|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-07-2024 à 21:51:20 --------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:51:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Avoir oublié Jeff = --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
smiley0041 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
schezario Vote for Chaton |
weeWEEx La guerre et la mort | Woerth réélu --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
smiley0041 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:04:49 |
ledenez |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Longuet le com-promis?.. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
grrrrrrrrlefelin |
10 à 15 maxi --------------- Attention je mords :o |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il ne l'était pas déjà ? --------------- PD |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 08-07-2024 à 12:31:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tails38 |
|
Moctezuma2 | Par contre le titre du topic a deux ans de retard. lR pouvait faire une alliance avec ensemble en 2022 pour avoir une majorité absolue stable, ils ont raté une sacrée occasion par intérêt politicien. |
verdoux And I'm still waiting | Panot présidente de l'AN, élue au 3ieme tour ? Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 08-07-2024 à 08:28:29 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lagoon57 |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'en a 3, il va mendier pour --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
chris_lo crisse l'eau ! | qui va tirer la chasse derrière Chiotti à la tête du parti ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DustB | Comment Lo:Lo va t-il reprendre ce parti ou ce qu’il en reste, lui qui se voyait se taire jusqu’en 2027 ?
|
ph75 |
Ciotti a sûrement négocié ça avec le RN puisqu'il est dans l'alliance d'ED. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cocacolalight |
Y a pu qu'à jouer la mairie de Nice contre le motodidacte --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |