Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10078  10079  10080  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21060843
SFO
Posté le 01-01-2010 à 14:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

La charrette du nouvel an pour les animaux de trait http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rkozy.html

Hervé Mariton, député UMP : "C'est avec bonheur que le président de la République fait appel à la plus belle valeur républicaine, la fraternité".

http://sossvp.s.o.pic.centerblog.net/cg6xklvs.jpg  

[:simonhumpf:1]   [:bibifoc7]  [:segorly]   [:le vrai rdu]  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 14:03:36  profilanswer

n°21060962
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-01-2010 à 14:22:53  profilanswer

dsl si c'est déjà passé, mais je suis tombé de ma chaise en lisant ce truc :
http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html

VIVE LA FRANCE§§§§

---------------
we are the dollars and cents
n°21061042
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-01-2010 à 14:37:28  profilanswer

Fender a écrit :

VIVE LA FRANCE§§§§

quand je dit que la seule chose qu'a apporté sarkozy a la politique d'immigration;
c'est de faire encore plus chier ceux qui veulent faire les choses dans les règles; grâce a tout le potentiel d'emmerdement de l'administration francaise, ce qui n'est pas peut dire :o

L'immigration choisie, c'est pas faire venir des plombiers, infirmières et des ingénieurs.. c'est sélectionner les masochistes les plus acharnés de la planète :o
heureusement que de temps en temps y a une italienne qui sort son épingle du jeux, sinon on pourrais croire la situation inextricable :o

Message édité par blastm le 01-01-2010 à 14:41:24
n°21061116
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 14:51:46  answer

Fender a écrit :

VIVE LA FRANCE§§§§

Vichy... :spamafote:

n°21061128
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-01-2010 à 14:52:58  profilanswer

ben surtout, j'suis apparemment concerné, ma mère ayant eu l'outrecuidance inexcusable de naître en indochine...

---------------
we are the dollars and cents
n°21061194
joc90
Posté le 01-01-2010 à 15:05:05  profilanswer

c'est à dire ? moi c'est le smic et ça me choque tout cet argent public gaspillé !

n°21061203
joc90
Posté le 01-01-2010 à 15:05:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

Bonne année Monsieur Sarkozy  :hello:  

Que vos efforts pour redresser le pays soient récompensés !

il lui manque le retour de bâton

n°21061257
Moreweed
Posté le 01-01-2010 à 15:13:27  profilanswer

Fender a écrit :

VIVE LA FRANCE§§§§

:o  

On est tous des immigrés...

---------------
Comprend pas les gens
n°21061425
korrigan73
Membré
Posté le 01-01-2010 à 15:40:27  profilanswer

Fender a écrit :

VIVE LA FRANCE§§§§

On est rentré dans la france d'apres.

---------------
El predicator du topic foot
n°21061510
tourtour
Posté le 01-01-2010 à 16:03:45  profilanswer

3 fois moins de personnes sur les Champs que les autres années  :ouch:  

C'est symptomatique ça, je sais pas encore de quoi mais c'est symptomatique  :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 16:03:45  profilanswer

n°21061543
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:11:18  answer

Fender a écrit :

ben surtout, j'suis apparemment concerné, ma mère ayant eu l'outrecuidance inexcusable de naître en indochine...

J'aimerais bien voir si lui aura besoin de donner le certificat de naissance de son père quand il aura besoin de renouveler son passeport :lol:  

C'est pas nouveau ces histoires, puisqu'il y a 3 ou 4 ans, une amie de mes parents, d'origine polonaise (toute sa famille ou presque a été exterminée par le régime nazi, et les rares survivants ont émigré en France où ils ont obtenu la nationalité) a eu les pires difficultés à avoir ses papiers. C'est scandaleux.

n°21061553
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:13:22  answer

SFO a écrit :

La charrette du nouvel an pour les animaux de trait http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rkozy.html

Hervé Mariton, député UMP : "C'est avec bonheur que le président de la République fait appel à la plus belle valeur républicaine, la fraternité".

http://sossvp.s.o.pic.centerblog.net/cg6xklvs.jpg

[:simonhumpf:1]   [:bibifoc7]  [:segorly]   [:le vrai rdu]  

j'adore, NDA est classé à gauche  :lol:

n°21061588
sinbadlema​rin
Posté le 01-01-2010 à 16:21:53  profilanswer

Fender a écrit :

VIVE LA FRANCE§§§§

ça me fait flipper cette histoire  :sweat:  Mes deux parents ne sont pas nés en France, et moi non plus. Pourtant j'ai la nationalité française. Je l'ai eue à un moment très opportun me disait ma mère. C'était l'époque où on en donnait à la pelle...

[:max evans]

n°21061592
sinbadlema​rin
Posté le 01-01-2010 à 16:22:31  profilanswer

tourtour a écrit :

Les gens flippent  [:the este]

n°21061620
Artus_is_b​ack
Posté le 01-01-2010 à 16:27:39  profilanswer

tebidoor a écrit :

Faut arrêter de rêver, la stratégie de lutte ne marchera pas dans nos sociétés moyennisées.
De plus, Sarkozy bien que très critiqué bénéficie d'un important soutien de sa base. Il n'y a pas d'opposition assez forte sur le terrain politique pour le renverser (dans les urnes, je précise  :) ), ce que nous ne pouvons que déplorer.

Déplorer ? Si vous n'êtes pas assez forts pour l'emporter démocratiquement, vous pouvez travailler encore plus pour défendre vos idées, et les mettre en pratique par le biais associatifs ou local (municipalités, CG, CR) par exemple. Mais c'est la démocratie qui l'emporte. En l'occurrence, Sarkozy a été élu sur un programme qu'il applique, et qui est voté par un Parlement élu lui aussi, directement pour les députés, indirectement pour les sénateurs, ce qui permet d'avoir deux chambres aux logiques différentes gage d'un enrichissement des débats.

Faut revenir un peu sur Terre, parfois.

Message cité 5 fois
Message édité par Artus_is_back le 01-01-2010 à 16:29:37
n°21061637
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 01-01-2010 à 16:30:20  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Déplorer ? Si vous n'êtes pas assez forts pour l'emporter démocratiquement, vous pouvez travailler encore plus pour défendre vos idées, et les mettres en pratique par le biais associatifs ou local (municipalités, CG, CR) par exemple. Mais c'est la démocratie qui l'emporte. En l'occurence, Sarkozy a été élu sur un programme qu'il applique, et qui est voté par un Parlement élu lui aussi, directement pour les députés, indirectement pour les sénateurs, ce qui permet d'avoir deux chambres aux logiques différentes gage d'un enrichissement des débats.

Ahaha. Et le president du pouvoir d'achat? Le president contre le nepotisme?

n°21061646
Artus_is_b​ack
Posté le 01-01-2010 à 16:32:22  profilanswer

Que ceux qui travaillent plus me disent s'ils ne gagnent pas plus ? [:airforceone]

Tu t'attends à voir ton niveau de vie s'améliorer par lui-même si toi tu ne fais aucun effort ?

n°21061651
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:33:03  answer

Artus_is_back a écrit :

Que ceux qui travaillent plus me disent s'ils ne gagnent pas plus ? [:airforceone]

Tu t'attends à voir ton niveau de vie s'améliorer par lui-même si toi tu ne fais aucun effort ?

'Tain ce crétinisme...

n°21061656
tssstare
Posté le 01-01-2010 à 16:33:42  profilanswer

SFO a écrit :

Ils sont quand même drole chez l'opposition...

Ce sont des voeux du nouvel an bordel. Sarko allait pas faire un méa culpa

"Oui 2009 j'ai tout foiré, je suis une merde, mes reformes ont raté , je reconnais j'ai été un president de merde .. aller tiens je crois que je vais démissionner... bon reveillon à tous les français "

n°21061661
tssstare
Posté le 01-01-2010 à 16:34:37  profilanswer

Ou comment polémiquer sur "un" témoignage...

n°21061668
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:35:50  answer

tssstare a écrit :

C'est TON problème si tu t'appliques à ne voir qu'un témoignage à ce sujet...

n°21061676
tssstare
Posté le 01-01-2010 à 16:36:51  profilanswer

tourtour a écrit :

Ben c'est symptomatique que Paris est devenue une ville de merde. Beaucoup de gens préfèrent le faire tranquille en soirée privée ou dans d'autres villes
où la concentration de wesh au m carré est la plus petite possible

n°21061680
g4w3ll
Posté le 01-01-2010 à 16:37:14  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Même ca c'est faux, on gagne moins en travaillant plus maintenant que ce qu'on gagnait avant en travaillant plus.

Quand a la deuxième phrase, c'est affligeant d'encore penser ca au 21eme siècle, tout le monde n'a pas les même chances, mais quand on est né avec une Cuillère en argent dans la bouche, forcement on peut se laisser aller a penser ca.  

Fraternité c'est un gros mot pour vous.

Bonne année quand meme.

n°21061688
g4w3ll
Posté le 01-01-2010 à 16:38:08  profilanswer

tssstare a écrit :

J'ai été dans la même situation, ca fait deux déjà.

Message édité par g4w3ll le 01-01-2010 à 16:39:35
n°21061692
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:38:55  answer

tssstare a écrit :

C'est courant hein, malheureusement :hello:

n°21061693
Merhaldir
Posté le 01-01-2010 à 16:38:57  profilanswer

tssstare a écrit :

Dans les commentaires, y en a d'autres…

n°21061700
Artus_is_b​ack
Posté le 01-01-2010 à 16:40:11  profilanswer

Mais bien sûr. :sarcastic:  

Le programme de Sarkozy est basé sur l'étatisme au niveau nationale et la responsabilisation au niveau de l'individu. L'Etat fixe un cadre plus favorable au développement de l'activité, les individus ont le choix d'entreprendre davantage, ou pas.

Question : qu'ont fait les détracteurs de Sarkozy pour améliorer leur situation ? Parce que je signale que le niveau de vie des Français est planétairement très élevé. Au passage. On est par contre des professionnels de l'aigreur et de la jalousie. [:airforceone]

Moi je dis : peace and love. :o (and stop fighting with your neighbours)

n°21061702
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:40:19  answer

Artus_is_back a écrit :

Déplorer ? Si vous n'êtes pas assez forts pour l'emporter démocratiquement, vous pouvez travailler encore plus pour défendre vos idées, et les mettre en pratique par le biais associatifs ou local (municipalités, CG, CR) par exemple. Mais c'est la démocratie qui l'emporte. En l'occurrence, Sarkozy a été élu sur un programme qu'il applique, et qui est voté par un Parlement élu lui aussi, directement pour les députés, indirectement pour les sénateurs, ce qui permet d'avoir deux chambres aux logiques différentes gage d'un enrichissement des débats.

Et la marmotte.. [:el silencio]  

L'enrichissement des débats, il n'aura lieu que quand le parlement sera indépendant et ne baissera plus sa culotte dès que l'Élysée monte le ton.

n°21061709
moonboots
Posté le 01-01-2010 à 16:42:03  profilanswer

tssstare a écrit :

tu n'as pas lu l'article apparemment

n°21061718
Artus_is_b​ack
Posté le 01-01-2010 à 16:43:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Même ca c'est faux, on gagne moins en travaillant plus maintenant que ce qu'on gagnait avant en travaillant plus.

Quand a la deuxième phrase, c'est affligeant d'encore penser ca au 21eme siècle, tout le monde n'a pas les même chances, mais quand on est né avec une Cuillère en argent dans la bouche, forcement on peut se laisser aller a penser ca.  

Fraternité c'est un gros mot pour vous.

Bonne année quand meme.

La fraternité institutionnelle est à un niveau jamais atteint en France. En retour, la fraternité de proximité se délite. Quel pourcentage de Français connaissent bien leurs propres voisins ?

Et navré de vous le dire, mais dans le confort de nos sociétés, l'effort n'est plus un valeur du quotidien. Avoir un complément d'activité est vu comme une infamie. Tout le monde veut être salarié aux 35h, et en vivre toujours mieux et toujours plus.

Il faut juste ouvrir les yeux sur la réalité du niveau de vie en France. C'est surtout ça qui me choque.

Et évidemment, bonne année. ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Artus_is_back le 01-01-2010 à 16:44:02
n°21061728
tssstare
Posté le 01-01-2010 à 16:44:07  profilanswer

Perdez pas vos papiers et tout ira bien :jap:

n°21061733
moonboots
Posté le 01-01-2010 à 16:45:09  profilanswer

ahlala le discours de droite est revigoré à ce que je vois en ce début d'année, toujours les mêmes poncifs...    :/

n°21061734
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:45:21  answer

tssstare a écrit :

Perdez pas vos papiers et tout ira bien :jap:

Quelle réponse intelligente  [:crevetteman:5]  

Et si tu avais lu l'article, tu verrais que ce genre d'emmerdements peut aussi arriver à des gens qui renouvellent leur passeport quand celui-ci est arrivé à expiration.

n°21061744
tssstare
Posté le 01-01-2010 à 16:46:31  profilanswer

Pas plus intelligent que de répondre "Vichy"  :heink:  

n°21061751
moonboots
Posté le 01-01-2010 à 16:47:11  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

La fraternité institutionnelle est à un niveau jamais atteint en France. En retour, la fraternité de proximité se délite. Quel pourcentage de Français connaissent bien leurs propres voisins ?

Et navré de vous le dire, mais dans le confort de nos sociétés, l'effort n'est plus un valeur du quotidien. Avoir un complément d'activité est vu comme une infamie. Tout le monde veut être salarié aux 35h, et en vivre toujours mieux et toujours plus.

Il faut juste ouvrir les yeux sur la réalité du niveau de vie en France. C'est surtout ça qui me choque.

non mais c'est n'importe quoi tout ce que tu dis, mais vas-y, en ces lendemains de fêtes tu peux y aller   :D

n°21061756
Tuoni
Sac d'os
Posté le 01-01-2010 à 16:47:25  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Définis "fraternité institutionnelle".
Et effectivement, quand on voit qu'en travaillant dur toute sa vie pour un salaire et une retraite de merde, alors qu'à côté les ministres, députés, famille royale et affiliés se gavent à nos frais, on comprend qu'il y a un problème au niveau de l'effort.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tuoni le 01-01-2010 à 16:48:34

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°21061759
korrigan73
Membré
Posté le 01-01-2010 à 16:47:48  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Arrete de dire des anneries. En premier lieu les francais en moyenne bossent 40h, pas 35. Ensuite les assistes aujourd'hui, avec la politique de sarkozy, ce sont les rentiers et les riches...

---------------
El predicator du topic foot
n°21061760
Artus_is_b​ack
Posté le 01-01-2010 à 16:47:56  profilanswer

Tu ne connais pas le fonctionnement du Parlement. [:airforceone]

Qui est le président qui a renforcé les pouvoirs du Parlement, notamment en faisant en sorte que le texte examiné en séance soit celui issu des commissions, par exemple, au lieu du texte initial présenté par le Gouvernement ? Nicolas Sarkozy.

C'est tellement facile de ressasser les âneries entendues au bistrot, et tellement plus compliqué de chercher la réalité ou de se bouger pour améliorer la société. :sarcastic:

n°21061761
g4w3ll
Posté le 01-01-2010 à 16:47:57  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Moi ce qui me choque c'est que vous voyez même pas que les gens qui galèrent, les gens dans la misère sont de plus en plus nombreux en France, et que vos "responsabilisations" les enfoncent encore plus. Vous vivez sur le dos de gens, et ca ne vous touche même pas, puisque il est si facile de penser qu'il sont dans cette merde parce qu'ils n'ont pas fait d'efforts. D'une, c'est faux, et de deux dormez sur vos deux oreilles, continuez, et un jour vous vous ferez tondre, et vous comprendrez même pas pourquoi.

n°21061765
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:48:28  answer

tssstare a écrit :

Pas plus intelligent que de répondre "Vichy"  :heink:  

En quoi répondre Vichy est-il con ?

La comparaison est légitime, vu que le régime de Vichy imposait les mêmes conditions ridicules.

Il faut arrêter avec le délire sur Godwin, il y a des moments où la comparaison n'est pas délirante. Ca vous fait peut-être mal de le voir, mais c'est un fait.

n°21061766
moonboots
Posté le 01-01-2010 à 16:48:43  profilanswer

Tuoni a écrit :

Définis "fraternité institutionnelle".

ben tu sais : faire payer aux pauvres l'assistanat des pauvres       [:zing]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10078  10079  10080  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)