| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:43:14 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Qui a parle d'industriels qui travaillent pour le politique? C'est bien le contraire ici. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 11:44:26 |
Impacilla Carpisung |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Impacilla Carpisung |
|
blastm Nullus anxietas |
|
docmaboul |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
ovrefoss |
... à Copenhague et à Kyoto --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:09:51 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Et voilà, Sarko convoque le PDG de Renault. Conclusion, maintenant on est certain qu'ils délocaliseront en turquie Ah la droite et son bradage des bijoux de famille on voit à quoi ça mène. Message édité par [Toine] le 13-01-2010 à 12:18:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ovrefoss |
Non. Crise entre l'assemblée et le pouvoir : le parlement vote une motion de censure du gouvernement, et le chef du gouvernement saute. Crise institutionnelle si le président nomme le même bonhomme à la même place, à nouveau désavoué par l'assemblée... --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le fils sarkozy a pas mis longtemps pour mettre en cloque la fille darty http://www.20minutes.fr/article/37 [...] d-pere.php Message cité 2 fois Message édité par totoz le 13-01-2010 à 12:26:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ovrefoss |
L'article de l'express, ca ressemble quand même pas mal à la volonté de Fillon de forcer la main à Sarko en plus de l'affaiblir en déballant ses coups de gueule et revirements éclair.
Message édité par ovrefoss le 13-01-2010 à 12:35:55 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Soyez pas surpris si plusieurs instituts de sondages vous appellent dans les jours qui viennent. edit: le prénom ne serait-il pas religieusement chargé par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 13-01-2010 à 12:54:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-01-2010 à 12:59:20 |
ombre1000 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | http://en.wikipedia.org/wiki/Nepotism#France
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yoyo173 |
|
Et tous les autres partis qui pourrait acceder au pouvoir aussi. J'suis pas Sarkozyste mais quand meme, j'irais pas jusqu'a lui mettre la folie du monde la finance sur leur dos. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 13:27:54 |
Ibo_Simon | Solal, en quoi c'est "très inhabituel" |
yoyo173 |
|
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 13:39:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 13:39:52 |
ovrefoss |
J'aime énormément ce post --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it