Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10481  10482  10483  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21788285
Altarius
As de la digression
Posté le 06-03-2010 à 11:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

34cricri a écrit :

:o Ben voyons !!! "les communes leur doivent un accès à l'eau et l'électricité" et puis quoi encore ? Hein ?
 QUI PAYENT ??? Et les pauvres cons qui travaillent, eux payent leur consommation d'eau et d'électricité  
 Pourquoi il faut tout leurs payers à ces gens là ?  
 :non:  j'en ai marre de payer pour les autres ! ils ont qu'à payer leur consommation après tout, comme tout
 le monde. Et s'ils ne sont pas contents c'est pareil, non mais.....

Ces gens là, il n'y a pas que les roms, il y a plein de sorte de "gens là" en plus [:alarmclock1]

Cet histoire débile de roms mis à part,  "payer pour les autres" est vraiment une phrase que je ne supporte pas d'entendre,
on a fait rentrer dans la tête des gens une drôle d'idée là .

Solidarité bordel ! Par contre il y a beaucoup de gens là qui ne sont aucunement gêné de payer pour offrir un avion à SArko, une aide à Johnny ou au sénile de Dassault  :fou:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 11:31:32  profilanswer

n°21788324
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2010 à 11:42:29  profilanswer

j_ef a écrit :

surtout que avec tout ce qu'un pays met à disposition de ses habitants, et la multiplicité de ses sources de revenus, c'est très loin d'être gagné d'avance de pouvoir se mettre dans la cathégorie de ceux qui payent pour les autres.

C'est le genre d'effort de réflexion qui à mon avis, passe à des niveaux stratosphériques au-dessus de la capacité intellectuelle des habitués du "ces gens-là".

n°21788424
Dantiste
Posté le 06-03-2010 à 12:03:39  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

L'essentiel de sa politique est de remplir son album photos, pour ses prochains spots de campagne.
Entre rues vides et figurants UMP, seuls les lecteurs du Figaro y croient.
C'est glauque de constater à quel point il a la pétoche de rencontrer des citoyens.
Sur France inter, on nous dit que les journalistes sont dans un bâtiment situé à 1 km de la réunion avec les agriculteurs (certainements aussi encartés)...  
[:cuneyt arkin:4]  

En même temps, il y serait pas allé, comme il avait une envie furieuse de zapper l'événement...

Je me dis que, au fond, il est définitivement très mal à l'aise dans son costard de président à talonnettes, mais surtout il est conseillé par des pitres qui en ont strictement rien à carrer des agriculteurs.  

Quand c'est un congrès national de syndicat de policiers ou de propriétaires, c'est autre chose question considération !

Au final, il n'est qu'un pion au service d'authentiques néolibéraux, qui ont pesé jusqu'au bout la nécessité d'une vraie police, et l'existence de la France profonde qui pourtant remplit leurs frigos.

Il n'est même pas foutu de comprendre que ses prédécesseurs avaient saisi la dimension de ce salon comme rendez-vous avec le pays... même par pure démagogie...

Message édité par Dantiste le 06-03-2010 à 12:08:46

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°21788549
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 12:24:53  answer

« Ceux qui ont crevé les yeux du peuple lui reprochent d'être aveugle » - John Milton (1642)

n°21788559
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2010 à 12:26:10  profilanswer

Ce qui est assez con d'ailleurs comme politique car les gens finissant par moins acheter (baisse des ventes pour cause de baisse du pouvoir d'achat) leurs propres revenus finiront par baisser à moyen terme (etant donné que même les "pays usines" voient les salaires augmenter, font chier ces pauvres à pas vouloir le rester)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21788629
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 12:35:38  answer

Gottorp a écrit :

Ce qui est assez con d'ailleurs comme politique car les gens finissant par moins acheter (baisse des ventes pour cause de baisse du pouvoir d'achat) leurs propres revenus finiront par baisser à moyen terme (etant donné que même les "pays usines" voient les salaires augmenter, font chier ces pauvres à pas vouloir le rester)

Ben écoute, juste pour te dire ce qu'il se passe actuellement au niveau des TPE et des commerces. Si ça continue comme ça, l'année 2010 sera une vraie hécatombe. Et je pèse mes mots. Tous les signaux sont au rouge. D'énormes problèmes de remboursements de cotisations sociales, des trésoreries totalement asséchées, l'argent n'arrive plus. Dans les CCI, ils savent tout ça. Les défaillances d'entreprises ont été en forte augmentation en 2009. En 2010 à ce rythme, c'est un vrai désastre annoncé.

n°21788809
Gottorp
Posté le 06-03-2010 à 12:56:28  profilanswer

Ha mais c'est sur que 2010 sera une hécatombe. Et le gouvernement fait tout pour dire "tout va bien, consommez !" histoire de limiter la casse parce que année morte en 2010 = campagne impossible pour l'UMP en 2011.  

Je viens du "monde" de la petite entreprise, je sais ce que c'est. Plus de trésorerie, impossibilité de tenir, petits patrons (pas forcement sarko fan) etranglés (qui font ce qu'ils peuvent) et ils sont pas vraiment heureux de la politique pro grands groupes et la PME (gros employeur) elle peut crever.

---------------
n°21788956
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 06-03-2010 à 13:22:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ha mais c'est sur que 2010 sera une hécatombe. Et le gouvernement fait tout pour dire "tout va bien, consommez !" histoire de limiter la casse parce que année morte en 2010 = campagne impossible pour l'UMP en 2011.  

Je viens du "monde" de la petite entreprise, je sais ce que c'est. Plus de trésorerie, impossibilité de tenir, petits patrons (pas forcement sarko fan) etranglés (qui font ce qu'ils peuvent) et ils sont pas vraiment heureux de la politique pro grands groupes et la PME (gros employeur) elle peut crever.

Le Roy n'est pas là pour ça.  
 [:babouchka:1]  
Il est vain de croire encore en un état protecteur des citoyens, même des petits patrons. Son "job", comme il dit lui et ses sbires (et cette expression me fait gerber, car un "job", c'est pour les vacances quand on est étudiant, bref, avec une moindre implication), c'est de rembourser ceux qui ont participé à son triste avènement, en général ceux du Fouquet's, en bradant le pays pour pas cher. Et se la couler douce aux frais du contribuable.
Son seul projet de société était de faire une France à son image. Petite, inculte et mesquine. Un décors de cinéma pour lequel il est prêt à tout pour qu'il perdure, quitte à s'acheter une top-model, recruter des traîtres has-been, draguer les fachos, menacer, provoquer, culpabiliser, insulter, compenser sa petite taille et son gros cul par du luxe révoltant.
 [:malik68:2]  
Je en vois pas ce qui justifie plus longtemps sa présence au pouvoir.  
J'attends toujours de voir une seule action positive de sa part envers le pouvoir d'achat ou l'emploi. Non, au lieu de ça il dépèce tranquillement le service public, ruine le pays, voyage en se la racontant et donne une piètre image du pays, sa propre image en fait.
 [:putifuto]  

Qu'attendre d'un type ne sachant pas improviser 2 phrases correctes ? Qui s'enorgueillit de lire des ouvrages du programme de seconde ? De trouver que seul le pognon est une valeur ?

Bah rien.
D'autant que sa branlée au régionales, il va nous la faire payer. La vraie misère, c'est ça.

[:cuneyt arkin:3]  

n°21789054
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-03-2010 à 13:37:34  profilanswer

Je persiste à dire qu'un des déclencheurs du revers de popularité de Sarko (jusque dans l'UMP), c'est l'affaire de l'EPAD.

Sinon que faire de Fillon ? Sarko voulait le mettre sous l'éteignoir en tant que 1er ministre et en faisant tout pour rester devant lui. Mais force est de constater qu'au vu de la nullité de sarko, il a davantage protégé Fillon qu'autre chose. Est-ce qu'il peut politiquement le virer avant 2012 ?

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 06-03-2010 à 13:37:54

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21789066
Gottorp
Posté le 06-03-2010 à 13:40:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Est-ce qu'il peut politiquement le virer avant 2012 ?

oui, pour un renouveau parce qu'il a compris les inquietudes des français et veut le bien du pays.

Et comme il est pour l'egalité, MAM premier ministre (histoire de bien la griller).

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 13:40:39  profilanswer

n°21789114
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-03-2010 à 13:46:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je persiste à dire qu'un des déclencheurs du revers de popularité de Sarko (jusque dans l'UMP), c'est l'affaire de l'EPAD.

Tu rigoles ; il avait commencé à plonger bien avant ça :D

n°21789148
nakata
frog game
Posté le 06-03-2010 à 13:53:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu rigoles ; il avait commencé à plonger bien avant ça :D

Auprès du "peuple de gauche" oui. Mais pour le "peuple de droite", qui avait été séduit par le discours de Sarko sur le mérite en 2007, l'EPAD a été un choc.

Or, le plus important est de faire l'unanimité dans son propre camp.

n°21789166
nellykulh
Posté le 06-03-2010 à 13:57:57  profilanswer

Sarko au salon des paysans ce matin. Sans accro.

n°21789197
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-03-2010 à 14:07:44  profilanswer

nellykulh a écrit :

"qu'est ce qui es plus important, tâter le cul des vaches ou faire des chose pour vous"?
dit-il avec des yeux de cocker, en ne faisant ni l'un ni l'autre  [:easyupper]
 :sleep:

n°21789242
Gottorp
Posté le 06-03-2010 à 14:16:50  profilanswer

surtout que les prets et les aides, le paysan il va devoir rembourser. Hors lui, il veut vivre de son taff. Et avec certains jobs comme marin-pecheur, c'est un boulot de merde (t'en chie, tu fais des heures à la pelle, tu prend pas congés ....).  

M'enfin bon, quelques millions d'aides par rapport aux promesses autres (banques, auto, industrie ...) c'est peanuts

---------------
n°21789301
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-03-2010 à 14:29:01  profilanswer

nellykulh a écrit :

Ah bah c'est sûr, en passant avant l'ouverture au public, y'a moins de risques.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21789481
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-03-2010 à 15:02:16  profilanswer

lorelei a écrit :

me disait aussi qu'il y avait l'air d'avoir vraiment pas grand monde par rapport aux vidéos de chirac qui était pourtant venu en semaine ..

tout s'explique...  
il a vraiment pas d'attributs masculins  :lol:

Message édité par blastm le 06-03-2010 à 15:02:40
n°21789490
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 06-03-2010 à 15:03:38  profilanswer

n°21789503
roscocoltr​an
Posté le 06-03-2010 à 15:08:06  profilanswer

D'ailleurs toujours pas enceinte, la Carla. Elle se refuse à lui donne un héritier ? On en a répudié pour moins que ça.

Message édité par roscocoltran le 06-03-2010 à 15:08:15

---------------
n°21789525
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2010 à 15:13:00  profilanswer

lorelei a écrit :

ça fait plaisir de voir le président du "lui au moins il a les couilles de dire vrai/il n'a pas la langue dans sa poche/il est courageux, c'est pas comme Chirac et les précédents/ c'est une bête au niveau de la com" nous prouver encore magistralement sa couardise et sa totale manque de maitrise de son image.

Le type se balade au pas de course dans un salon à la porte de Versailles, vide de public, avec les exposants en train de se restaurer avant de l'ouverture, vidé des journalistes, et malgré ça, il arrive tout de même à faire quadriller le salon par les types de sa sécurité.

Et malgré ça, malgré cette purge, il se fait basher par les agriculteurs restants.[:rofl]

n°21789541
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 06-03-2010 à 15:16:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait plaisir de voir le président du "lui au moins il a les couilles de dire vrai/il n'a pas la langue dans sa poche/il est courageux, c'est pas comme Chirac et les précédents/ c'est une bête au niveau de la com" nous prouver encore magistralement sa couardise et sa totale manque de maitrise de son image.

Le type se balade au pas de course dans un salon à la porte de Versailles, vide de public, avec les exposants en train de se restaurer avant de l'ouverture, vidé des journalistes, et malgré ça, il arrive tout de même à faire quadriller le salon par les types de sa sécurité.

Et malgré ça, malgré cette purge, il se fait basher par les agriculteurs restants.[:rofl]

Avec que des vaches, faudrait tester. Et encore y'aurait un risque.

n°21789549
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2010 à 15:17:31  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Avec que des vaches, faudrait tester. Et encore y'aurait un risque.

http://blabladezinc.20minutes-blogs.fr/media/00/02/1557547976.jpg

n°21789635
sinbadlema​rin
Posté le 06-03-2010 à 15:35:15  profilanswer

alors sarko au salon il s'est lâché ou pas :lol:

n°21789650
34cricri
Posté le 06-03-2010 à 15:39:55  profilanswer

Dantiste a écrit :

Et les tirailleurs sénégalais, ils ont pas payé très cher pour toi ????? C'est bien toi qui en profite aujourd'hui, oui ou non ?    [:arod]    

:??: Mais de QUOI tu parles, là ?

n°21789687
34cricri
Posté le 06-03-2010 à 15:46:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Ces gens là, il n'y a pas que les roms, il y a plein de sorte de "gens là" en plus [:alarmclock1]

Cet histoire débile de roms mis à part,  "payer pour les autres" est vraiment une phrase que je ne supporte pas d'entendre,
on a fait rentrer dans la tête des gens une drôle d'idée là .

Solidarité bordel ! Par contre il y a beaucoup de gens là qui ne sont aucunement gêné de payer pour offrir un avion à SArko, une aide à Johnny ou au sénile de Dassault  :fou:  

:heink: "solidarité bordel" ? Hein  

[:toum_toum] Mais quequ'il dit lui ?

Quand ma mère c'est retrouvé seule à élever deux enfants et sans travail, PERSONNE ne l'a aidé
 c'est dégueulasse. Elle crevait de faim et n'avait rien pour nourrir ses enfants, alors ne venez pas
 me parler de solidarité !  :fou:  

n°21789719
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 15:53:28  answer

Citation :

[:toum_toum] Mais quequ'il dit lui ?

Quand ma mère c'est retrouvé seule à élever deux enfants et sans travail, PERSONNE ne l'a aidé
 c'est dégueulasse. Elle crevait de faim et n'avait rien pour nourrir ses enfants, alors ne venez pas
 me parler de solidarité !  :fou:  

On a fini par retrouver le père gitan ou bien ?

n°21789784
Georges Fr​esh
gangster à l'année
Posté le 06-03-2010 à 16:06:32  profilanswer

34cricri a écrit :

:??: Mais de QUOI tu parles, là ?

"j'en ai marre de payer pour les autres"

---------------
Tu cherches ta femme (ou ta maman) ?
n°21789827
Altarius
As de la digression
Posté le 06-03-2010 à 16:18:24  profilanswer

Ah chère Cri Cri, genre j'ai souffert alors les autres vont souffrir aussi  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°21789871
roscocoltr​an
Posté le 06-03-2010 à 16:27:14  profilanswer

Georges Fresh a écrit :

"j'en ai marre de payer pour les autres"

Citation :

"On avait annoncé un plan qui prévoyait un milliard d'euros de prêts bonifiés. C'est très simple, à la minute où je vous parle, on est à 1,8 milliard", a dit Nicolas Sarkozy.

"Nous allons financer en complément la totalité des prêts bonifiés de trésorerie et de consolidation déposés dans les délais impartis. Personne ne restera en dehors, on prend tout", a-t-il ajouté.

Il a indiqué d'autre part que les aides aux agriculteurs endettés pour les aider à rembourser leurs intérêts d'emprunts seraient portées de 100 à 150 millions d'euros.

---------------
n°21790056
Gottorp
Posté le 06-03-2010 à 17:02:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

"On avait annoncé un plan qui prévoyait un milliard d'euros de prêts bonifiés. C'est très simple, à la minute où je vous parle, on est à 1,8 milliard", a dit Nicolas Sarkozy.

"Nous allons financer en complément la totalité des prêts bonifiés de trésorerie et de consolidation déposés dans les délais impartis. Personne ne restera en dehors, on prend tout", a-t-il ajouté.

Il a indiqué d'autre part que les aides aux agriculteurs endettés pour les aider à rembourser leurs intérêts d'emprunts seraient portées de 100 à 150 millions d'euros.

Pret = crédit et ce qui est a crédit n'est pas à moi.

Revoir la proposition SVP

---------------
n°21790066
ogaby
Posté le 06-03-2010 à 17:04:26  profilanswer

Perso, j'ai compris que ce serais des prêts avec des taux plus faibles.

n°21790133
Gottorp
Posté le 06-03-2010 à 17:16:22  profilanswer

ogaby a écrit :

Perso, j'ai compris que ce serais des prêts avec des taux plus faibles.

donc absolument pas ce que demandent les agriculteurs, la base du seul secteur (l'ago-industrie) qui exporte encore.  

Bravo président, vous avez tout compris.

---------------
n°21790303
nakata
frog game
Posté le 06-03-2010 à 17:42:53  profilanswer

Citation :

Les questions d'environnement, "ça commence à bien faire", a lancé le président de la République au cours de cette rencontre avec les syndicats agricoles, laissant présager une inflexion des mesures du Grenelle de l'environnement dans le domaine de l'agriculture.

http://fr.news.yahoo.com/3/2010030 [...] b2994.html

http://nounours.typepad.com/nounours/WindowsLiveWriter/borloo.jpg

Mon vote vert se précise, là.

n°21790449
moonboots
Posté le 06-03-2010 à 18:08:02  profilanswer

nakata a écrit :

Les questions d'environnement, "ça commence à bien faire" a lancé le président de la République

:lol:

Message édité par moonboots le 06-03-2010 à 18:08:17
n°21790513
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 06-03-2010 à 18:21:49  profilanswer

Citation :

Les questions d'environnement, "ça commence à bien faire", a lancé le président de la République au cours de cette rencontre avec les syndicats agricoles, laissant présager une inflexion des mesures du Grenelle de l'environnement dans le domaine de l'agriculture.

Prochainement :

à l'université du Medef : "Les questions de chômage, ça commence à bien faire"
 [:sarko2]  

n°21790520
cappa
Posté le 06-03-2010 à 18:22:23  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

http://fr.news.yahoo.com/3/2010030 [...] b2994.html

http://nounours.typepad.com/nounou [...] borloo.jpg

Mon vote vert se précise, là.

Il est drôle notre chef quand même. Enfin en attendant il s'en met plein les poches donc respect pour la grande fripouille devant l'éternel :)

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21790593
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2010 à 18:36:34  profilanswer

Citation :

Des saisonniers moins coûteux
Le chef de l'Etat a annoncé la suppression totale des charges sociales sur les saisonniers (pour l'agriculture). Il a indiqué que le décret devrait être publié à la fin du mois.

source: le Post.

ça y est, c'est la fête du slip.

n°21790616
Gottorp
Posté le 06-03-2010 à 18:39:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Le chef de l'Etat a annoncé la suppression totale des charges sociales sur les saisonniers (pour l'agriculture). Il a indiqué que le décret devrait être publié à la fin du mois.

Chouettes ! Les etudiants, rom et n'arabes qui viennent faire les vendanges vont se faire doublement encu..... C'est si beau.

Pas sur que cela fasse vraiment plaisir au gros (qui est gros ?) du monde paysan qui rame pour vendre son porc ou son lait à un prix normal (alors que cela fait des années que cela devrait etre réglé)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 06-03-2010 à 18:39:58

---------------
n°21790631
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 06-03-2010 à 18:43:10  profilanswer

C'est donc à un magnifique retour au servage que nous assistons là chers amis.

n°21790633
cappa
Posté le 06-03-2010 à 18:43:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Peu importe du moment qu'ils ne sont pas moins payés. Attention de ne pas tomber dans le panneau de critiquer un allègement si ma foi sarko pense que l'Etat a les moyens sans baisser les salaires ni augmenter d'impôts. Pour l'instant il ne fait qu'une promesse en l'air , mais si on critique avant l'heure ça revient à détester les agriculteurs, mauvais employeurs, et parler des saisonniers ces tire-au-flancs... Laissons ces appels au délire national à ceux qui trouve que Darcos a vraiment l'air intelligent par exemple, autrement dit les irrécupérables.

Gottorp a écrit :

Chouettes ! Les etudiants, rom et n'arabes qui viennent faire les vendanges vont se faire doublement encu..... C'est si beau.

Pas sur que cela fasse vraiment plaisir au gros (qui est gros ?) du monde paysan qui rame pour vendre son porc ou son lait à un prix normal (alors que cela fait des années que cela devrait etre réglé)

Il n'a pas encore parlé de baisser les salaires, même si c'est son but. Moi je ne sais pas mais je sens le coup médiatique creux pour booster un peu les régionales, enfin histoire que l'ump vivote dans les campagnes .

Message cité 3 fois
Message édité par cappa le 06-03-2010 à 18:45:23

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°21790658
moonboots
Posté le 06-03-2010 à 18:47:55  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

C'est donc à un magnifique retour au servage que nous assistons là chers amis.

on n'a pas encore dit suppression des salaires   [:sarko2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10481  10482  10483  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)