|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 22:54:24 |
LeGrandMatheux Animateur | À partir des Mérovingiens c'était fini. --------------- not my monkey, not my Circus. |
verdoux And I'm still waiting |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-07-2024 à 00:11:34 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Droite_en_France
--------------- not my monkey, not my Circus. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 08:45:51 |
LeGrandMatheux Animateur |
Zaldarf |
|
LeGrandMatheux Animateur | LDR --------------- not my monkey, not my Circus. |
arthas77 | Revenons aux sources.
Message édité par arthas77 le 09-07-2024 à 10:13:41 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kolian |
--------------- |
LeGrandMatheux Animateur | Il faut bien reconstruire autour de quelqu'un.
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kolian |
--------------- |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zaldarf |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Calone |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Zaldarf |
clapclap Fin |
Message édité par clapclap le 09-07-2024 à 12:24:24 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
alien64 you touch my tralala |
|
jamere20 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
leto |
--------------- -- |
Faramir Covfefe. What else ? | L'UDR tout simplement et puis ça rappellera des souvenirs. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chris_lo crisse l'eau ! | Réunion à 15H00 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
patx3 |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 09-07-2024 à 15:24:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
patx3 |
J'ai pas souvenir que ce soit une caractéristique de la droite de réduire les déficits. Enfin, celle qui brigue des places pour toucher du pognon. C'est pas non plus une caractéristique de gauche et on vient de voir que c'est pas une caractéristique de centre. Après, moi, je suis un libéral, donc pour garder ton indépendance, tu n'empruntes pas et tu dépenses peu. Quand on se dit de droite, on n'appelle pas à voter pour des cocos ou des socialos. La droite avait tout le temps de construire un vrai projet depuis 2012 et n'a fait que régresser dans les votes, faut peut être qu'ils s'interrogent. Si certains se pensent plus proches d'un communiste que de la droite, ils peuvent rejoindre Macron comme l'a fait Philippe ou Lemaire ou Dati. Après, s'il peut y avoir une droite qui bouffe des parts de marchés au RN (pendant qu'Estrosi laisse entrer les clandestins sans problème), faut pas hésiter, il y a un gisement de voix à piquer. Message édité par patx3 le 09-07-2024 à 15:50:27 |
chris_lo crisse l'eau ! | ça me rappelle Groland avec Florent Pognon qui chantait qu'il ne voulait pas raquer des impôts pour payer les hôpitaux et cie
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 09-07-2024 à 17:15:43 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le |