Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10072  10073  10074  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21054788
Artus_is_b​ack
Posté le 31-12-2009 à 15:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

qui veut dire la même chose mais bon

Non, ils t'ont mal expliqué.

L'efficacité, c'est d'améliorer le taux d'exécution des décisions d'expulsion, en passant par exemple de 25% à 30%.

L'efficience, c'est de savoir ce que recouvre cette évolution chiffrée, dans une perspective plus globale : comment est-on parvenu à cette augmentation ? quel coût ? pouvait-on faire la même chose pour moins cher ? etc. L'efficience, c'est l'évaluation qualitative de la donnée quantitative.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 15:01:53  profilanswer

n°21054796
docmaboul
Posté le 31-12-2009 à 15:02:25  profilanswer

N'importe quoi. Tout le monde devrait être sur un même pied d'égalité devant la loi, ce qui n'a rien à voir avec avoir les mêmes droits.

n°21054798
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2009 à 15:02:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

En revanche, je ne vois pas bien la corrélation entre le fait qu'elles soient juives et le fait que sarko aient demandé leur grâce.

Elles auraient été muslimistes, Sarko auraient dit à ces peigne-culs de dominicains : "Gardez-les ! [:hurle] "

Harrypotdefleur a écrit :

Tu parles du procès du "gang des barbares", où je te rappelle que l'on a jugé de la culpabilité de ce groupe dans la mort d'un homme, quand même. :hello:

L'enlèvement, la torture, le meurtre. Une paille :wahoo:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21054802
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 15:03:12  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Tu parles du procès du "gang des barbares", où je te rappelle que l'on a jugé de la culpabilité de ce groupe dans la mort d'un homme, quand même. :hello:  
Je ne crois pas que les familles juives de France ou la LICRA aient pu en quoi que ce soit influer sur une décision de justice, qui est jusqu'à preuve du contraire un pouvoir indépendant.
Évidemment que la presse en a fait ses choux gras, ça s'appelle du sensationnalisme, et il doit effectivement y avoir une part de communautarisme derrière tout ça, m'enfin bon ton discours, euh...On va dire que tu t'es mal exprimé, hein. :o

sur le fait qu'ils aient tue un homme

je ne le remets pas en question, je ne l'ai jamais remis en question si tu as bien lu

ce que je trouve aberrant,

c'est que s'agissant d'un citoyen lambda, ce serait passe comme un banal fait divers ou si ca avait ete des noirs ou des arabes, les medias auraient encore parle de simple affrontement entre bandes bla bla bla

s'agissant d'un juif, tout de suite, les medias et les politiques montent au creneau pour dire que c'est un crime antisemite

lors du proces, il a pourtant ete demontre qu'ils ont pas attaque le mec parce qu'il etait juif

pour en revenir aussi aux faits que je denonce, le proces devait avoir lieu huis clos

et je te rappelle que les familles ont ete manifester devant le ministere de la justice, puis recues par la ministre pour que le proces soit public et mediatise

elles avaient en plus fait un foin pas possible dans le hall du tribunal

en aucun cas, elles n'avaient le droit d'aller solliciter un membre du gouvernement pour ce genre de demande ni agir comme elles l'ont fait un lieu public et republicain

et enfin, oui ce sont bien des meurtriers, mais les medias et les politiques leur ont donné le nom de gang des barbares... ce qui n'arrive jamais dans d'autres cas

n°21054808
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 31-12-2009 à 15:03:27  profilanswer

Sauf erreur de ma part c'est Fofana et ses sbires qui se nommaient eux-mêmes "le gang des barbares"

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°21054809
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 31-12-2009 à 15:03:27  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

L'efficacité, c'est d'améliorer le taux d'exécution des décisions d'expulsion, en passant par exemple de 25% à 30%.

L'efficience, c'est de savoir ce que recouvre cette évolution chiffrée, dans une perspective plus globale : comment est-on parvenu à cette augmentation ? quel coût ? pouvait-on faire la même chose pour moins cher ? etc. L'efficience, c'est l'évaluation qualitative de la donnée quantitative.

Parce que l'aspect qualitatif pour toi c'est le cout  [:yems93]  

J'aurais plutot dis le respect de la personne humaine, mais bon :o

n°21054816
docmaboul
Posté le 31-12-2009 à 15:04:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'enlèvement, la torture, le meurtre. Une paille :wahoo:  

Parce que le Juif, il est riche [:rhetorie du chaos]

n°21054830
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2009 à 15:05:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elles auraient été muslimistes, Sarko auraient dit à ces peigne-culs de dominicains : "Gardez-les ! [:hurle] "

Là dessus j'ai de gros doutes :D . En revanche, elles auraient été athées, c'eût été plausible.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sarko s'adresse à toutes les communautés religieuses mais jamais à la plus vaste, les athées qui d'ailleurs ne constituent pas une communauté puisqu'il n'y a pas de cohésion entre athées :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21054835
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-12-2009 à 15:05:29  profilanswer

docmaboul a écrit :

N'importe quoi. Tout le monde devrait être sur un même pied d'égalité devant la loi, ce qui n'a rien à voir avec avoir les mêmes droits.

Concrètement ça change quoi ?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21054840
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 15:06:02  answer

docmaboul a écrit :

relis l'article 1 de la declaration des droits de l'homme hein  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 15:06:02  profilanswer

n°21054844
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 15:06:26  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

c'est un peu ce qu'a expliqué je ne sais plus qui plus tôt, ta nuance ne figure pas dans les dicos, mais pourquoi pas, les définitions ça évolue...

n°21054862
g4w3ll
Posté le 31-12-2009 à 15:07:42  profilanswer

Je suis pas sur que ce soit dans le dico encore, c'est un anglicisme (efficiency) assez recent.
Je pense que c'est un terme economique a la base.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Efficience

Message édité par g4w3ll le 31-12-2009 à 15:08:13
n°21054864
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-12-2009 à 15:07:57  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Sauf erreur de ma part c'est Fofana et ses sbires qui se nommaient eux-mêmes "le gang des barbares"

tu as raison et l'autre caramel a tord sur ce point  

dommage le reste tenait preque debout  

bref ... j'arrête la dessus ce débat va me faire gerber et je voudrai être en forme pour fêter ce nouvel an  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21054866
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-12-2009 à 15:08:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sarko s'adresse à toutes les communautés religieuses mais jamais à la plus vaste, les athées qui d'ailleurs ne constituent pas une communauté puisqu'il n'y a pas de cohésion entre athées :D

La communauté des théistes et l'alliance agnotisque condamne formellement cette amalgame fait entre leurs lignes de pensée et l'athéisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-12-2009 à 15:08:32
n°21054869
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 15:08:19  answer

bon, toutes mes excuses pour ceux que j'ai pu choquer par mes propos hein
tout le monde est beau et gentil et c'etait vilain de critiquer de ma part

et aussi nicolas sarkozy est un merveilleux president qui travaille tous les jours pour le bonheur de notre pays et ses habitants

comme tout le monde, nous esperons tous qu'il sera reelu en 2012

[:draculax]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 15:08:39
n°21054875
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 15:08:49  profilanswer

docmaboul a écrit :

[:delarue5]   quoi ?

Citation :

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits

on peut se torcher avec ça alors ?

n°21054884
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2009 à 15:09:13  profilanswer

Mais arrête de raconter de la merde :pfff:  

Ah bon ? C'est pourtant la motivation première, basée sur la conviction que la rançon serait versée, "puisque les juifs sont solidaires entre eux."

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21054899
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-12-2009 à 15:10:14  profilanswer

Citation :

La préfecture de police de Paris a donné des "consignes de fermeté" à ses 8.000 hommes et femmes mobilisés jeudi soir pour assurer la sécurité dans la capitale, lors des célébrations du nouvel an.

Le nombre de véhicules incendiées au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre avait battu un record, atteignant 1.147 contre 878 en 2008.

J'aime bien les "consignes de fermeté". Genre ils allaient donner des "consignes de laxisme"...  :sarcastic:  

Il voulait dire 2007 je pense. Bref, le record est à 1147 voitures brûles. Vos pronostics ? On bat le record ce soir ou pas ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21054905
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 15:10:30  profilanswer

ça c'est le cirque qu'on fait des associations comme le CRIF, qui c'est vrai a l'oreille attentive du pouvoir en place, mais bon on dévie grave là...

n°21054909
docmaboul
Posté le 31-12-2009 à 15:10:38  profilanswer

blackstras a écrit :

Concrètement ça change quoi ?

Par exemple, ça change que tu n'as pas droit aux allocs chômage si tu as un emploi... alors que si tout le monde avait les mêmes droits, il n'y aurait aucune raison de ne donner les allocations chômage qu'aux chômeurs ou les congés maternité qu'aux femmes avant et après leur grossesse (exemples triviaux pour montrer la bêtise de l'idée).

n°21054910
grao
The visitor
Posté le 31-12-2009 à 15:10:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'efficience serait donc de l'efficacité efficace.

Tu peux etre efficace (dégager de bons résultats) tout en consommant une quantité énorme de ressources. [:spamafote]
L'efficacité ne considère que le résultat, l'efficience prend en compte le rapport ressources/résultats.
cf mes cours de gestion.

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 31-12-2009 à 15:12:49

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21054922
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-12-2009 à 15:11:52  profilanswer

Bah tu vois quand tu veux?  :hello:  

Bon je vois ce que tu veux dire, le truc c'est que tu mets pas les formes, tu choisis pas forcément les bons arguments, et bon ça changera rien du tout, c'est une réalité connue de tous.
Je pense que le fait qu'il n'y ait pas de communauté musulmane ou d'entraide je ne sais comment dire y est pour beaucoup.  
Après ça m'étonnerait pas que s'il y en avait une, elle serait assez vite traitée de communautarisme voir terroriste..

Bon ce n'est pas le sujet !  

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21054923
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2009 à 15:12:02  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est un peu ce qu'a expliqué je ne sais plus qui plus tôt, ta nuance ne figure pas dans les dicos, mais pourquoi pas, les définitions ça évolue...

Dans la mesure où ce mot est un anglicisme, il est probable que tu trouveras une définition plus exacte dans un dico anglais :D .

En pratique l'efficience est un quotient: Efficience = Efficacité/coût, ou un rendement si tu préfères.

---------------
n°21054949
g4w3ll
Posté le 31-12-2009 à 15:13:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dans la mesure où ce mot est un anglicisme, il est probable que tu trouveras une définition plus exacte dans un dico anglais :D .

En pratique l'efficience est un quotient: Efficience = Efficacité/coût, ou un rendement si tu préfères.

Ca c'est l'efficience en economie, car en economie le cout est un critere qualitatif, mais ce n'est pas forcement le cas pour tout.

n°21054950
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-12-2009 à 15:13:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah bon ? C'est pourtant la motivation première, basée sur la conviction que la rançon serait versée, "puisque les juifs sont solidaires entre eux."

Les Chinois aussi, mais ils sont fourbes. :whistle:

n°21054956
docmaboul
Posté le 31-12-2009 à 15:13:56  profilanswer

[:prozac]

n°21054958
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2009 à 15:13:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[J'aime bien les "consignes de fermeté". Genre ils allaient donner des "consignes de laxisme"...  :sarcastic:

[:ddr555]  

Sinon il faut évidemment que le plus de bagnoles brûlent, il faut soutenir ce marché capital de l'industrie française.

---------------
n°21054959
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 15:14:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

mouais, mais comme pour moi le coût est un paramètre à prendre en compte dans l'efficacité...   :/

n°21054960
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-12-2009 à 15:14:08  profilanswer

docmaboul a écrit :

Par exemple, ça change que tu n'as pas droit aux allocs chômage si tu as un emploi... alors que si tout le monde avait les mêmes droits, il n'y aurait aucune raison de ne donner les allocations chômage qu'aux chômeurs ou les congés maternité qu'aux femmes avant et après leur grossesse (exemples triviaux pour montrer la bêtise de l'idée).

Tu le fais exprès et joue sur les mots. Avoir les mêmes droits signifient que Mamadou, Moise et Mohamed sont au chomage en même temps et ont tous les trois le droit à l'allocation sans distinction de couleur ou de religion. point final !

---------------
n°21054964
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 15:14:37  profilanswer

docmaboul a écrit :

Par exemple, ça change que tu n'as pas droit aux allocs chômage si tu as un emploi...

[:kluruit]

n°21054968
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2009 à 15:14:52  profilanswer

blastm a écrit :

La communauté des théistes et l'alliance agnotisque condamne formellement cette amalgame fait entre leurs lignes de pensée et l'athéisme :o

Question de définition :o . Le "A" privatif pouvant dire "Sans dieu" ou bien "Sans dieu défini" . Un agnostique est par définition "Sans dieu" puisqu'il ne sait pas, et le théiste est "sans dieu défini" :o . Donc ce sont des athées au sens large :D .

---------------
n°21054974
g4w3ll
Posté le 31-12-2009 à 15:15:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

La préfecture de police de Paris a donné des "consignes de fermeté" à ses 8.000 hommes et femmes mobilisés jeudi soir pour assurer la sécurité dans la capitale, lors des célébrations du nouvel an.

Le nombre de véhicules incendiées au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre avait battu un record, atteignant 1.147 contre 878 en 2008.

J'aime bien les "consignes de fermeté". Genre ils allaient donner des "consignes de laxisme"...  :sarcastic:  

Il voulait dire 2007 je pense. Bref, le record est à 1147 voitures brûles. Vos pronostics ? On bat le record ce soir ou pas ?

Peut-etre qu'on s'en fout? et peut-etre meme que si on arretait d'en parler et de faire des comptages, ca cesserait. qui sait?

n°21054992
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-12-2009 à 15:16:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sinon il faut évidemment que le plus de bagnoles brûlent, il faut soutenir ce marché capital de l'industrie française.

La prime à la casse, c'est pas pour les chiens. :D

n°21054993
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-12-2009 à 15:16:30  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et si je veux utiliser un exemple futile comme le tien.
On a pas tous les mêmes devoirs non plus : par exemple, la loi dit qu'on doit avoir une assurance pour sa voiture. Mais c'est pas vrai pour tout le monde ceux qui ont pas de voiture ne doivent pas l'avoir.  :pt1cable:

---------------
n°21054994
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2009 à 15:16:36  profilanswer

Faut bien relancer l'industrie automobile [:djmb]

D'ailleurs, c'est du civisme que de brûler les bagnoles, faudrait en brûler un bon million cette année, de préférence des françaises :o .

---------------
n°21054999
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2009 à 15:17:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

fuck grilled :'(

---------------
n°21055006
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2009 à 15:17:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Peut-etre qu'on s'en fout? et peut-etre meme que si on arretait d'en parler et de faire des comptages, ca cesserait. qui sait?

Il ne faut pas tout compter, mais il ne faut pas rien compter non plus :D .

---------------
n°21055016
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 15:18:19  profilanswer

grao a écrit :

Tu peux etre efficace (dégager de bons résultats) tout en consommant une quantité énorme de ressources. [:spamafote]
L'efficacité ne considère que le résultat, l'efficience prend en compte le rapport ressources/résultats.
cf mes cours de gestion.

exemple de bonne efficacité avec pauvre efficience  

http://bucheron.productions.free.fr/blog/public/enfant-noir-CRS.jpg

[:mrdoug]  

n°21055024
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2009 à 15:18:57  profilanswer

moonboots a écrit :

exemple de bonne efficacité avec pauvre efficience  

http://bucheron.productions.free.fr/blog/public/enfant-noir-CRS.jpg

[:mrdoug]  

Nan. Ca c'est de l'inefficacité totale. :D

---------------
n°21055026
Artus_is_b​ack
Posté le 31-12-2009 à 15:19:06  profilanswer

blackstras a écrit :

T'expliques toi meme que les gouvernements successifs ont laissé la situation durer d'année en année jusqu'à ce que les clandestins soient installés en France, travail, logement famille.

Il serait alors injuste de leur mener la vie dure aujourd'hui alors qu'on a laissé trainer toutes ces années.

Tous ne sont pas intégrés. Et régulariser TOUS CEUX qui arrivent à s'en sortir, c'est encourager tout le monde à venir, jouer au chat et à la souris, croiser les doigts, faire durer les procédures, trouver le soutien de tous les associations engagées, et espérer finalement une régularisation. D'où la difficulté à juger du fameux "appel d'air" provoqué par les régularisations massives.

blackstras a écrit :

Si Sarko était fidèle à ses engagements, il régulariserait tous les étrangers à partir de critères simples (un emploi, un logement).

Les critères sont censés être simples, ils ne le sont ni dans la lettre ni dans l'application. Mais sur le terrain, il y a plusieurs dizaines de milliers de régularisations chaque année. Mais dans la discrétion. Pour éviter l'appel d'air sus-mentionné. Tentative délicate de concilier respect de la souveraineté française et humanité envers les immigrés effectivement intégrés.

blackstras a écrit :

Il mettrait fin à toute immigration clandestine aux frontières, renforcement des contrôles une bonne fois pour toutes, et ça éviterait à la police nationale de perdre leur temps à traquer du sans-papiers.

D'où sa politique d'immigration à l'échelle européenne quand la France a assuré la présidence de l'UE. Sarkozy n'est pas aussi bête que certains le croient. Les frontières sont européennes, élargies à l'espace Schengen.

blackstras a écrit :

Dans le même temps, on interdit le droit d'asile, parce que si c'est pour les renvoyer chez eux 6 mois après sous prétexte qu'on fait la guerre à leur place c'est pas la peine.

Non, le droit d'asile est parfaitement légitime. Mais comme tu as une autorisation temporaire de territoire tant que ta demande est en cours, le nombre de dossiers farfelus a explosé. Quand un clandestin arrive en France, il jette ses papiers et annonce qu'il vient d'un pays en guerre. C'est comme ça que ça marche.

blackstras a écrit :

Comme ça l'immigration serait maitrisée en moins d'1 an.

Sincèrement, la complexité des situations devrait t'inciter à comprendre que c'est un peu plus compliqué que ça.

blackstras a écrit :

Le problème (et c'est toujours le cas avec Sarko) c'est qu'il ne le fera jamais. Aujourd'hui, à part le FN aucun politique ne prendra de vraies mesures en matière d'immigration.

Si, Michel Rocard, il suffit qu'il applique ce qu'il disait appliquer en 1989.

blackstras a écrit :

Je suis immigré, mais je préfère encore voir le FN appliquer ses mesures (et se rendre compte très vite qu'un pays ne peut pas vivre sans l'immigration) plutot que d'entendre Sarko et l'UMP casser les immigrés, les noirs, les arabes, les musulmans à longueur de journée, sans bouger le doigt depuis plus de 2 ans.

Je ne suis pas immigré, mon amie est étrangère, et je préfère encore un débat national sur le vivre-ensemble et ce qui rassemble les Français en 2010, qu'une politique hypocrite qui perdure indéfiniment. Si la politique du FN que tu décris était appliquée, effectivement je pense que chacun se rendrait compte de la bêtise de vouloir "lutter contre l'émigration des Français et contre l'immigration des étrangers." Mais je n'ai aucune envie de prendre le risque. Je préfère encore les débats passionnés d'aujourd'hui. Qui permettent de rappeler que l'identité française est un mixte de passé, de présent, et d'avenir. Qu'elle n'est pas vide, creuse, mais qu'elle n'est pas figée à jamais dans un âge d'or mythique, et surtout irréel.

n°21055031
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2009 à 15:19:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut bien relancer l'industrie automobile [:djmb]

D'ailleurs, c'est du civisme que de brûler les bagnoles, faudrait en brûler un bon million cette année, de préférence des françaises :o .

Justement je me posais la question : les gens rachètent quelle type de voiture, je veux dire de la même marque ? Dans la même proportion voitures françaises/étrangères ? Par contre si on ne brûle que les voitures françaises, ça envoie un signal fort : si vous voulez pas que votre bagnole crame, achetez une voiture étrangère :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10072  10073  10074  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)