|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 13:31:03 |
tails38 | Elle ne quittera pas son poste de la région ... Message édité par tails38 le 13-08-2024 à 13:44:21 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 |
Faut dire les PM (même leurres) supposés de Macron, Cazeneuve, Pécresse, Groxav, ça envoie du rêve, le Nouveau Monde |
John-Nada | Ah mais groxav c'est genre une proposition sérieuse, des gens envisagent vraiment ce type ?
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mais ça fait toujours plus que LFI tout seul, donc j'fais c'que j'veux... |
Lagoon57 |
--------------- |
M300A |
Ça me rappelle quelque chose --------------- :wq |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 23:10:48 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Après la sodomie qu'ils se sont pris, cadeau est mort... |
boulgakov |
|
smiley0041 |
tails38 | L'assureur n'a pas reçu le contrat |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://x.com/ibalkany/status/18244 [...] CBvXA&s=19 Bon anniversaire P.atrick |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 16-08-2024 à 19:19:33 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cashless |
|
cacatomique |
|
Mervinside | Le président Wauquiez démissionne de la région, tant que le P.résident Weeweex tient le ligne et le cap nous resterons fidèles |
tails38 | Je pensais qu’il serait dans le gouvernement mais non c’est juste le non cumul des mandat … |
ledenez |
|
buscape30 |
--------------- |
ledenez |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tinca Tinca...
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bravo Président Sarkozy --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah | Jean-François Copé. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 30-08-2024 à 18:22:46 --------------- |
autocall Wallah | Très bonne interview du président Sarkozy qui remet l'église au centre du village. https://www.lefigaro.fr/politique/n [...] r-20240830
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 30-08-2024 à 18:27:13 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Quelle hauteur de vue. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
greenboro |
|
Publicité | Posté le |