|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR |
---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 14:27:06 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ph75 |
C'est pas le débat puisque justement on critique la salade de bienvenue façon BG à 35€, le verre de vin au pichet à 26€ et le café à 9€ ... j'appelle pas ça l'art de la table mais la financiarisation de la bouffe. |
jamere20 |
|
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 24-06-2024 à 15:05:19 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 15:47:39 |
basketor63 Gauche = TT |
Ça plutôt l'air d'être les maîtres a penser des blagues de John Nada.
Voir une quenelle inversée. Message édité par basketor63 le 24-06-2024 à 16:23:11 |
John-Nada | Me salit pas j'ai rien a voir avec ces enculés que tu défends bec et ongle. Mon humour est simplement tellement noir par moment qu'il se ferait abattre par la police.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui ça digère mal en ce moment, ça fait de la bile --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ph75 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
moilol1228 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-06-2024 à 17:45:53 --------------- we are the dollars and cents |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je me demande si Ciotti a encore le droit de rentrer dans La Petite Maison. S'ils veulent pas avoir un contrôle sévère des services sanitaires de la ville ils ont interet à se tenir à carreau Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 24-06-2024 à 18:33:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
michelroue |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec tout cela, on oubli la 2nd évidence, l'homme d'expérience, le sage,
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
loulou le marlou | Nous aussi, on veut en être https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] r-20240624 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | LR Canal historique ou LR Canal Ciotti ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tire l'aligot ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cocacolalight | Cambadélis prêt à rejoindre les LR https://www.ouest-france.fr/societe [...] 7f8cb7948b --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le |