n'as pas compris, les élections actuelles sont foutues, le seul truc qui reste à faire c'est démontrer qu'elles ne sont pas valides, afin d'amener le fameux passage au tour unique (ainsi que les conseillers territoriaux qui siégeront dans les 2 assemblées dept et rég)
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:20:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:22:05 ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:27:33 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:32:10 ![]()
|
Impacilla Carpisung |
ph75 |
La prose d'Aphatie est affligeante ...
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:38:06 ![]()
|
Impacilla Carpisung |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ibo_Simon | La presse populaire anglaise qui allume Carla bruni: http://www.dailymail.co.uk/femail/ [...] ances.html et http://women.timesonline.co.uk/tol [...] 063097.ece
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 10:48:43 ![]() |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 11:06:01 ![]()
A c'est bien dommage qu'on n'ait pas les mêmes articles en France, ma bonne dame. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 11:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 11:06:38 ![]()
|
ovrefoss |
Connaisseuse
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Ibo_Simon |
|
Bollareck | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
|
Innolis_Jevede 70 | champagne !! --------------- 7666 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ibo_Simon |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
T'auras toujours une part d'abstention passive je dirais, certaines personnes ne croient plus au politique, c'est un peu compréhensible parfois, il y aussi les fainéants et les erreurs (je suis en déplacement, j'ai oublie de m'inscrire, j'ai oublie de faire une procure) Ensuite tu a une part d'abstention active, pour exprimer quelque chose sur le scrutin en question: "je ne peux plus supporter Sarko mais je peux pas voter FN ou a gauche", "les élections régionales, ca sert a rien" ou "le premier tour ca sert a rien, mon candidat sera au second tour, j'irais a ce moment la". Ce qui est difficile a déterminer c'est les différentes composantes de l'abstention. La comptabilisation des votes blancs par ex permettrait déjà de faire un premier tri. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 17-03-2010 à 11:26:16 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it