Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10071  10072  10073  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21054320
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 14:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Artus_is_back a écrit :

La difficulté, c'est qu'il faut évidemment un minimum d'efficacité, qui se mesure avec quelques indicateurs généralement chiffrés... mais qu'on ne peut pas tout dire avec des chiffres. Et qu'il est idiot de tout réduire aux chiffres. Un jour on va découvrir un autre mot que l'efficacité : l'efficience.

qui veut dire la même chose mais bon

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 14:30:07  profilanswer

n°21054325
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 31-12-2009 à 14:30:50  profilanswer

moonboots a écrit :

Non.

n°21054327
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 14:31:07  answer

Artus_is_back a écrit :

Lui n'est qu'un nabot, elles ne sont que des juives... On trouve de sacrés ******* qui s'expriment sur Hfr, quand même.

ecoutes, un mec comme lui qui n'a aucune prestance, qui fait 50000 promesses a la con et qui n'en tient aucune au bout de 2 ans et demi de mandat et qui est en train d'enfoncer la situation economique de notre pays par ses mesures

j'ai aucun respect pour lui

le surnom de nabot est couramment utilise, je l'ai pas invente

pour ce qui est de sa preference religieuse, va pas me dire que c'est republicain qd des familles juives deboulent au ministere de la justice pour reclamer qqch ou qu'elles manifestent dans le hall du tribunal et qu'ensuite le gouvernement leur accorde ce qu'elles demandent

a grand renfort des medias qui ne se genent pas pour appeler les agresseurs "le gang des barbares"

je suis pas raciste, juste realiste

notre cher president est anti arabe mais par contre, il deroule le tapis des que ca concerne les gens de cette communaute...

n°21054345
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 14:32:28  profilanswer

où se trouve la nuance ?

n°21054346
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 14:32:29  answer

blackstras a écrit :

Beaucoup plus que tu ne le crois, c'est meme beaucoup plus crédible qu'une personne qui voyage régulièrement en direction de ces pays et se fait chopper avec ça.
La tout se passe en amont, les contacts sont établis avant.
Enfin, ce n'est pas le lieu pour débattre de leur culpabilité, c'est surtout la forme de leur libération qui est ridicule, elles devraient se faire plus petite, tout comme le gouvernement sur ce sujet !

ouais et ca fait la une de tous les medias depuis 3 jours alors que y a des sujets bien plus importants...

n°21054352
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2009 à 14:32:40  profilanswer

blackstras a écrit :

Beaucoup plus que tu ne le crois, c'est meme beaucoup plus crédible qu'une personne qui voyage régulièrement en direction de ces pays et se fait chopper avec ça.
La tout se passe en amont, les contacts sont établis avant.

Bien sûr, les connivences et liens entre les barons de la drogue dominicains et la juiverie bisontine des lycées sont clairement établis :o D'ailleurs les deux filles projetaient même d'établir un réseau à l'échelon européen, via tout les lycées ou la juiverie est installée :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21054379
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 31-12-2009 à 14:34:47  profilanswer

moonboots a écrit :

où se trouve la nuance ?

L'efficience c'est l'efficacite avec un autre parametre, il peut etre qualitatif mais aussi prendre en compte le resultat final par exemple.

Un exemple ecologique: un champ peut etre tres rentable grace a de l'engrait chimique, on dit qu'il est efficace, par contre si on prend en compte le facteur de degradation des sols par exemple, il tres peu efficient.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 31-12-2009 à 14:35:12
n°21054382
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 14:34:49  profilanswer

je comprends ce que tu veux dire par contre c'était pour le moins mal formulé et je ne suis pas sûr que ça rentre en ligne de compte dans cette affaire, d'autant que je ne sais pas s'il y a beaucoup de français emprisonnés injustement ailleurs comme tu le sous-entends

n°21054416
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-12-2009 à 14:37:07  profilanswer

Tu dérapes, mec....ça frise le propos de comptoir, là. [:cerveau spamafote]

n°21054430
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-12-2009 à 14:37:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr, les connivences et liens entre les barons de la drogue dominicains et la juiverie bisontine des lycées sont clairement établis :o D'ailleurs les deux filles projetaient même d'établir un réseau à l'échelon européen, via tout les lycées ou la juiverie est installée :o

Attention je n'ai à aucun moment parlé de leur religion, je ne savais même pas qu'elles étaient juives avant de le lire ici y'a moins d'une heure.
N'utilise pas ce prétexte pour détourner mes propos.
Je dis simplement que c'est limite indécent (pour tous ceux qui ont de la famille enfermée à l'étrangers) la manière dont s'est déroulée médiatiquement leur libération.
Maintenant elles sont libres, donc l'affaire est close de mon point de vue.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 14:37:37  profilanswer

n°21054443
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 14:38:19  answer

moonboots a écrit :

je comprends ce que tu veux dire par contre c'était pour le moins mal formulé et je ne suis pas sûr que ça rentre en ligne de compte dans cette affaire, d'autant que je ne sais pas s'il y a beaucoup de français emprisonnés injustement ailleurs comme tu le sous-entends

j'avoue que j'ai mal formule en effet, c'etait tres brut de decoffrage  :jap:  
j'ai juste l'impression qu'il ne traite pas les gens sur le meme pied d'egalite dans un etat republicain et que la religion y joue pour bcp

en tout cas, la liberation tombe pile poil pendant mes fetes, meme calendrier que pour betancourt

il va encore nous ressortir le coup du heros sauveur de francais emprisonnés pendant ses voeux  :o

n°21054452
Artus_is_b​ack
Posté le 31-12-2009 à 14:38:44  profilanswer

blackstras a écrit :

Non mais tu le fais exprès là c'est pas possible. Ceux qui réclament la régularisation des sans papiers le font parce que ces derniers travaillent et payent leurs impots comme tout le monde.
Je suis immigré et ça me choquerait pas si demain un président venait à renvoyer chez eux tous les étrangers en situation irrégulière vu qu'il aura été élu pour ses idées.

Seulement, ça Sarko ne le fera jamais parce que tous ses clandestins => dehors comme tu dis, ben c'est eux qui bossent dans le BTP que personne ne veut faire, c'est eux qui sont employés par les grands groupes industriels, et sans eux tu m'explique comment tu fais tourner tous ces métiers dont personne ne veut ?

Surtout ne vient pas me dire que ça permettra aux chomeurs d'avoir du travail, parce que ces métiers recrutent encore mais personne ne veut le faire, certains préfèrent chomer sans droit et se démerder seuls plutot que de faire ces boulots d'esclave !

Attends, tu te méprends là-dessus, on est d'accord sur toute la ligne : je trouve la politique migratoire en France hypocrite depuis des décennies ! Pour moi, déjà, il faut parler des migrations en général, et ne pas focaliser sur l'immigration. Ensuite, il faut cesser de voir l'émigration comme une perte, et l'immigration comme une menace : c'est la preuve d'un manque de projet politique, de projection dans l'avenir, d'ouverture au-delà des frontières de l'hexagone.

Hypocrite encore : avoir une politique d'immigration généreuse dans le cadre du regroupement familial, mais beaucoup plus dure pour le reste, et surtout avec des services et administrations en France accessibles à tous, même les clandestins : on peut inscrire ses enfants à l'école, être soigné grâce à la CMU, on peut payer des cotisations sociales, même payer des impôts. Généralement par l'utilisation de faux papiers, ou de ceux d'un frère ou d'un cousin. L'absence de données biométriques recoupées par toutes les administrations, et quelques principes généreux, facilitent la vie des clandestins (sans les exonérer de la peur quotidienne...) et permettent de laisser perdurer ces situations pendant des années et des années. Comment expulser au bout de 3, 5, 10 ans, quelqu'un qui travaille (souvent sans garantie, ou pas à son vrai nom), qui paie un loyer, qui a eu des enfants nés en France, qui sont scolarisés ?

La complexité des situations aboutit à des régularisations au cas par cas : plus de 20 000 en 2009. Et elles sont évidemment justifiées.

Mais sur le principe, je maintiens, il faut lutter contre l'immigration clandestine, et rendre plus difficile la vie pour les clandestins, et plus facile pour ceux qui sont en règle. Est-ce vraiment contradictoire ? Je ne le pense pas.

n°21054462
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 14:39:20  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Tu dérapes, mec....ça frise le propos de comptoir, là. [:cerveau spamafote]

ah parce que ce n'est pas vrai a propos du proces dont je parle ???

n°21054487
grao
The visitor
Posté le 31-12-2009 à 14:41:11  profilanswer

moonboots a écrit :

où se trouve la nuance ?

Efficience = efficacité à moindre coût :jap:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21054499
Artus_is_b​ack
Posté le 31-12-2009 à 14:42:04  profilanswer

La tribune de Rocard dans le Monde vise à se dédouaner de ses propos et de la politique menée et assumée, donc je ne la prends pas comme un argument recevable, contrairement aux autres éléments que tu indiques et qui nuancent effectivement les propos très durs de Rocard en matiére d'immigration.

n°21054531
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2009 à 14:44:22  profilanswer

Alors qu'on aurait du les appeler "Le club de ceux qui n'aiment pas les vendeurs de téléphones mobiles, et c'est leur droit" :o

blackstras a écrit :

Attention je n'ai à aucun moment parlé de leur religion, je ne savais même pas qu'elles étaient juives avant de le lire ici y'a moins d'une heure.

Pareil...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21054532
Artus_is_b​ack
Posté le 31-12-2009 à 14:44:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah parce que pour Sarkozy un immigré doit retourner dans son pays, même s'il est en règle ? Et un demandeur d'asile n'a pas le droit au respect et à la protection qui lui sont légalement accordés ? Et Besson ne se gargarise pas sur les chiffres du droit d'asile ?

Donc Artus est au minimum sur la position sarkozyste, mais il empiète bien sur la position lepéniste.

:heink:  

Mais je n'ai jamais dit qu'un immigré devait retourner dans son pays d'origine s'il est en règle ! D'où tu sors ça ?

Et tu es gentil, je n'ai rien à voir avec les extrémistes de gauche ou de droite. Je ne raisonne ni avec la haine, ni avec la peur de l'autre, qu'il s'agisse d'un étranger ou d'un patron.

n°21054538
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 14:44:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

L'efficience c'est l'efficacite avec un autre parametre, il peut etre qualitatif mais aussi prendre en compte le resultat final par exemple.

Un exemple ecologique: un champ peut etre tres rentable grace a de l'engrait chimique, on dit qu'il est efficace, par contre si on prend en compte le facteur de degradation des sols par exemple, il tres peu efficient.

Petit Robert et Larousse : apparemment l'efficience (c'est un anglicisme à la base) a à voir avec le rendement, mais l'efficacité aussi, enfin bref on aime introduire des mots pour faire croire que les choses changent (de "morale" on est passé à "éthique" par exemple, sans doute parce que "morale" était trop connoté chrétien) mais dans le fond il s'agit toujours des mêmes choses, la "gouvernance" par exemple c'est juste l'art de bien gouverner (bon dans un sens ce mot est intéressant parce qu'il n'avait peut-être pas d'équivalent)

n°21054539
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-12-2009 à 14:45:31  profilanswer

Ah, mais t'es sérieux, en plus?  :sweat:

n°21054549
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2009 à 14:46:07  profilanswer

grao a écrit :

Efficience = efficacité à moindre coût :jap:

L'efficience serait donc de l'efficacité efficace.

---------------
n°21054560
Artus_is_b​ack
Posté le 31-12-2009 à 14:46:42  profilanswer

jpTTdi a écrit :

:pfff: Saleté de juges gauchistes (comme en Italie tiens)

Penses qu'à niquer la planète en censurant les lois écologiques et laisser des hordes d'étranger venir violer nos filles...

Non, ce n'est pas ce que disaient ces chiffres : sur 100 expulsions prononcées par les juges, à peine un petit tiers sont exécutées. Parce que les clandestins ne se présentent pas spontanément pour accomplir la peine, en général.

n°21054584
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-12-2009 à 14:48:11  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

La complexité des situations aboutit à des régularisations au cas par cas : plus de 20 000 en 2009. Et elles sont évidemment justifiées.

Mais sur le principe, je maintiens, il faut lutter contre l'immigration clandestine, et rendre plus difficile la vie pour les clandestins, et plus facile pour ceux qui sont en règle. Est-ce vraiment contradictoire ? Je ne le pense pas.

T'expliques toi meme que les gouvernements successifs ont laissé la situation durer d'année en année jusqu'à ce que les clandestins soient installés en France, travail, logement famille.

Il serait alors injuste de leur mener la vie dure aujourd'hui alors qu'on a laissé trainer toutes ces années.
Si Sarko était fidèle à ses engagements, il régulariserait tous les étrangers à partir de critères simples (un emploi, un logement).
Il mettrait fin à toute immigration clandestine aux frontières, renforcement des contrôles une bonne fois pour toutes, et ça éviterait à la police nationale de perdre leur temps à traquer du sans-papiers.
Dans le même temps, on interdit le droit d'asile, parce que si c'est pour les renvoyer chez eux 6 mois après sous prétexte qu'on fait la guerre à leur place c'est pas la peine.
Comme ça l'immigration serait maitrisée en moins d'1 an.

Le problème (et c'est toujours le cas avec Sarko) c'est qu'il ne le fera jamais. Aujourd'hui, à part le FN aucun politique ne prendra de vraies mesures en matière d'immigration.

Je suis immigré, mais je préfère encore voir le FN appliquer ses mesures (et se rendre compte très vite qu'un pays ne peut pas vivre sans l'immigration) plutot que d'entendre Sarko et l'UMP casser les immigrés, les noirs, les arabes, les musulmans à longueur de journée, sans bouger le doigt depuis plus de 2 ans.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°21054585
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 14:48:12  answer

Harrypotdefleur a écrit :

Ah, mais t'es sérieux, en plus?  :sweat:

tu veux que je te rappelle les faits ou tu as pas allume la tele ni lu les journaux pendant des mois ?  :heink:

n°21054606
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 14:49:00  profilanswer

c'est sûr que les dégradations de mosquées par exemple on s'en tape le coquillard     [:zing]

n°21054622
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-12-2009 à 14:50:10  profilanswer

ah oui donc t'as rien contre les juifs mais tu les aimes pas quoi  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21054623
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 14:50:14  answer

blackstras a écrit :

Si Sarko était fidèle à ses engagements

ah bah, commencons par la

si seulement il tenait ne serait ce qu'une seule de ses nombreuses promesses d'il y a 2 ans et demi  :sarcastic:  

n°21054626
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 14:50:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'efficience serait donc de l'efficacité efficace.

ah non, ça c'est l'efficafficience    :o

n°21054641
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 14:51:37  answer

karoliko a écrit :

nan j'ai pas dit ca

si tu as bien lu mes dires

je veux juste que tout le monde ait les memes droits

c'est pas le cas, le president et ses ministres s'amusent a cracher sur certains et en privilegient d'autres

n°21054659
Artus_is_b​ack
Posté le 31-12-2009 à 14:53:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

et ce jour on se rendra compte que certains services public (santé, sécurité, justice, éduction) ne peuvent pas être mis au même niveau que la production de voiture, d'acier ou de sacs de ciments. C'est ce qui a tué l'URSS (mais dans l'autre sens)

Pour la Justice, je suis d'accord.

Pour la santé, il arrive toujours un moment où on doit faire face au coût / avantages : prolonger la vie du 4e âge pendant quelques mois, c'est parfois possible à coups d'opérations et/ou traitements très chers. Est-ce qu'on a toujours l'argent pour le faire ? Non. Et ça n'a rien à voir avec le débat sur la marchandisation de la santé made in US.

Sécurité : pareil, vaut-il mieux payer 10000 euros une caméra de sécurité, ou payer des heures sup' pour faire des rondes supplémentaires ici et là ? Là encore, ça dépend des cas. Je suis pour les caméras aux abords des écoles, par exemple. Partout, non.

n°21054663
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 14:53:17  profilanswer

karoliko a écrit :

et toi tu n'aimes pas les racistes   :o    va te cacher

n°21054671
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-12-2009 à 14:53:33  profilanswer

si je passais mon temps a dire que les deux nanas libérées sont musulmanes tu le prendrais comment ...

enfin c'est pas le propos du topic mais ton discours il puxx

Citation :

et toi tu n'aimes pas les racistes   :o    va te cacher

et la guerre c'est mal  [:atsuko]

Message édité par karoliko le 31-12-2009 à 14:54:27

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21054686
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-12-2009 à 14:54:41  profilanswer

Et pour ces raisons il faut mettre en avant la religion des deux filles graciées par la République dominicaine ? :heink:

---------------
n°21054696
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2009 à 14:55:16  profilanswer

karoliko a écrit :

ah oui donc t'as rien contre les juifs mais tu les aimes pas quoi :o

Ce que caramelmachin essaie de t'expliquer (très maladroitement il est vrai) c'est que dans un pays républicain et laïc, l'état se doit de ne pas faire de communautarisme.

Cela ne peut que les désservir à long terme et exalter la jalousie entre communautés. Et les communautés repliées sur elles mêmes, avec des cas particuliers et des règles de gestions spéciales, dans l'esprit républicain, on n'en veut pas.

En revanche, je ne vois pas bien la corrélation entre le fait qu'elles soient juives et le fait que sarko aient demandé leur grâce.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 31-12-2009 à 14:57:21

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21054708
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-12-2009 à 14:56:02  profilanswer

Tu parles du procès du "gang des barbares", où je te rappelle que l'on a jugé de la culpabilité de ce groupe dans la mort d'un homme, quand même. :hello:  
Je ne crois pas que les familles juives de France ou la LICRA aient pu en quoi que ce soit influer sur une décision de justice, qui est jusqu'à preuve du contraire un pouvoir indépendant.
Évidemment que la presse en a fait ses choux gras, ça s'appelle du sensationnalisme, et il doit effectivement y avoir une part de communautarisme derrière tout ça, m'enfin bon ton discours, euh...On va dire que tu t'es mal exprimé, hein. :o

n°21054713
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 31-12-2009 à 14:56:16  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est surtout un vilain anglicisme :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°21054728
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 14:57:03  answer

[Toine] a écrit :

Ce que caramelmachin essaie de t'expliquer (très maladroitement il est vrai) c'est que dans un pays républicain et laïc, l'état se doit de ne pas faire de communautarisme.

Cela ne peut que les désservir à long terme et exalter la jalousie entre communautés. Et les communautés repliées sur elles mêmes, avec des cas particuliers et des règles de gestions spéciales, dans l'esprit républicain, on n'en veut pas.

exactement

dans un pays republicain, tout le monde devrait avoir les memes droits

de toute facon, sarko, a chaque fois qu'il se fait attaquer sur des sujets où il privilegie qqn, il a la bonne excuse de dire que telle ou telle personne n'a pas moins de droits que d'autres...  :sarcastic:

n°21054730
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-12-2009 à 14:57:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

non mais heu ..........la personne a jamais dit qu'elle était juives hein ...

alors si on le dit c'est pour cacher le complot juif , si on le dit c'est pour démontrer le complot juif  
en plus je vous signale qu'une grace n'est pas une reconnaissance d'innocence mais bon  :o

---------------
n°21054765
docmaboul
Posté le 31-12-2009 à 14:59:50  profilanswer

J'aimerais bien lire ton rappel des faits [:rhetorie du chaos]

n°21054766
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2009 à 14:59:53  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais heu ..........la personne a jamais dit qu'elle était juives hein ...

alors si on le dit c'est pour cacher le complot juif , si on le dit c'est pour démontrer le complot juif  
en plus je vous signale qu'une grace n'est pas une reconnaissance d'innocence mais bon :o

Oué j'ai édité. Je vois pas bien ce que la juifitude des dealeuses vient faire là dedans.

Sarko a voulu se payer un coup de comm .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°21054767
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 31-12-2009 à 14:59:55  profilanswer

Tu découvres Sarko ou quoi?
Il a toujours fait ça, que ce soit en matière de politique sociale, de riche et pauvre, salarié/employé.

---------------
n°21054788
Artus_is_b​ack
Posté le 31-12-2009 à 15:01:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Non, ils t'ont mal expliqué.

L'efficacité, c'est d'améliorer le taux d'exécution des décisions d'expulsion, en passant par exemple de 25% à 30%.

L'efficience, c'est de savoir ce que recouvre cette évolution chiffrée, dans une perspective plus globale : comment est-on parvenu à cette augmentation ? quel coût ? pouvait-on faire la même chose pour moins cher ? etc. L'efficience, c'est l'évaluation qualitative de la donnée quantitative.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10071  10072  10073  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)