Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8512  8513  8514  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°18613890
ph75
Posté le 27-05-2009 à 00:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
UNE TRIBUNE DE CORINNE LEPAGE

Citation :

Afficher Grenelle et Allègre, c’est vouloir faire coexister Tchernobyl et l’agriculture biologique, santé et produit cancérigène, Galilée et Lyssenko, c’est aussi illustrer le peu de cas qui est fait de la personnalité et de la politique des ministres qui, de toutes façons, ne sont là que pour le casting et l’application d’ une seule politique et une seule stratégie, celle de Nicolas Sarkozy, qu’il s’agisse de la politique officielle ou du projet réel et souverain. Il traduit également une forme de mépris pour ces personnalités, ramenées au rang de "prise de guerre" et pour l’UMP, de fait considérée comme incapable d’être un creuset suffisant pour le gouvernement.
Dans ces conditions, le choix fait par quelques personnalités de gauche ou même du Modem, (à moindre mesure si elles ont un passé de droite marqué), de rejoindre le gouvernement est d’autant plus grave. Il illustre à la fois la crise de la conviction en politique qui explique évidemment aussi la désaffection des citoyens et la crise profonde du modèle actuel des partis politiques.
Comment en effet les Français pourraient-ils croire les discours politiques, les projets, les promesses lorsque des responsables de haut niveau changent de camp et de lignes politiques dans un seul objectif : satisfaire leur égo.
Ce comportement fait évidemment douter de l’engagement et a fortiori de la conviction des hommes et femmes politiques en général et pas seulement des quelques uns qui cèdent à la tentation et éprouvent le besoin pour se justifier et essayer de se déculpabiliser de dénigrer leurs anciens amis.
Dès lors, c’est le rôle même des partis politiques traditionnels dans la France de 2009 qui est en cause. Ayant perdu en réalité toute capacité à imaginer des projets de société et à rendre possible ce que la pensée unique prétend ne pas l’être, les partis politiques se sont transformés en machine de prise de pouvoir à tous les niveaux. Dès lors qu’il ne s’agit que de cela, à la limite peu importe pour quoi faire et avec qui le faire.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 00:38:50  profilanswer

n°18613926
go_to_debu​t
Posté le 27-05-2009 à 00:42:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand au principe de precaution, c'est une heresie scientifique, on a meme laissé des gens mourir a cause de ce principe... :/

cad ? on a protégé des gens,  de manière peut-être trop systématique, de l'exposition à une matière mortelle (à moyen et long terme)  et ils en sont morts ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par go_to_debut le 27-05-2009 à 00:44:00
n°18613936
Bollareck
Posté le 27-05-2009 à 00:43:31  profilanswer

Laurent Joffrin sur direct 8, reconnaît que le discours ' lénifiant' de la gauche sur l'insécurité est contredit par les faits et de moins en moins défendable.  Grand moment

n°18614019
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2009 à 00:52:24  profilanswer

go_to_debut a écrit :

cad ? on a protégé des gens,  de manière peut-être trop systématique, de l'exposition à une matière mortelle (à moyen et long terme)  et ils en sont morts ?  :??:

on a parfois interdit des substances, parce qu'une etude ou deux prouvait que ca avait un impact sur tel ou tel animal, mais ca a mené a des famines ou des epidemies...  
exemple, le DDT, suite a un bouquin, une conne a prouvé que ca rendait la coquille des oeufs de certains oiseaux un peu plus fin et que ca les aidait pas a survivre, on a banni ce pesticide dans les années 60, or y'avait rien de mieux pour combattre le paludisme et la malaria. .
 il en a resulté une recrudescence enorme de ces maladies qui de nouveaux ont fait des millions de morts, a tel point que l'OMS s'est mise a le recommander de nouveau y'a deux ou trois ans.
voila ou on en arrive avec le principe de precaution, on tue plus de gens qu'on en sauve. tout ca au nom d'une ideologie debile...

---------------
El predicator du topic foot
n°18614043
ph75
Posté le 27-05-2009 à 00:55:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

Laurent Joffrin sur direct 8, reconnaît que le discours ' lénifiant' de la gauche sur l'insécurité est contredit par les faits et de moins en moins défendable.  Grand moment

Oui sauf que tu oublies la suite du discours : http://www.liberation.fr/societe/0101563281-antienne

Citation :

22/04/09
Non, les chiffres le démontrent, l’insécurité n’est pas seulement une invention réactionnaire destinée à justifier les politiques de répression ou à faire voter pour les partis conservateurs. Depuis cinq ans, alors même que la délinquance globale diminue, les agressions envers les personnes ont nettement augmenté. On doit bien sûr nuancer : les statistiques sont aussi le résultat de l’action policière, plus ou moins intense selon les époques. Mais le sens de l’évolution n’est pas douteux : la vie quotidienne est aujourd’hui moins sûre pour les citoyens qu’elle ne l’était il y a cinq ans.
La vieille droite répressive, qui donne le la depuis cinq ans, est tout autant prise à revers : les mêmes chiffres montrent que la politique de fermeté menée pendant la même période, qui met l’accent sur la répression plus que sur la prévention, n’a pas eu d’efficacité tangible. La diminution des atteintes aux biens, qui explique la baisse du chiffre global de la délinquance, a peu de choses à voir avec la politique gouvernementale. Si les vols sont moins nombreux, c’est d’abord parce les industriels se sont adaptés à la situation nouvelle. A l’instar des automobiles, désormais munies de systèmes d’alarme ou de blocage efficaces, les biens sont mieux protégés : ils sont plus difficiles à voler.

Qui est aux responsabilités sur la sécurité DEPUIS 7 ANS ??

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 27-05-2009 à 01:02:40
n°18614057
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2009 à 00:57:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui sauf que tu oublies la suite du discours : http://www.liberation.fr/societe/0101563281-antienne

Citation :

22/04/08
Non, les chiffres le démontrent, l’insécurité n’est pas seulement une invention réactionnaire destinée à justifier les politiques de répression ou à faire voter pour les partis conservateurs. Depuis cinq ans, alors même que la délinquance globale diminue, les agressions envers les personnes ont nettement augmenté. On doit bien sûr nuancer : les statistiques sont aussi le résultat de l’action policière, plus ou moins intense selon les époques. Mais le sens de l’évolution n’est pas douteux : la vie quotidienne est aujourd’hui moins sûre pour les citoyens qu’elle ne l’était il y a cinq ans.
La vieille droite répressive, qui donne le la depuis cinq ans, est tout autant prise à revers : les mêmes chiffres montrent que la politique de fermeté menée pendant la même période, qui met l’accent sur la répression plus que sur la prévention, n’a pas eu d’efficacité tangible. La diminution des atteintes aux biens, qui explique la baisse du chiffre global de la délinquance, a peu de choses à voir avec la politique gouvernementale. Si les vols sont moins nombreux, c’est d’abord parce les industriels se sont adaptés à la situation nouvelle. A l’instar des automobiles, désormais munies de systèmes d’alarme ou de blocage efficaces, les biens sont mieux protégés : ils sont plus difficiles à voler.

Qui est aux responsabilités sur la sécurité DEPUIS 7 ANS ??

le pire etant que si les agressions a personne sont les seules a augmenter, c'est surtout parce que ce sont les seules qui ne peuvent pas etre mise au rebus par les policiers...
difficile de dissuader qq un de porter plainte quand il a des commotions sur tout le corps et qq jours d'ITT...

---------------
n°18614065
ph75
Posté le 27-05-2009 à 00:58:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

difficile de dissuader qq un de porter plainte quand il a des commotions sur tout le corps et qq jours d'ITT...

... ou quand pour faire jouer l'assurance il faut une plainte ...

n°18614088
go_to_debu​t
Posté le 27-05-2009 à 01:00:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a parfois interdit des substances, parce qu'une etude ou deux prouvait que ca avait un impact sur tel ou tel animal, mais ca a mené a des famines ou des epidemies...  
exemple, le DDT, suite a un bouquin, une conne a prouvé que ca rendait la coquille des oeufs de certains oiseaux un peu plus fin et que ca les aidait pas a survivre, on a banni ce pesticide dans les années 60, or y'avait rien de mieux pour combattre le paludisme et la malaria. .
 il en a resulté une recrudescence enorme de ces maladies qui de nouveaux ont fait des millions de morts, a tel point que l'OMS s'est mise a le recommander de nouveau y'a deux ou trois ans.
voila ou on en arrive avec le principe de precaution, on tue plus de gens qu'on en sauve. tout ca au nom d'une ideologie debile...

et dans le cas de l'amiante y'a combien d'étude ? une ou deux ? Je ne sais pas ce qui est le plus dangereux, du paludisme ou du DDT ... pour le paludisme il y a la nivaquine qui remplace avantageusement les cochonneries qu'on déverse sur les plantations. En camargue ils utilisent du DDT pour démoustiquer ou un autre produit ? mais bon là est HS

n°18614091
Nicodonald
Posté le 27-05-2009 à 01:00:53  profilanswer

Un plan de relance financé par les impôts des chômeurs ?

n°18614145
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2009 à 01:05:59  profilanswer

go_to_debut a écrit :

et dans le cas de l'amiante y'a combien d'étude ? une ou deux ? Je ne sais pas ce qui est le plus dangereux, du paludisme ou du DDT ... pour le paludisme il y a la nivaquine qui remplace avantageusement les cochonneries qu'on déverse sur les plantations. En camargue ils utilisent du DDT pour démoustiquer ou un autre produit ? mais bon là est HS

tu le dis toi meme, tu ne sais pas ce qui est le plus dangereux du paludisme ou du DDT. mais par contre on a fait interdire le DDT plus de 30 ans. or le DDT on etait sur que ca sauvait des vies par millions. mais on a jamais su, et on a encore a l'heure actuelle, pas prouvé que ca tuait des gens.
donc, dans le doute, le fameux principe de precaution, on a preferer ne pas utiliser un produit qui sauvait des gens de peur que ca en tue qq uns...
imagine toi interdire un medicament contre le SIDA parce qu'il tue 1% des malades... mais qu'il en sauve 99%. ca te semblerai intelligent?  
non...

ph75 a écrit :

... ou quand pour faire jouer l'assurance il faut une plainte ...

exact.  :jap:  
quand tu vois qu'en france y'a 200 000 vols de voiture annuels et en allemange 16 500 tu te poses qq questions...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 01:05:59  profilanswer

n°18614218
go_to_debu​t
Posté le 27-05-2009 à 01:13:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu le dis toi meme, tu ne sais pas ce qui est le plus dangereux du paludisme ou du DDT. mais par contre on a fait interdire le DDT plus de 30 ans. or le DDT on etait sur que ca sauvait des vies par millions. mais on a jamais su, et on a encore a l'heure actuelle, pas prouvé que ca tuait des gens.
donc, dans le doute, le fameux principe de precaution, on a preferer ne pas utiliser un produit qui sauvait des gens de peur que ca en tue qq uns...
imagine toi interdire un medicament contre le SIDA parce qu'il tue 1% des malades... mais qu'il en sauve 99%. ca te semblerai intelligent?  
non...

Citation :

source : sciences et vie 2006

Le cerveau des merles d’Amérique vivant dans des zones où subsistent d’importantes concentrations de DDT est anormalement petit, selon une étude de l’Université d’Alberta au Canada. Pourtant, dans ce pays comme en Europe, ce pesticide organochloré est interdit depuis des années. Les zones du cerveau des oiseaux les plus affectées sont impliquées dans le chant et les comportements de parade : le répertoire et l’intensité du chant des mâles en sont tellement affectés qu’ils ne pourraient séduire les femelles de zones non contaminées.

Savoir ce que ça peut faire sur des cerveaux humains ... mais bon, rien ne prouve que c'est à cause du DDT

n°18614250
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2009 à 01:16:21  profilanswer

go_to_debut a écrit :

Citation :

source : sciences et vie 2006

Le cerveau des merles d’Amérique vivant dans des zones où subsistent d’importantes concentrations de DDT est anormalement petit, selon une étude de l’Université d’Alberta au Canada. Pourtant, dans ce pays comme en Europe, ce pesticide organochloré est interdit depuis des années. Les zones du cerveau des oiseaux les plus affectées sont impliquées dans le chant et les comportements de parade : le répertoire et l’intensité du chant des mâles en sont tellement affectés qu’ils ne pourraient séduire les femelles de zones non contaminées.

Savoir ce que ça peut faire sur des cerveaux humains ... mais bon, rien ne prouve que c'est à cause du DDT

encore nue fois, ca ne veut rien dire ce genre de paragraphe.
"d'importantes concentrations" c'est quoi? des zones ou les gars ont pas respecté la legislation? des zones de stockage?
"anormalement petit" ca signifie quoi? 1% de taille en moins? ca impacte totalement la vie de l'animal?

bref, c'est pas si simple, surtout quand on commence a parler des petits zozios tout beau qu'il faut proteger.... peu importe si le noir d'a coté creve du paludisme :/

---------------
n°18614583
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-05-2009 à 01:51:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est comme les mensonges éhontés sur les méfaits du tabac. On ne compte plus les études qui ont ridiculisés les tenants du cancer de la cigarette.

Ibo_Simon a écrit :

Note que Allègre -ce génie- nie aussi les méfaits de l'amiante et son rôle dans les cancers de l'appareil respiratoire des anciens travailleurs sur ce produit.

Dans ce cas on ne peut lui refuser le mérite d'une cohérence globale  :jap:  

Allègre, c'est le mammouth qui cache la forêt tropicale en pleine déforestation :o

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18615466
moonboots
Posté le 27-05-2009 à 07:26:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu le dis toi meme

On ne parle pas en ce moment du DDT et encore moins du principe de précaution, surtout pour un produit dont la nocivité est connue depuis plus d'un siècle.
Je ne connais pas le cas dont tu parles (DDT), je pourrais aussi te dire que au prétexte qu'il y a 1% de victimes du principe de précaution, ce serait dommage de se passer de l'avantage de sauver 99%...
Toujours est-il que là on parle en particulier de l'amiante dont tout le monde savait depuis plus un siècle que c'était néfaste, sauf monsieur Allègre pour qui "à faible dose, la poussière d’amiante n’est sans doute pas plus dangereuse que la poussière de silice que l’on respire sur la plage", phrase dont on vient à plusieurs reprises de démontrer l'imbécillité... pour info on estime le nombre de morts à venir en France à 100 000 !  
Pour ma part la mauvais foi j'en ai eu ma dose sur le sujet...

Message édité par moonboots le 27-05-2009 à 07:34:43
n°18615515
phila
Posté le 27-05-2009 à 08:00:53  profilanswer

c'est que du papelard pour faire peur aux gens, prophétie auto-réalisatrice toussa, qu'est ce que ne ferait pas le PS pour embêter notre bon Président :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18615541
CHubaca
Couillon
Posté le 27-05-2009 à 08:15:44  profilanswer

Citation :

La vidéo surveillance déléguée au privé. La conservation des images reste plafonnée à un mois mais une durée minimale sera fixée. Le ministère compte déléguer à des sociétés privées le visionnage des images sur la voie publique sans, toutefois, donner à ces sous-traitants accès aux cassettes qui entrent dans le cadre de procédures judiciaires.

Jusqu'ici, le prélèvement d'ADN nécessitait la présence d'un officier de police judiciaire (OPJ) ou adjoint (APJ), et d'un fonctionnaire de la police technique et scientifique (PTS). Seul le représentant de la PTS sera désormais nécessaire. Par ailleurs, un fichier sous X... d'empreintes génétiques va être créé, même quand il n'y a pas mort violente, en réponse à une demande des familles de disparus.

J'ai envie de m'indigner mais je manque de mots.

n°18615544
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 27-05-2009 à 08:17:35  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

La vidéo surveillance déléguée au privé. La conservation des images reste plafonnée à un mois mais une durée minimale sera fixée. Le ministère compte déléguer à des sociétés privées le visionnage des images sur la voie publique sans, toutefois, donner à ces sous-traitants accès aux cassettes qui entrent dans le cadre de procédures judiciaires.

Jusqu'ici, le prélèvement d'ADN nécessitait la présence d'un officier de police judiciaire (OPJ) ou adjoint (APJ), et d'un fonctionnaire de la police technique et scientifique (PTS). Seul le représentant de la PTS sera désormais nécessaire. Par ailleurs, un fichier sous X... d'empreintes génétiques va être créé, même quand il n'y a pas mort violente, en réponse à une demande des familles de disparus.

tu es contre la peine de familles des disparus c'est ça??[:sarko]

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18615657
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2009 à 08:52:43  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

Pourquoi pas un truc du style :

JE FAIS MON COMING6OUT / JE SUIS POUR LES P2DOPHILES LES ASSASINS LA MAFIA RUSSE ET LES TERRORISTES AINSI QUE POUR LE FONCTIONNARIAT IMMOBILISTE §§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°18615718
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-05-2009 à 09:09:35  profilanswer

On saura cet après-midi si Tibéri est relaxé ou s'il prend 3 mois avec sursis pour l'organisation de la fraude électoral à Paris.

Faites vos jeux, moi je dis 3 mois d'inéligibilité avec sursis.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18615742
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2009 à 09:14:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On saura cet après-midi si Tibéri est relaxé ou s'il prend 3 mois avec sursis pour l'organisation de la fraude électoral à Paris.

moi je dis un gage : 100m à cloche-pied à reculons
parce que quand même c'est grave ce qu'il a fait !

n°18615751
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 09:15:40  answer

roscocoltran a écrit :

C'est tout ce qu'on risque en France pour chier sur la démocratie?

n°18615765
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 27-05-2009 à 09:18:10  profilanswer

Normalement on risque rien  :o  mais lui y'a du passif...

n°18615777
roscocoltr​an
Posté le 27-05-2009 à 09:20:04  profilanswer

Non, le pire c'est un an avec sursis et 5 ans d'inéligibilité, ce sont les réquisitions. Mais faut rester sérieux.

---------------
n°18615794
ovrefoss
Posté le 27-05-2009 à 09:23:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pourquoi pas un truc du style :

JE FAIS MON COMING6OUT / JE SUIS POUR LES P2DOPHILES LES ASSASINS LA MAFIA RUSSE ET LES TERRORISTES AINSI QUE POUR LE FONCTIONNARIAT IMMOBILISTE §§§§§§§§§§§§§§§§§§

Tu pourris aussi faire le tien :

Je suis pour le flicage total, confié aux sociétés privées qui ne recevront des marchés que si elles conservent leurs données au delà des limites imposées par la loi, si elles les revendent bien avec dessous de table pour le roi élu démocratiquement, et si tel élu reçoit un joli chèque en échange de ses talents à vendre le secteur public au secteur privé. Je suis pour que tel politique renvoyé dans ses foyers pour incompétence notoire puisse assurer ses fins de mois en pantouflant dans les sociétés qu'il aura alimenté pendant l'exercice de ses responsabilités d'élu.
Je suis pour le marché de la sécurité, ya que ca de vrai pour fabriquer des abrutis qui n'ont pas peur de l'écrire sur leurs cartes de visites :  

MAXISECUR, EXPERT ES ABRUTIS.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°18615798
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 09:24:17  answer

Même pas d'amende? [:peillon] La tôle je demande même pas.

n°18615829
roscocoltr​an
Posté le 27-05-2009 à 09:30:43  profilanswer

ha si, il risque une amende de 10 000 €.  [:cerveau aloy]

Mais je l'ai pas mentionné, de toutes façon ce sera le parti qui paiera. SI il y a quelque chose  à payer.

Si il n'est pas blanchi, avec les excuses de la cour et la condamnation aux dépens du plaignant.

edit: et il risque d'être privé de son droit de vote, tu imagine ? Un mec qui fabrique des bulletins par milliers ça doit lui flanquer une trouille bleue ce genre de menace.

Message édité par roscocoltran le 27-05-2009 à 09:31:51

---------------
n°18616024
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2009 à 09:52:45  profilanswer

Citation :

Le moral des industriels progresse

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] gresse.php

Citation :

Le moral des ménages gagne 1 point

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -point.php

[:gm_superstar]  [:gihel]  [:smogl]  [:kukron]  [:nico42]  [:sasounian]  [:bicoun]

n°18616182
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-05-2009 à 10:07:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand tu vois qu'en france y'a 200 000 vols de voiture annuels et en allemange 16 500 tu te poses qq questions...

Les Allemands ne font pas confiance à leur police et n'osent pas aller porter plainte  [:super_pourri]  

Quel pays de péteux !

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18616198
phila
Posté le 27-05-2009 à 10:09:22  profilanswer

Prozac a écrit :

Les Allemands ne font pas confiance à leur police et n'osent pas aller porter plainte  [:super_pourri]  

Quel pays de péteux !

un problème de qualité de serrure entre BMW/Mercedes et Renault/PSA ? [:cupra]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18616238
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:12:58  answer

Nicodonald a écrit :

Un plan de relance financé par les impôts des chômeurs ?

Ensemble, tout devient possible. [:the este]

n°18616266
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-05-2009 à 10:14:44  profilanswer

phila a écrit :

un problème de qualité de serrure entre BMW/Mercedes et Renault/PSA ? [:cupra]

c'est d'ailleurs uniquement a cause de ca qu'on arrive a faire croire que la délinquance baisse ces dernières années;
les voitures deviennent de plus en plus dures a voler :/

En fait la meilleure mesure contre l'insécurité qu'a pu pondre sarko, c'est encore la prime a la casse :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-05-2009 à 10:15:45
n°18616277
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:15:14  answer

korrigan73 a écrit :

T'as une source et une explication pour les chiffres allemands? Même si intuitivement je ne suis pas surpris...

n°18616286
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2009 à 10:15:45  profilanswer

blastm a écrit :

c'est d'ailleurs uniquement a cause de ca qu'on arrive a faire croire que la délinquance baisse ces dernières années;
les voitures deviennent de plus en plus dure a voler :/

En fait la meilleure mesure contre l'insécurité qu'a pu pondre sarko, c'est encore la prime a la casse :D

la voiture c'est la liberté ! moins de vols de voitures, c'est plus de liberté !

n°18616295
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-05-2009 à 10:16:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

la voiture c'est la liberté ! moins de vols de voitures, c'est plus de liberté !

la prime a la casse c'est une privation, ou l'achat de sa liberté?  :pt1cable:

n°18616301
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2009 à 10:16:43  profilanswer

j'avais lu une étude qui donnait comme explication partielle la politique en matière d'assurance et d'enregistrement.

n°18616342
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-05-2009 à 10:19:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Le moral des industriels progresse

Citation :

Le moral des ménages gagne 1 point

Citation :

La collecte nette, qui correspondant aux cotisations moins les retraits, est même en progression de 13%, soit 18,6 milliards d'euros de mieux par rapport à l'année précédente

http://www.latribune.fr/patrimoine [...] nvier.html

[:smogl][:smogl]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 27-05-2009 à 10:21:01
n°18616348
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2009 à 10:19:55  profilanswer

blastm a écrit :

la prime a la casse c'est une privation, ou l'achat de sa liberté?  :pt1cable:

ça facilite l'achat de voitures plus neuves, donc ça a un double effet :
1 - ça améliore la liberté individuelle car avec des voitures neuves tu roules mieux et plus loin
2 - ça contribue au développement durable donc à la fraternité globale entre les êtres vivants

n°18616349
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:19:55  answer

super_pourri a écrit :

j'avais lu une étude qui donnait comme explication partielle la politique en matière d'assurance et d'enregistrement.

Pas assez clair...
Tu peux détailler s_p?

n°18616432
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2009 à 10:27:27  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/7091aed130e800b08e12f763a6a292dbfc81c855.gif

Issu du bouquin "Understanding and preventing car theft".

Mais il y a certainement d'autres raisons.

Par contre il me semble que depuis 2004 et un certain évènement au niveau de l'UE leur taux a pas mal augmenté :o

n°18616473
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:30:29  answer

super_pourri a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 81c855.gif

Issu du bouquin "Understanding and preventing car theft".

Mais il y a certainement d'autres raisons.

Par contre il me semble que depuis 2004 et un certain évènement au niveau de l'UE leur taux a pas mal augmenté :o

Question organisation préventive les allemands sont toujours loin devant, c'est peu de le dire. [:implosion du tibia]

EDIT: merci pour la source.

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 10:30:49
n°18616564
roscocoltr​an
Posté le 27-05-2009 à 10:39:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Citation :

La collecte nette, qui correspondant aux cotisations moins les retraits, est même en progression de 13%, soit 18,6 milliards d'euros de mieux par rapport à l'année précédente

http://www.latribune.fr/patrimoine [...] nvier.html

[:smogl][:smogl]

commentaire:

Citation :

C'est certainement la raison qui à pousser SARKOZY à nous en ponctionner 1,1% de prélèvement supplémentaire à partir du 01/07/09. Il sait très bien que les Français sont attachés à ce genre d'épargne aussi lui qui nous avait promis la diminution des prélèvements de 4 Points, c'est dépeché d'oublier ce genre de promesses "politiques" qui rendent les "imbéciles heureux".

[:freekill]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8512  8513  8514  ..  27339  27340  27341  27342  27343  27344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR