Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5025  5026  5027  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°13951615
alamanda
Posté le 02-02-2008 à 15:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :


Devant tant de finesse, je m'incline. :jap:
Je vous laisse cracher votre haine, puisque vous ne savez faire que ça. Je ne vais pas perdre plus mon temps ici...


disons que comme tu peux pas alerter tu te sens un peu frustrer. on le hait pas, ils nous emmerde c'est different.  :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 15:08:32  profilanswer
 

n°13951622
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2008 à 15:10:11  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Devant tant de finesse, je m'incline. :jap:
Je vous laisse cracher votre haine, puisque vous ne savez faire que ça. Je ne vais pas perdre plus mon temps ici...


je note que hier quand on a apporté des dizaines de liens parlant de thèmes politiques en rapport avec Sarkozy et son gouvernement, tu n'as pas réagi.
 
Bon tu étais peut-être au travail, vile salarié. :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13951630
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-02-2008 à 15:13:04  profilanswer
 

vanloque a écrit :


je note que hier quand on a apporté des dizaines de liens parlant de thèmes politiques en rapport avec Sarkozy et son gouvernement, tu n'as pas réagi.
 
Bon tu étais peut-être au travail, vile salarié. :o


Occupé à créer des emplois et relancer la croissance... :D

n°13951634
Altarius
As de la digression
Posté le 02-02-2008 à 15:13:50  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Nan. Ils ont raison de le faire car ce sont l'extrême-gauche, l'extrême-droite et leurs sympathisants qui ont décidé de rejeter le TCE :o


 
Il est pas question d'accepter ou de rejeter, mais de passer par le peuple   :o  
 
 
A ce propos :
 

Citation :

Si l'Europe reste la seule affaire des responsables politiques et économiques, sans devenir la grande affaire des peuples, reconnaissons que l'Europe sera, à plus ou moins brève échéance, vouée à l'échec.
 
Bien sûr, l'Europe doit être au service des peuples, chacun peut le comprendre. Mais l'Europe ne peut se construire sans les peuples, parce que l'Europe, c'est le partage consenti d'une souveraineté et la souveraineté, c'est le peuple. A chaque grande étape de l'intégration Européenne, il faut donc solliciter l'avis du peuple. Sinon, nous nous couperons du peuple.
 
Si nous croyons au projet Européen comme j'y crois, alors nous ne devons pas craindre la confrontation populaire.
 
Si nous n'expliquons pas, si nous ne convainquons pas, alors comment s'étonner du fossé qui risque de s'amplifier chaque jour davantage entre la communauté Européenne et la communauté Nationale ?
Je le dis comme je le pense, simplement : je ne vois pas comment il serait possible de dire aux Français que la Constitution Européenne est un acte majeur et d'en tirer la conséquence qu'elle doit être adoptée entre parlementaires, sans que l'on prenne la peine de solliciter directement l'avis des Français.
 
Nicolas Sarkozy . Mai 2004


 
Pour une fois, je suis bien d'accord avec lui  :jap:  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13951652
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-02-2008 à 15:19:10  profilanswer
 

kiki a écrit :


La théorie du complot permanent aussi :D


Nan mais attends, c'est pas de la théorie du complot, on est en plein dans la politique "storytelling", c'est délirant, dès qu'il y a une actualité embarrassante (une réunion du Congrès, une visite Kadhafienne...) on a un nouvel épisode des Feux de l'Amour...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13951653
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2008 à 15:19:25  profilanswer
 

Bah c'est veste-man, l'homme qui se retourne (et se remarrie) plus vite que son ombre.
 
Là ça l'arrange donc hop on demande pas l'avis des citoyens sur une question cruciale européenne. Comme ça les autres pays se frottent les mains et lancent le meme processus de ratification en Assemblée.
 
Et dire qu'il a fait doublon aux législatives... Il a fait un rideau de promesses en combo après son éléction pour entretenir l'engouement et les petites étoiles dans les yeux des gens, et ensuite les députés tous dévoués corps et âmes, il a commencé sa marée noire de lois, de réformes, etc.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13951661
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 15:20:52  answer
 
n°13951665
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-02-2008 à 15:21:39  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Nan. Ils ont raison de le faire car ce sont l'extrême-gauche, l'extrême-droite et leurs sympathisants qui ont décidé de rejeter le TCE :o


Si j'étais encore modo, tu serais reparti en ban pour ce troll.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13951675
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2008 à 15:23:25  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Nan mais attends, c'est pas de la théorie du complot, on est en plein dans la politique "storytelling", c'est délirant, dès qu'il y a une actualité embarrassante (une réunion du Congrès, une visite Kadhafienne...) on a un nouvel épisode des Feux de l'Amour...


Moi ça me donne très sérieusement la nausée.  C'est encore plus demeuré que les méthodes de merde de Georges W B pour dissimuler les bourdes. Et tout le journalisme américain qui était une honte pendant au moins 2ans de guerre en Irak, ben là c'est nos journalismes qui sont limites plus pitoyables.
 
Encore que y'a au moins 2 journaux qui n'ont pas les pattes croco attachées aux couilles: charly qui fait dans le "facile mais pas faux" et le canard enchaîné. Si ce que tu lis dans le Canard ne te dérange pas, ou bien tu t'es trompé et t'as lu le Monde à la place, ou bien tu as fait don de ton cerveau lors d'une levée de fonds pour une Vraie Manif de Droite.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13951685
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 15:25:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Si j'étais encore modo, tu serais reparti en ban pour ce troll.


 
Sagesse quand tu nous tiens !
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 15:25:43  profilanswer
 

n°13951687
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2008 à 15:26:05  profilanswer
 


Children of Men?   Dénoncez ceux qui aident des sans papiers sinon VOUS AUSSI vous irez en prison?

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 02-02-2008 à 15:26:12

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13951690
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-02-2008 à 15:26:21  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Non, les démagos, ce sont vous. Qui parlent à longueur de journée de la vie privé de Sarko, alors que y'a des sujets bien plus importants en France !


 
1) Quand on veut protéger sa vie privée, on peut. D'autes l'on fait avant lui, ce n'est pas surhumain. S'il a ouvert la porte, c'est qu'il y trouve son compte.
2) La démagogie, c'est flatter les passions populaire dans le but d'obtenir le soutien du peuple. Des mois de campagne on bien démontré que c'est sarkozy qui a employé cette méthode, avec succès.
3) Retourner perpétuellement la situation comme tu le fais sur ce topic selon moi s'apparente à de la provocation, à du troll. Merci de respecter tes interlocuteurs.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13951694
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 15:27:10  answer
 

c'est drole une fois qu'ils sont plus au pouvoir ils disent des trucs plus sympas
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] nisme.html

n°13951697
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 15:27:56  answer
 

vanloque a écrit :


Children of Men?   Dénoncez ceux qui aident des sans papiers sinon VOUS AUSSI vous irez en prison?


 
 
nan mais je t'explique, l'un des modérateurs (jeunejedi) sur hfr est psy a marseille
 
d'ou mon allusion

n°13951703
southparty
Posté le 02-02-2008 à 15:28:44  profilanswer
 


La laicité aux E-U n'a rien à voir avec la laïcité selon la conception française. D'autre part, le fait que l'Allemagne ou l'Angleterre ne soient pas laïques ne les amène pas à massacrer des gens.
 
Keynes ne serait pas libéral selon toi ?!?!?  Au contraire, il en a constitué le renouveau à son époque
Et puis, Bastiat : filiation classique française, très minoritaire. Hayek : hors du mainstream. Friedman : les monetaristes occupent une large part du programme de SES de première.
 
Si tu as entendu parler de Marx et de Keynes en histoire, c'est qu'ils l'ont marqué, bien plus que ceux que tu as cité (marxisme, fin crise de 29)
 
"J'ai fréquenté l'école publique, et j'ai vu plein de profs de droite". Tiens, ça marche dans tout les sens qu'on veux ce genre d'arguments.
 
Par définition, il n'y a pas de dogmes en science ...
Et l'école autrichienne, ce ne sont pas des hérétiques, mais des hétérodoxes, ce qui signifie qu'ils sont hors du mainstream libéral, qui lui recherche un optimum.  [:prodigy]  

n°13951706
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 15:29:05  answer
 


 
Villepin avait exprimé des intentions hyper répressives en matière d'immigration? :??:

n°13951710
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 15:30:01  answer
 


 
 
il avait pas exprimé son désaccord vis a v is de sarko
 
enfin j'avais pas le souvenir
 
a part pendant les tests adn mais il était déjà plus au pouvoir

n°13951712
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2008 à 15:30:09  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
1) Quand on veut protéger sa vie privée, on peut. D'autes l'on fait avant lui, ce n'est pas surhumain. S'il a ouvert la porte, c'est qu'il y trouve son compte.
2) La démagogie, c'est flatter les passions populaire dans le but d'obtenir le soutien du peuple. Des mois de campagne on bien démontré que c'est sarkozy qui a employé cette méthode, avec succès.
3) Retourner perpétuellement la situation comme tu le fais sur ce topic selon moi s'apparente à de la provocation, à du troll. Merci de respecter tes interlocuteurs.


Carrément, genre Mitterand il étalait trop sa vie privée et il s'en servait tout le temps, le pauvre il avait pas le choix les vilains journalistes le harcelaient. [:ddr555]
 
+1 pour chaque.
 


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13951722
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2008 à 15:32:01  profilanswer
 


Ca j'avais comprite :o
 
Je rebondissais au lien, c'est affolant parce que la façon dont s'est raconté c'est genre des grands criminels, alors que ce que je comprends c'est que des médecins ont probablement aidé certains de ces sans papiers à pas se faire expulser en attendant d'avoir une situation en règle. Si y'a eu traffic et genre business là dessus en revanche, c'est dégueulasse d'avoir profité de la misère d'autrui.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13951726
ViMx
Posté le 02-02-2008 à 15:32:14  profilanswer
 

Notre président est marié à un top model :sol:
 
Bon ex ok :o

n°13951730
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 15:33:26  profilanswer
 

Bah il a voulu révolutionner la politique française, la première dame pour moi c'est à l'élysée et elle l'ouvre pas. Après c'est une question de pdv, mais je pense qu'ici tout le monde s'accorde que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.
 
Il va falloir voir comment ca c'est géré, il faut dire que Carla parle 5 langues et bien anglais que Sarko, ca peut être cocasse :D

n°13951735
mikekine
Posté le 02-02-2008 à 15:34:22  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Notre président est marié à un top model une Marie couche-toi là   :sol:
 
Bon ex ok :o



---------------
Topic Blindtest
n°13951736
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2008 à 15:34:27  profilanswer
 


Le soucis c'est que si il était pas d'accord sur la politique de la France depuis des années, il a bien fermé sa gueule.
 
Du coup là encore pire crédibilité avec ce genre de réaction qui arrive 5ans en retard.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13951740
maouuu
Posté le 02-02-2008 à 15:34:49  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ca j'avais comprite :o
 
Je rebondissais au lien, c'est affolant parce que la façon dont s'est raconté c'est genre des grands criminels, alors que ce que je comprends c'est que des médecins ont probablement aidé certains de ces sans papiers à pas se faire expulser en attendant d'avoir une situation en règle. Si y'a eu traffic et genre business là dessus en revanche, c'est dégueulasse d'avoir profité de la misère d'autrui.


D'un autre coté, quand tu joues avec le feu, attends toi a te bruler un jour quoi, quelque soit le motif derrière ...

n°13951742
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-02-2008 à 15:34:59  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


2) La démagogie, c'est flatter les passions populaire dans le but d'obtenir le soutien du peuple. Des mois de campagne on bien démontré que c'est sarkozy qui a employé cette méthode, avec succès.

 

Pardon?

 

Pour moi Royal était au moins aussi forte que Sarko sur le terrain de la démagogie. C'est vrai que ce n'était pas la meme démagogie, mais pendant un débat, taper une colère (saine  :o ) sur les enfants handicapés et tous les opprimés de la terre comme si c'était le sujet n°1 pour moi c'est ça etre démago.

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 02-02-2008 à 15:36:21
n°13951746
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2008 à 15:35:27  profilanswer
 

c'est qui déjà qui a dit qu'elle avait des frelons dans sa culotte?

 

edit: la rumeur dit que ça serait Chirac :D  

 

(canard enchainé)


Message édité par vanloque le 02-02-2008 à 15:41:54

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13951757
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2008 à 15:37:30  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Pardon?
 
Pour moi Royal était au moins aussi forte que Sarko sur le terrain de la démagogie. C'est vrai que ce n'était pas la meme démagogie, mais pendant un débat, taper une colère (saine  :o ) sur les enfants handicapés et tous les opprimés de la terre comme si c'était le sujet n°1 pour moi c'est ça la démogogie.


Excuse moi mes les enfants ça devrait être le sujet numéro un. C'est eux qui deviendront peut-être (ou pas) aide soignant pour te torcher le cul quand tu seras plus capable de le faire toi meme. :o
 
"Les enfants c'est l'avenir, mais on s'en branle parce qu'on a déjà joliment salopé leur avenir" hein.  :sol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13951760
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-02-2008 à 15:37:59  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Pardon?
 
Pour moi Royal était au moins aussi forte que Sarko sur le terrain de la démagogie. C'est vrai que ce n'était pas la meme démagogie, mais pendant un débat, taper une colère (saine  :o ) sur les enfants handicapés et tous les opprimés de la terre comme si c'était le sujet n°1 pour moi c'est ça etre démago.


 
---> topic royal. cedric parlait des foromeurs.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13951763
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 15:38:32  answer
 


 

vanloque a écrit :


Le soucis c'est que si il était pas d'accord sur la politique de la France depuis des années, il a bien fermé sa gueule.
 
Du coup là encore pire crédibilité avec ce genre de réaction qui arrive 5ans en retard.


 
Oui évidemment, il n'a pas eu les couilles d'affronter Sarko lorsqu'il avait la main comme Premier Ministre.
Ceci dit, l'a-t-il jamais vraiment eu? :gratgrat:

n°13951771
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-02-2008 à 15:39:29  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Excuse moi mes les enfants ça devrait être le sujet numéro un. C'est eux qui deviendront peut-être (ou pas) aide soignant pour te torcher le cul quand tu seras plus capable de le faire toi meme. :o
 
"Les enfants c'est l'avenir, mais on s'en branle parce qu'on a déjà joliment salopé leur avenir" hein.  :sol:


 
J'ai dit le contraire? non

n°13951778
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 15:40:19  profilanswer
 

Immonde Troll : J'aimerai que Cedric lance une ligne de vétement de droite, ca peut marcher et j'en prendrais bien un tee-shirt  si ils sont suffisaments droles.
 
Sinon, comme faisait remarquer un forumeur ca fait minable un mariage le samedi matin. Pour une fois il aurait pu miser sur le bling-bling et faire rever les francais :D

n°13951785
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2008 à 15:41:54  profilanswer
 

poumpoum_short a écrit :

Immonde Troll : J'aimerai que Cedric lance une ligne de vétement de droite, ca peut marcher et j'en prendrais bien un tee-shirt  si ils sont suffisaments droles.

 

Sinon, comme faisait remarquer un forumeur ca fait minable un mariage le samedi matin. Pour une fois il aurait pu miser sur le bling-bling et faire rever les francais :D

 

Un peu plus c'était le mariage à Las Vegas, à quand le bébé sur les genoux dans la voiture sans ceinture ?

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 02-02-2008 à 15:42:06

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°13951804
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-02-2008 à 15:44:54  profilanswer
 

Et carla crane rasé :love:
 
Ethnik >> effectivement ca n'était pas que les enfants, mais les gens opprimés c'est tout de même un des sujets les plus importants qui existent.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13951816
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2008 à 15:47:30  profilanswer
 

cecilia martin sarkozy a t'ele été invitée ? [:totozzz]

n°13951823
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 15:48:36  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Un peu plus c'était le mariage à Las Vegas, à quand le bébé sur les genoux dans la voiture sans ceinture ?


 
Non faut pas pousser suis un gauchiste comme qu'ils disent à droite :D
C'est à BABOOOOOOOOOOORD qu'on gueule le plus fort !

n°13951838
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 15:51:42  answer
 

southparty a écrit :


La laicité aux E-U n'a rien à voir avec la laïcité selon la conception française. D'autre part, le fait que l'Allemagne ou l'Angleterre ne soient pas laïques ne les amène pas à massacrer des gens.


 

southparty a écrit :


Keynes ne serait pas libéral selon toi ?!?!?  Au contraire, il en a constitué le renouveau à son époque
Et puis, Bastiat : filiation classique française, très minoritaire. Hayek : hors du mainstream. Friedman : les monetaristes occupent une large part du programme de SES de première.
 
Si tu as entendu parler de Marx et de Keynes en histoire, c'est qu'ils l'ont marqué, bien plus que ceux que tu as cité (marxisme, fin crise de 29)


 

southparty a écrit :


"J'ai fréquenté l'école publique, et j'ai vu plein de profs de droite". Tiens, ça marche dans tout les sens qu'on veux ce genre d'arguments.


 

southparty a écrit :


Par définition, il n'y a pas de dogmes en science ...
Et l'école autrichienne, ce ne sont pas des hérétiques, mais des hétérodoxes, ce qui signifie qu'ils sont hors du mainstream libéral, qui lui recherche un optimum.  [:prodigy]  


 
- l´Angleterre et l´Allemagne pas laiques ? Pas complétement peut être, mais largement dans les moeurs.
- Keynes, approche libérale de l´économie ? je te fais confiance, je suis pas économiste. Mais pour le reste ?
- La question n´est pas de savoir si un gamin aura un prof de droite ou de gauche, mais si les parents ont une responsabilité dans la chose. Actuellement, c´est aléatoire et ca tombe plutot à gauche.
- J´ai fait une série S et après, plus d´économie. Sans caricaturer, en histoire, j´ai eu la version : Ancien Régime puis
capitalisme = salauds de riches mais innovations techniques, puis Marx, bien mais trop de cadavres, enfin Keynes, l´équilibre parfait et la sociale-démocratie qui durera 1000 ans.
- Regarde les combats libéraux, mêmes "antiques" : laicité, liberté d´expression, fin de l´esclavage. Tu penses vraiment que c´est lié à un optimum économique ?

n°13951853
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-02-2008 à 15:54:51  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Et carla crane rasé :love:
 
Ethnik >> effectivement ca n'était pas que les enfants, mais les gens opprimés c'est tout de même un des sujets les plus importants qui existent.


 
Oui mais non, tu peux pas baser ta politique sur les gens opprimés, c'est une finalité, pas un moyen d'action.
 
C'est un pays de 64 millions d'habitants qu'il faut faire fonctionner, pas une cour de récréation :o

n°13951859
poumpoum_s​hort
Posté le 02-02-2008 à 15:56:33  profilanswer
 

Keynes, ah ce cher Keynes, il a exploré une voie qui ne donne pas grand chose :D enfin bon comme la plupart des théoriciens de la CEPE, ils se sont cassés les dents sur quelque chose d'absolument impossible à définir mathématiquement.
 
La fin de Keynes, c'est la fin de la marco qui disparait d'ailleurs.

n°13951930
t-w
HDBNG club
Posté le 02-02-2008 à 16:12:09  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Bah c'est veste-man, l'homme qui se retourne (et se remarrie) plus vite que son ombre.
 
Là ça l'arrange donc hop on demande pas l'avis des citoyens sur une question cruciale européenne. Comme ça les autres pays se frottent les mains et lancent le meme processus de ratification en Assemblée.
 
Et dire qu'il a fait doublon aux législatives... Il a fait un rideau de promesses en combo après son éléction pour entretenir l'engouement et les petites étoiles dans les yeux des gens, et ensuite les députés tous dévoués corps et âmes, il a commencé sa marée noire de lois, de réformes, etc.


 
 
 
http://batman.ugo.com/images/galleries/batman_roguesgallery_filmtv/twoface_180.jpg


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°13951992
olivierau
Posté le 02-02-2008 à 16:29:54  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
1) Quand on veut protéger sa vie privée, on peut. D'autes l'on fait avant lui, ce n'est pas surhumain. S'il a ouvert la porte, c'est qu'il y trouve son compte.
2) La démagogie, c'est flatter les passions populaire dans le but d'obtenir le soutien du peuple. Des mois de campagne on bien démontré que c'est sarkozy qui a employé cette méthode, avec succès.
3) Retourner perpétuellement la situation comme tu le fais sur ce topic selon moi s'apparente à de la provocation, à du troll. Merci de respecter tes interlocuteurs.


 
surtout quand tu est en visite a petra en syrie , si tu demandes a etre tranquille je pense que la police syrienne ne mettras pas longtemps a rendre les lieux propres de photographes et de touristes  :sarcastic:

n°13952008
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 16:33:25  answer
 

olivierau a écrit :


 
surtout quand tu est en visite a petra en syrie , si tu demandes a etre tranquille je pense que la police syrienne ne mettras pas longtemps a rendre les lieux propres de photographes et de touristes  :sarcastic:


 
D'autant plus que c'est la pratique courante lors des visites de chef de gouvernement: l'attitude de sarko est l'exception. Ca signifie qu'il a demandé à ce que l'accès soit rendu possible aux journalistes et paparazzis... :D
 
A part ça il ne nous prend pas pour des cons. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5025  5026  5027  ..  27333  27334  27335  27336  27337  27338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR