Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10172  10173  10174  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21179830
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2010 à 12:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

C'est le une mauvaise compréhension du principe de Peter et c'est un fleau pour les entreprises privees egalement.

[:aloy]

Citation :

Selon ce principe, « tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence. »

Il est suivi du « Corollaire de Peter » :

« Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité. »

Message édité par Kalymereau le 12-01-2010 à 12:05:32

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 12:05:09  profilanswer

n°21179904
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-01-2010 à 12:11:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est le principe de Peter et c'est un fleau pour les entreprises privees egalement.

Tout à fait :), ce principe fonctionne dans toutes les grandes structures à taille "non humaine" :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21179958
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-01-2010 à 12:14:56  profilanswer

ha ha ! enfin le début de la remise au pas.

C'est quoi ces mecs qui se permettent de refuser des lois parce qu'elles ne sont pas constitutionnelles ? Ce que Sarko veut, sarko doit l'avoir.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21179963
Dæmon
Posté le 12-01-2010 à 12:15:15  profilanswer

honnêtement je pense qu'on peut faire encore mieux  [:federerlegrand:5]  

patience, il lui reste encore 2 ans pour battre tout les reccords

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21179995
ph75
Posté le 12-01-2010 à 12:19:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est quoi ces mecs qui se permettent de refuser des lois parce qu'elles ne sont pas constitutionnelles ? Ce que Sarko veut, sarko doit l'avoir.

Nicolas Sarkozy "a un tort, c'est qu'il a raison trop tôt". "Et malheureusement, on est entouré de conservatisme. Le Conseil constitutionnel en est l'exemple flagrant". [:lefebvre aloy]

PS: le pire c'est que c'est une vraie citation de Lefebvre ....

n°21180010
bab'z
Posté le 12-01-2010 à 12:20:53  profilanswer

n°21180076
alamanda
Posté le 12-01-2010 à 12:27:36  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] r=RSS-3208

M.Devedjian : "Je souhaite que le Conseil constitutionnel soit à l'abri des soupçons"  

Citation :

Pour M. Devedjian, la procédure devant le Conseil constitutionnel souffrirait par ailleurs d'une insuffisance de discussion contradictoire : "Quand le Conseil constitutionnel examine une loi, il devrait permettre au Parlement et même au gouvernement de venir défendre leur texte et d'en discuter de manière contradictoire. Aujourd'hui, il n'y a pas d'échange réel et direct. Le Conseil pourrait auditionner les rapporteurs parlementaires et le ministre en charge de la loi. Cet échange pourrait même être public. J'ajoute que, lorsque la question à traiter a un caractère technique, comme pour la taxe carbone, il serait utile que le Conseil puisse, toujours de manière contradictoire, s'entourer de l'avis d'experts. Les enjeux deviendraient ainsi clairs pour tout le monde et la décision gagnerait en autorité".

en fait il ne ferait plus son boulot.  :lol:  
jusqu'où iront ils?

Message édité par alamanda le 12-01-2010 à 12:28:09

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21180107
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-01-2010 à 12:31:31  profilanswer

si un lefebvre like doit s'exprimer sur une loi, vu ce qu'ils y comprennent, cela serait comique .... une albanel sur Hadopi  :cry: un autre pour la non dissolution des associations  :cry: ....  

'fin bon, m'sieur je juge, je ne peux plaider que la connerie. Y'a rien d'autre.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21180172
ovrefoss
Posté le 12-01-2010 à 12:36:51  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Il refait le coup ? [:ktulu]  
Les gens intelligents apprennent au moins à ne pas reproduire leurs erreurs.  :pfff:

Les Rolex, c'est pas fait pour savoir quelle heure il est  :jap:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21180232
ovrefoss
Posté le 12-01-2010 à 12:41:54  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ouais, il me semble que c'est Pasqua qui avait mis le paquet là-dessus. Une tante de ma femme a mis des mois à se dépatouiller d'ennuis avec le Ministère de l'Intérieur (ou ptet plutôt la Préfecture) parce qu'elle est née au Maroc (elle est pied-noir quoi) et que les documents qu'elle fournissait étaient considérés comme peu fiables. A 45 ans, française toute sa vie, ça fait quand même chier de se retrouver dans une telle situation pour faire plaisir à un con de ministre.

Bah, né de parents nés eux-mêmes en France de grands-parents nés en France, on m'avait bien refusé le renouvellement d'une CNI au prétexte que ma femme était née en Algérie (française) d'un père fonctionnaire flic. J'ai demandé à le joindre devant la préposée à qui j'ai refilé le combiné, ca l'a faite toute chose  :lol:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 12:41:54  profilanswer

n°21180238
ovrefoss
Posté le 12-01-2010 à 12:42:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

les fonctionnaires font leur travail, tout leur travail et rien que leur travail  [:cosmoschtroumpf] au service de la patrie, qui est finalement une grande famille

Putain de Pétain :na:  

---------------
n°21180364
ovrefoss
Posté le 12-01-2010 à 12:53:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est faux. Par exemple c'est un fonctionnaire de la préfecture qui va vérifier la conformité d'une photo d'identité par rapport aux critères officiels (qui sont délirants). Libre à lui d'être tolérant sur un défaut minime, ou au contraire d'être hyper strict au point d'inventer des critères qui n'existent pas (dans mon coin un bureau municipal refuse a priori et systématiquement toutes les photos venant d'un Photomaton, sans même vérifier si elles sont aux normes).

Idem pour les papiers à fournir pour obtenir tel ou tel document.

J'ai travaillé plusieurs étés à l'état-civil d'une mairie, et j'ai compris l'étendue du pouvoir du simple employé de mairie: sil veut faire chier l'administré, il peut. Si au contraire il veut lui faciliter la vie, il peut aussi.

Si l'administré veut faire chier l'employé, il le peut, mais une régle d'or doit émerger : le temps joue toujours pour l'employé. Mais si l'employé veut être vraiment chieur, l'administré risque la psychiatrie.  

Mais s'il veut lui faciliter la vie, alors làààààà :pt1cable: il a pour lui toute la panoplie de la responsabilité des errements généralement octroyés à la puissance publique pour résoudre les cas douloureux  :jap:  

---------------
n°21180503
spartak01
Posté le 12-01-2010 à 13:06:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Comment tu expliques que j'ai reussi a me faire faire une CI sans problemes dans une administration mais pas dans une autre si il n'y a pas d'appreciation?

Parce que certains décident de ne pas suivre bêtement les consignes, avec les risques plus ou moins grands que cela comporte. Dans certaines administrations, la hiérarchie fermera les yeux mais dans d'autres, elle sera le doigt sur la couture du pantalon, prête à suivre toutes les circulaires, même si celles-ci vont contre le bon sens ou sont dégueulasses...

n°21180573
spartak01
Posté le 12-01-2010 à 13:11:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est faux. Par exemple c'est un fonctionnaire de la préfecture qui va vérifier la conformité d'une photo d'identité par rapport aux critères officiels (qui sont délirants). Libre à lui d'être tolérant sur un défaut minime, ou au contraire d'être hyper strict au point d'inventer des critères qui n'existent pas (dans mon coin un bureau municipal refuse a priori et systématiquement toutes les photos venant d'un Photomaton, sans même vérifier si elles sont aux normes).

Idem pour les papiers à fournir pour obtenir tel ou tel document.

J'ai travaillé plusieurs étés à l'état-civil d'une mairie, et j'ai compris l'étendue du pouvoir du simple employé de mairie: sil veut faire chier l'administré, il peut. Si au contraire il veut lui faciliter la vie, il peut aussi.

Conférer ma réponse au-dessus... :jap:  
Je n'ai jamais dit qu'un fonctionnaire n'était jamais chiant. je dis qu'il est d'autant plus facile pour lui de l'être qu'il s'appuie sur des lois et des textes qui sont le fait des politiques. Que maintenant, certains et certaines décident de ne pas faire de zèle dans la connerie, cela existe aussi, heureusement....
Ce n'est donc pas un problème d'appréciation mais un problème de courage, comme tout un chacun, fonctionnaire ou salarié privé, est parfois confronté à son boulot... Suivre les consignes et ne pas avoir de problèmes ou se servir de sa tête et prendre quelques risques... :jap:

n°21180606
ph75
Posté le 12-01-2010 à 13:14:49  profilanswer

Non respect des droits d'auteur: le Top des bourdes de l'UMP

Citation :

1. L'UMP utilise une chanson de MGMT sans autorisation

Citation :

2. Le lip dub de l'UMP pirate une chanson

Citation :

3. Frédéric Lefebvre copie-colle un article de presse sur son blog
Mi-décembre, le site d'infos Slate.fr s'est étonné de retrouver l'intégralité d'un de ses articles sur le blog du porte-parole de l'UMP.

Citation :

4. L'Elysée et les copiés-collés d'un DVD
En octobre, Le Canard Enchaîné nous apprend que l'Elysée a réalisé 400 copies d'un DVD. Il s'agissait d'un reportage sur Nicolas Sarkozy.

Citation :

5. Le logo d'Hadopi piraté

Citation :

6. Un discours de Luc Chatel copié-collé du Web

n°21180694
ph75
Posté le 12-01-2010 à 13:21:28  profilanswer

Aubry: "la place et le message de la France dans le monde brouillés par Nicolas Sarkozy"

Citation :

La première secrétaire du PS Martine Aubry a vivement critiqué mardi Nicolas Sarkozy qui a brouillé "la place et le message de la France dans le monde", jugeant que Paris n'a "gagné qu'une fâcheuse réputation de partenaire inconséquent".  

"Notre diplomatie a semblé rechercher davantage la mise en valeur du Président de la République que la valeur des résultats obtenus", a-t-elle déploré lors de ses voeux à la presse. "Sommet du G-20, Union pour la Méditerranée, Copenhague: Nicolas Sarkozy s'agite beaucoup, prétend au leadership, joue solo, et à chaque fois la déception est au rendez-vous".

Citation :

La numéro 1 du PS a estimé que l'international constituait le domaine où "se révèle le sarkozysme tel qu'en lui-même: une fois dissipée l'illusion (...) de l'apparent volontarisme, il ne reste pas grand-chose permettant à la France d'influer sur le monde".

n°21180875
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-01-2010 à 13:35:39  profilanswer

mixoumix a écrit :

Aujourd'hui il inaugure un hôpital.  :pt1cable:  

48 heures de bouclage complet de la ville (mode "tu marcheras 2 kilomètres pour rentrer chez toi" et "j'aime les entreprises mais dès que je me déplace toutes peuvent baisser le rideau vu que plus personne ne circule" ) pour 2 heures de montrage de tronche à la télé et un discours dont tout le monde se branle (et qu'il aurait pu faire à l'Élysée, soit dit en passant).

Ca continue ce genre de pantalonnade ? Là vraiment c'est se foutre du monde. Se montrer pour se montrer, et tout boucler pour créer du buzz.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21180965
ph75
Posté le 12-01-2010 à 13:41:35  profilanswer

j_ef a écrit :

elle est pas mal celle là

Surtout (évidemment devrait on dire) il s'agissait du fameux docu cire pompe de la 5ème ...
A la "libération", ce sera amusant de resortir toutes les oeuvres des "collabos" ...

n°21180970
roscocoltr​an
Posté le 12-01-2010 à 13:41:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Depuis le malaise et ensuite l'affaire de Prince Jean, il est effectivement débordé ...

Dans un microcosme plus réduit, "le petit journal" qui compare ses sorties avec les archives va faire très, très mal. On avait jamais mieux vu les contradictions, pour ne pas dire les mensonges d'un politiciens avec autant de clarté. Ca va l'obliger à revoir toute sa stratégie médiatique.

C'est d'autant plus violent qu'un "Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques!" tu peux facilement le reprendre au bistrot du coin pour ridiculiser le monarque. C'est presque un mode d'emploi pour te foutre de la gueule de sarko et le désacraliser, chose qui était encore impensable il y a deux ans.

---------------
n°21181012
ph75
Posté le 12-01-2010 à 13:44:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

tu peux facilement le reprendre au bistrot du coin pour ridiculiser le monarque. C'est presque un mode d'emploi pour te foutre de la gueule de sarko et le désacraliser, chose qui était encore impensable il y a deux ans.

C'estdéjà fait pour le ridicule, le point de bascule a eu lieu à l'été 2009, les polémiques s'accumulent, et surtout, dorénavant tout le monde connait les trucs du magicien, ça ne prend plus ...

Message édité par ph75 le 12-01-2010 à 13:44:34
n°21181050
rengzehn
Posté le 12-01-2010 à 13:46:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Aubry: "la place et le message de la France dans le monde brouillés par Nicolas Sarkozy"

Citation :

La première secrétaire du PS Martine Aubry a vivement critiqué mardi Nicolas Sarkozy qui a brouillé "la place et le message de la France dans le monde", jugeant que Paris n'a "gagné qu'une fâcheuse réputation de partenaire inconséquent".  

"Notre diplomatie a semblé rechercher davantage la mise en valeur du Président de la République que la valeur des résultats obtenus", a-t-elle déploré lors de ses voeux à la presse. "Sommet du G-20, Union pour la Méditerranée, Copenhague: Nicolas Sarkozy s'agite beaucoup, prétend au leadership, joue solo, et à chaque fois la déception est au rendez-vous".

Citation :

La numéro 1 du PS a estimé que l'international constituait le domaine où "se révèle le sarkozysme tel qu'en lui-même: une fois dissipée l'illusion (...) de l'apparent volontarisme, il ne reste pas grand-chose permettant à la France d'influer sur le monde".

bhen ouais c'est facile de dire "y'a plus qu'a y faut qu'on"

n°21181052
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-01-2010 à 13:46:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Dans l'administration c'est le contraire du privé : au plus tu es compétent au plus tu as de chances de rester éternellement au même poste car tu t'es rendu de fait indispensable. Si tu sers à rien mais que t'es un bon toutou, là tu deviens chef. C'est carricatural mais assez proche de la réalité.

principe de dilbert, qui s'applique trèeeees bien au privé :D

---------------
topic guitare
n°21181096
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-01-2010 à 13:49:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ou c'est marque Yaka fokon? nulle part.

Et si tu lisais l'article au lieu de juste reagir.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 12-01-2010 à 13:50:00
n°21181119
rengzehn
Posté le 12-01-2010 à 13:50:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ou c'est marque Yaka fokon? nulle part.

Et si tu lisais l'article au lieu de juste reagir.

je parle de sarkal qui bouge dans tous les sens à dire aux autres ce qu'ils doivent faire.

n°21181135
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-01-2010 à 13:51:49  profilanswer

oops :o, au temps pour moi.

Message édité par g4w3ll le 12-01-2010 à 13:51:59
n°21181276
roscocoltr​an
Posté le 12-01-2010 à 14:02:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ha non, il dit "je veux". :o

Tout le champs lexical du gouvernement est à vomir. Enfin y a des blogs qui l'expliqueront mieux que moi.

---------------
n°21181284
ovrefoss
Posté le 12-01-2010 à 14:02:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Dans un microcosme plus réduit, "le petit journal" qui compare ses sorties avec les archives va faire très, très mal. On avait jamais mieux vu les contradictions, pour ne pas dire les mensonges d'un politiciens avec autant de clarté. Ca va l'obliger à revoir toute sa stratégie médiatique.

C'est d'autant plus violent qu'un "Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques!" tu peux facilement le reprendre au bistrot du coin pour ridiculiser le monarque. C'est presque un mode d'emploi pour te foutre de la gueule de sarko et le désacraliser, chose qui était encore impensable il y a deux ans.

C'est une journaliste canadienne qui avait collé le mot MORON à Bush.  

Ca me fait dire qu'après l'énorme rigolade des allemands pendant le discours du mec à Carla pour les festivités du mur, il y aura dans pas longtemps un journaliste étranger pour l'engluer dans son misérabilisme jusqu'au 07 mais 2012. Kouchner est allé faire un tour en Egypte pour parler soit-disant de l'UPM, mais son zinzin est totalement mort-né, ca lui sert juste à parader sur la scène intérieure. Les autres, Khadafi en tête, s'en tamponnent Royalement, d'où la sortie d'Aubry, qui anticipe une Ségolénade imminente.

Un article de Michel Onfray dans Siné Hebdo  :love:  :love:  :love:  

Citation :

...Sarkozy qui haït son enfance, son passé, et n'a de cesse d'être à demain,sans jamais être capable d'habiter pleinement et sereinement le présent, est un névrosé qui névrose tout ce qu'il touche : son temps, son époque, son entourage, ses partenaires, ce qui ne serait pas très grave s'il n'était PdR. Car il névrose aussi l'Histoire de France : il est un produit de son temps, fils de pub et de communicants, enfant de la télé...
il est aussi par la place qu'il occupe celui qui produit son temps. Un lecteur de textos en présence du pape, un exhibitionniste de son corps qu'on voit plus souvent en culotte courte... que dans un vêtement de soirée à l'opéra, un gras du bide posant pour les paparazzis plus qu'un méditatif photographié lisant près de sa cheminée...
La seule (Histoire) qui l'intéresse, c'est la sienne, autrement dit la petite histoire, la très petite, la toute petite histoire....

[:malik68:2]  

---------------
n°21181323
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2010 à 14:04:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Conférer ma réponse au-dessus... :jap:  
Je n'ai jamais dit qu'un fonctionnaire n'était jamais chiant. je dis qu'il est d'autant plus facile pour lui de l'être qu'il s'appuie sur des lois et des textes qui sont le fait des politiques. Que maintenant, certains et certaines décident de ne pas faire de zèle dans la connerie, cela existe aussi, heureusement....
Ce n'est donc pas un problème d'appréciation mais un problème de courage, comme tout un chacun, fonctionnaire ou salarié privé, est parfois confronté à son boulot... Suivre les consignes et ne pas avoir de problèmes ou se servir de sa tête et prendre quelques risques... :jap:

Les exemples que j'ai cités ne comportent aucun risque.

---------------
rm -rf internet/
n°21181352
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:06:17  answer

ovrefoss a écrit :

C'est une journaliste canadienne qui avait collé le mot MORON à Bush.  

Ca me fait dire qu'après l'énorme rigolade des allemands pendant le discours du mec à Carla pour les festivités du mur, il y aura dans pas longtemps un journaliste étranger pour l'engluer dans son misérabilisme jusqu'au 07 mais 2012. Kouchner est allé faire un tour en Egypte pour parler soit-disant de l'UPM, mais son zinzin est totalement mort-né, ca lui sert juste à parader sur la scène intérieure. Les autres, Khadafi en tête, s'en tamponnent Royalement, d'où la sortie d'Aubry, qui anticipe une Ségolénade imminente.

Un article de Michel Onfray dans Siné Hebdo  :love:  :love:  :love:  

Citation :

...Sarkozy qui haït son enfance, son passé, et n'a de cesse d'être à demain,sans jamais être capable d'habiter pleinement et sereinement le présent, est un névrosé qui névrose tout ce qu'il touche : son temps, son époque, son entourage, ses partenaires, ce qui ne serait pas très grave s'il n'était PdR. Car il névrose aussi l'Histoire de France : il est un produit de son temps, fils de pub et de communicants, enfant de la télé...
il est aussi par la place qu'il occupe celui qui produit son temps. Un lecteur de textos en présence du pape, un exhibitionniste de son corps qu'on voit plus souvent en culotte courte... que dans un vêtement de soirée à l'opéra, un gras du bide posant pour les paparazzis plus qu'un méditatif photographié lisant près de sa cheminée...
La seule (Histoire) qui l'intéresse, c'est la sienne, autrement dit la petite histoire, la très petite, la toute petite histoire....

[:malik68:2]  

C'est tout à fait ça. :jap:

n°21181355
ph75
Posté le 12-01-2010 à 14:06:23  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Kouchner est allé faire un tour en Egypte pour parler soit-disant de l'UPM, mais son zinzin est totalement mort-né

C'était une lubie de Sarkozy (via Guaino), une opération de politique intérieure destinée à botter en touche sur le sujet de la Turquie, à l'étranger on l'a vite compris, quant à créer une union avec des pays en guerre entre eux (cf conflit israëlien), rien que cela est une "blague" ...  

n°21181369
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 12-01-2010 à 14:07:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Personne d'honnête pourrait affirmer qu'une autre personne, en l'occurence la socialiste Royal, aurait fait mieux que lui. [:lefebvre aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par FranceDenBas le 12-01-2010 à 14:08:47

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°21181491
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2010 à 14:15:03  profilanswer

mouais, ça avance pas à grand-chose (i.e. jugement sur la personne, pas inédit pour un sou)...

Siné Hebdo a peut-être des problèmes pour trouver des contributeurs, du coup ça recycle...
 :sarcastic:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21181505
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-01-2010 à 14:16:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as déjà bossé dans des boîtes de qques milliers de personnes ? [:petrus75]

Non en effet, que des PME.

n°21181513
ph75
Posté le 12-01-2010 à 14:16:08  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Personne d'honnête pourrait affirmer qu'une que toute autre personne, en l'occurence la socialiste Royal, dans l'univers aurait fait mieux que lui. [:lefebvre aloy]

n°21181522
spartak01
Posté le 12-01-2010 à 14:16:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les exemples que j'ai cités ne comportent aucun risque.

On risque toujours quelque chose, même si c'est minime...
Et d'autant que la part variable du salaire tend à prendre de l'importance au détriment de la part fixe. Exemple de la PFR (Prime de Fonction et de Résultat) dont la part "Résultat" peut varier de 0 à 6 selon "la manière de servir"...
Et dans la FP comme dans le privé, certains sont prêts à pas mal de choses pour une prime...  :(

n°21181653
eurys
Humour noir en IV
Posté le 12-01-2010 à 14:26:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et n'oublie pas l'adage "c'est moi qui paie votre salaire" !

Je ne vois pas trop le rapport, ni en quoi ça gênerait un fonctionnaire de la préfecture. Et puis payer des impôts en France n'a rien à voir avec la nationalité.

Disons que je digèrerais très mal de me voir " perdre " ma nationalité alors que j'ai toujours vécu, travaillé, voté et payé mes impôts en France, sous prétexte que ma mère est née en Hollande. Je veux bien qu'on donne pas la nationalité française au premier venu, mais faut quand même pas se foutre de la gueule du monde.
En mettant ca en parallèle avec l'histoire du soldat qui était assez francais pour se faire tuer pour ce pays, mais pas assez pour avoir une carte d'identité, ca fait quand même vachement genre " vous êtes assez b(c)on pour vous faire exploiter, mais pas assez pour être un Vrai Français "

Quand on voit certains témoignages qui ont été publiés sur le site Le Monde ( genre celui ou on lui a demandé de retrouver les actes de naissance de son arrière arrière grand père né en 1816 ), je peux pas m'empêcher de tomber de haut ...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21181663
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:26:39  answer

FranceDenBas a écrit :

Personne d'honnête pourrait affirmer qu'une que toute autre personne, en l'occurence la socialiste Royal, dans l'univers aurait fait mieux que lui. [:lefebvre aloy]

Car personne n'est mieux que lui, pas même Juppé, il est l'un des derniers représentants de la Race des Seigneurs :jap: Descendant direct du génie politique Machiavel, seule sa progéniture offre un espoir à la France, et malgré ces éléments pourtant frappants, on accuse le Prince de ne pas être compétent ? Ce peuple de gueux n'a décidément rien compris.

n°21181784
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:34:23  answer

super_pourri a écrit :

mouais, ça avance pas à grand-chose (i.e. jugement sur la personne, pas inédit pour un sou)...

Siné Hebdo a peut-être des problèmes pour trouver des contributeurs, du coup ça recycle...
 :sarcastic:  

Possible aussi. :D

Ceci dit, l'hyper répétition de la rhétorique de "l'action" pour elle même, en dépit de toute vision politique cohérente, ne peut que légitimer ce constat, même ressassé à l'envie.
Sarkozy, c'est comme les "promos permanentes" au Carrouf' du coin: ça fait vendre et ça n'a aucun autre objectif, surtout pas qualitatif.

n°21181817
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 14:36:39  answer

En signature [:rofl] :D

n°21182020
ph75
Posté le 12-01-2010 à 14:49:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le problème est justement que Sarko n'arrive pas à se corriger ... son égotisme prend le pas sur son sens politique, et ce n'est pas à son âge qu'il va changer ...

n°21182137
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-01-2010 à 14:56:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Le problème est justement que Sarko n'arrive pas à se corriger ... son égotisme prend le pas sur son sens politique, et ce n'est pas à son âge qu'il va changer ...

et en parler en long en large et en travers ça va réhabiliter la politique ?

ce que je vois c'est que ça remplit les journaux/magazines bien au-delà des rubriques politiques...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10172  10173  10174  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)