Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4273 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10588  10589  10590  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21902158
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-03-2010 à 19:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Montre moi où j'ai dit le contraire.

Non, pas envie de jouer.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 19:52:06  profilanswer

n°21902164
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2010 à 19:52:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non, pas envie de jouer.

:sarcastic:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°21902171
ph75
Posté le 16-03-2010 à 19:53:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Lui il a besoin qu'on le cadre un peu. Il faudrait qu'on lui rappelle la prise de position de l'UMP au moment de l'affaire du Prince Jean à l'EPAD.  [:x_tiberi]

L'éthique c'est ne pas discriminer quelqu'un sur son nom, la Halde pourrait être saisie de ce cas [:lefebvre f]

n°21902172
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2010 à 19:53:31  profilanswer

GAS a écrit :

Tu ne vois donc toujours pas la nuance entre "Le couple Sarkozy utilise une com pourrie pour détourner l'attention" et "bouh Carla est moche on dirait un alien" ?

Et tout comme critiquer le PS fait automatiquement de tes interlocuteurs des mecs de droite, refuser d'attaquer le physique de Bruni fait de moi un aficionados du couple présidentiel ? T'as une vie facile toi, pas trop de problèmes à gérer pour classer les gens :jap:

J'ai dit ça?

Enfin, c'est cool, tu as piqué ta gueulante, on peut passer à autre chose?

n°21902178
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-03-2010 à 19:54:13  profilanswer

rastafia a écrit :

Je juge pas, je me moque de toi.

Enfin, il s'est pas tabassé tout seul, le monsieur, je crois. Il y a une plainte contre X, ça me parait normal

Au fait, tu connais l'histoire d'Outreau?

Non car c'est pas parce qu'il le dit qu'il a été vraiment tabassé hein

L'enquête le déterminera.....

rastafia a écrit :

Qu'est-ce que ça justifie ou change, ce qu'il a pu dire ?

Ben ça dépend, si tu t'incruste dans un meeting et que tu prends la parole sans y être invité, que tu manques de respect ou que tu fais foirer la réunion, c'est normal que tu te fasses jarter non?

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 16-03-2010 à 19:55:41
n°21902192
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2010 à 19:55:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai dit ça?

Enfin, c'est cool, tu as piqué ta gueulante, on peut passer à autre chose?

Toi exactement je ne sais plus, mais relis les posts qui ont suivi la photo, dont les tiens, c'est exactement du même acabit.

On peut tout à fait passer à autre chose.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°21902218
nakata
frog game
Posté le 16-03-2010 à 19:57:59  profilanswer

Pour ma part, j'ai toujours été très réticent à jouer à fond la carte de sa manière de gouverner, c'est-à-dire la forme, préférant me centrer sur sa politique. Car j'ai souvent constaté que les opposants qui se concentraient là-dessus (Bayrou, Royal) le faisaient parce qu'ils avaient peu de différence de fond (au niveau économique et social) avec Sarkozy, et voyaient ainsi une façon d'occulter leur manque d'argument idéologique.

n°21902220
rastafia
sélavi
Posté le 16-03-2010 à 19:58:11  profilanswer

Ethnik a écrit :

Excuses moi mais un mec tabassé, ça se voit. S'il y a plainte, c'est qu'il y a ITT

Ethnik a écrit :

Ben ça dépend, si tu t'incruste dans un meeting et que tu prends la parole sans y être invité, que tu manques de respect ou que tu fais foirer la réunion, c'est normal que tu te fasses jarter non?

jarter, oui, tabasser non. (c'est incroyable qu'il faille entrer dans ce niveau de détail)

n°21902302
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-03-2010 à 20:05:23  profilanswer

rastafia a écrit :

Excuses moi mais un mec tabassé, ça se voit. S'il y a plainte, c'est qu'il y a ITT

[:prozac]  

Et tu te rappelle de l'histoire de la nana qui s'était immolée dans un bus pour faire croire en une agression raciste/antisémite?

C'est parce que quelqu'un a un cocard qu'il faut sauter les étapes et conclure à un tabassage. Ca me parait être du bon sens  [:heow]

n°21902304
rastafia
sélavi
Posté le 16-03-2010 à 20:05:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui. Uniquement pour les meurtriers récidivistes. Comme ca personne ne pourra affirmer qu'on risque de tuer des innocents et on évitera de retomber dans le pathos à la Badinter époque Ranucci.

Dis donc, tu t'es vite barré apres avoir laissé ta crotte. Aussi vite que Ethnik d'ailleurs. Bien joué les gars

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 20:05:39  profilanswer

n°21902348
Dantiste
Posté le 16-03-2010 à 20:09:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

... les cadeaux aux petits copains de mai 68 installés à des postes clé, ....

Toi, tu visais la présidence de l'Epad et de la caisse d'Epargne, à la place de Petit Louis et François Pérol  :lol:  

Bollareck a écrit :

Je suis d'accord qu'en 2007 la jeunesse ( et les reculistes ) ont ressenti un grand vent de liberté et se sont dit que désormais tout etait possible. Mais ils ont trés vite déchanté.

C'est tout à fait d'actualité :jap:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°21902349
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-03-2010 à 20:09:46  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ethnik a écrit :

oui,si ça se trouve c'est lui qui c'est jeté sur les poings et les pieds du service d'ordre (moi je dis ça mérite la peine de mort)

n°21902400
ogaby
Posté le 16-03-2010 à 20:14:50  profilanswer

thurfin a écrit :

sur ce sujet la différence je dirais c'est qu'en allemagne les prix notement immobiliers restent maitrisés, alors qu'en france ...

C'est exacte.
Maintenant on peut se demander pourquoi la France a vu les prix sur l'immobilier augmenter fortement.
(que ceux qui me lisent ne cherchez pas à me répondre... aux US, en Irlande, en Espagne, on sait... en France aucun expert ne connait la réponse: c'est un truc bizarre)

Mais maintenant je ne vois pas trop le rapport avec la politique allemande sur l'exportation et soit-disant sa masse salariale moins chère que dans les autres pays.

n°21902405
rastafia
sélavi
Posté le 16-03-2010 à 20:15:13  profilanswer

Ethnik a écrit :

Et tu te rappelle de l'histoire de la nana qui s'était immolée dans un bus pour faire croire en une agression raciste/antisémite?

C'est parce que quelqu'un a un cocard qu'il faut sauter les étapes et conclure à un tabassage. Ca me parait être du bon sens  [:heow]

Non, je ne m'en rappelle pas, mais j'ai bien l'impression que tu noies le poisson.

Là c'est toi qui te fait un film, le mec aurait un coquard, aurait tout inventé, se le serait peut-être fait lui même...

C'est vrai, c'est possible

n°21902445
Dantiste
Posté le 16-03-2010 à 20:18:50  profilanswer

GAS a écrit :

beauté = jugement subjectif

Faux  :hello:  

beauté = perception de l'harmonie => sensation de bien-être.  

http://www.loiclemeur.com/france/Outlook.jpg

---------------
n°21902458
alain32
rien ne va
Posté le 16-03-2010 à 20:20:23  profilanswer

Allez pour se détendre, j'ai pensé à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=CImKfHNyQkA

n°21902470
ph75
Posté le 16-03-2010 à 20:21:25  profilanswer

La cote de confiance du président Sarkozy au plus bas, selon un sondage

Citation :

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy a baissé de quatre points en mars par rapport au mois précédent, avec 36% des Français disant approuver son action comme président de la République, selon le baromètre Ifop pour "Paris-Match", publié mardi sur le site de l'hebdomadaire.  
Il s'agit du taux d'approbation le plus bas mesuré par l'institut Ifop depuis le début du quinquennat de M. Sarkozy.
Les Français mécontents de son action passent de 60 à 64%, selon le sondage, réalisé avant le premier tour des élections régionales dimanche.

n°21902528
Dantiste
Posté le 16-03-2010 à 20:28:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

au fait ce Frédéric Lefebvre il est apparu quand sur la scène médiatique ?

j'ai l'impression qu'il est là pile poil depuis l'élection de Sarkozy et qu'il devrait donc logiquement disparaitre quand son maitre dégagera en 2012

Si Sarko ressort Fredo pour la campagne 2012 (et SI il se représente), la chute va être vertigineuse.

---------------
n°21902546
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2010 à 20:29:31  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy a baissé de quatre points en mars par rapport au mois précédent, avec 36% des Français disant approuver son action comme président de la République, selon le baromètre Ifop pour "Paris-Match", publié mardi sur le site de l'hebdomadaire.
Il s'agit du taux d'approbation le plus bas mesuré par l'institut Ifop depuis le début du quinquennat de M. Sarkozy.
Les Français mécontents de son action passent de 60 à 64%, selon le sondage, réalisé avant le premier tour des élections régionales dimanche.

36% ???? mais alors certaines personnes satisfaites n'ont pas été voter ? Quelle horreur !!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 16-03-2010 à 20:29:45

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21902558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-03-2010 à 20:31:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

36% ???? mais alors certaines personnes satisfaites n'ont pas été voter ? Quelle horreur !!!!!

Encore un des effets du manque de personnel et de moyens dans les maisons de retraite :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21902592
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-03-2010 à 20:34:25  profilanswer

rastafia a écrit :

Non, je ne m'en rappelle pas, mais j'ai bien l'impression que tu noies le poisson.

Là c'est toi qui te fait un film, le mec aurait un coquard, aurait tout inventé, se le serait peut-être fait lui même...

C'est vrai, c'est possible

ben oui,avec la droite "tout deviens possible"

n°21902619
ogaby
Posté le 16-03-2010 à 20:37:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Ah oui c'est bas... enfin ca reste stable depuis un et demi
L'historique de l'IFOP est dispo ici: http://www.lemonde.fr/politique/vi [...] 23448.html

n°21902621
ph75
Posté le 16-03-2010 à 20:37:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

Encore un des effets du manque de personnel et de moyens dans les maisons de retraite :whistle:

Quel manque de professionnalisme pour la droite d'aujourd'hui http://img.over-blog.com/512x348/0/55/73/48/images-anarcho-monarchiste_suite3/Jean_Tiberi_Xaviere_2mars2009_afp.jpg  

n°21902637
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 20:39:48  answer

Dantiste a écrit :

Si Sarko ressort Fredo pour la campagne 2012 (et SI il se représente), la chute va être vertigineuse.

La greffe américaine n'aura pas pris en France  [:airforceone]  

Et c'est bien naturel de faire redescendre Carla de son titre de princesse artiste et mannequin sublimé. Il n'est pas question de tenter de la déprécier par le biais de son physique mais de quelque part démystifier l'impact de tout l'arsenal médiatique qui a pu être déployé quand son destin s'est lié à celui de la présidence. C'est même un cliché cruel contre une condition qui se voit sanctionnée de ses excès pécuniers pour accéder à une infinie jeunesse se faisant voler la place par un modèle cloné et plastifié, marque de fabrique d'une classe très exposée à tout le charlatanisme esthétique. La faute et la punition sur la même photo en quelque sorte. L'emprise sarkozyste passe beaucoup par l'image. Aller derrière l'image de cette caste mutante appelée à se reproduire de manière confinée nous offre des galeries de pionnier(e)s à l'esthétique bilalienne de tout premier ordre. C'est en cela que la richesse est un merveilleux laboratoire pour l'humanité.

n°21902662
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 20:41:55  answer

nakata a écrit :

Pour ma part, j'ai toujours été très réticent à jouer à fond la carte de sa manière de gouverner, c'est-à-dire la forme, préférant me centrer sur sa politique. Car j'ai souvent constaté que les opposants qui se concentraient là-dessus (Bayrou, Royal) le faisaient parce qu'ils avaient peu de différence de fond (au niveau économique et social) avec Sarkozy, et voyaient ainsi une façon d'occulter leur manque d'argument idéologique.

Ah oui, évidemment, mais nous ne sommes pas nous des politiques...

n°21902666
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2010 à 20:42:05  profilanswer

Citation :

Je pige pas. A force de faire -4 points à chaque sondage, pourquoi n'est il pas à -30% d'opinions favorables? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21902721
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 20:47:10  answer

[Toine] a écrit :

Citation :

Je pige pas. A force de faire -4 points à chaque sondage, pourquoi n'est il pas à -30% d'opinions favorables? :o

Parce qu'il a réformé les maths. :o

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 20:47:48
n°21902730
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 16-03-2010 à 20:47:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Se faire allumer par ses meilleurs amis dévoués (Ifop & "Paris-Match" ), ça sent le contrôle fiscal... [:cuneyt arkin:4]

n°21902748
ogaby
Posté le 16-03-2010 à 20:48:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

[:parti manger]  
Parce que les sondages font partis du complot gaucho-médiatique et ne montrent jamais quand notre président bien aimé monte dans les sondages... par contre ils le disent quand il baisse.

Spoiler :

Il stagne en fait toujours de 38-39% depuis longtemps... cf mon post plus haut sur l'historique des sondages

n°21902769
alain32
rien ne va
Posté le 16-03-2010 à 20:50:37  profilanswer

Je peut parier mes bagnoles (quand même pas) que Sarko repassera en 2012 assez facilement de même que les républicains repasseront aux US.

Message cité 2 fois
Message édité par alain32 le 16-03-2010 à 20:51:02
n°21902797
nakata
frog game
Posté le 16-03-2010 à 20:52:32  profilanswer

alain32 a écrit :

Je peut parier mes bagnoles (quand même pas) que Sarko repassera en 2012 assez facilement de même que les républicains repasseront aux US.

Puisque tu es dans le coin, modifie ton sondages sur les régionales. C'est pas une alliance PS-EE, c'est un alliance PS-EE-FG.  :)

n°21902828
Ibo_Simon
Posté le 16-03-2010 à 20:54:01  profilanswer

alain32 a écrit :

ah t'es là, toi.
Dis donc, tu as vite appris à parler français, dis-donc, et tu es déjà en train de faire des topics élections en plus.
Et ben. :jap:

n°21902835
roscocoltr​an
Posté le 16-03-2010 à 20:54:29  profilanswer

nakata a écrit :

Puisque tu es dans le coin, modifie ton sondages sur les régionales. C'est pas une alliance PS-EE, c'est un alliance PS-EE-FG.  :)

ouais, c'est ça. [:dawa]

stro mignion.

---------------
n°21902904
alain32
rien ne va
Posté le 16-03-2010 à 20:58:17  profilanswer

nakata a écrit :

OK  :lol:

n°21902933
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 20:59:57  answer

Bollareck a écrit :

Oui. Uniquement pour les meurtriers récidivistes. Comme ca personne ne pourra affirmer qu'on risque de tuer des innocents et on évitera de retomber dans le pathos à la Badinter époque Ranucci.

je l'avais loupé celle là :love:

alamanda a écrit :

:non: je n'ai pas de coté macho.

SI !  :D

n°21902946
nakata
frog game
Posté le 16-03-2010 à 21:00:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ouais, c'est ça. [:dawa]

stro mignion.

[:le bic de mr pink]

n°21903044
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-03-2010 à 21:05:40  profilanswer

Elbarto a écrit :

au fait ce Frédéric Lefebvre il est apparu quand sur la scène médiatique ?

j'ai l'impression qu'il est là pile poil depuis l'élection de Sarkozy et qu'il devrait donc logiquement disparaitre quand son maitre dégagera en 2012

Il écumait les plateaux d'I-télé pendant la campagne et un peu après l'élection, il me semble. Il était déjà insupportable. Sinon Bertrand a déjà essayé de lui faire fermer sa gueule, mais Sarko est tellement à côté de la plaque qu'il est persuadé qu'il lui est utile. Il a vraiment eu du bol de trouver plus nul que lui en 2007 :/

[Toine] a écrit :

Je pige pas. A force de faire -4 points à chaque sondage, pourquoi n'est il pas à -30% d'opinions favorables?

C'est juste qu'il y a énormément d'instituts de sondages dans notre beau pays :o

n°21903177
roscocoltr​an
Posté le 16-03-2010 à 21:14:11  profilanswer

Non mais c'est normal, à 3 minutes de la fin d'une finale acquise, de vouloir faire jouer tout le banc des remplaçants. :o

---------------
n°21903313
Dantiste
Posté le 16-03-2010 à 21:22:18  profilanswer

Pecho sur lemonde.fr :

xxx...pense qu'il n'est pas anormal, qu'après que Sarkozy ait forniqué sans vergogne et sans préservatif avec les idées d'extrême droite, qu'il ait eu un bébé ce week-end.

[:cerveau perchut2]

---------------
n°21903596
sinbadlema​rin
Posté le 16-03-2010 à 21:34:31  profilanswer

qui va sur les champs elysés dimanche fêter la défaite de la droite :D

n°21903858
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2010 à 21:46:42  answer

Ethnik a écrit :

t'as une source? parce que bon une nana qui s'immole dans le genre truc difficile a loupé et pourtant ca me rappelle rien du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10588  10589  10590  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)